لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
1
1
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

one-d-fiic has 0 goodness points.

one-d-fiic
مستوى
3
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

 

"Hier, j'ai pleuré, car je savais que je ne verrais jamais mes idoles."

Fiction inventée par moi, COPIAGE INTERDIT.

 

Abonnements par MP, et surtout, n'hésite pas à mettre un commentaire :)

 

PERSONNAGES:

Jeyne, 19 ans, héroïne de l'histoire, meilleure amie de Carly. {Pas d'image qui va avec l'histoire}

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/208543_1672851621786_1507528_n.jpg <-- Carly, 19 ans, Seconde héroïne de l'histoire, meilleure amie de Jeyne.

 

Tout les personnages sont anglais, les dialogues sont traduits.


PROLOGUE.

Le 12 mai 2010, mon père est mort, et je vivais chez lui. Ma mère vivait à Londres, et je devais vivre chez elle, maintenant. Trois mois plus tard, je m'étais déjà bien intégrée dans la Ville, dans mon Lycée, et tout. J'avais une meilleure amie, Carly. Un peu moins d'un an après, Carly et moi, on est allées au camping pendant TOUT l'été, vu que ma mère as eu une promotion chez Dior, en France, en tant que maquilleuse, et vu qu’elle voulait pas rater cette occasion, elle m’a envoyée, et puis Carly a négocier pour qu’elle vienne avec moi, et comme d'hab, ses parents ont dit oui.

CHAPITRE 1

13 Juillet 2011, début des Grandes Vacances. 16h18. ~Camping Officiel De Londres~

Je me dirigea tranquillement vers les sanitaires du Camping. Oui, chez moi c'est normal de se réveiller a seize heures, de prendre une douche a seize heure vingt. J'avais pas réveiller Carly, ma meilleure amie, parce qu’on avait fait la fête toute la nuit, et je la connaissais assez bien pour savoir que si je l'avais réveillée, elle m'aurait foutu un poing dans la gueule. Quelques minutes plus tard, j'étais dans ma douche, en maillot de bain Ici, c'est normal aussi de se doucher en maillot, vu que les portes des douches et des chiottes n'ont pas de verrou, donc si quelqu'un rentre et que t'es à poil, sa le fait pas. Pas du tout même. Donc, j'étais toute savonneuse de partout quand cinq gars débarquèrent, dans ma douche. Ils étaient épuisés et embarrassés. Un des cinq garçons, un beau goss avec les cheveux bouclés me dit qu'ils avaient courus pendant vingt minutes parce que des filles les pourchassaient. Je pensais que c'était vraiment bizarre, mais j'étais frustrée, donc la ressemblance entre ces cinq personnes et les One Direction ne m'a pas frappée. Je leur dit de partir, vu que je prenais ma douche. Ils sortirent en me dévisageant, j'étais plutôt mal à l'aise mais je continuai ma douche. Une fois celle-ci terminée, je m’habillai {Comme sur la doll}. Je sortis des sanitaires et je repartit vers mon bungalow, le 56. Carly venait de se réveiller, elle mangeait tranquillement des Chocapic en écoutant One Thing, des One Direction sur son Ipod. Je rentrai dans le bungalow.

Moi: Coucou ma chérie :)

Carly: Heeeeeeeeeeeey :) #Elle me fit un calin, c'était notre rituel.# Tu sais que apparemment, ce soir, y'a un concert ?

Moi: Genre ! Et c'est de qui ?

Carly: Je sais pas, mais y'aura tous les gens du camping près de la piscine, là où ils vont mettre la scène.

Moi: Tout le camping ? Ça veut dire qu'il y aura...

Carly: Ouai, Léo sera là :D #Carly est amoureuse de Léo#

Moi: Je vais vous arranger un coup tous les deux :P

Carly: Non mais t'es ouf ! Il peut pas me saker ce gars.

Moi: Mais si ! Je vais te faire un Relooking Express' et tu seras une vrai tombeuse !

Carly: J'croyais que j'en étais déjà une :P

J'ai pris Carly par la main et je lui ai dit de me suivre. je ferma le bungalow, et sortit de Camping, en direction du centre de Londres. On est allées chez le coiffeur, Carly s'est faite une frange. Elle était à tomber, je l'avoue. On a ensuite fait les boutiques, et je me suis achetée un maillot en bandeau assortit a mes Ben Simon vertes, des Doc Martens noires brillantes, une robe bustier orange qui m'arrivait à la moitié des cuisses et un slim bleu clair. Carly s'est achetée une robe en liberty dans les tons bleus et verts, un jean déchiré et des ballerines noires.

Carly: Ce soir je met ma robe !

Moi: Ce soir ?

Carly: T'as la mémoire courte, meuf. Y'a le concert ce soir !

Moi: Faut qu'on grouilleee ! Sa commence a quelle heure ?

Carly: Je crois a 21 heures, mais je suis pas sure.

Moi: On rentre, il est 19h30. Le temps qu'on se prépare, et tout...

On rentra, tranquillou. On se maquilla. J'ai cerné mes yeux d'un noir intense, pour mettre en valeur mes yeux couleur océan, j'ai finalement opté pour une robe courte, noire et légère après de longues minutes d'hésitation, et je me suis équipée d'escarpin noirs à talon haut, 25 cm environ. Carly, quand a elle s'est mise du mascara, du crayon et du phare a paupières orange, et elle m'a piquée ma robe bustier assortie au maquillage que j'avais achetée le jour même, avec des escarpins, les mêmes que les miens.

 

 

 

 

CHAPITRE 2

 

~Concert~

 

 

 

Je rêve. Ce sont en effet les One Direction qui sont sur la petite scène du Camping Officiel de Londres, qui n'est pas un camping officiel, c'est juste un nom. Ce sont bien les One Direction qui sont en train de chanter Gotta be You, devant le petit public d'à peu près 275 personnes. Ce sont bien mes idoles. Raaaah, pincez moi. Je chantais comme une folle, j'étais solo à chanter avec Carly, je conaissait les paroles de toutes leurs chansons, et elle aussi. Après tout, c'est pas tout les jours qu'on va à un concert qu'on pensait nul, et que au final, y'a tes idoles.

Le concert s'achevait, et j'avais plus de voie. Tout le monde m'avait regardée comme un haricot vert qui sort du c.ul d'un zombie, mais j'en avais absolument rein a ***. Et puis, je m'en étais pas rendue compte, mais Carly aussi chantait a s'en décrocher les cordes vocales, alors on étaient deux dans le même trip.

Le présentateur du concert, Mr Deek: Applaudissez bien fort, les talentueux et beaux One DIRECTION !

Tout le monde applaudit, et Carly et moi on geulait comme des tarées.

Mr Deek: Rendez-vous devant le Bungalow 56, où il y aura une séance de dédicace INEDITE !

Je venais juste de réaliser ce que venait de dire Mr Deek. Le bungalow 56 ? C'était le notre, a Carly et a moi. Donc, on se regarda dans les yeux et on courrus vers notre bungalow, on s'installa sur la petit terasse comme si de rien était.

Cinq minutes plus tard, Mr Deek débarqua dans son petit camion. Il sortit une graaaaaaande table, cinq chaises, cinq micro et des projecteurs. Mon groupe préféré arriva deux minutes après. Harry Styles, le vrai, suivit du vrai Zayn Malik vinrent sur la terasse, j'était limite choquée.

Harry: Vous habitez ici ?

Moi: O-Oui

Harry: C'est bizarre, parcequ'on nous a donné le bungalow 56...

Carly: M-Mais c'est l-le notre.

Zayn chuchota un truc à l'oreille d'Harry, mais je ne réussit pas à entendre.

Harry: On veut pas vous virer du bungalow, on demandera a en avoir un autre, vous en faite pas.

Carly: M-mais vous pouvez ha-habiter ici, on a p-plusieurs chambres l-libres...

Harry: On est cinq, et puis on va pas débarquer comme sa chez vous...

Moi: Mais sa nous dérange p-pas !

Avec Carly, on étaient tellement sous le choque de parler avec nos idoles qu'on en bégayait. Après quelques minutes de rêve où on parlait avec le beau Zayn et ce charmeur d'Harry, ils nous avait dit qu'ils demanderait aux autres membres du groupe, mais normalement, ils allaient vivre avec nous dès qu'on se sera plus connus. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'étais trop heureuse, mais un truc de fou. PUTAIN, trop bien.

Mr Deek: Etes vous prets a avoir un autographes des plus beaux chanteurs britan***s ? Faites la queue devant notre jeune irlandais préféré {Niall, pour ceux qui n'aurait pas compris}. Ne vous bousculez pas, il y aura des autographes pour tout le monde !

CHAPITRE 3

~Séance de dédicace~

Evidemment, tout le monde se bousculait. Un garde du corps installa la table, il mit cinq chaises, il posa les cinq micros sur la table, en face des chaises, et, enfin, il installa les projecteurs quelques mètres plus loins, pour éclairer les One Directions, vu qu'il faisait nuit. Les cinq dieux s'installèrent, ils étaient dos a nous, vu qu'on était toujours sur la terasse du bungalow.

{Eclipse de la séance de dédicasse, il est 22h57}

Carly et moi, on retourna sur la terasse. Zayn se leva et il nous rejoint. Il me prit par le bras.

Zayn: Sa te dit qu'on aille se balader ?

Moi: Oui, si tu veux ? {J'étais contente, un truc de malade, mais je savais que Carly allait faire la gueule, parceque Zayn est son préféré et qu'elle est pire que jalouse, mais bon.}

Une fois plus loin, Zayn me demanda un truc vraiment chelou.

Zayn: Ecoute, j'ai quelque cose de très important a te dire.

Moi: Vas-y, je t'écoute.

Zayn: Juste, avant, c'est quoi ton nom de famille ?

Moi: Jeyne Kilam, pourquoi ?

Zayn: C'est bien ce que je pensais. Enfaite, t'es ma soeur jumelle. Kilam, à l'envers ça fait Malik...

Moi: ... Ma mère m'avait dit que je m'étais fait adoptée, et que j'avais un jumeau, mais qu'il était mort a sa naissance, elle m'a menti.

Quelques larmes coulèrent sur mes joues. Zayn me prit dans ses bras, il me fit un long calin en me caressant les cheveux.

You're insecure, don't know what for. You turned's hair whan you walk thrue the door. Don't need make-up, to cover up. Being the way, that's you are is enought. Everyone else in the room can see it, Every one else but you... Baby you ight my world like nobody else...J'adorais cette chanson, mais elle marquait la fin de mon calin avec mon frère, car c'était la sonnerie de mon telephone, je dus décrocher.

Conversation télépho***.

Carly: T'es ou ?

Moi: Avec Zayn, pourqu...

Elle me raccrocha au nez. Okéééé, c'était pas la joie. Sa allait passer, je pense. Mais bon, en ce moment on arretait pas de s'engueuler avec Carly, donc sa me saoulait, c'était toujours a cause de sa p.utain de jalousie. Elle m'avait même dit qu'on était plus meilleure amie, alors depuis, elle m'appelle plus jamais ma Bestah. {Vous inquiétez pas, c'est un délire, on est aps des Kikoo.}

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


جيل جنس مدينة دول
27 سنة إمرأة
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 06/02/2025 08:00:21