لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
858
858
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

yazoo-baby has 8 goodness points.

yazoo-baby
مستوى
39
Special agent
Flash

« Qui suis-je ? Mais voyons, quelle question… Je suis le comte Yazoo Hojo Phantomhive Matthews Druitt de Lioncourt, pardi ! Tu es ici chez moi, mon ange. Faisons donc les présentations… Je suis un vampire plutôt doux, assez charmeur, je dois dire, au physique plus qu’avantageux, n’est-ce pas ? Mon activité favorite est la séduction, et ma foi, j’excelle dans ce domaine, sans vouloir me vanter, bien sûr. Ne pensez pas pouvoir me dominer, autant de corps que d’esprit, car tout est calculé pour qu’au final, vous tombiez dans mes filets. Je suis gentil et joueur mais je peux me faire très violent, lorsque c’est nécessaire… Ou demandé. J’aime particulièrement qu’on me résiste car il n’y a point de gloire sans bataille. Si vous êtes du genre facile, vous deviendrez aisément mon jouet et rien d’autre. Dans le cas contraire, votre personnalité pourrait me fasciner plus que de raison et alors, enfin, je pourrai vous estimer un tant soit peu. Mais pas trop, hein, ce n’est pas comme si vous étiez très important à mes yeux ou même irremplaçables, pour certains…

Pour finir, car toutes les bonnes choses ont une fin, je vous dévoile mon statut : je suis marié, en effet, je ne porte pas cette ribambelle de noms pour le plaisir, bien que trois d’entre eux appartiennent à mes anciens époux. D’où pensiez-vous que j’ai tiré ma fortune si ce n’est de mes divorces ? M’enfin, voilà, c’est dit.

- Amour, si tu lis ces mots, sache que nous sommes marier depuis le jeudi 3 mars 2011 ! ~Oui, moi aussi ça m'a laissé sur le c.l~ -

Pourtant, ce n’est pas le mariage qui me rend fidèle… En effet, il m’a épousé -après que je l'ai supplié de le faire -en me sachant volage aussi toute relation d’un soir, et plus si affinité, ne sont à pas exclure et encore moins à interdire ! Au contraire, j’aime qu’on me fasse du rentre-dedans... Pour conclure sur une note plus joyeuse, sachez que je suis également père et que je raffole des enfants. Ils sont mes sucreries dans ce monde où tout à un gout amer et je ne peux me passer d’eux.

Ah, une petite précision : femmes ou filles, je ne fais pas de différence : je tue.

Bien, à présent, je vais vous laisser faire votre choix : soit vous m’abordez, soit vous repartez même si je trouve ça dommage que vous ne vous attardiez pas sur mes amis…

Voici Line de Cha.teulaillon, un homme comme on n’en fait plus. Je ne vous contredirez pas en affirmant qu’il est soumis jusqu’aux bouts des ongles mais de là à y voir un homme sans caractère, sans un esprit revanchard, un homme qui ne peut se prendre en charge tout seul… Je dis non. Messieurs, avant de devenir « Reine », il était une vulgaire catin comme celles qui courent les rues à présent. Comment pensez-vous qu’il conquit le Roi ?.. Avec ses lèvres, évidemment ! Et oui, messieurs, notre Line est un homme qui sait se mettre n’importe qui dans la… Poche, dirons-nous. Pauvre enfant, dire que son art n’est pas apprécié par les nobles autour de lui… Quel gâchis, vraiment. Je vous le recommande vivement si vous voulez simplement vous amusez. La violence est un fait qu’il adore, qu’il prône. Pourtant, un être doux ne lui déplairait pas non plus… Tant que tout le monde y trouve son compte, c’est le principal, n’est-ce pas ? Je ne cacherai pas qu’il est marié mais, très honnêtement, ce n’est pas ce qu’on pourrait appeler un mariage d’amour, aussi tentez votre chance, vous n’avez rien à perdre. Son cœur crie à l’aide depuis bien trop longtemps pour se aliser de quoi que ce soit…

Je vous présente Troy à présent, un jeune homme plaisant au possible, doux comme un agneau. Je ne vous cache pas que j’ai moi-même tenté de le séduire, m’enfin, au pieu, c’était pas tellement ça. Non, Troy ne se préoccupe pas de ces choses-là. Il aime aider son prochain, qu’importe la manière. Il est si gentil et si tendre qu’il se fait sans cesse avoir par tout le monde. Cet adolescent est tellement naïf que ça fait peine à voir… Après, peut-être trouverez-vous cela touchant mais moi, c’n’est pas ma tasse de thé. Son passé n’est pas bien méchant, comparé au mien, simplement que par le métier qu’il faisait, c’est-à-dire playboy dans un bar, il s’est fait une répu.tation qui ne collait absolument pas avec sa personnalité, aussi a-t-il décidé de fuir et, c’est bien gentiment, admirez donc ma générosité, que j’ai accepté de le recueillir dans ma demeure. Il parait sévère mais, en réalité, c’est l’incarnation de l’innocence. Parfois, je me demande s’il n’est pas un ange…

Pour finir, j’aimerai vous présenter mon grand ami Lucius Malfoy, fraichement débarqué. Ce lâche de Mangemort a abandonné femme et enfant pour finalement vouer sa vie à la débauche, bien loin des soucis d’une vie de famille déjantée et au fond, je crois que j’aurais fait pareil si ma belle-sœur s’appelait Bellatrix Lestrange… Cet homme donc de quarante ans se révèle être un collectionneur de femmes. Et oui, mesdames ! Enfin un homme qui n’est pas gay ! Enfin, il est bi ! Mais bon, j’annonce peut-être la nouvelle trop tard et le peu de femmes sur cette page ont certainement filé… Mais bon, pas de pani.que car Lucius aime également les hommes.

Vous voyez le Lucius Malfoy arrogant, prétentieux, sûr de lui, dominateur à l’extrême tant avec son fils qu’avec les autres ? Et bah, au lit, c’est pas du tout ça. Il perd toute sa dignité… Si, si. Un pur soumis, j’vous dis. Le pire, c’est qu’il aime qu’on lui fasse mal, le bougre. Autant les hommes que les femmes, hein. Il veut pas d’un homme tout gentil tout mignon, hein… Non, non, il aime le cuir et ce qui fouette. Un vrai fétichiste. Si vous n’avez pas l’étoffe escomptée, n’approchez pas parce que, en apparence, il est extraordinairement désagréable et froid c’est pour ça qu’au fond, lorsqu’on en arrive au se.xe, bah on se défoule un peu sur lui… P’t’être qu’il fait exprès, au fond, pour simplement recevoir la correction dont il a besoin…

Quant à l’amour… Et bien, à vous de creuser.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse vaguer à vos occupations.

Et j’espère qu’on pourra boire un cou ensemble…

Le comte Yazoo Hojo Phantomhive Matthews Druitt de Lioncourt, qui n’attend plus que de vous voir attendre gentiment dans son lit.

Quelques bai.sers dans le cou,

PS : Je suis pourvu d’une telle générosité que je deviens à présent un mécène. En effet, pris d’affection pour un jeune morveux que j’aime particulièrement, je me permets de le pousser à voler de ses propres ailes et de faire ses débuts parmi nous comme chacun a dû les faire. Aussi, s’il vient vers vous avec l’appellation « Je suis l’ami de Yazoo-Baby », je vous prierai de bien vouloir l’accueillir avec autant de bonté que vous l’auriez fait pour moi. Sachez que s’il s’adresse à vous, c’est parce que je l’ai poussé à le faire, sachant que vos conversations sont intéressantes et donc qu’il prendra ses aises facilement. Aussi, c’est une marque de respect, de vous à moi que de vous envoyer mon jeune poulain. Et profitez-en, mon respect est en stock limité !

deidara-no-iwa

Au revoir. »

 

 

 

 

 

 

جيل جنس مدينة دول
94 سنة رجل Japon آخر
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Lui-meme, videmment ! Entendre le doux son de sa propre voix... Final Fantasy Advent Children Le sang de son aim.
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Le bleu et le noir. Don Juan ?.. Tout sur le jardinage ! Sduire et ce qui s'en suit...


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 22/11/2024 03:58:57