لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
33
32
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

vampire-7 has 3 goodness points.

vampire-7
مستوى
4
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

 
 
 
 
 
Rhalala.j'aimais bien mon ancien qui suis ge moi ! il disai plein de choses, et sa résumais assez bien mon moi. Mais j'ai essayé de *** une photo dessus, et hop, tout mon qui suis ge a disparu. Mais bon, jai plus qu'a recommencer...
 
 

 
 
Avant de commencer, j'aimerais bien que vous alliez jeter un coup d'oeil à
http://sansxtitrex7.wifeo.com/
C'est une histoire que j'écris. J'ai eu pas mal de bons commentaires, mais sa ne veux pas dire que je suis pas en manque... J'ai besoin de vos avis, de vos impressions. J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez !! L'histoire a un lien avec le paranormal, meme si au début, c'est plus une histoire d'amour qu'autre chose.  Mais venez découvrir par vous même !! Les 10premiers chapitres sont en ligne... 
 
 

 Bon, a part sa, que dire ? Ceux qui me connaissent bien savent que je suis folle. Folle de la vie, folle des vampires, folle de lui. L'écriture est ma passion, de même que la musique. L'art est le moyen que j'utilise pour m'exprimer, et la lecture, mon moyen de transport, ce qui fait que je ne suis pas carrément dérpimée de la platitude de la vie. Si vous saviez combien j'aimerais vivre dans un roman, être l'élue de quelque chose, quelque part. Ou encore, qu'il existe des mondes parallèlles. C'est peut être à cause de sa que je crois aux vampires. ouais, peut être.  Les vampires sont ma croyance. Les vampires, je peux pas me résoudre à me dire qu'ils n'existent pas réellement. Sa serais comme la fin de quelque chose en moi, sa briserais de quoi à l'intérieur. Si vous saviez comme je suis passionnée par eux... Si vous saviez !! Pour parler un peu plus de moi, personnellement, j'ai 16 ans, toute mes dents, et toute la vie devant moi. Je m'apelle Mylene, mais vous pouvez bien m'apeller Mye. Je n'ai pas bcp de vrais amis sur OMD, mais je suis quand même très sociable.
Je suis wicanne, en réalité.  je suis quand meme plus proche de la pictish wicca que des autres traditions. Voici ce qu'est la pictish wicca:
 
Cette tradition est un peu plus sombre que les autres puisqu'elle reconnaît la part obscure de chaque être et ne cherche pas à la nier. Elle s'inspire davantage de la culture celtique. Elle se base essentiellement sur la nature. Par exemple, dans la pictish Wicca il n'est pas nécessaire de fabriquer un pentacle : une pomme coupée dans le sens horizontal en offre un parfait. Certains de ses membres ne la reconnaissent pas comme une branche de la Wicca.
Fondée par Victor Andersen et son épouse Cora, elle incorpore certaines des idées de Gardner à une base créée à partir de plusieurs traditions magiques. La pratique est extatique et implique l’usage d’états de conscience altérés. Elle se focalise sur l’extase de l’esprit, le mysticisme ***uel et les mystères.
 
Disons que pour ce qui est du mysticisme ***uel, je viens de découvrir que sa en faisait partie ! Mais sinon, a part sa, la pictish wicca, c'est vraiment moi.
Pour ce qui est de la musique, mes amies et moi sommes en train de monter une groupe. rock, essentiellement. Ce que j'écoute, du rock, du rockpop, du metal, du punk, du classique, du rap. J'écoute de tout, du moment que la mélodie me transporte, du moment ou j'aime ce qui est dit dans la chanson. Je peux passer par du Lorie ( Et oui, malgré toute les critiques, je continue de l'écouter ) pour aller à du Iron Maiden, Ac/Dc, ou encore The veronicas. Tara turjen est aussi super. Diam's fait partie des musiques de mon ipod, et FaberDrive aussi. Metalica, je suis allée a leur concert de novembre, à Québec. Comme vous pouvez le constater, mes gouts musicaux sont très diversifiés.
Sinon, comme je le disaisplus haut, l'écriture est ma passion, mon moyen de me défouler. Et l'art, ma manière de m'exprimer.
 
Une de mes oeuvres :
 
 dessin
 
 
 J'écris, j'écris, toujours et a jamais. Écrire, c'est comme ma raison de vivre, ma manière de m'exprimer. Écrire me rend joyeuse, me décompresse. Écrire me déstresse. Écrire, c'est ma vie. C'est mon tout. Écrire, c'est ma passion. Écrire, c'est surement la chose la plus importante pour moi. Écrire donne un but à ma vie. Écrire, c'est magique. 
http://sansxtitrex7.wifeo.com/
Je vous met le premier chapitre de l'histoire... peut etre que cela vous intéressera !
Il était une fois, une histoire. Pas n’importe laquelle… La mienne. Pourquoi ai-je repris cette phrase, cette expression si souvent entendue dans des contes de fées ou autre ? Tout simplement car cette histoire pourrait bien devenir une légende, un mythe, quelque chose a quoi seulement quelque privilégiés pourraient croire. Si je la retranscris ici, c’est que je ne veux pas tomber dans l’oubli, et que j’aimerais que le monde puisse tirer quelques conseils de mon expérience de la vie, et surtout, de la mort.

Tout d’abord, il me faut vous faire une confidence. Je suis morte. Cela peut paraître abracadabrant, certes, mais ce n’est que la triste réalité. Mon âge à été a jamais fixé dans l’éternité de cet univers… J’ai 17 ans, et j’aurais toujours 17 ans et ce, jusqu'à ce que je cesse d’exister.
Vous devez vous dire, encore une histoire de vampires ? Désolé de vous décevoir, la réalité est tout autre.  Les vampires n’existent pas, ce ne sont que des dé ations puériles de la vérité qui est beaucoup moins rose.

Je suis tellement de choses à la fois, qu’il serait presque impossible de me donner un nom, une identité. Lorsque j’étais encore vivante, on m’appelait Arian. Ce n’était pas mon vrai nom, mais l’autre n’est pas important. Je croyais en la magie, et j’étais devenu une réelle adepte de la religion wiccane.  Je croyais aux esprits, aux entités maléfiques et aux … Vampires. Je pensais aussi pouvoir changer le monde, et j’était d’une naïveté maladive ! Je croyais tout savoir, et pourtant, j’étais si loin de la réalité…

À partir de mes 15 ans, j’ai commencé à changer. C’est à ce moment là que j’ai découvert la wicca, et que j’ai commencé à ouvrir mon esprit aux principes de dieux et de déesses.
Vous devez penser que je m’éloigne de mon sujet. Vous vous trompez ! Tout ceci est nécessaire pour que vous connaissiez enfin la vérité que Le Monde essaie de vous cacher.  Pourquoi Le Monde avec des majuscules ? Vous comprendrez plus tard, et peut-être même trop tôt. Cela risque de vous causer un choc…

Pour revenir à mon histoire, à 15 ans, j’ai aussi commencé à faire partie d’un Coven. J’adorais le sentiment que me procurait l’idée qu’enfin, je n’étais plus seule avec mes croyances. C’était tout simplement fait pour moi. À ce même moment, j’ai commencé, après m’être bien renseignée, à pratiquer les rituels et la magie en général. C’est à ce moment là que tout a basculé, sans que je m’en rende compte.

Les esprits, les fantômes, les présences, les âmes des défunts laissés sur Terre me laissaient perplexe. Étant une jeune fille d’une curiosité maladive, je voulais tout savoir sur eux. Je commençais en faisant des recherches  très approfondies autant sur internet que dans les livres. Je trouvais quantités de renseignements, mais rien qui m’intéressa réellement. En effet, il n’y avait que mythes, légendes et histoires farfelues. Au lieu de me décourager, cela m’incita à travailler encore plus dur pour découvrir la réalité.
Je pensais alors aux rituels. Pourrai-je invoquer un esprit, et essayer de lier une conversation avec lui ? Ce que je fis. Pendant 2 ans. Deux longues années sans résultats. J’aurais du abandonner à ce moment là.

Mais, comme j’étais (et je le suis toujours) une tête de mule, je continuais. Je ne cessais de faire des expériences, de boire des potions et etc. Finalement, le jour de mes 17 ans, en mars 2014, j’allai chez des amies faire la fête. Je n’avais pas prévue à ce moment là qu’elles m’avaient concocté une réelle surprise. Mes amies étaient au courant de mes croyances, et même si elles me taquinaient souvent sur mon obsession au sujet des esprits, elles auraient fait tout ce qu’elles pouvaient pour m’aider.  Elles savaient qu’il y avait un rituel assez dangereux que je ne pouvais faire seule. Il fallait que nous soyons sept. Je ne leur avais jamais proposé, trop peur de ce qui pourrait arriver. Ma bande d’amies avaient donc décidé de m’offrir leur aide comme présent. Je pensais refuser, mais elles ne me laissèrent pas vraiment le temps de répondre, ni le choix, d’ailleurs.

Alors, nous commençâmes. Si ce rituel étai aussi dangereux et délicat, c’est parce que nous allions invoquer une entité (nous la nommerons comme cela pour l’instant, à ce moment là, je ne savais pas exactement ce que c’était) particulièrement ambigüe, dans le sens qu’il n’était dit nulle part si elle était bonne, ou malfaisante. Après avoir mis nos bougies en cercle et que j’eus finit notre cercle protecteur, nous nous plaçâmes nous même en cercle, en nous tenant la main. Je récitais l’incantation, en invoquant l’énergie du bien.

Tout à coup, les lumières s’éteignirent. Ce n’étais pas rare lorsque un esprit était invoqué, et donc, nous n’en prirent pas cas. Nous étions dans le noir, quand nous entendîmes  frapper à la porte. J’étais interloquée. Qui pouvait bien sonner à la porte a minuit ? Je continuais, mais comme rien ne se passait, j’arrêtais tout, en n’oubliant pas de fermer le cercle protecteur. Ce fût ma première erreur, si l’on peut appeler cela comme ça. Je rallumais aussi la lumière…

Nous allâmes ouvrir la porte, et à notre grande stupéfaction, se tenait Nathan. Le nouveau à qui je n’avais jamais parlé, mais que je trouvais vraiment beau.  Comment pouvait-il se trouver devant moi, avec un bouquet de fleurs, et un grand sourire ? Mes amies me regardèrent, étonnées. Vue leurs regards, ce n’étaient pas elles qui l’avaient invité pour me faire une surprise. Je ne comprenais pas, et je trouvais tout ceci bien bizarre. Enfin bon, nous l’invitâmes à entrer  et je commençais une sorte d’interrogatoire.

Je ne me rappelle plus exactement de la conversation que j’ai eu avec ce garçon aux cheveux caramel, cependant je sais qu’il avait dit avoir entendu dire que c’était mon anniversaire et comme je lui semblais amicale, il était venu. Je n’avais pas pensé, a ce moment là, lui demander pourquoi il n’était pas arrivé plus tôt, ni comment il avait su que je passerais la soirée chez une amie… Toutefois, il me semblait déjà que ses explications étaient boiteuses. Son regard était si pénétrant que je n’en tins pourtant pas compte. Je me perdais dans son la couleur bleu azur de celui-ci…

Nous décidâmes alors de finir la soirée tous ensemble. Il ne parut pas étonné de voir les bougies, l’encens et le reste du rituel. Pourtant, une de mes amies me fit remarquer que son regard s’était allumé en voyant ce dernier…  Mon anniversaire se termina magnifiquement bien et, bien sur, même si une soirée ne suffit pas pour devenir réellement amoureuse, cet adolescent de 17 ans reparti chez lui avec mon cœur...


 Comment trouvez vous ?Cela vous donne t-il l'envie de me lire ?
sansxtitrex7.wifeo.com

 
 
 
 
 

جيل جنس مدينة دول
30 سنة إمرأة
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Lestat le Vampire ! Ahh, et Johnny Depp Bien suuur :)(L) Mtal, Punk,Rock ;) touut sur Vampires, Loups Garous, Fantastique, S-F, ... Et les film ou Johnny Depp Jouuuuuue :) Lasagne, mais seulement celle de ma mree :)
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
bleu, noir, violet. crivaine, artiste !! Un dos tres / gossip girl Ecrire, Lecture, Art en tout genre, les mecs, et mes amiiies !


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 04/12/2024 09:30:15