لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
118
118
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

1d-1d-fiction-love has 0 goodness points.

1d-1d-fiction-love
مستوى
1
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

voilà, donc je vous met aussi mon autre doll ou il y a une fiction.

=====> 1D--1D--fiction-love

=====> xx-venex-x

======> xx-venx-xx

 

mon blog =====> http://1d-1d-fiction-love.skyrock.com/

 

PERSONNAGES !

http://data1.whicdn.com/images/109271497/large.png

Savannah Brown (moi). j'ai 20 ans, je vis a Londres et travaille comme serveuse dans un bar. j'ai un enfant qui a 3 ans. elle s'appelle Abigaëlle. certains dirrons que je suis une sal.ope, mais j'ai l'habitude maintenant. car oui, Abi n'a pas de père. je ne lui ai jamais dit qu'il avait une fille mais en même temps comment j'aurais pus faire? il est mondialement connus, on a coucher une fois ensemble et c'est tout, j'en suis sûr il m'a oublier ! je l'aurais oublier aussi si Abi n'aurais pas été née. mais je ne regrette pas, elle est magnifique. son nom de famille? Brown, je ne voulais pas mettre son vrai prénom... au cas où, enfin vous voyez quoi... je ne préfère pas qu'elle se mette des idées en tête. il l'a rejetterais surement si elle venait en lui disant que c'était sa fille et que sa mère était Savannah. je ne suis pas amoureuse de son père, je ne l'ai jamais été mais en revanche j'aime énormément son groupe.

 

http://data1.whicdn.com/images/63151322/large.jpg

Abigaëlle Brown, fille de Savannah. elle a 3 ans, va en petite section. connais pas son père. aime beaucoup la musique malgré son jeune âge, chante éxtremement bien. a déjà un très fort caractère.

 

http://data1.whicdn.com/images/109163035/large.jpg

Destiny Smith: 20ans. meilleure amie de Savannah, ne l'a jamais lâcher et adore Abigaëlle. c'est comme si c'était sa fille. adore la musique et la danse, aimerais être danseuse et travaille dans une école de danse.

 

http://data1.whicdn.com/images/109356094/large.jpg

one direction: Louis Tomlinson, Liam Payne, Zayn Malik, Harry Styles, Niall Horan. 22 ans, 20 ans, 21 ans, 20 ans, 20 ans. ils sont célébres/chanteur dans le monde entier.

 

prologue:

comme chaque matin je me lève pour aller prendre ma douche. après ça et m'être habiller et maquiller je descends pour préparer le déjeuner de Abigaëlle. je ne vous ai pas tellement parler de ma vie... mes amis, ma famille...

mes amis pour commencer, j'en ai toujours. c'est ça le truc asser cool, ils m'ont pas laisser tomber. pas tous en tout cas. il me reste toujours ma meilleure amie Destiny et d'autres. mais surtout Destiny. ma famille ? disons que mes parents ne veulent plus me voir depuis 3 ans maintenant. ils ne connaissent donc pas Abigaëlle. enfin, ils m'ont virer car j'étais enceinte. j'avais un frère et une soeur mais je ne les vois donc plus non plus. je vis seule avec Abi et j'avoue que parfois c'est compliquer. on vie seulement dans un studio avec trois pièce.

une chambre, des toilette avec la salle de bain incluse et une cuisine/salle a manger. c'était donc asser petit. même si Abi' était encore petite, je sais bien qu'elle va avoir besoin d'un éspace bien a elle ou elle pourra inviter des copine et jouer tranquillement. mais j'ai acheter une maison. je pourrais aller dedans que dans un moi mais bon, au moins je préfère y aller et attendre un moi que d'attendre là pendant je ne sais combien de temps et que Abigaëlle le vive mal.

sinon, au bar je gagne pas mal d'argent pour payer mon loyer, donc je ne me pleind pas là dessus.

je ne cache pas que depuis 3 ans je ne peux pas vraiment sortir et m'amuser mais je pense que je me suis déjà assez amuser avec le père d'abigaëlle. ça m'a servit de leçon. c'était une con.nerie nous deux. on étais a une soirée d'une amie. elle était amie avec lui et son groupe était venut aussi. c'était au tout début, ils était pas ENORMEMENT connut. vers X-Factor. on étais tout les deux bourrés et on ne savais plus vraiment se qu'on faisait. on avais parler avant être bourrés, c'était un mec bien, je le sais bien. il était super gentil, pas compliquer et ne se prenait pas au sérieux. j'aimais ça. mais je n'étais pas amoureuse. je l'ai vus qu'une fois ce gars, alors bon, moi qui ne tombe pratiquement jamais amoureuse vous pouvez comprendre que bon, en une soirée ça n'avait pas vraiment eu lieux.

j'avais arrêter de trainer avec la fille de la fête parce qu'elle lui aurait tout dit et je n'avais vraiment pas envie qu'il l'apprenne. du coup je ne l'ai jamais revus après cette soirée. pourtant elle était vraiment sympas. du coup j'ai commencer a vivre avec Abigaëlle mais elle me rend heureuse. elle est super mignone et ne fait pas vraiment de caprice. elle est un ange ! quand je me revois quand j'étais petite, j'ai honte maintenant.

deuis trois ans j'avais eu quelques aventures mais elle n'avait jamais vraiment durée. au moment ou ça devenait sérieux je préférais tout casser et partir. pourquoi? j'en sais rien. surement parce que j'ai peur de la réaction d'Abigaëlle. j'ai pas envie qu'elle croit que je l'abandonne ou que je l'aime moins que mon copain. puis imaginez qu'elle n'aime pas mon copain... non, vraiment je préfère être toute seule.

elle ressemble vraiment a son père... quelques fois ça me fait peur. je me dis que certaines personne vont reconnaitre son père en elle et qu'ils vont lui cracher que son père c'est tel ou tel célébrité. je lui dirais surement un jours mais pas toute suite. de toutes façons elle est jeune. elle n'a que 3 ans après tout. mais je sais que même a trois ans elle comprend se qu'il se passe. elle doit comprendre que je sais qui est son père. a l'avenir, si elle me demande qui c'est je ne sais pas comment je réagirais... surement pas un mensonge, même si j'aime pas vraiment ça... je suis bien obliger de cacher certaines choses. je suis sa mère après tout...

 

chapitre 1: work.

j'alla donc réveiller abigaëlle qui dormait comme un petit ange dans son lit. Pour moi elle représente vraiment tout... depuis cette année elle va a la maternelle. elle aime bien ça, elle s'est fait vite des amis et ne grogne pas pour y aller ou pour se lever. C'est ça que j'aime aussi chez abi. elle ne fait pas de caprices, elle ne grogne pas et elle s'interesse a l'école. dieux merci pour se que tu as fait de mon enfant.

moi-abigaëlle ma cherie, c'est l'heure de se réveiller... Il faut aller a l'école...

abigaëlle-OUAIS ! *se levant immédiatement* je vais pouvoir retrouver théo et jules !

moi-*souriant* oui, tu vas pouvoir les retrouver, aller vite, viens déjeuner avant que ton lait soit froid.

abigaëlle-j'arrive, je vais au toilettes.

je lui souris et elle sortit de sa chambre en allant aux toilettes. vraiment un ange cette fille...  j'alla dans le salon et attendis abi en allumant la télé sur la chaîne qu'elle aimait vraiment plus que tout. la musique.  elle a dût récupérée la voix de son père vraiment... elle arriva en courrant et s'assaya sur sa chaise. elle regardait attentivement a la télé.

abigaëlle-Like neon liiiiiiight.... maman, t'as vus elle est trop bien la chanson de demi lovato hein?

moi-*souriant* oui c'est vrai elle n'est pas mal. puis tu sais bien que demi lovato je l'aime beaucoup. elle a une super voix !

abigaëlle-oui, mais moi ma chanson préférée du moment c'est Midnight memories ! elle va bientôt passer, regarde l'heure, elle passe toujours a 8h12 et c'est dans une minutes!

je la regarda sans rien dire. je lui souris quand même pour ne pas gacher son bonheure et fais un peu de vaisselle. en effet, une minute plus tard Midnight Memories se mit en route. Abigaëlle chantait comme une folle a tu tête. a ses 18 ans je lui dirais tout. il le faudra bien. je ne vais pas lui cacher éternellement son père...

après tout, c'est son père.  je n'ai rien a dire, si je ne voulais pas avoir de problème j'aurais dus réfléchir au conséquence et puis voilà.

moi-allez Abi', on va être en retard sinon. *souriant*tu viens te préparée ? faut prendre ta douche.

elle me sourit et se leva en allant vers la salle de bain. j'alluma l'eau et la déshabilla en la mettant dans la beignoire avec moi aussi.

je prends encore ma douche avec elle. elle est trop petite pour la prendre seule, j'aime pas la laisser avec l'eau ouverte seule. ça me fait peur.

après une bonne douche entre fille on sortis. je l'enroula dans son peignoire barbie et me pris une serviette. je l'enroula autour de moi et sécha Abi pour ne pas qu'elle attrape froid. après ça je l'habille et lui dit d'aller regarder la télé pendant que moi je fini de me préparer. je me coiffa avec un simple chinion et me maquilla un peu. j'arriva dans le salon avec la brosse pour coiffer Abi qui avait énormément de cheveux. elle adore quand je la coiffe. se faire coiffer et ponponnée c'est presque une passion pour elle !

après une bonne demi-heure on dus partir pour l'emmener a l'école. je la laissa donc pour aller a mon travaille qui n'était autre qu'un travaille de serveuse. mais je préfère ça que rien du tout, c'est mieux que rien, je me contente de se que j'ai. avec le peu d'études que j'ai pus faire je pense que ma paye est pas mal non plus. je ne me plain pas.

je dis bonjours aux autres employer et me mis vite au travaille.

 

chapitre 2: Tired.

pendant que je servais les clients je parlais aussi avec une fille qui viens régulièrement ici. a force je connais les gens par coeur. c'était un petit café famillial et les gens qui y venait, venait justement depuis longtemps. j'avais appris a les connaitre et je dois avouer qu'ils sont tous ou presque super sympas.

souvent, le patron rigolait avec eux. de toutes façons le patron rigole avec tout le monde. il a 47 ans et réellement il est super ! son fils s'appelle tristan, il a 23 ans.on se parle souvent parce qu'on est les deux seule "jeunes" de 20 ans. les autres on tous a peu près 30 ans ou plus. et tristan est super cool.

après une longue journée de travaille, je sortis du bar par derrière et alla chercher Abigaëlle a la danse. j'y allait a pied. aujourd'hui on étais aller en bus a l'école et au travaille. le temps du trajet qui était de 20 minutes je décida d'appeler Destiny.

destiny-coucou annah' ! alors, ça va bien ?

moi-coucou des' ! ouais ça va, tu vas bien aussi ?

destiny-oui. alors, quoi de neuf avec mon chou ?

moi-Abi' va bien... elle est adorable, comme d'habitude. et toi y a quoi de neuf chez toi ?

destiny-orf, rien... que du vieux... *petit rire* d'ailleurs, ça te dis que je passe ce soir ?

moi-bien sûr ! Abigaëlle serait super contente, elle t'adore !

destiny-je passerais ce soir alors. elle me manque *riant*

moi-*petit rire* toi aussi tu lui manque. alors, a ce soir ?

destiny-a ce soir, j't'embrasse.

je raccrocha et quelques minutes plus tard j'arriva au club de danse d'Abigaëlle. elle me saute dans les bras et me montre quelques pats de danse qu'elle avait "apprit" et on partis. elle était encore en tutu de danse, elle préférait toujours sortir en tutu. c'était devenut une habitude.

moi-tata destiny va venir ce soir.

Abigaëlle-ouaiiiis ! j'ai envie de la voir en plus !

on rentra donc a la maison en bus et je commenca déjà a préparer a manger. après tout, il est 19 heures donc bon... Abigaëlle va avoir faim. j'entendis sonner. je me dépêcha d'aller ouvrir le temps que les petit poids cuise.

je fis la bise a destiny et Abigaëlle lui sauta dans les bras.

moi-fais comme d'habitude hein, comme chez toi, j'vais finir de préparer a manger.

je repartis donc pour faire a manger. j'entendais Abigaëlle qui parlait et rigolait avec Destiny. ça me faisait vraiment plaisir qu'elle s'entendent bien. ça me rassurait d'un coté.

Destiny savait. elle savait pour le père d'Abigaëlle. je lui disais tout, c'était comme une soeur pour moi. je savais que mes secrets était bien garder avec elle.

une fois fini de faire a manger je mis tout sur la table et tout le monde vient manger.

moi-vous me dites, si c'est pas bon.

Destiny-*riant* tu fais toujours des bonnes choses annah !

Abigaëlle-mais oui maman ! tu fais toujours des trucs bon !

je ria légèrement. ça aussi, ça me faisait plaisir les remarque positif sur moi. j'avais toujours un peu peur de ne pas être a la hauteur, de faire mal les choses alors quand on me disait que non, ça me faisait chaud au coeur.

Abigaëlle-maman, tu pourra m'emmener au parc samedi ? parce que tom il m'a dit qu'il va y aller !

moi-bien sûr. *souriant* puis samedi il fait beau, faut en profiter.

Abigaëlle-cool ! *souriant*

 

chapitre 3: good day.

J'attacha Abigaëlle dans son siège auto et monta devant pour mettre le contact.

j'alluma la musique et laissa Abi chanter encore et encore. je la regardait dans le rétroviseur. c'est fou se qu'elle ressemble a son père...  la couleur de ses cheveux, le sourire un petit peut, elle a son corps, bien déssiné... j'ai vraiment peur que quelqu'un vienne gâcher ça et lui mette des choses en tête. 

j'ai vraiment pas envie qu'elle le sache et qu'elle me pose des questions. et je sais bien qu'elle m'en posera dans quelques années... là elle n'a que 3 ans, elle ne comprend pas vraiment se qu'il se passe dans ce niveau là mais je sais que bientôt elle voudra savoir et ce jour là j'en ai peur.

qu'est ce que je pourrais lui dire moi ? ton père est mort ? non, si je lui dis a 18 ans qui c'est, elle m'en voudra. que son père voulait pas d'elle ? non, c'est pas la réalitée je ne veux pas mentir énormément non plus. Puis si elle lui demande et que son père dit tout après elle va m'en vouloir aussi... j'ai qu'à lui dire que c'est moi, que je ne lui ai rien dis de peur de me faire remballer, de peur qu'il parte et qu'il s'en foute. parce que si je lui dis et qu'il veut pas d'Abigaëlle, quand elle aura 18 ans, il n'en voudra pas non plus...

il faut vraiment que je trouve un truc... et vite. parce que je sais à quel point ça peut être dur de vivre sans père. ça peut tout gâcher une vie mais j'ai pas vraiment le choix...

son père est célèbre, mondialement connu et vraiment innaccéssible. comment je pourrais lui dire ça ? je vais pas lui dire en public sur twitter, puis il le verrais pas de toutes façons. non, il faut que je trouve... je lui dirais surement que c'est moi qui n'est pas voulut dire au père. elle m'en voudra surement mais au moins je lui aurais dis la vérité.

j'ai pas envie qu'elle s'éloigne de moi. c'est mon bébé, mon petit ange, mon petit soleil, ma raison de vivre... je ne veux pas que notre amour soit gâcher. je l'aime plus que tout. quand j'étais enceinte je ne pensais pas m'attacher si vite a elle mais dès qu'elle est née ça a été ça. je m'y suis accrocher et maintenant je ne peux plus reculer.

j'arriva donc a son école. je l'emmène jusqu'à l'interieur et croisa certaines mères que je connaissais. je leurs dis bonjours et pars aussi tôt pour le boulot.

moi-bonjours !

tout le monde-salut !

je leur souris a tous et me mise au travaille aussi tôt.

j'essais de faire du bon travaille dans ce bar parce que déjà que normalement c'est un bar familiale, il n'étaient pas obliger de m'embocher et ils l'ont fait. ils sont vraiment très cool. je ne les remercierais jamais asser pour ça. ils ne feraient pas tous ça a Londres. tout le monde se fou de tout, ils en ont rien a faire qu'on soit en chaumage ou non, tant qu'ils on leurs travaille a eux. mais non, cette famille est vraiment très gentille. c'est grâce a eux que je peux élever Abigaëlle comme je le fais. je sais que si j'aurais un travaille mal payer j'aurais pas pus.

tristan-alors, le p'tit bout de chou va bien ?

moi-oui, très bien.  elle me facilite la tache en ne faisant jamais de caprice. *riant*

tristan-*riant* c'est sûr, ça aide...

je pense que si elle me faisait un caprice je ne serrais pas trop comment réagir au début... elle ne m'en a jamais fait, je ne sais pas comment ça se passe mais je me dirais surement que c'est pas souvent et qu'elle doit être énerver ou fatiguer...

mais pour le moment, elle ne m'en fait pas alors je pense avoir un peu le temps. même si ces choses là arrive vite. je sais que moi par***mple, j'en faisais des tonnes de caprices. pour un oui et pour un non... dès que les gens me refusait quelques chose... elle n'a pas prit mon caractère en tout cas !

j'alla chercher Abi en voiture a la sortit de la classe. la maitresse voulait me parler un moment alors on entra dans la classe. 

moi-Abigaëlle a fait quelque chose de mal  ? *inquiète*

maitresse-non, non, ne vous inquiètez pas... c'est juste que je vois qu'Abigaëlle est très... mature, pour son âge. les autres font justement n'importe quoi et Abigaëlle non. elle reste calme... en général, les enfants comme ça n'ont pas d'amis mais Abigaëlle en a pleins elle... et je voulais savoir, si a la maison il se passait des trucs... par***mple, des caprices, des pleures...

moi-oh... et bien non, Abigaëlle ne fait jamais de caprices justement, je pense que j'ai de la chance depuis qu'elle est née et j'avoue que je trouvait ça un peu bizarre mais après tout, tout les enfants ne font pas de caprices.

maitresse-oui, exacte, en tout cas Abigaëlle est vraiment une enfant très calme, intéresser et intelligente. *souriant*

moi-merci *souriant* alors, a bientôt.

maitresse-oui, au revoir.*souriant*

on sortis de sa classe et allons vers la voiture.

Abigaëlle-attends ! je peux essayer de m'attacher toute seule? comme une grande ? *souriant*

moi-bien sûr, essaie. *souriant* je vérifie après si c'est bon.

elle s'attacha donc seule et y arriva. je lui fis un bisou et ferma la porte pour aller devant.

on rentra a la maison et elle partit dans sa chambre pour jouer au barbie. il était 17h45 alors je décide de faire un peu de ménage avant de faire à manger.

 

chapitre 4: park.

On est aujourd'hui samedi, comme prévu j'emmène Abi au parc. Pour qu'enfin elle arrête de me parler de Tom et qu'elle aille jouer avec lui.

Destiny devait me rejoindre là bas. Je vais donc m'assoir sur un banc pendant qu'Abigaëlle me laisse tranquillement ses affaires pour partir en courrant vers le bac a sable.

Destiny arrive vite, elle s'assoit et me fait la bise.

Destiny-ça dérange si je pars a 16 heures 30 ? J'ai un rendez vous pour du boulot...

Moi-Tu vas pas laisser la fac ?!

Destiny-Non, non, mais je vais me prendre un boulot en plus... Ma mère en a un peu marre de tout devoir payer et tout...

moi-Ouais, j'comprends... T'inquiète, tu pars quand tu veux. *souriant*

**

Il est 16 heures, on a passer notre après midi a parler avec Destiny.

Elle partait dans 30 minutes.

Destiny-Hum... On devrait peut être partir d'ici...

moi-*me tournant* Pourquoi ?

je retourna ma tête aussi vite.

Moi-ABII ! Viens on va s'acheter une glace !

Abigaëlle-OUAIIIIIIS !

On se leva vite et partons pour chercher les glaces.

-DESTINYYYYYYYYYYYY !

elle s'arrêta net, ferma les yeux et se tourna.

moi-Mais qu'est ce qu'ils foutent là ?!

destiny-Aucune idées... Mais j'espère bien qu'ils vont partir.

je soupira et me retourna avec elle.

Destiny-LIAM ! *souriant* comment tu vas depuis le temps ?

Liam-Bien, bien, et toi ? *souriant* Hé Savannah ! *souriant* tu vas bien toi aussi ?

Destiny-Oui, bien aussi.

moi-Oui, oui je vais bien. *souriant*

Abigaëlle-Pourquoi y a le groupe que j'aime bien ici ?

Liam-*souriant* tu nous aime bien ?

Abigaëlle-Je vous adore ! *grand sourire*

Tout le groupe se ramena. Tous les 5 était devant nous, nous sautant dessus, nous faisant la bise.

Niall-C'est ta soeur ?! *grand sourire*

moi-Hum... Non, pas vraiment... C'est... C'est ma fille...

Harry-Vraiment ?! *souriant* venez on va s'assoir... *souriant*

Destiny-Hum... Désolée, je vais devoir partir, mais on se téléphone ?

Niall-Yep ! On demandera ton téléphone a Savannah t'inquiète !

Destiny-Cool *souriant* bon, Annah a plus.

moi-Ouais, tu me redis ce soir comment ça s'est passer ?

Destiny-t'en fais pas. *partant*

Zayn-*me tirant vers l'herbe* C'est ta fille ? *souriant* elle est trop chou !

Louis-*souriant* et le père on le connais ?

moi-*raclement de gorge* Oh regarde Abi y a Tom qui t'attends, vas jouer avec lui !

Abigaëlle-Ouais !! TOOOOM !

elle partit donc. J'ai eu peur qu'elle pose des question.

moi-Il est partit...

Liam-Quoi ?! *choquer* partit...? Dans quel sense ?

moi-Il voulait pas d'enfant... Il s'est barré je sais pas où...

Zayn-Je le vois je le tue ! Mais il est sérieux de laisser une fille avec un gosse ?!

Louis-Mais t'avais que 17 ans en plus ?! Mais lui on lui a pas appris la vie ou c'est comment ?!

moi-*petit rire nerveux* ça doit être ça...

Harry-et la p'tite elle pose pas trop de questions ?

moi-Non, et en plus de ça elle fait jamais de caprices, j'ai de la chance !

Louis-oui, 'fin elle est p'tite encore... *riant*

moi-Cool de me le rappeller ! *riant*

 

chapitre 5: Back...

On parla toute l'après midi et le soir grace a une tête de chien battut de la par d'Abi les boys viennent manger a la maison.

Moi-Abi en plus tu sais très bien que y a pas de place pour trente six milles personnes...

Abigaëlle-Mais si, on peu essayer de faire de la place ! *souriant*

moi-Bon, je vous préviens toute suite, dans mon appart y a pas de place, y a juste 3 piècecs, ok ? Donc, ne vous étonner pas... *riant*

Zayn-*riant* c'est pas grave !

On entra donc dans mon IMMENSE appartement et je leur dis de poser leurs affaires quelque par ou il y avait de la place.

Liam-M'ouais, c'est vraiment... Petit... J'imaginais ça quand même un peu plus grand... Waw, c'est ouf, tu arrive réellement a vivre là dedans ?

moi-Yep, ça doit changer de vos villa *riant*

Harry-*riant* c'est claire ! Mais au pire on s'en fou...

moi-Ouaip, de toute façons j'ai acheter une maison, dans trois semaines on y ammènage.

Louis-Ah c'est cool ça... *souriant*

moi-Ouais... *souriant*

on commanda des pizzas et les mangons tranquillement.

**

Je me réveilla a cause d'un bruit a coté de moi. Je regarde et vus Abigaëlle qui essayait de me réveiller.

Abigaëlle-Allez maman vient faire a manger j'ai faim !

moi-Mmmmh! Laisse moi encore dormir j't'en supplie ! *me retournant en menroulant dans la couette*

Abigaëlle-Mais maman j'ai faim toute suite moi ! Allez viens !

moi-Abigaëlle Destiny Brown vous êtes horrible de réveiller votre mère a cette heure alors qu'elle comptait faire une grace matinée ! *encore endormis*

Je me leva, les yeux encore a moitié fermer et partis vers la cuisine. Elle se fou vraiment de ma gueule ! C'est pas possible... Je commence a allumer le gaz de la poëlle pour lui faire ses oeufs, encore a moitier endormis.  

-Vas te coucher, je vais lui faire a manger... *petit rire*

moi-*le regardant avec un sourire en coin* Tu crois que je ne sais pas cuire des oeuf ?

Zayn-Non, je crois que tu as besoin de dormir parce que tout les jours tu te réveille a la même heure et que si tu continue comme ça tu vas finir par ne plus pouvoir vivre.

moi-*petit sourire* et dieux existe... *partant de la cuisine*

Je retourna dans ma chambre et me jetta sur le lit en me remettant dans la couverture.

**

Je me réveilla cette fois pour de bon. Je mis les pieds au sol et alla dans le salon où se trouvais tout le monde.

moi-hello les gens.

tous-Salut !

moi-il est quel heure ?

Liam-10 heures. *souriant*

moi-Merde ! Vous auriez dûs me réveiller avant...

Louis-Mais non, fallait que tu te repose un peu aussi...

Abigaëlle-Maman c'est pas bien t'as dis un gros mot !

moi-*la regardant en soupirant* Ouais. Et ba tu fais comme si t'avais pas entendus.

Je partis dans la cuisine et me fis a manger. Après ça je partis manger vers les autres.

Abigaëlle-Regarde Zayn je t'ai fais un déssin ! *lui donnant*

Zayn-Oh t'es chou ! *la prenant sur ses genoux* il est trop beau ton déssin !

Abigaëlle-*petit rire*  merci ! Maman tu peux mettre la télé ?

je lui souris et metta sa chaine.

Abigaëlle-Ah je l'aime pas elle.

Niall-Moi non plus ! *riant*

Abigaëlle-Mais après elle ça va être une bien, ça va être Justin Bieber, je suis sûr ils vont mettre All that matter !

les boys la regardait un peu choquer.

moi-Cherchez pas, on connais tout les programmes de musiques... *riant*

Harry-a ce point là... *riant*

La musique défilait. Je sais qu'Abigaëlle n'osait pas chanter parce qu'ils étaient là. Non pas parce que c'était des gens, non, juste parce que c'est les One Direction et que ce sont des chanteurs. ça l'intimide.

Mais là elle va pas se retenir, elle va chanter parce que c'est Story of my life et qu'elle adore. Je le sais, c'est obliger...

Abigaëlle-Ouais ! J'le savais !

Les boys se mettent tous a chanter. Bon, ba c'est cool j'ai un concert privée ! :')

Abi se met aussi a chanter. Je redoutait un peu de leurs réactions. Ils se sont tous arrêter de chanter sauf elle et ils m'ont regarder. Je les ai regarder aussi, j'ai souris et j'ai hocher la tête de haut en bas. Ils retournent la tête vers Abi et la regarde en souriant.

La musique se termine alors elle s'arrête.

Louis-Wow... Tu chante... Wow... Super bien...

Abigaëlle- Merci ! *souriant* Pas mieux que toi t'en fais pas !

Louis-*petit rire* plus tard peut être bien que si !

**

Je leurs donna le numéro de Destiny et ils partent. Ils ont dis qu'ils garderons contact et qu'ils veulent nous revoir, sachant qu'ils reste là pendant 6 mois.

 

chapitre 6 : It's you.

ça faisait maintenant un moi qu'ils étaient revenuent, on se faisais souvent des journées ensemble avec Destiny quand on travaillais pas. Le week-end ou autres. Quelques fois les garçons allaient chercher Abigaëlle a l'école pendant que moi je pouvais être tranquille. Pour souffler. respirer sans que Abigaëlle ne vienne et me gache les seuls petits moments que j'ai.

Avec les garçons on étais réellement devenus amis, parce qu'avant ça, on s'était vus une seule fois, peut être deux maximum. Là on se vois toutes les semaines, limite tous les jours.

J'avais aussi changer d'habitation. Oui, j'ai emmènager dans la maison depuis trois semaines. Elle est bien, on a chacune notre chambre et comme ça il y a une chambre d'ami pour quand les garçons viennent dormir a la maison ou même Destiny, même si quand elle vient, elle dort plus avec moi.

J'entendis la porte s'ouvrir. Oui, c'est les garçons, je leurs est dis que, quand ils viennent qu'ils ne sonne pas, ou ne frape pas, qu'ils entrent. Après tout ils viennent tous les jours pratiquement alors bon...

Zayn-Salut !

moi-Hello !

liam-ça va ?

moi-Yep. toujours en vie. *riant*

Niall-*riant* Heureusement...

moi-Oui, ça aurait été dommage de ne plus pouvoir voir Destiny .

Louis-*riant* et nous ?

Harry-Oui, et nous ? *riant* T'es trop méchante !

moi-Je connais Destiny depuis que je suis née les gars. *souriant* C'est normal que je tienne plus a elle qu'a vous...

Zayn-*riant* Wa, j'adore ta délicatesse de dire les choses a toi !

Niall-Venez on pars les mecs *riant*

moi-*riant* Mais je vous aime bien aussi !

Abigaëlle-*descendant les escaliers a fond* OUAIIIIIIIIIIS ! *leurs sautant dans les bras*

Niall-ABIIIIIIIIIII ! *la faisant tournée*

elle riait, je souriais en voyant la scène et alla dans la cuisine chercher des vers et du coca.

moi-Bon, j'ai plus que ça hein... *riant*

Liam-C'est pas grave, c'est bon le coca. *souriant*

**

il était 18heures et les garçons devait partir.

Louis-Je peux te parler, en privée s'il te plais...? C'est... important.

moi-Hum... Oui ?

On alla dans la cuisine afin que personne n'entende notre conversation.

Louis-Hum... ça fait un moi qu'on se vois maintenant. Fin je veux dire, qu'on se revois et j'ai l'impression que... Annah', est ce que tu es sûr que le père d'Abi' soit bien celui que tu pense ?

moi-Heu, oui, pourquoi ?

Louis-Abi et moi avons les même yeux, les même cheveux, elle me resemble et plusieurs fois on me l'a dis. Elle a une voix, comme moi, elle a un corps assez... Bien monter on va dire. Elle est comme moi Annah...

moi-Qu'est ce que t'insinue Lou' ?

Louis-Annah ? Si tu le sais alors dis le moi, je t'en prie, si tu sais que c'est ma fille, dis le moi, je... Je pense que je mérite de le savoir, non ?

moi-J'ai coucher avec son père 9 mois avant et ce n'était pas toi.

Louis-Je te signal qu'on a nous aussi coucher ensemble Annah.

Il dit ça sur un ton agacer. Je baisse la tête et me racle la gorge. Pourquoi il faut que tout ça arrive. J'ai passer 4 ans de ma vie, ces dernières années a m'occuper d'elle pour ne pas qu'elle pose trop de questions sur son père. S'il revient maintenant, a quoi aurait servit tout ça ? Il faut qu'on m'explique.

Louis-Annah ?! Est ce que c'est moi, oui, ou non ?!

Je releva la tête vers lui. Je le regarde dans les yeux. Des larmes étaient déjà sur mes joues. Il a raison, il a le droit de savoir...

moi-Je... écoute j'ai passer 4 ans de ma vie, ces 4 dernières années a bien m'occuper d'elle pour ne pas qu'elle pose de questions sur tout ça. J'ai eu du mal, c'était pas facile. J'ai tout fais pour pas qu'elle se pose des questions, j'avais peur que les gens y vois une ressemblance, je voulais pas que les gens dise le genre de choses genre "tiens, tu ressemble a un gars des One Direction" Pour ne pas qu'elle se pose des question. Alors tu sais quoi ? Oui, oui c'est toi le père. Et je sais que tu vas m'en vouloir de ne rien t'avoir dis alors je vais te le dire maintenant. Je ne pouvais pas. J'allais pas te le dire sur twitter, personne ne m'aurais crus et tu n'aurais surement pas vus mon tweet. Ensuite, j'avais pas ton numéro et en plus de ça tu avait du changer puisque même Destiny qui avait ton numéro m'a dit que tu avais changer. Je ne pouvais pas venir te voir parce que je ne savais même pas ou est ce que tu étais alors si tu a des reproches, des critiques vas-y, fais les mais j'en prendrais pas compte.

Je termina tout ça avec des larmes aux yeux. Il ne dit rien. Il resta là, sans bouger. Voilà, maintenant il le savait. C'est se qu'il voulait. Non ?

Louis-Je n'allais pas te reprocher quelque chose. Je... *passant sa main sur son visage* Je... Je sais pas vraiment quoi dire a vrai dire... Je... Qu'est ce qu'on va faire Annah ?

moi-J'en ai aucune idées Louis. C'est a toi de voir...

il me regarda sans pouvoir rien dire. Je redoutais un peu sa réponse, j'avoue.

 

Chapitre 7: Come with me.

Je souffla et sortit de la cuisine en passant ma main sur mon visage pour essuyer les quelques larmes qu'il me restait.

Zayn-ça va pas ?

moi-Si si. ça va... *souriant faussement*

Liam-T'en ai sur ?

moi-Certaine.

Abigaëlle-Maman, pourquoi tu...

moi-*la coupant* Abi, pourquoi tu n'irais pas dans ta chambre ? Je t'ai acheter une nouvelle poupée tout a l'heure, tu veux pas y jouer ?

Abigaëlle-*grand sourire* OUAIIIIIIIIIIIIIS !

Elle partit vite. Je souffle et essaie de trouver un truc a faire alors ne trouvant rien, je me met devant la télé.

Harry-Y a un truc là, obliger ?

Louis-*arrivant* Et juste... Tu me l'aurais dis un jour ? Tu lui aurait dis a elle ?

moi-Louis, je ne pense pas que ce soit le meilleur moment ni le meilleur endroit pour en parler.

Louis-Au contraire. Moi je trouve que si. Tu m'a pas répondus Annah'.

moi-Je... Oui, oui je lui aurais dis.

Louis-et a moi non ? Vraiment ?

moi-Putain Louis tu voulais que je te le dise comment ?!

Louis-J'en sais rien moi mais déjà y a un moi t'aurais pus me le dire !

moi-Pardon ?! *rire nerveux* Alors oui, je te vois dans un parc pour la troisième fois de ma vie, voir la deuxième fois et je te dis direct en mode tranquille que t'es le père de ma fille ?! Tu crois quoi ? Que c'est facile pour moi ?!

Zayn-Wow... Calme là, je crois que j'ai mal compris... Louis, explique nous là...

il se passa ses mains dans les cheveux. Je tourna la tête vers la télé, ne regardant même pas les images qui défilaient devant moi.

-Alors c'est toi mon papa ?

Je la vis sortir sa tête de l'entrée du salon. Je ferme les yeux et fais basculer ma tête en arrière en lachant un merde au passage. Je me leva, pris ma veste qui était sur le canapé et sortis en vitesse pour prendre l'air. Je pris mes écouteurs et mis en boucle nothing like us de Justin Bieber. Des larmes tombait sur mes joues. J'ai foutus ma vie en l'air pour elle et lui qu'est ce qu'il ose chercher a dire ? Que j'aurais pus lui dire ?! Il se fou de moi j'espère ? C'est une blague, pas vrai ?! J'aurais voulus avoir une adolescence comme les autre, sortir en boite tous les week-end et boire et fumez comme tous jeunes qui s'amuse sur terre. J'aurais voulus faire partie de ces filles qu'on enviais au lycée et que tout le monde regardait. Ouais, ba j'ai gagner. Tout le monde me regarde, ça c'est sur.

Parfois je regrette. Je me dis que j'aurais dus avorter et profiter de tout ça... Si j'aurais su... J'aimerais remonter le temps. J'aurais même pas coucher avec lui. Bordel mais j'avais quoi dans ma tête ?! PUTAIN !

quelqu'un me retire un écouteur alors que je m'étais assise au bord de l'eau. J'avais essayer d'essuyer mes larmes d'ailleurs mais non, j'avais pas réussis. Je me tourne alors vers l'individue et devinez qui est là ? Ouais, bon, pas besoin de déssin. Louis.

Louis-écoute, je suis désolé... *baissant la tête* je sais que ça doit pas être facile pour toi tout ça, entre les gens qui te laisse tomber et le faite que tu ne puisse pas profiter comme les autres de ta jeunesse et j'en suis désolé parce que d'un coté c'est un peu de ma faute. C'est moi qui me suis pas protéger et j'ai pas le droit de te demander si tu comptais me le dire un jour ou pas parce que je n'ai jamais été là pour Abi. Je ne sais pas m'occuper d'enfants puisque j'en suis un aussi, j'ai juste peur de faire une con.nerie avec elle. Je... *soupire* Je ne sais même pas changer une couche... *rire nerveux*

moi-Louis ? Elle a 4 ans. Elle ne porte plus de couches... *petit rire*

Louis-*petit rire* Ow...

je baissa la tête vers l'eau qui se trouver devant moi. Louis me fis remonter la tête avec son index.

Louis-Je veux être là pour elle Annah... J'veux qu'elle puisse dire a ses copine qu'elle aussi, elle a un père... J'veux qu'elle soit heureuse et qu'elle pose pas de questions tout le temps... J'veux lui dire que je l'aime autant que tu l'aime et pouvoir l'avoir contre moi quand je veux... J'veux t'aider Annah. Je veux qu'on l'élève tout les deux même si on est pas ensemble. je veux juste qu'elle soit heureuse...

je rebaissa ma tête. J'avais du mal a le croire. Pendant ces 4 dernière années j'avais eu énormément de mal avec Abi... Puis lui, il arrive et il change tout... Comme si il en avait le droit...

Je le sentis se rapprocher de moi et me prendre dans ses bras. Je laissa quelques larmes et le serra a mon tour.

moi-Je te signal que t'as des tournées, des fans, juste... Bizarre parfois et avec tous les paparazzis tu vas pas tenir.

Louis-Je tiendrais. Ils pourrons dire se qui veulent, je ne vous lacherais plus.

Je ne savais pas trop quoi dire alors préféré ne plus rien dire.

Louis-*regardant devant lui* Comment t'as fais ? ça fait quatre ans que tu cache ça...

moi-*haussant les épaules* J'étais obliger...

Louis-Mais tes parents t'on aider surement... ?

moi-*rire nerveux* Mes parents m'ont aider ? La blague. Mes parents ils m'ont jeter dehors quand ils on appris que j'étais enceinte en me disant qu'ils voulaient plus jamais me revoir et que j'étais une trainer.

Louis-Ils t'on réellement dient que t'étais... ça ?

moi-Ouais. *regardant devant moi*

Louis-C'est dégeulasse... Excuse moi mais c'est pas des parents ça...

moi-Je sais... *baissant la tête*

 

Chapitre 8 : Just shut up.

Après cette nuit, nous étions rentrer chez moi. Les garçons avait coucher abi et j'étais partis me coucher, se qu'ils ont fait aussi dans la chambre d'Abi. Pendant un mois Abi et Louis on appris a se connaitre, ils faisaient des sortit tous les deux et moi et les gars on s'entendais super bien. On leurs avait tout expliquer. Du coup pendant leurs 3 mois qu'ils ont encore ici, ils vivent dans ma maison. ils sont cool, c'est marrant de vivre avec eux un peu. Puis destiny vient aussi quelques fois elle reste une semaines, elle dort avec moi.

Et aujourd'hui il reste trois mois avant que les garçons repartent en tournée. Et moi j'ai un rendez-vous avez un garçons que j'ai rencontrer il y a trois semaines. on s'était vus plusieurs fis, a vrai dire, on avais fais que ça. Je crois que je commence a m'attacher. Il sait que j'ai une fille et il ne dit rien, il est plutôt marrant et me fait rire.

Je descends les escaliers en vitesse en m'attachant les cheveux parce que j'allais être en retard sinon. même si jules était habituer. Oui, jules. il est français. et un point en commun.

Abi'-Mais maman t'avais dis ce soir tu restais là...

moi-*soupirant* Abi... Mais tu sais je reviens bientôt...

Abi-Mais t'avais dis que tu restais avec moi.

je soupira et pris mon portable pour appeler jules. il n'était pas encore partit de chez lui normalement. 

moi-Jules ?

jules-Annah ? Il y a un problème...?

moi-hum... ouais. Je peux plus venir, excuse moi mais abi...

jules-*me coupant, dégouter* ok, j'ai compris... c'est pas grave t'en fais pas. on fera ça une prochaine fois...

moi-Désolée...

Jules-T'en fais pas... Salut.

Je souffle et il raccroche. Je balance mon portable dans le canapé, enlève mon gilet et me laisse tomber dans le canapé.

Liam-*arrivant* Bah alors, tu pars pas ? Tu vas être en retard !

moi-Dis plutôt ça a la fille de Louis.

Liam-Ah, ça y est c'est la fille de louis maintenant ! *riant* C'est bizarre ça, dès qu'elle fait un truc que tu veux pas.

moi-*petit sourir* Ouais. ben voilà quoi.

Liam-On pouvais s'occuper d'elle, on te l'avais dis...

moi-Oui, mais elle me veut moi. comme par hazard. tu vois le truc.

Liam-Au pire t'as qu'à dire a Jules de venir ici.

moi-Non. ça serait... Bizarre.

Liam-il a dut être dégouter non...? C'est dommage s'il change d'avis sur toi, tu pense pas ?

Je le regarda un peu nerveusement. Je sais très bien que je ne connais rien au mecs. je sais aussi que liam me conseil toujours bien. j'étais un peu inquiète. Je regarda mon téléphone vite fais et le pris assez rapidement en appuyant sur le boutons vert. 

Je le rappela. ça sonne. Encore. Encore. Encore. "Vous êtes bien sur la messagerie de Jules, veuillez laissez un message si..."

moi-*soupirant en jetant mon portable loin.* putain.

Liam-Il répond pas ?

moi-Non.

Liam-T'en fais pas. Il va te rappeler. tu verras;

moi-Non, c'est mort ça fait trois fois que je lui fais le coup.

Liam-S'il tient a toi il comprendra.

Je ne pouvais pas répondre. Je mis la télé. J'avoue j'ai le sum. ça me dégoute.

Puis j'entends mon portable sonner. Je cours pour le chercher par terre.

Moi-Allo ?

-Hey baby ! ça va ?

moi-Ah... Destiny... c'est toi...

Destiny-Ah, ba vas-y cache ta joie !

moi-Non, non désolée mais voilà laisse tomber. ça va ?

Destiny-Mieux que toi en tout cas. J'arrive dans 5 minutes.

moi-Aujourd'hui ?! Ce soir ?! Dans 5 minutes ?! En vrai ?!

Destiny-Hum...  Bon bah laisse tomber alors...

moi-Non, non viens !

Destiny-Je venais faire une soirée chocolat, bonbon, soda et tous les autres trucs en plus ce soir. devant ta télé. Dans ton lit.

moi-Oh, ba si c'est une soirée ou y a du chocolat et des bonbons je veux bien alors.

Destiny-Tu me racconteras. Je te laisse, j'arrive dans deux minutes.

Elle raccrocha. Je soufla en regardant mon téléphone. Je vais dans mes messages.

Aucun. bon. J'entends la porte s'ouvrir et vois Destiny.

**

on étais maintenant dans mon lit en train de manger toutes sortes de chochonerie.

Pdv Liam:

la porte sonne. Je décide d'y aller, il était 21h45, je ne sais pas qui peux venir a cette heure là.

moi-Oui ? 

-Bonjours... est ce que je me suis tromper de maison ?

moi-ça dépend. vous voulez allez chez qui ?

-Je venez voir une certaine Savannah.

moi-Laisse moi deviner ! Tu t'appelle jules ?!

-Heu... Oui...

moi-ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *criant* entre. *souriant*

jules-Mais juste... Je comprends plus rien moi... T'es son copain ?

moi-*riant* je pense pas non.

D'un coup les 4 autres mecs arrivent avec Abi.

Jules-Est ce que l'un d'entre vous est le copain de Savannah ?

pdv Savannah:

j'ai entendus liam m'appeler mais là on étais bien toutes les deux dans mon lit a se manger du chocolat. On en avait pleins sur les doigt mais on s'en foutais, c'était bien. On se refaisais la série physique ou chimie, une de mes série préféré.

Liam-ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! BOUGE TON GROS CUL DE TON LIT LA !

moi-TA GUEULE LE BARBUE !

Je me leva quand même; sous les rires de Destiny et je déscends doucement. J'étais en pyjama, c'est a dire, shirt et débardeur. Pas terrible tout ça.

moi-Mon gros cul t'emmerde liam.

Liam-*riant* Je m'en doutais.

Et là, j'arrive en bas. Je bloque. Il fait quoi ici ?

moi-Hum... Je comprends pas là. Je croyais que c'était mort pour ce soir.

Jules-*souriant* Non, j'ai jamais dis ça. Tu m'a dis que, c'était mort pour sortir, mais tu m'a pas dis que je ne pouvais pas venir.

moi-*hurant* AAAAAAAh T'ES L'MEILLEUR !

Je courrue jusqu'a lui et lui sauta dessus. Il m'entoure la taille et m'embrasse sur la joue.

Moi-VIIIIIIEEEEENS ! *l'emmenant dans le salon* Bon, fais pas attention aux cinq là hein

Jules-Justement, c'est qui ? T'as un copain ? Je sais pas, c'est bizarre, tu vis avec 5 mecs... Je comprends plus rien. Je croyais que t'avais une maison avec ta fille...

moi-Oui euh, c'est compliquer...

Destiny-*arrivant* Bon Annah tu fou quoi le lit il va refroidir et...

elle se stopa quand elle vut Jules et souris.

Destiny-Non, j'ai rien dire.

Jules-T'es lesbienne ? Vous faite un ménage a 7...?

moi-*explosant de rire* T'es fou... Destiny est ma meilleure amie, les 5 mecs sont des amis et Louis, le mecs avec un pantalon noir, une espece de mèche et des yeux bleu c'est le père d'Abi.

Jules-et tu vis avec eux..?

moi-Ouais.

Jules-*perdu* Pourquoi tu me l'avais pas dis ?

moi-C'est provisoir.

Jules-Mais... Quand même... Je vois pas le rapport.

moi-Et ça change quoi ?

Jules-Rien, mais juste, t'aurais pus me le dire.

moi-Bref. *soupirant* T'as manger ?

Jules-Nop. Et toi ?

moi-Hum... Du chocolat et des bonbons ça conte ?

Jules-*riant* C'est pas un repas ça.

moi-D'accord. *riant* Bon, je vais faire a manger.

Jules-Je vais t'aider. *souriant*

On se dirigea vers la cuisine. On commença a faire vite fais a manger. Je vus Liam nous regarder du coins de l'oeuil et me faire un sourire. Je souris aussi et continue de préparer a manger.

Puis d'un coup, je ne sais pas comment, ça part en bataille. Et du ketchut, et de la mayonnaise, et des oeufs, et du lait, de l'eau... On rigole, on continue.

Puis il se met a me chatouiller. Je rigole encore plus, je tombe par terre et il continue de m'aspèrger de ketshup.

La porte s'ouvre. Zayn. merde.

Zayn-hum... D'accord. Je te dis direct Annah cette fois c'est pas moi qui me tape tout a ranger.

moi-Hum... Zayn ? Tu sais que je t'adore pas vrai ?

Zayn-Nan, je suis plus là ! *sortant*

On se regarde avec Jules et on explose de rire. Je me relève. On étais dégeulasse. Je lui dis de commencer a aller prendre sa douche pendant que je range tout ça. Quand il revient il vient m'aider et je vais prendre ma douche. Liam va l'aider je crois. en tout cas c'est vraiment énorme. Après ma douche je reviens. Jules était en train de rire avec les gars et destiny. Abi jouait a la poupée a coté.

Jules-Tiens, Annah. Proposition a te faire !

moi-Houla, j'ai peur. Vas-y toujours.

Jules-Je t'emmène en boite ?!

moi-Houla. *gros yeux* Hum... Comment te dire que ça fait 4 ans que j'y suis pas y aller.

Jules-Raison de plus.

Je regarde Abi. Destiny. Les garçons. L'horloge qui annoncait 23 heures, mes vêtement propre, Jules, les garçons qui me faisaient tous un grand sourire, Abi. J'étais vraiment tanter. Je me mort légèrement la lèvre. Passe ma main dans mes cheveux et reviens a Jules.

moi-Je vais me préparer ! *partant en courrant dans ma chambre*

Je l'entendis taper dans les mains des mecs et monta.

pdv Jules:

Louis-Par contre je te préviens. Si elle reviens avec des problèmes t'es plus de ce monde.

moi-*riant* T'en fais pas pour ça.

Liam-Ouaip, et fais attention avec l'alcool, 'fin pas toi mais pour elle. J'ai pas envie qu'elle face un coma étilique.

moi-Oui, t'en fais pas. Je ne bois pas de toutes façons alors bon.

Niall-Finalement t'es pas mal comme petit copain. Fin pas pour moi hein, pour elle, évidement.

moi-*riant* Parce que t'en doutais ? Puis on est pas encore ensemble je te signal.

Zayn-"pas encore" Dis moi, t'as des projets ?

moi-*riant en baissant la tête* peut être.

Harry-Alors bonne chance, avec elle c'est pas gagner ! *riant* elle a un caractère de merde

moi-J'ai le même alors. *souriant*

pdv Savannah:

Je me prépara avec une robe noir serrer et des talons haut. Je me maquilla un peu et pris un sac. Je m'étais aussi Lisser les cheveux. ça devait faire au moins trois quart d'heures que j'étais remonter. Je redescends, tout le monde me regarde et souris.

J'étais un peu gênée alors je baisse la tête.

Jules-Wow, heum.. Wahou..

Destiny-La bombe est de retour ! J'te préviens, si tu vas en boite avec lui, va faloir que tu vienne aussi avec moi !

moi-*riant* On verra hein. J'en sais rien, avec toi j'ai un peu peur tu vois.

Destiny-Quoi ?! *faisant semblant d'être choquer* Je suis ta meilleure amie !

moi-Oui, et te connaissant tu vas sauter sur le premier mec que tu vois et me laisser toute seule toute la soirée avec tout pleins de mecs dégeulasse qui pus la sueur et l'alcool !

Destiny-*riant* Si ça se trouve Jules va faire la même !

Jules-Je ne suis pas comme ça. *souriant*

Moi-J'espère bien... Parce que bon, j'ai pas envie de me retrouver seule.

Jules-*souriant* Tu le sera pas. On y va ?

J'hoche la tête et on commença a se lever. Je vus Liam venir me faire un calin et me dire dans l'oreille de faire attention. Je souris et on y alla.

**

On dansais depuis une bonne heure, on étais pas bourrés, on avais bus deux verre. J'avais par contre très envie de lui. Je crois qu'en fin de compte je suis en train de tomber amoureuse de lui et j'aime pas ça, ça me fait peur et je me suis promise de ne pas le faire.

**

On étais rentrer chez lui après quelques heures de danse. J'avais donc dormis chez lui, dans le même lit et on avais pas fais que de dormir. Je m'étais réveiller il y a une demi heure et avait pris ma douche puis j'étais aller manger parce que Jules avait fait le petit déjeuner. Il faisait que de m'embrasser, je comprend donc qu'on est ensemble.

Jules-Hum, Annah ?

moi-mmh ?

Jules-ça veut dire que... On est ensemble ?

moi-J'en sais rien du tout... Tu sais que je suis plutôt nul là dedans alors bon, c'est toi qui sais. Tu... Tu veux qu'on sois ensemble ?

Jules-Oui. Oui, j'aimerais bien...

Je souris et il m'embrasse une fois de plus.

**

Je passa la journée avec lui puis je décide de rentrer le soir. Je courrus prendre mon portable dans sa chambre, voyant que j'avais reçus une cinquantaine d'appels et de messages. Je décide de pas les lire et Jules me ramena en voiture chez moi. Je l'embrasse avant de sortir et je rentre le sourire au lèvres.

Destiny-BORDEL MAIS POURQUOI TU REPONDAIS PAS ?!

moi-Hum... *regardant mon téléphone* Oh ba tiens, j'avais pas vus.

Destiny-Tu te fou de ma gueule Annah ?

moi-*riant* Légèrement.

Destiny-Je... Bon, c'était bien ?!

moi-Oui. *souriant*

Liam-ENFIIIIIIIIIIN ! Mais on s'inquiètais nous !

Louis-On a fais que de t'appeler !

moi-Oui mais j'avais pas mon portable sur moi..

Harry-Vous avez fais quoi aujourd'hui ?

moi-Rien. On est rester chez lui a regarder la télé.

Zayn-"On est rester chez lui" Moi j'suis sûr ils se sont embrasser toute la journée !

moi-*Faisant mine d'être choquer* Moi et lui ?! Zayn voyons !

Zayn-*riant* Avoue le !

moi-D'accord. J'avoue. *riant*

Destiny-*me sautant dessus en criant* J'EN ETAIS SUR QUE T'ALLAIS TE METTRE AVEC LUI YEAAAAAAAAH ! MAINTENANT VOUS ALLER VOUS MARIER ET AVOIR BEAUCOUP D'ENFANT !

moi-Heu, alors le mariage ça va pas être pour maintenant voir même pour jamais et les enfant j'en ai assez d'un vois-tu.

Niall-t'en veux pas d'autre ? *choquer* 

moi-Hum, si, probablement. Mais plus tard. Beaucoup plus tard. *riant*

Niall-Moi je veux un neveux !

moi-Ouais, bah demande aux gars de faire des enfants alors.

Niall-Les gars ?

tous-Rêve !

Je ria. On alla dans le salon et commençon a parler.

**

ça fait maintenant 4 mois que je suis avec Jules. Non pardon, que j'étais* avec Jules. On est plus ensemble.

Flashback:

Jules-Mais putain tu fais chier !  T'es chiante bordel !

moi-Pardon ?! Tu peux répéter ?!

Jules-Tu sais très bien, c'est la troisièmes fois que ça arrive Annah. C'est la troisièmes fois que tu l'embrasse alors que t'es avec moi !

moi-Je t'ai dis que j'en étais désolée et que j'étais simplement bourrée.

Jules-C'est vrai que c'est une raison ça. être bourrée. Alors je dois faire quoi ? T'interdire de boire ?! Tu sais quoi ? J'en ai marre.

moi-C'est finit, j'veux plus te voir.

Jules-Quoi ?! *rire nerveux* Annah t'es pas serieuse ?!

moi-J'ai l'air de rire Jules ?! Tu m'énerve, ok, c'est pas une excuse d'être bourrée mais tu sais quoi ? J'me dis que si je l'ai fais y avait une raison.

Jules-T'insinue quoi là ?!

moi-Que je veux plus de voir.

Jules-T'insinue que c'était volontaire. C'est surtout ça que je vois. Tu sais quoi ? T'as raison, je veux plus te voir non plus. Maintenant pars de chez moi.

moi-T'en fais pas pour ça. *partant*

J'ouvra la porte et sortis en la claquant. Ok, j'ai pas été cool a embrasser 3 fois Louis alors que j'étais avec Jules mais, j'étais bourrée !

Oui, on étais tout les deux bourrée et ça s'est reproduit trois fois. Du coup, voilà, c'est finit. J'aimais Jules, c'était même la seule personne que j'avais aimer dans ma vie. La première personne que j'avais une relation, c'était le premier. Mais je suis nul, pitoyable, j'ai tout détruit. Comme d'habitude.

Fin du flashback.

Donc je suis dans ma voiture depuis une heure. Je roule, je ne sais pas trop où mais je roule. Bordel mais qu'est ce que j'ai foutue ?! Je l'aimais tellement Jules... Pourquoi j'ai fais ça ?! Bordel maintenant je me retrouve a pleurer dans ma voiture ! C'est pour ça qu'avant dès que je commençais a m'accrocher a quelqu'un je le laissais, j'avais pas envie de finir en larmes, seule. Mais maintenant c'est fais et je ne peux pas revenir en arrière.

Alors je rentre chez moi en séchant mes larmes. J'affiche un sourire faux comme je ne sais quoi et je rentre dans la maison.

Destininy-Hey babe ! ça va ?

moi-Yep, et toi ?

Destiny-Ta voix t'as dénoncer cherie. Qu'est ce qu'il se passe ?

moi-j'ai pas envie d'en parler s'il te plais des', c'est pas le moment. Ou est Abigaëlle ?

Destiny-Dans le salon avec les gars.

J'hoche la tête et vais voir ma fille.

Abigaëlle-MAMAAAAAAAAAN ! *Me sautant dans les bras*

Je lui souris et la porta. Je lui fis un bisous avant de la poser et de m'assoir avec les autres dans le canapé. Destiny me dit qu'elle rentre chez elle et qu'elle m'appelle ce soir.

Liam-Alors, vous avez fais quoi aujourd'hui ?

moi-Rien du tout.

Zayn-Aller avoue ! *souriant* On sais très bien que vous étiez ensemble.

moi-Ouaip, mais c'est pas se que vous croyez. *souriant*

Harry-Ah oui ? Alors c'est quoi ?

moi-On s'est vus, c'est partis n'importe quoi, on s'est gueuler dessus, on est plus ensemble. Voilà, c'est pas se que vous vous imaginez.

Louis-Est ce que... Est ce que c'est... Pour se que je crois ?

moi-*soupirant doucement* Ouais.

Louis-Annah, j'suis désolée... J'irais lui parler et je...

moi-*le coupant* Nan, t'en fais pas. *essayant de sourire* Il m'a tellement souler que j'ai dûs lui dire que c'était peut être volontaire. Hum, désolé. *riant*

Louis-*souriant* C'est pas grave...

Moi-Bon. J'ai la dalle. J'vais faire a manger.

Liam-On a un truc a te dire.

moi-Allez y ?

Niall-On repars pas en tournée maintenant, on a encore une pose de sept mois au final.

Je me retourne vers eux en souriant. Je les regarde pour voir si ce n'était pas une blague mais non. Je cria donc et leur sauta dans les bras.

moi-Trop cool !

Zayn-Mais on va trouver un appart'. *souriant*

moi-Quoi ? Non, restez là !

Louis-*riant* On va pas squattez, ça fait déjà 5 mois qu'on le fais...

moi-Et alors ? On s'en fou. Moi je veux que vous rester. *souriant*

Liam-T'en ai sûr ?

moi-CERTAINE ! *souriant* Alleeeeeeeeeeeeez !

Harry-Bon, bah ok...

Je souris et leur fais un calin a tous. je vais donc faire a manger avec les garçons qui m'aidais. On avais mis "Sorry I'm late" le nouvel album de Cher Lloyd, on chantais comme n'importe quoi dessus mais on s'en foutais. J'adore vraiment Cher Lloyd, elle chante juste a la perfection cette fille.

J'adore énormément bind your love mais aussi Human et Sirens. Après avoir fais quelques légumes, et des staecks, steack de soja pour moi et louis étant donner que nous étions végétariens, on entendis la porte s'ouvrir. Je fronce les sourcils et on alla tous voir. Jules.

moi-Qu'est ce que tu fou ici ? Je croyais avoir été claire tout a l'heure.

Jules-J'avais pas finis de te parler.

Il était soul, il avait but, ça se voyait et ça s'entendait.

moi-Jules, t'es bourré là, dégage.

Jules-Tiens, comme toi quand t'as embrasser Louis. Combien de fois déjà ? Ah oui trois. C'est cool. T'en profite bien je vois, je savais que ça se finirait comme ça de toutes façons. C'est le père de ta fille, il habite avec toi et donc vous vous voyez tous les jours. Tu vois, c'est drôle hein.

moi-Jules, commence pas.

Jules-Tu vois, j'en ai rien a fou.tre. T'as ratée quelque chose. Tu vois, je m'étais dis que, dans trois ou quatre mois je.. Je t'aurais demander en mariage. *riant* Tu vois, ça aurait été une énorme erreur alors merci de m'avoir éclaircir sur qui es tu.

Je fûs choquer par se qu'il venait de me dire. Mais il était bourré.

Liam-Jules, pars...

Jules-Non, j'ai pas finis. Je pensais qu'on aurais pus passer notre vie ensemble, je t'ai tellement laisser entrer dans ma vie trop vite. J'ai été con sur ce coup. Alors dis moi, les filles canon comme toi elles ont toujours des mecs a leurs pieds donc, dis moi, avec combien de mec tu m'a tromper ? Combien de mec t''as embrasser ? Et t'en a bai.ser combien aussi ? Non parce que je demande, si t'as embrasser des mecs alors qu'on étais ensemble, t'en a peut être bai.ser ? Surement ouais.

Zayn-Jules dégage et maintenant !

moi-Non, laisse le. Vas-y continue.

Les garçons me regardait bizarrement mais je ne fit pas attention. Je sais que Jules a besoin de débaler tout se qu'il a sur le coeur.

Jules-J'te déteste tellement maintenant. J'me demande qu'est ce que j'ai foutue avec toi. T'es qu'une...

moi-Un...?

Jules-Tu sais très bien se que je veux dire mais je le dirais pas parce que je sais que j'ai du respect envers les gens comparer a toi qui te permet de me tromper. Je te faisais confiance Annah et t'as tout ruiner. Tu peux pas savoir a quel point tu m'a détruit, tu peut pas savoir a quel point tu m'a briser ! J'te déteste, t'es tellement pathétique. Vraiment Annah, met toi ça dans la tête. T'es pathétique. T'es tellement con.ne bordel ! Tu sais très bien qu'avec moi t'avais un avenir, tu sais très bien qu'avec moi t'étais en sécurité. Comparer à lui là, tu croit qu'il va te protéger ?! Tu crois qu'avec lui tu vas pouvoir te poser ?!  Je te signal qu'il est une star international et qu'il a toutes les filles a ses pieds, tu crois qu'il va vraiment te protéger toi ?! Annah t'as quoi dans le crâne ?! Tu réalise tes con.neries ?! C'EST QU'UN PUTAIN DE CONNARD ! UN PUTAIN D'EN;CU.LER ! IL A TOUT DETRUIT IL EST TELLEMENT CON BORDEL C'EST QU'UN BATARD DE MERDE ET...

moi-*le coupant* Jules, je te préviens tu vas trop loins là. Tu retire immédiatement se que tu as dis sur louis de suite !

Jules-NON ! NON JE LE RETIRERAIS PAS PARCE QUE C'EST LA STRICTE VERITE ET SI TU VEUX PAS L'ENTENDRE ALORS JE M'EN FOU JE L'AURAIT DITE ET C'EST TOUT !

moi-Sors de chez moi maintenant. T'as finit de balancer tout se que t'avais à balancer.

Jules-J'en ai rien a fou.tre. T'es qu'une putain de merde ! Tu pouvais pas tomber plus bas.

moi-Ok. Maintenant moi aussi j'ai des choses a dire. TA PUTAIN DE MERE GACHE TOUT ET C'EST SUREMENT A CAUSE D'ELLE QUE JE ME BARRE PARCE QU'ELLE NOUS ETOUFFE TU PEUX PAS VIVRE SANS ELLE ET CA TU VOIS C'EST FUCKING PAS MON TRUC TOUS LES JOURS ELLE EST LA TOUS LES JOURS ELLE NOUS ENVAHIT ET NOUS DIS COMMENT ETRE ET COMMENT FAIRE MAIS PUTAIN JE SAIS VIVRE SEULE JE SAIS QUOI FAIRE ET JE SAIS COMMENT ME COMPORTER ET C'EST PAS ELLE QUI VA TOUT DECIDER MERDE DONC SI T'ES PAS CONTENT TU VAS TE PLEINDRE A TA PUTAIN DE MERE BORDEL !

Oui, en effet, tout es a cause de sa mère en faite. Sa mère tous les jours elle est la a dire quoi faire ou autre et j'en peux plus, elle est toujours là sur notre dos et j'en peux plus. Alors forcément j'en peu plus, alors quand je suis bourrée ouais, ouais j'embrasse louis parce qu'au moins sa mère a lui elle n'est pas là H24 dans sa vie, parce que justement, lui, il a une vie !

Jules-Alors c'est ça. C'est ma mère. *parlant plus calmement*

Tout le monde était un peu choquer d'ailleurs par mon coup de gueule.

Moi-Non, tu crois ?! T'as PUTAIN de mère est là H24 avec toi a te dire quoi faire et toi tu l'école mais mec t'as 20 ans p'tain il serait temps que t'es une vie non ?! C'est limite si elle était pas avec nous quand on couchais ensemble mais sérieux c'est quoi ton problème ?!

Jules-Tu dis vraiment n'importe quoi là.

moi-Oh que non. Au début elle était pas là et ça marchait très bien je te ferais remarquer.

Jules-Elle ne t'aimait pas.

moi-Moi non plus.

Jules-Mais toi le pire c'est qu'elle ne t'aimait pas, tu ne l'aimais pas et tu ne m'aimais pas non plus. T'as juste voulus t'amuser.

moi-PARDON ?! Tu peux répéter là ?! Non là tu sors direct, tu raconte n'importe quoi sors avec qu'il ne t'arrive certaines choses, t'aurais jamais duvenir ici ! Dégage !

Il tourna la tête de gauche a droite et se retourna pour partir.

Jules-T'es vraiment la pire erreurs de ma vie. T'es qu'une putain de ***e.

Louis-Tu lui parle mieux !

Jules-Va te faire voir toi. *claquant la porte*

Je resta là debout quelque instant avant de me tourner et de retourner dans la cuisine pour commencer a manger.

جيل جنس مدينة دول
24 سنة إمرأة londres آخر
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
OD, JB, DL, MC, ES, LM, DJ, AM, KA, CL... y en a trop :') This is us, never say never, believe movie, les profs, fiston, fracture... Les ptes.
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Noir. Chanteuse, danseuse, journaliste, photographe. X FACTOR ordi, chanter, danser


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 26/11/2024 04:46:44