لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:






ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
101
87
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

yuikomori54 has 0 goodness points.

yuikomori54
مستوى
4
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

 

 

       Yui Komori

 

 

<< COMPTEUR DE VISITE >>

compteur de visite

 

Afficher l'image d'origine

 

Je tente de Faire Kanato *^*

(Dérnière tenu de la salle, qui est non complèté ^^")

 

Afficher l'image d'origine

Mes Tenus :

Yui est une jeune fille de taille moyenne et à la silhouette fine. Ses mèches d'un blond très clair lui retombent sur les épaules de manière ondulée. Ses yeux sont particulièrement grands et brillent d'un rose très doux. Elle a régulièrement une barrette en forme de fleurs dans les cheveux. Son absence de poitrine évidente lui vaut notamment le surnom de planche à pain de la part d'Ayato.

Son uniforme scolaire est composé d'un chemisier blanc agrémenté de fioritures au niveau de l'encolure, et d'un gilet noir qu'elle porte sous une veste de type blazer de la même teinte. La jupe réglementaire est quant à elle très sombre également, garnie d'un jupon clair à l'intérieur. Ses bas lui parviennent en-dessous des genoux et elle porte des mocassins marrons. Un nœud rouge – l'équivalent de la cravate chez la tenue masculine – complète son apparence.

Afficher l'image d'origine

Hors lycée, Yui est habituellement vêtue d'un top rose pâle aux motifs noirs, sur un débardeur tout aussi sombre. Son short est marron et des bottes brunes cerclées de blanc complètent cette tenue plus décontractée. Notons la présence d'une chaîne autour de son cou.

Afficher l'image d'origine

 

Pour Vandead Carnival, un autre jeu de la franchise, la jeune fille est habillée d'une veste bleue couvrant une chemise blanche. Le col est d'ailleurs surmonté d'un nœud similaire à celui qu'elle arbore avec son uniforme. Sa jupe crème surmonte une paire de collants entièrement noirs. Encore une fois, son accessoire à motif floral ne quitte sa coiffure.

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Résumé de mon Histoire :

 

Afficher l'image d'origine


Yui Komori, une jeune fille très calme, est envoyée par son père dans le manoir de la famille Sakamaki pour y habiter. Elle fait alors la rencontre des six frères de la famille, qui s'avèrent être des vampires. Tous aussi sadiques les uns que les autres ils lui feront subirent contre son grée toutes les calamités inimaginables. 

 

 

Les Personnages : 

 

Yui Komori  (Moi)

Afficher l'image d'origine

 

Yui est l’héroïne de la série Diabolik Lovers. C'est une gentille et douce jeune fille de 17 ans, lycéenne, qui a vécu avec son père, prêtre, dans sa propre église. Après que son père parte à l'étranger pour son travail, elle se voit obligée de vivre dans un manoir avec des parents éloignés: 6 mystérieux frères qui sont en réalité des vampires. Au début, Yui est sceptique envers leur nature surnaturelle, mais elle n'a pas d'autres choix. Pour rester en vie, elle accepte de cohabiter avec les frères, tout en ayant peur d'être attaquée par chacun d'eux. En dépit d'être maltraitée par les vampires, Yui leur répond toujours avec gentillesse et tente de mieux les comprendre. Dans le premier épisode de l'anime, il est révélé qu'elle a été adoptée et, par conséquent, Yui commence à enquêter sur son passé. Peu de temps après son arrivée dans la famille Sakamaki, elle commence à ressentir des douleurs au niveau du thorax: la raison est que son cœur était lié à Cordelia, la mère des triplets: Ayato, Kanato et Raito. Cela explique pourquoi tous les frères ont été attirés par son sang.

 

 


La Famille sakamaki

 

Ayato Sakamaki

Afficher l'image d'origine


Ayato est le troisième frère Sakamaki et l’aîné des triplets. Il est le
premier fils de Cordelia. Enfant, il a subi une pression malsaine de sa mère pour être le meilleur, tout comme Shu l'était. Contrairement à Shu, il n'a jamais reçu d'amour de sa mère. Il a été battu et maltraité par Cordelia, à tel point qu'un jour, elle a tenté de le noyer car il n'était pas assez bon. Par conséquent, il a grandi en ayant toujours comme objectif d'être le meilleur, cela l'a rendu égoïste et trop confiant. Il se réfère à lui-même la plupart du temps comme "Ore- sama". Comme il n'a jamais reçu d'amour de sa mère, il est incapable d'aimer à son tour et demeure froid lorsque Yui arrive dans le manoir. Avec le temps, Ayato s'est assagi et commence à prendre soin de Yui. Il est le premier des frères Sakamaki à apparaître au début du premier épisode de l'anime, ainsi que le premier à boire le sang de Yui.                             
                             Kanato Sakamaki 
Afficher l'image d'origine

Kanato est le quatrième frère Sakamaki, le deuxième fils de Cordelia ainsi que le second des triplets. Il est souvent désigné comme le "triplet à problème". Enfant, il a reçu peu d'attention de sa mère. Très souvent, sa mère avait des rapports intimes avec différents hommes, et il était obligé d'y assister. En raison d'être négligé par sa mère, il est devenu solitaire et a commencé à s'in***r des amis imaginaires tels que des poupées. Son meilleur ami (imaginaire) est son précieux Teddy, un ours en peluche qu'il traîne partout. Cependant il y a eu des occasions où sa mère se montrait gentille en lui demandant de chanter pour elle, à cause de sa belle voix. Elle le surnommait "mon canari". Kanato a tendance à pleurer souvent et devient colérique quand il n'a pas ce qu'il veut. En dépit de ça, il est très attaché à Yui. Il parle poliment, mais est extrêmement sadique et n'hésite pas à s'énerver violemment contre Yui. Après que lui et ses frères ont assassiné leur mère, il a brûlé son corps et a placé les cendres dans son Teddy.

                                Raito Sakamaki
Afficher l'image d'origine

Raito est le cinquième frère Sakamaki et le plus jeune des triplets. Il est le troisième fils de Cordelia. Enfant, il a été abusé par Cordelia, et la considère comme une amante plutôt qu'une mère. Lorsque Karl Heinz, son père, a découvert leur relation malsaine, il l'a enfermé dans le sous-sol. Plus tard Cordelia lui avoue que leur relation n'était qu'une partie d'amusement et qu'elle s'était trouvé un nouvel amant. Ainsi, Raito fut traumatisé et perverti: il ne sait donc pas quel est le vrai sens de l'amour. Il est toujours de bonne humeur et aime plaisanter, mais il aime taquiner Yui tout comme Ayato le fait. Cependant, sa personnalité change brusquement lorsque quelque chose lui déplaît, souvent quand Yui lui résiste trop.

                             Shu Sakamaki
Afficher l'image d'origine

Shu est le fils aîné de la famille Sakamaki et l'actuel maître de la maison. Il est le premier fils de Beatrix. Shu a grandi en ayant reçu un amour factice de sa mère. En raison de la rivalité entre sa mère et Cordelia pour savoir qui était la meilleure épouse de Karl Heinz, il a subi une énorme pression de Beatrix pour être un petit garçon modèle. Il est le seul des frères à être au courant de l'arrivée de Yui, en citant "qu'une personne" l'avait contacté pour le prévenir qu'un invité viendrait au manoir. Selon les élèves de l'école, Shu est le propriétaire de la salle de musique et dort souvent là. Yui a besoin de se montrer assez persuasive pour le réveiller et de tenter de parler avec lui. Shu aime la musique en dépit d'être paresseux. Son seul ami était un humain nommé Edgar, qui est mort dans un incendie de son village par Reiji. Shu a été incapable de le sauver, en pensant qu'il était démuni. Malgré le fait que Shu soit l'aîné, il ne prend pas au sérieux ses responsabilités auprès de ses frères et de la maison. Au lieu de cela, il repose sur Reiji pour régler les problèmes.


                           Reiji Sakamaki
Afficher l'image d'origine

Reiji est le deuxième frère Sakamaki et le second fils de Beatrix. Il est très formel et est souvent le plus calme avec Shu. Bien que Shu soit son seul frère, il le méprise pour être le fils préféré de leur mère, depuis qu'il a été négligé par celle-ci en raison des manigances de Cordelia. Il a finalement pu se venger en mettant le feu au village de Edgar (ami de son frère) lorsque Shu a refusé d'écouter leur mère. Comme la mort de Edgar n'a pas surpris sa mère et a rendu Shu renfermé, Reiji décide d'engager un chasseur de vampire pour tuer Beatrix. Il a regretté plus tard que sa mère eut une mort douce. Cependant, il fut libéré des complots de Cordelia et a pu assister à la mort de cette dernière, grâce au coup de maître de son fils, Ayato. Reiji valorise les règles et exige que les autres les suivent, même si plusieurs de ses décisions ne sont pas admises de ses frères. Reiji choisit d'être le modèle de la maison, même s'il est le deuxième fils. Bien que Reiji a une attitude très polie et agit comme un gentleman, il est capable de se montrer cruel dans ses paroles. Son passe-temps est d'expérimenter des potions dans son laboratoire.


                        Subaru Sakamaki
Afficher l'image d'origine

Subaru est le sixième et le plus jeune des frères Sakamaki. Il est le seul fils de Christa. Il est généralement seul et ne se soucie pas de ce qu'il se passe autour de lui. Cependant, il se montre facilement en colère et a recours à la violence. Il est capable de tout casser sous l'énervement. Il parvient à rester calme lorsque Yui est près de lui, surtout quand elle est sujette à des crise .            

                La Famille Mukami 

                                        Ruki Mukami 

Afficher l'image d'origine

 

Ruki est le fils aîné de la famille Mukami et est connu comme le «cerveau» du groupe. Quand il était encore un être humain, Ruki était le fils d'un aristocrate, et enfant, il était gâté et arrogant mais sa famille a fait faillite. Il est devenu orphelin après que son père se suicide tandis que sa mère s'est enfuie avec un amant secret. Ruki est alors devenu méfiant envers les autres. A l'orphelinat, il a été maltraité par les autres orphelins et le personnel car il venait d'une famille aristocrate. Peu de temps après il rencontre ses frères: Kou, Yuma et Azusa. Ruki a élaboré un plan pour s'échapper de l'orphelinat avec ses frères mais cela n'a pas fonctionné. Le personnel de l'orphelinat les a alors punis en leur faisant une marche sur le dos, comme sur du bétail. Alors qu'il était dans un très mauvais état, il rencontre le père de la famille Sakamaki, Karl Heinz, qui lui offre une autre chance de vivre, mais sous la forme d'un vampire. Ruki accepte immédiatement voyant cela comme une opportunité de se venger de ceux qui ont abusé de lui. Ruki est le chef des Mukami: c'est un vrai manipulateur qui aime avoir tout sous contrôle. . Il est le rival de Ayato et aime le provoquer en s'approchant de Yui.

 

 

Yuma Mukami 

Afficher l'image d'origine

Yuma est le troisième fils de la famille Mukami et est le plus grand de ses frères. Il semble que Yuma soit effectivement Edgar, seul ami humain de Shu, alors que ce dernier pensait qu'il avait péri dans un incendie. Yuma (Edgar) a effectivement survécu à l'incendie dans des circonstances inconnues, mais a perdu tous ses souvenirs de son passé et de qui il était, il est devenu amnésique. Il a ensuite rejoint un gang de rue et se faisait appeler "Bear". Afin de survivre dans la rue, il a dû abandonner sa timidité afin de devenir violent, agressif, rebelle et dominant au fil du temps. Le reste de son gang a été tué lors d'un coup d'Etat et par chance, il était le seul survivant. Il a fini dans un orphelinat où il a rencontré ses frères Ruki, Kou et Azusa et a tenté de s'échapper avec eux, mais a été battu par le personnel de l'orphelinat car ils ont échoué. Il a rencontré Karl Heinz alors qu'il était mourant. Ce dernier lui a offert une autre chance de vivre, mais en tant que vampire. Il a accepté l'offre, voyant cela comme une chance de réaliser le rêve de son chef de gang: se débarrasser des aristocrates et construire un monde où il n'y a pas de classes sociales. Karl Heinz le rebaptise "Yuma" après l'avoir transformé en vampire. Quand Yuma se met en colère, il peut faire des ravages.

 

Kou Mukami

Afficher l'image d'origine

 

Kou est le deuxième fils de la famille Mukami. Quand il était encore un être humain, Kou était un orphelin qui a été abandonné dans une bouche dégoût. Il ne connait pas ses parents biologiques. Son seul désir, enfant, était alors de voir le vaste ciel bleu. Il a finalement atterri dans un orphelinat et est devenu un jouet pour les aristocrates en raison de sa beauté. Il a été maltraité tous les jours et il se forçait de rester silencieux quant à sa souffrance. Kou a ainsi perdu son œil droit et depuis ses blessures n'ont jamais totalement guéri: il a fini par avoir des cicatrices sur tout le corps. En conséquence, Kou a grandi en croyant que le monde se résumait à "soit tu prends, soit tu donnes". Il a rencontré ses frères par la suite -Ruki, Yuma et Azusa- et a tenté de s'échapper de l'orphelinat avec eux, mais finalement ils ont été battus par le personnel de l'orphelinat. Il a rencontré Karl Heinz alors qu'il était mourant. Ce dernier lui offert une autre chance de vivre, sous forme de vampire. Kou a accepté l'offre afin de voir le ciel bleu à nouveau et après être transformé en vampire, il a reçu une prothèse oculaire magique qui lui permet de voir dans le cœur des gens. Il a également un côté haraguro qui ne se produit que lorsque quelque chose le contrarie ou si on ne lui donne rien en retour. En plus de cela, il est une idole dans le monde des humains ce qui lui donne l'avantage d'utiliser sa beauté afin de tromper ses fans et les autres. Il est le rival de Subaru et aime le provoquer quand il est près de Yui.

 

 

Asuza Mukami 

Afficher l'image d'origine

Azusa est le quatrième et le plus jeune fils de la famille Mukami. Quand il était encore un être humain, Azusa était un orphelin qui n'a pas eu connaissance de ses parents biologiques. Il a également mis en doute son existence et a cru que sa vie n'avait pas de sens, jusqu'à ce qu'il soit recueuilli par trois enfants voleurs nommés: Justin, Christina et Melissa, qui constamment le battaient pour une n'importe quelle raison. Cependant, plus Azusa se faisait battre, plus il se sentait réellement vivant à cause de la douleur ressenti. Cela a continué jusqu'à ce que Justin, Christina et Melissa soient tués lors d'un vol chez un aristocrate. Azusa a commencé à se scarifier après leur mort: il a fait trois incisions sur son bras portant leur nom, pour les immortaliser. Il a ensuite fini dans un orphelinat et est alors devenu un punching-ball pour les autres orphelins jusqu'à ce qu'il rencontre ses frères: Ruki, Kou et Yuma. Lorsque Ruki conçut un plan pour échapper à l'orphelinat, Azusa a hésité jusqu'à ce que Ruki le raisonne. Finalement ils ont été battus à mort par le personnel de l'orphelinat. Karl Heinz apparut devant lui alors qu'il était en train de mourir et lui a offert une autre chance de vivre, sous forme de vampire. Azusa accepte afin de se sentir à nouveau vivant et oublier l'homme pitoyable qu'il était. 

 

membre depuis le : 09/02/16

 

جيل جنس مدينة دول
26 سنة إمرأة Chateau des Sakamaki فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
J'ai mon Laito *^*
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Blanc


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 25/11/2024 17:47:59