Maek J. Hamilton
La malédiction des deux esprits
Malédiction: Sort hostile auquel on semble voué par la destinée
Une famille touchée par une malédiction qui apparaît environ une fois tous les siècles. Une malédiction qui peut-être à la fois une bénédiction, ou une malédiction. Homme le jour, femme la nuit. Deux corps aussi séduisants l'un que l'autre, mais qui cachent un terrible secret. Leur secret, qui leur interdit de se faire des amis. Heureusement pour eux, la famille Hamilton est riche. Très riche. Tellement riche que cela révolte beaucoup de monde sur la planète. Et si la partie masculine de Maek ne s'en sers pas trop, la féminine, elle, si! Et même si généralement les magasins sont fermés la nuit, trois-quatre billets bien glissés font s'ouvrir toutes les portes du monde!
Parlons désormais de Maek en lui même. Le nom Maek, la personne, ce n'est que le corps, que l'enveloppe. C'est l'expression générale que l'on utilise lorsque qu'on veut parler de cette personne et que l'on ne sait pas trop comment exprimer de ces deux esprits quand on veut les évoquer en même temps. C'est également ainsi comme ça que sont nommés toutes les personnes touchées par la malédiction des deux esprits. Maek, en gallois, veut également dire maudit*. Toute personne, dans cette lignée, subissant cette malédiction, a un tatouage de clé en bas du dos. Car en effet, cette clé a été l'un des attributs de Janus, le dieu aux deux visages. Et Maek est la descendance de Janus, ce dieu des choix.
Tous les Maek sont d'une beauté éblouissante, peut-être est-ce là l'uniq.ue avantage de cette malédiction. La seule chose détonnante pour ce Maek là est qu'il est albinos, avec des cheveux plus blancs que la neige. Maek homme a les cheveux mi-long, qui lui arrive au milieu du cou. Ses yeux sont gris sombre, comme les nuages un jour d'orage. Il est plutôt bien é, quoique légèrement plus petit que la moyenne mais plutôt musclé. Ses cheveux sont très souvent en bataille, et on se demande s'ils peuvent être dressés. Maek femme elle, c'est plutôt autre chose. Ses cheveux à elle sont très longs et bouclés, lui arrivant aux fes.ses environ. Une frange lui bouffe le front, elle lui arrive juste au dessus de ses yeux gris, de la même couleur que Maek homme. Cette jeune femme aime les vêtements mignons, n'aimant pas ceux qui découvrent trop son corps. Elle sait mettre en valeur ses es, et, contrairement à Maek homme, elle fait très attention à la marque de ses vêtements. Elle est plutôt grande et a de grandes jambes. Elle pourrait être mannequin.
Passons à leur caractère désormais. Autant que leur physique, leurs personnalités sont totalement différentes l'une de l'autre. Maek homme est plutôt simple, il aurait été élevé dans une famille de classe moyenne, ça aurait probablement donné la même chose. Maek homme est plutôt naturel, calme et souriant. Il a souvent la tête dans les nuages, d'une nature plutôt lunatique et rêveuse. En revanche, c'est un garçon qui adore l'adrénaline et va donc souvent faire de la plongée parmi les requins, parchute, parapente et autres sports extrême. Il n'hésite pas à se salir les mains et s'il avait pu, il aurait bien aimé faire le tour du monde ou même la traversée de l'Atlantique en voile.Maek femme elle, c'est totalement différent. Elle est cette fille froide, hautaine et bien habillée que vous avez toujours haïe. Elle est cette fille qui se croit supérieure à tout le monde, qui pourrait avoir sa place dans le dictionnaire à la place "Vanité". Elle est le pêché même de l'orgueil. Mais c'est aussi l'une des plus connue et populaire star de la nuit, photographiée par les paparazzis à chaque sortie en boîte et en ville. C'est le genre de fille qui serait l'héritière parfaite d'une grande boîte. C'est le genre de fille qui pourrait tuer un nourisson pour accroitre sa popularité. Mais Maek femme est aussi le genre de femme emprisonnée par son image, qui voudrait des amies, des vraies, même si sa malédiction l'en empêche.Peut-être qu'une amie la calmera, elle et son caractère impériale.
Maek homme n'a pas vraiment besoin d'amis, il aime la solitude. Maek femme en recherche désespérement, même si c'est inconscient.
(Bon, faut que je trouve un nom pour les différencier, parce que c'est pas possible sinon...)
*Maek veut pas dire maudit hein, allez pas chercher sur google traduction
(3)
Perséphone C. Kostas*
La malédiction d'Athéna
La famille Kostas. Une ancienne et reconnue famille grecque. L'une des plus puissante famille grecque, tant sur le plan politique que sur le plan financier. Mais une famille pourtant peu estimée par leur village, qui se trouve situé au large de la côte. Et les Kostas ne sont jamais, Ô grand jamais, autorisé à pénétrer dans tous les lieux sacrés destinés à Athéna. Pourquoi? Car la déesse les a maudit.
Perséphone Calypso Kostas est donc maudite par la grande déesse de la Sagesse, Athéna. Bien entendu, ce n'est pas sa faute. C'est la faute d'un de ses lointain ancêtre, Orion Kostas, qui a offensé la grande déesse. Il aurait assassiné une chouette, juste pour le plaisir. La déesse serait alors apparue et aurait proféré cette malédiction: « Pour avoir jugé nécessaire de mettre fin à la vie d'une chouette, alors que ce n'était pas le cas, je te condamne, toi, Orion Kostas et ta descendance, à connaître la vie de cette chouette que tu a injustement e.xécuté!». Ce fut ainsi que la descendance d'Orion Kostas furent contraint à se transfo.rmer en chouette.
Perséphone donc. Comment est-elle? Et bien, c'est une femme plutôt renfermée sur elle même, n'ayant, durant sa jeunesse, pas vraiment eu le droit de cotoyer les autres personnes. De toute manière, personne, probablement, n'aurait accepté de lui parler. Le village dans lequel les Kostas vivaient était petit et traditionnel, les gens savaient tout de Perséphone et de sa malédiction. Malgré cela, cette jeune femme est d'une bonté et d'une générosité sans nom, donnant beaucoup aux pauvres, malgré les protestations de ses parents. C'est une femme plutôt mélancolique, mais pourtant pleine d'optimisme, étant certaine que cette malédiction peut être levée. Elle n'a sûrement pas tort, même si sa mère, une horrible femme, l'assure du contraire. C'est l'une des raisons pour lesquelles Perséphone a donc quitté son nid, préférant vivre seule et loin de ses parents. Elle a même quitté la Grèce, voyageant un peu partout dans le monde. Elle a retrouvé un peu de joie de vivre, depuis que personne ne connait son secret. Mais elle reste mystérieuse, ne s'approchant que peu et restant coincée aux premiers abords. Cependant, si elle sent qu'elle peut avoir confiance en vous, elle vous adressera ses plus beaux sourires et cachera ses larmes pour ne pas vous inquiéter. Elle a donc un caractère plutôt comp*** et difficile à déchiffrer. Ce sera à vous de faire le premier pas.
Physiquement, Perséphone est belle. Et encore, c'est un bien faible mot. Magnifique serait plus approprié pour la décrire. Un visage fin et délicat, des yeux en amande marrons à reflets verts, de longs et fins cheveux châtains, une peau bronzée, un nez droit tel les statues antiques, des lèvres pleines et pulpeuses et un corps parfait. Elle semble pourtant n'avoir que peu conscience de sa beauté et même si elle se vêtit de façon à se mettre en valeur, elle ne comprend pas ce que veulent les hommes qui l'abordent dans la rue, n'ayant encore jamais vécu de relation amoureuse. N'allez pas trop vite avec elle, sinon elle risquera de s'envoler à tire d'ailes (HAHA, humour pas drôle, je sais, merci). Elle a l'habitude de ne pas mettre des choses découvrant trop son corps, et plus particulièrement des vêtements montant au dessus de son nombril. Pourquoi? Car si vous explorez cette zone, vous découvrirez multiples brûlures d'eau chaude ou de cigarettes, cicatrices et autres choses du genre. Vous ai-je déjà dit que sa mère était une horrible femme?
(1)
*Aucun rapport avec la femme d'Hadès hein!
Appie Sack
La malédiction d'Aphrodite
Appie est cette femme que vous avez toujours haïe, cette femme arrogante et énervante, cette femme cent fois plus belle que vous, et cette femme qui le sait parfaitement. De longs cheveux noirs lui descendant au creux des reins, de longs cils, des yeux clairs, presque translucides, un nez retroussé, une bouche charnue et pour finir, un corps de rêve. Il est vrai que cette jeune femme fait tourner bien des têtes.
P
|