|
|
|
|
Et fiere de l'être ^^
Je me présente je me nome Maylina Williams je suis une créature surnaturelle je suis une Élémantale d'aire
Maylina Williams est arrivée sur la terre comme un coup de vent pendant une nuit orageuse en 1660, dans la forêt de Black Hills au Maryland.
Une Witch du nom de Salia Black l'avait invoquée pour venger la mort de ses parents qui était un gros mal entendu. Elle oblige Maylina à tuer les humains qui avaient éliminés ses parents. Maylina en a eu marre de servir cette méchante Witch et de tuer des humains innocents, alors elle l’a tua et l’envoyant des les limbes des Enfers pour qu’elle paye de ses péchés horribles qu’elle avait commit, mais en faisant ça, Maylina dû payer un prix et perdit de la force dans ses pouvoirs et du courage dans son esprit et son cœur.
Durant ses années en Amérique, elle décida de vivre comme une humaine et se fit un nom complet. Comme elle avait commencée à lire des histoires d'un grand écrivain du nom William Shakespeare elle décida de prendre ce prénom pour son nom de famille pour enfin s’appeler Maylina Williams et débuter sa vie d'humaine. Après quelques temps à ramasser de l'argent pour commencer ses études dans une école tout a fait normale en Amérique Central. Elle vivait sa vie comme une jeune fille normale, elle rencontra des gens et vit ces gens mourir. Le monde commençait à devenir beaucoup plus moderne d'années en année et vers les années 2000, tout avait changé le monde extérieur, la technologie et surtout les gens. Ils se détestaient plus ou ils s'aimaient encore plus et Maylina qui étais maintenant devenu avec le caractère d'une humaine commençait à avoir des sentiments pour Zain un garçon chez qui elle avait emménagée. Il était devenu son meilleur ami et elle le traitait comme son frère, ils étaient inséparables. Pendant une journée tout à fait normale à son Académie, un groupe de fille vinrent l’embêter.
"Hey, toi ! La fille bizarre ! Tu n'as pas ta place ici et on va te le faire comprendre."
Les trois filles commencèrent à s’acharner sur Maylina en la frappant au visage. Elle tomba au sol et elles lui donnèrent des coups de pieds dans les côtes. Maylina se frustra et repoussa les trois filles dans le mur juste en les poussant avec ses mains et elle ressentit un énorme coup de vent traverser le couloir.
Les trois filles qui étaient tombées sans connaissance furent apportées à l’hôpital. La directrice de l’établissement et les professeurs se demandaient ce qu'il c’était passer. Une jeune fille qui était jalouse de Maylina car elle était bien aimée auprès des professeurs malgré le statut de cette petite peste qui était aussi la présidente de l’école. Elle leur expliqua seulement ce que Maylina avais fait et pas les autres filles délinquantes, alors elle a été forcé de plus remettre les pieds à l’école. Il y avait une tonne de rumeurs qui circulaient. Non pas seulement à l’école, mais aussi dans la ville où elle vivait. Maylina se faisait traiter de monstre, d’erreur de la nature, qu’elle avait voulu tuer ces trois pauvres filles, etc. Elle en avait marre de tout c’est raguas qui n'étaient pas totalement faux. C’est vrai qu’elle était un monstre, elle n’était pas humaine, elle n’avait pas sa place auprès de tous ces gens.
Après cet épisode de sa vie, Maylina décida de quitté l'Amérique, mais elle ne savait pas où aller. Son ami Zain, malgré le fait que Maylina était une créature surnaturelle, décida de lui donner une coup de main.
"Zain mais je ne comprends pas pourquoi tu veux encore m'adresser la parole, tu le sais très bien que je suis un monstre ! Pourquoi tu veux être encore mon ami"
Zain cloua Maylina au mur et il la regarda droit dans les yeux.
"Maylina tu n'es pas un monstre ! Tu es ma meilleure amie, ma sœur et je veux t'aider à t'en sortir tu es d'accord"
Maylina avait les yeux plein d'eau et prit Zain dans ses bras.
"Merci beaucoup grand frère ! J’apprécie beaucoup ta compréhension à mon égard mais comment voudrais tu m'aider?"
"Et bien, j'ai une cousine qui est elle aussi une créature surnaturelle et elle étudie dans une école spéciale pour les créatures à Graz si tu veux te sentir à ta place mais dis toi que je serais toujours là pour t'aider, tu fais parti de ma famille maintenant."
"Je ne te remercierai jamais assé pour ce que tu m’as apporté et pour tout ce que tu à fait pour moi je te remercie énormément Zain". Elle dit ses mots en le prenant dans ses bras et en lui donnent un baisé sur la joue. Maylina fit ses valises et partit pour la Graz au nord de Vienne.
Arriver à Graz elle entra dans l’institut Dark Wings et elle fit la connaissance de plusieurs personne don Chris un jeune Changeling qui est capable de se trans er en un loup gris. Maylina l’a découvert lors qu'elle était en danger et qu'il est venu la sauver, elle là vu passer d'un homme à un loup vraiment magnifique et imposent à un humain, mais l'histoire ne commence pas la, la première fois que Chris a vu Maylina elle se fessais courir après trois gros loup affamé qui voulais la dévoré. Et pour Maylina la première fois qu'elle a vu Chris c'étais a l'infirmerie de l'Académie étendu dans un lit. Il était recouvert de bandage et de blessure Maylina le regardais un peu plus il étais si beau avec ses cheveux brun en bataille ses petite canine qui ressortait un peu de sa bouche.
Après ils on commencer a se fréquenter à aller à des endroit ensemble. Un jour Maylina revenais de travailler et elle fit entre mailler dans une bagarre entre un Hunter et un Vampire bien sur malle chanceuse comme qu'elle était le Hunter la prise pour un Vampire et commença à l'attaquer. La jeune Élémantale a tout fait pour ce défendre mais elle n'avait plut autant de pouvoir qu'autre fois alors elle était sur que s'en étais fini de elle. Mais au même moment Chris apparu en loup tout tremper à cause de la pluie qu'il y avait. Chris tua le Hunter et il ramenas Maylina à l'Académie sienne et sauve.
Après cette incident Chris voulais absolument que ce genre de chose recommence, alors il obligea Maylina de demander à ses patron si il pourrait avoir au moins un entrevu. Maylina demanda au propriétaire du restaurent chinois dans le quel elle travaillait et vu qu'ils adorais Maylina ils excepta sen aucun problème. La jeune fille voulant dire la bonne nouvelle à Chris elle à couru vers la chambre au jeune garçon mais elle le vit qu'il était endormi paisiblement dans son lit. May ne voulant pas le réveiller elle s’assit sur son lit et commença à le regarder dormir, mais elle commençait à trouver le sommeil, alors elle s'étend dans les bras de Chris s'endormi paisiblement à son tour. Le lendemain Maylina dit la bonne nouvelle à Chris et après qu'ils aille passer l'entrevu et qu'il aille réussi à obtenir l’emploi il invita Maylina à une merveilleuse soir qu'il avait organiser pour elle.
Une semaine plus tard le jour du rendez-vous Maylina se préparais pour rejoindre Chris au grille de l'école et tout les deux ils se dirigeaient vers un restaurent. Leurre souper terminer Chris amena Maylina sur une colins. On avais une vue incroyable sur la ville de Graz. Les deux adolescent s’installa sur une nappe que Chris avais pris la peine de mettre sur l’herbe. Il pris ça guitare et lui chanta une chanson qu'il avais composer lui même.
« Le vent sur mon visage, ce beau paysage. La beauté de tes traits, me fait un drôle d’effet. J’ai des papillons dans le ventre, j’ai les jambes qui tremblent. Quand tu souris, le plus beau des ciels s’oublient. Tu es ma première merveille du monde, et rien, ne pourra jamais te faire de l’ombre.
C’est le loup qui raconte au vent, ce qu’il ressent. C’est plus que de l’amitié, j’en ai découvert un autre côté. C’est ce qui s’est produit, quand j’ai croisé ton regard. Tu m’as sortis du noir.
En admirant les étoiles, qui pétillent dans tes yeux, je me dis que je ne peux pas être plus heureux. Lorsque je te vois, je pense juste à toi. Quand j’entends ton nom, j’en ai des frissons. Je suis amoureux, j’ai atteint les cieux.
C’est le loup qui raconte au vent, ce qu’il ressent. C’est plus que de l’amitié, j’en ai découvert un autre côté. C’est ce qui s’est produit, quand j’ai croisé ton regard. Tu
m’as sortis du noir.
Je regarde ton visage paisible…Ma demande, sera peut-être risible…Faut que je trouve le courage, pour écrire cette page. Il faut que je le fasse, personne ne peux le faire à ma place…Je ne dois pas penser aux conséquences, je dois tenter ma chance… »
Il soupira avant d’ajouter en baisant la tête :
Je t’aime Maylina…
Elle était estomaquée elle ne savait pas quoi dire les mots ne sortaient pas. Les larmes se mit à tomber sur ses joues froides, elle ne pouvait plus les retenir sûrement parce que l'émotion était trop forte pour elle. C'était la toute première fois qu'elle ressentait cela et ça lui faisait très peur elle ne savait pas ce que c'était d'être aimé, mais c'était une peur agréable qu'elle ne voulait pas perdre. Elle se leva d'un bon et se posta devant le bord de la colline face à la ville éclairé. Chris la suivie en inquiétude de savoir ce que May pensait de sa déclaration ou ce qu'elle allait dire, mais elle ne pouvait pas parler elle n'était pas capable de placer un seul mots, mais elle voulait y dire à quel pion qu'elle l'aimait elle aussi alors étant dans l'impossibilité de parler elle se retourna vers Chris qui la regardait avec le visage plein de questions. Son coeur bâtais si fort qu'elle croyait qu'il allait sortir de sa poitrine. Maylina s'approcha de Chris doucement se mit à le regarder et au même moment une petite neige commença à tomber. Elle approcha ses lèvres sur celle de Chris pour enfin y déposer un doux et tendre baisé.
Mon Frère adoptife: Zain
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
32 سنة | إمرأة | St-Jrme | |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
J-pop/Englais-PoP | |||
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
Productrice de chanteuse | Chanter |