لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
211
211
0
0
ame017
top
08/04/2020 13:38:45

Read all the com'z

fiction has 0 goodness points.

fiction
مستوى
9
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

 

Mes abonnements:


Je suis soumise à la critique de revue-littéraire


 

Le contrat

"Le contrat", est le nouveau nom de ma nouvelle fiction, pour être prévenu de la suite il suffit de me le demander sois par com'z sois par message privé et si vous pouviez y ajouté un petit avis sur le début de ma fiction, je vous aimerez encore plus;). Je fais des fautes et j'en suis désolé, j'essayer d'en faire le moins possible alors excusez moi par avance.


 

Les personnages:

 

 

Mathilde Aliénor Marie Lawson, 19 ans, française, habite à Londres en colocation (avec Taylor) depuis environ 5mois. Est en 3ème et dernière année ( passé le bac avec 1 année d'avance) d'étude en école de communication avec spécialisation en évenementiel( fait ses deux première année en France). Brune à la peau mat et aux yeux marrons, pas très grande. Son nom de famille anglais vien de sa mère qui est anglaise mais qui est partit habiter en France quand elle a rencontré son père (français).

*J'explique pour l'age, elle est née en juin, quand elle a passer son bac avec 1 an d'avance elle venait juste d'avoir 16 du coup à sa rentrer dans son école elle avait encore 16 ans ce qui fait:

1ère année: 17-18

2ème année: 18-19

3ème et dernière année! 19-20

 

 

 Taylor Elisabeth Kingston, 20ans, anglaise, cette fille à tout pour plaire, 1m73, fine et élancée, blonde, yeux bleus, elle ne laisse aucun homme indifférent mais préfere largement les histoires sans lendemain que les grandes histoires d'amour. Mais attention, elle est aussi très intelligente et sous cette jolie tête blonde se cache une futur brillante avocate (en 4ème année de droit elle prépare son master).

 

adorable, amazing, beautiful, cute, direction, gorgeous, harry styles,***, liam payne, louis tomlinson, niall horan, one, one direction, perfect, zayn malikJe ne pense pas que j'ai besoin de vous les présenter, le boys le plus mis en avant sera Harry mais ils seront tous présent.


 

Prologue:

Contrat(n.m):Convention par laquelle des parties s'engagent, s'obligent à respecter certaines choses. 

 Ca paraissait simple et puis, pour une petit française qui devait gagner rapidement de l'argent pour payer son loyer, c'était assez simple. Le seul petit problème c'est que je viens de me rendre compte, que, tout ne se passe pas toujours comme on le veut dans la vie... Je crois que j'ai vraiment le don pour me mettre dans des situation pas très confortable.


 

Chapitre 1:

"De bonnes choses sont à venir sur la route, il suffit juste de ne pas arrêter de marcher"

Mathilde, appartement de Londres, 22h30

 

 

"Mais qu'es ce qui t'as pris? Cria Taylor

 

-Ca va ne cri pas je suis juste à côté de toi!

 

-Non mais tu aurais pu m'appeller au moins, mais bordel, je ne sais pas si tu te rend compte, tu as signé ce contrat, tu es maintenant obligé de faire tout ce qui est stipuler dedans ou même tout ce qui est en rapport avec et qu'ils te demandent de faire! Tu l'as lu au moins?

 

-Mais oui je l'ai lu, il n'y a rien de dangereux, je dois juste faire semblant d'être la petite amie d'une célébrité pendant quelques temps!

 

-Qu'es ce que tu peux être naïve quand tu t'y mets! Et puis d'abord c'est qui cette célbrité? Se calma Taylor

 

-*je pris le "dossier" et lu* Harry Edward Styles, 19ans, membres des one direction, né le 1 février 1994.

 

-Et tu pourquoi es tu censé "jouer sa petite-amie"?

 

-Je crois que c'est pour lui enlever sa réputation de coureur de jupons!

 

-Quand es que tu dois le rencontre?

 

-Je ne sais pas, Jake (celui qui s'occuper de ça en l'absence de Paul), m'a dit qu'il m'enverrait un textos "en temps voullu", il a déjà fait des montages qu'il a envoyé anonymement à la presse, je crois.

 

-Bon, va te coucher, on en reparlera demain!

 

Je fais une école de communication avec spécialisation en évenementiel, ces métiers m'on toujours plût, le faite d'organiser des fêtes, des coktails,... 

Vous avez surement compris, je viens de signer un contrat qui stipule que je dois faire semblant d'être la petite amie d'Harry Styles. Oui bah je n'avais pas trop le choix, j'ai besoin d'argent rapidement, étant en troisième et denière année d'école de communication avec spécialisation en évenementiel, je vais avoir un stage dans une boite d'évenementiel ou autres suivant mon choix mais en attendant il fallait bien que je paye les courses et tout ce qu'il va avec, j'ai étais approchée, je ne sais même plus quand ni comment mais je n'avais que cette option pour avoir de l'argent rapidement. Bref, j'ai signée ce contrat et voilà, point à la ligne.

Quand je suis arrivée dans le salon/cusine ce matin, Taylor était déjà là, avec sa mine contrarié et fatigué, ça n'annoncer rien de bon.

 

"Tu sais quoi, on en parle plus, j'ai signé ce contrat, point à la ligne, je n'aurais peut-être pas du mais c'est fait, ça ne sert à rein de se prendre la tête pour ça. Je suis vraiment flatté que tu veuille me protéger ou jouer à la mère poule avec moi, je ne te le reproche pas mais il faut que tu te mette dans la tête que ma signature est sur ce contrat, c'est fait, c'est fait, ça ne doit en aucun cas avoir un impact sur notre amitié tout simplement parce que c'est mon choix et que ça ne veut pas dire que je vais passer tout mon temps avec ce...ce Harry Styles, c'est juste pour faire croire à la presse, c'est tout! S'il te plaît, ne me fait plus la tête, tu sais très bien que je déteste ça! M'exclamais-je d'une traite"

 

   Je repris mon souffle après ce long monologue et attendit la réponse de Taylor, celle-ci se contenta de relever la tête avec un petit sourire, elle me fit un signe de tête qui signifiait "viens t'asseoir" et me parla de tout et de rien pendant tout le petit-déjeuner.

 

   J'étais tranquillement assise dans le canapé, encore en pyjamas, devant un dessin animé pour enfant que je ne regardais pas vraiment, Taylor me faisait le programme de sa journée ( shopping+ciné avec moi) quand je reçu un sms:

 


 

 

From: Jake To: Mathilde (11h05 AM):

Rendez-vous avec Harry, café du Hyde Park, 12h30, aujourd'hui


 

 

Pas besoin de répondre, de toute façon j'étais obliger, j'expliqua la situation à Taylor, elle ne dit et partit s'habiller en même temps que moi. Je pris une douche, me maquilla très légérement, me laisse les cheveux détaché et m'habillai. J'enfila mes chaussure ainsi que une veste et appella Taylor pour la prévenir que je partais, elle me répondit que elle aussi vu qu'elle allait rejoindre des amis dans le centre ville, je lui ai demandé de ne rammener personne à la maison cette fois-ci et sont petit sourire en coin me fait me rappeller de ne pas rentrer trop tôt!

 

   A vraie dire je ne sais pas trop où est le café que m'a indiquer Jake, je sais que c'est près du Hyde Park non, sans blague mais vu que je ne suis jamais aller au Hyde Park, je ne suis pas arrivée. Je réussi à trouver mon chemin grace à mon téléphone Ah le bonheur de la technologie...quand j'arrive au café il est 12h30 pile mais M.La grande célébrité Style n'est pas encore là lui non plus. Je ne sais pas trop ce que je dois ressentir pour lui, j'ai l'impression qu'il va être super prétentieux mais il a l'air si gentil, à vraie dire personne ne connait vraiment le caractère de Harry Styles, on peut lui attribuer toute les caractéristique du monde, drageur, pervers, et j'en passe personne à part son entourage ne le connait vraiment, c'est aussi pour cela que je ne sais pas vraiment comment je dois me comporter avec lui. Ca ne semble pas si facile que ça finalement...

 

Chapitre 2:


                              blonde, summer, outfit, girl, fashion, glam, hair, luxury

Les sentiments sont un peu comme des vagues, tu ne peux pas les empêcher de venir à toi, mais tu peux choisir sur lesquels surfer.

 

Mathilde, café du Hyde Park, 12h45  

   

J'attendais depuis maintenant 15 minutes maintenant que M.Styles pointe le bout de son nez. Je commenceais à en avoir marre d'attendre, non mais pour qui il se prend, ce n'est pas parce qu'il est connu qu'il "à le droit" de me faire poireauter.  

   Soudain, un homme s'assit en face de moi, il porte un bonnet mais des mèches bouclés rebelle en ressortent et je reconnais les yeux verts émeraudes de Harry Styles. J'ai faillis lancé une réplique du genre "et bah c'est pas trop tôt" mais sachant que pour faire semblant d'être sa petite amie il fallait qu'on s'entende un minimum, je me retint.

 

"Salut, commençais-je

 

-...

 

-Je m'appelle Mathilde, continuais-je alors que je n'avais pas eu de réponse avant

 

-...

 

-Bon, tu as déjà 15 minutes de retard, toi, tu t'en fout surement mais pas moi vu que c'est moi qui ai poireauter 15minutes dans le froid. Alors maintenant, utilise le peu de politesse qu'il te reste pour répondre quand je te parle parce que cette situation ne plaît ni à toi ni à moi donc si tu pouvais rendre ça un peu moins pénible que ça en à l'air ça serait bien!

 

-Je m'appelle Harry Styles et j'ai 19ans, je fais partis d'un boys band mondialement connu. Sur un point tu as raison, je n'ai aucune envie de jouer les parfaits couples que ce soit avec toi ou avec une autre fille, je suis très polie je n'ai juste pas envie de l'être avec toi parce que, une fille qui accepte tout et n'importe quoi juste pour rencontrer une star, c'est vraiment répugnant et complétement idiot, hors toi tu n'avais pas l'air idiote, comme quoi...

 

-*je me levai, furieuse* Non mais pour qui tu te prend, tu as un culot énorme toi, non seulement tu me fais attendre pendant 15 minutes, après quand tu te pointe tu ne parle pas et tu m'ignore complétement et quand tu daigne ouvrir la bouche c'est pour balancer des trucs complétement faux. Je ne te permet pas de me juger, tu ne me connais pas, et pour ta gouverne sache que si j'ai accepter ce contrat c'est seulement parce qu'il me fallait de l'argent rapidement si je ne voulais pas finir dans la rue, sans toit! Cré.tin! Balançais-je en partant"

 

   J'étais furieuse, furieuse contre lui pour m'avoir sortit ça en pleine tronche et furieuse contre moi-même d'avoir pu croire que ce mec serait gentil et que j'aurais peut-être pu passer un agréable moment avec lui.

  

    Je rentrais dans l'appart, - vous l'aure deviné - furieuse, je jetai mon sac rageusement sur le canapé et mes clés dans la coupole prévu à cette effet. Taylor n'était pas là, tant mieux, je n'aurais pas supporter ses remarques quand je lui aurait tout raconté, je me remis en pyjamas et passe le reste de la journée devant la télé.

_______________________________________________      

Je sais que ce chapitre est court mais c'est pour mettre la présentation en place, le prochain sera plus long, promis:)

____________________________________________

 

 

Chapitre 3: 
                               happy, harry styles, one direction, smile, i love it ♡, we ♡ it, bed and morning

 

Mathilde, appartement de Londres, 10h30 A.M

 

*TOC TOC TOC TOC*

 

Je viens de me réveiller et il y a déjà un malade qui toque à la porte comme un malade.

 

"Mathilde, va ouvrir, je suis fatiguée!!!Héla Taylor"

 

Bah bien sur, encore une nuit agitée! Je regarde mon téléphone, 10h30, je me lève sans prendre la peine de m'habiller, je pars donc ouvrir la porte, pieds nus, en short et t-shirt, sans maquillage et avec un chignon qui ne ressemble absolument plus à un chignon.

 

Quand je vois Harry dérrière la porte, mon premier ref*** et de vouloir la lui claquer au nez mais il m'en empeche en bloquant la porte avec son bras.

 

"Tu accueilles toujours les gens comme ça? Questionna-t-il rieur

 

-Que veux-tu?

 

-M'excuser, je n'aurais pas du dire tous ce que je t'ai dis hier, après tout tu as raison, on doit faire semblant d'être ensemble, autant essayer de bien s'entendre. Tu as aussi raison sur un autre point, on ne se connait pas, alors je me suis dit que si je venais ici je pourrais te proposer de sortir pour justement "apprendre à se connaitre"!

 

-Comment tu as eu mon adresse? Fis-je septique

 

-Je suis Harry Styles, il suffit juste de demander!

 

-J'accepte tes excuses, entre et attend moi le temps que je m'habille, et ne fait pas trop de bruit, ma coloc' dort encore!

 

-A vos ordre chef, dit-il moqueur"

 

Ca fait à peine 5 minutes qu'il est rentré chez moi et j'ai déjà envie de le fou.ttre dehors. Il s'installa sur la canapé du salon et je partis dans ma salle de bain, je pris une douche rapide, me brossa rapidement les cheveux et me maquilla légérement, puis je m'habilla:


 

 

Quand je revins dans le salon, M.Styles était tranquilement assis sur le canapé, une tasse de thé dans la main, tranquille.

 

"Sans vouloirs déranger M.Styles, je suis prête"

 

Il éclata d'un rire rauque et se.xy qu'es ce que je dis moi, il posa sa tasse sur la table basse du salon, se leva et partit vers la porte, il finit par se retourner et attendait derrière celle-ci que je le suive.

 

Je lui emboita le pas et fermit la porte derrière moi, une fois dehors, le vent me frappa en plein visage et le froid rendit mes joues légérement rosé, je resserai mon manteau autour de moi et continua mon chemin derrière Harry.

 

Il avançait vers une grosse voiture noire au vitres tintés, je m'arrêta un peu avant d'avoir atteind la voiture, ce qu'Harry remarqua aussitôt,

 

"Que ce passe-t-il? Questionna-t-il

 

-Je suis déçu!

 

-Par?

 

-Ta voiture, je m'attendais à une limousine! M'exclamais-je un sourire narquois aux coins des lèvres"

 

Cette petite blague me donna l'opportunité d'entendre une seconde fois son beau rire et  de voir son jolie sourire.

 

Il me fit monter dans sa voiture,

 

"Où vas-t'on? Questionnais-je

 

-Se promener, tu es française d'après ce que je sais et tu n'es pas là depuis longtemps, entre tes études et tout je me suis dit que tu n'avais pas forcément eu le temps de visiter Londres donc je te le fais faire.

 

-C'est cool, merci!

 

-Et puis comme ça, les paparazzis pourront nous photographier et se faire des idées! 

 

-Comment joindre l'utile à l'agréable hein..."

 

Encore une fois j'ai pensé qu'il faisait ça pour être gentil mais apparement non, ou si, ou les deux, bref je ne sais plus quoi penser, je ne dis plus un mot durant tout le reste du trajet, perdu dans mes pensées.

 

"Nous sommes arrivés, dit Harry en me tirant de mes pensées"

 

*Elipse de la balade*

 

Inutile de vous raconter dans les moindres détails mon après-midi promenade dans Londres avec Harry, on est passé par tout les lieux possible de visiter à Londres, enfin par tous mais les principaux. Sur le chemin du retour (il avait décidé de rentrer à pied) nous nous arrêtames au starbuck pour prendre un café un gros muffin pour deux puis nous sommes repartit.

 

"Hé! Ne mange pas tout! S'exclama Harry alors que je croquais un gros morceau

 

-Hum, délicieux ce muffin, le narguais-je en partant en courant"

 

Il ria et partit derrière moi, autant vous dire qu'il ma vite rattrapé, il ma pris par les hanches et ma mise sur son épaule comme un sac à patate.

 

"Harry lache moi ya des gens!

 

-T'es observatrice toi dis donc!

 

-Harry!!!!!"

 

Il éclata de rire mas ne me lacha pas pour autant, pendant tout le reste du trajet il ne ma pas laché.

 

On a finit par arriver devant un immeuble, qui n'était pas le mien.

 

"Harry, je n'hab.ite pas là!

 

-Décidement, vraiment très observatice et intelligente! Se moqua Harry

 

-Je prend pour les compliments mais sérieux on est où là?

 

-Suis moi"

 

On entra, on traversa le hall pour finalement prendre l'ascenseur jusqu'au 3ème étage (le dernier, c'est un immeuble pas très haut mais surtout les 3 appartements sont des duplex, un ascenseur pour chaque appart, il n'y a pas de couloir), quand les portes se sont ouvertes, j'ai pu découvrir un granespace blanc, l'ascenseur était encerclé par des petits murs on devait s'avancer un peu pour découvrir le salon à droite et la cuisine à gauche.

 

Le salon était composé de 3 canapé gris encerclant une table basse blanche, le mur du fond était en brique grise avec les jointures blanches, une grande télé était posté sur un meuble bc avec quelques babioles rouges.

 

En face de nous se trouvait une grande baie vitrée offrant une vue magnfique de Londres.

 

La cuisine était composé d'une table centrale blanche avec le haut en marbre, elle était composé de plusieur tiroirs et dessus était posé une plaque chauffante. Derrière était encastré en for.me de L un meuble de même couleur et avec le même haut en marbre que la table, des placards blanc était au-dessus, en-dessous il y avait un four. Dessus il y avait un évier, un micros-onde et tout le matériel de cuisine nécessaire.

 

"J'en conclu que l'on est chez toi!

 

-C'est ça.

 

-C'est magnifique, à côté mon petit apprt ne vaux rien! Remarquais-je

 

-*il sourit suite à ma remarque* C'est grand surtout, mais attend tu n'as pas tout vu!"

 

Il me prit la main n'oublions pas de précisez que ce contact t'as donné des frissons -Oui bon ok et m'entraina vers l'escalier en fer forgé et en sprirale de l'appartement.

 

En haut c'était assez simple, il y avait 4 portes et tout était blanc, un bureau était aussi installé contre un mur et un barrière en fer forgé nous empecher de tomber, à nos droite se tenait une sorte de porte, vitré, Harry pris la poigné et me fit accéder à l'extèrieur.

 

C'était incroyable, cette porte donnait directement sur le toit oHarry avait installé sur la droite une petite table avec quelques chaise ainsi que 2 transats( à cette endroite il avait posé une "prologation" du mur en verre, nous on pouvait voir ce qu'il se passait mais pas les gens à l'extèrieur car ça floutait).

 

Sur la gauche il avait mis du gazon synthétique avec des cages de foot.

 

Et surtout la vue panoramique de Londres était extraordinaire!

 

"Harry, c'est magnifique! M'exclamais-je

 

-C'est l'avantage d'avoir de l'argent, on peut se payer tout ce que l'on veut!

 

-Il y a des choses qui ne s'achète pas et qui sont plus essentielle que certains bien matérielle! Remarquais-je

 

-C'est vraie mais c'es souvent plus facile de s'acheter quelque chose... Déclara-t-il avant de rentrer "

 

J'avais finis par le rejoindre me rendant compte qu'il était déjà 18h30 et que le soleil commençait à féblir.

 

Je trouvai Harry assis dans son canapé, le regard dans le vide.

 

"Je vais rentrer moi!

 

-Oh non reste ce soir, s'il te plait.

 

-Harry, je dois rentrer chez moi, Taylor va s'inquièter et puis je ne te connais pas beaucoup je ne vais pas rester ici et je n'ai aucune de mes affaires et...

 

-Tu envois un message à Taylor, je ne suis pas un sérial killeur je ne vais pas abuser de toi et te tuer après, et puis ça me ferait vraiment plaisir!

 

-Très drole, remarquais-je...euh...je...*voyant sa mine de bébé* bon ok d'accord, Cédais-je"

 

Suita à ça il afficha un sourire énorme, si ça peut lui faire plaisir, malgrès tout j'était un peu génée, je me retrouve chez quelqu'un que je connais que depuis 2 jours et dans un appartement magnifique, je ne me sentais pas très à l'aise

J'ai finis par envoyer un message à Taylor:

 


 

 

 

From: Mathilde To: Taylor : Je ne rentre pas ce soir, je te préviens demain quand je rentre, désolé :| tu ne 'en veux pas?

 

 

From Taylor  To: Mathilde: OK... je ne t'en veux juste, je ne te comprend pas, tu le connais depuis 2 jours ce mec et d'après ce que j'ai cru comprendre tu ne l'aimais pas des masses (c'est bien Harry chez qui tu reste au moins?). Enfin bon, tu fais ce que tu veux...

 

From: Mathilde To: Taylor: Oui, oui, c'est bien Harry :) ne t'inquiète pas je sais que tu essaye de me protéger mais je serais là demain matin, promis!

Je t'aime

 

From: Taylor To: Mathilde: A demain alors, je t'aime aussi!


 

 

Je savais pertinemment que Taylor allait réagir comme ça, c'est quelqu'un de très protectrice envers moi parce que je suis la plus petite (dans tous les sens du terme).

Je faisais la un peu  la tête, Harry s'en ai aperçu

 

"Que se passe-t-il? Ça ne va pas?

 

-Hein...euh si si t'inquiète, c'est juste Taylor...

 

-Les garçons sont pareil avec moi, il continue quand il voit mon regard interrogateur, je suis le plus petit de la bande alors ils me protège tout le temps, je ris suite à la façon dont il le dit, ne rigole pas, c'est vrai, ça en devient drôle parfois!

 

-Taylor c'est pareil, j'ai  19 ans alors qu'elle en a 20 du coup elle se sent obliger de me protéger quoi qu'il arrive, comme une grande sœur!

 

-Comment tu l'as rencontrés?

 

-C'est assez simple, c'était il y a peu près 5 mois, je venais juste d'avoir 18 ans et je voulais absolument habiter à Londres, il sourit, je n'y était jamais vraiment aller genre pendant longtemps mais c'était un rêve de gamine, j'ai donc chercher une colocation et c'est là que j'ai vu l'annonce de Taylor. Mes parents étaient d'accord pour me payer le loyer (tout était compris) vu que j'avais eu une bourse pour l'école où je voulais aller. J'ai donc emménager le 10 juillet et je l'ai rencontrer. C'est mon opposé, blonde, grande aux yeux bleu mais niveau caractère on se ressemble légèrement et le courant est tout de suite passé!"

 

Un bruit de sonnerie nous a interrompue, Harry est aller à la porte (ou plutôt à l'ascenseur) et en est revenue avec 2 boite en cartons.

 

"Des pizzas? Moi qui croyait que tu savais parfaitement cuisiner! Me moquais-je

 

-Fallait appeler tous les autres garçons, -sauf Niall il adore bouffer mais la dernière fois qu'il a essayer de faire la cuisine tout a faillit brûler, je ris,- sauf moi pour ça!"

 

Il pose les pizzas sur la table et nous coupe des parts avant de se servir, j'en prend une aussi, je m'en fout de comment je mange devant un garçon -heureusement d'ailleurs-.

 

" Bon alors raconte moi je veux tout savoir sur toi!

 

-Il n'y a pas grand chose à savoir, je le fais quand même voyant ses gros yeux, je m'appelle Mathilde Aliénor Marie Lawson de mon nom complet. Je suis née en France et j'ai habité dans une petite ville à environs 30 minutes de Paris quand il n'y a pas de bouchons -autant te dire que je n'ai jamais mis ce temps pour aller à Paris- j'ai un frère jumeau qui s'appelle Guillaume, mes parents se sont séparés quand j'avais 10 ans. J'ai eu une vie tout à fait normale. A 18 ans j'ai déménager à Londres, j'y ai rencontré Taylor, je fais une école de commerce/communication avec pour spécialisation événementiel et c'est ma dernière année -j'ai fais mes 2 première en France car j'ai passé mon bac avec 1 an d'avance-. Voilà!"

 

On a continué de parler comme ça pendant longtemps, il me racontait des anecdotes sur sa vie avant et après d'être devenu une star, il m'a beaucoup parlé des garçons et moi je lui raconter aussi des anecdotes sur ma vie en tant que personne assez maladroite, il devait être plus de 23 h quand on est allé se coucher, il m'a prêter un t-shirt tellement trop grand pour moi (je fais 1 m65 et lui 1 m78 donc bon) qu'il me faisait une robe.

 

Etant donné qu'il n'a pas de chambre d'amis (ce mec à un énorme appart et même pas de chambre d'amis,...). J'ai dormis avec lui, il a proposé qu'il aille dormir sur le canapé si ça me gêné trop et je lui ai répondu que tant qu'il dormait un minimum habillé ça me posé aucun problème -pas la peine de me le dire je sais que je suis doter d'un sens de l'humour énorme:)-

 

Je suis réveillé par mon téléphone qui vibre sur la table de chevet, encore dans les vapes, je tend la main et ne prend même pas le temps de regarder qui c'était que j'entend déjà hurler dans mon oreille

 

Conversation téléphon.ique

Harry-  *je l'ai reconnu* Bon tu bouge ton c.ul ou on va devoir t'attendre toute la journée DEBOUT!!!!

 

Il a hurler le dernier mot, ça m'a tellement surprise que je me suis ramasser  du lit royalement: réveil génial!

 

Moi- Mais bo.rdel de mer.de t'es complètement co.n ça va pas ou quoi put.ain de mer.de tu as un problème avec ton cerveau ou t'en a tout simplement pas co.nnard. Et puis d'abord c'est qui on, t'es tellement narcissique que tu parle de toi à la 3 ème personne mais t'es complètement barré mon pauvre gars ça va vraiment pas dans ta tête, il rit, fout toi de ma gu.eule en plus cré.tin

 

Conversation téléphoni.que

Il a vraiment un problème ce mec ou quoi, il est taré de me réveiller comme ça! Je vais prendre une douche et remet les fringues que j'avais hier, bien décidé à lui passer le savon de sa vie je descend l'escalier mais je m'arrête en plein milieu en découvrant 6 personnes dans le salon d'Harry (avec Harry).

 

Je reconnais immédiatement les one direction ainsi que Eleanor Calder, la petite amie de Louis Tomlinson. Je remonte les escaliers, prend mon sac, envoie un message à Taylor pour lui dire que je rentre et prend mes chaussures que j'enfile (j'ai eu l'esprit de ne pas mettre de talons).

 

Je ne voudrais pas les déranger, ils sont entre amis je ne vais pas arriver comme une fleur et me présenter en tant que petite amie d'Harry (personne n'est au courant de ce contrat et personne ne doit l'être, donc je l'ai déjà enfrain en le disant à Taylor).

 

Je descend donc les escaliers, encore, et passe derrière les meubles de cuisines, quand j'arrive vers l'ascenseur je ne fais plus vraiment où je vais et ne remarque pas qu'Harry est devant les portes et qu'il me bloque le passage.

 

"Tu comptes aller où comme ça?

 

-*je me retourne surprise* Ah*je précise c'est un cri*! Mais t'as décidément oublié d'utiliser ton cerveau ce matin, tu veux que je meurt ou quoi?

 

-J'imagine que c'est ta façon de me dire bonjour,...

 

-Je dois rentrer j'ai dis à Taylor que je rentrais et...

 

-Il me coupe, et elle va s’inquiéter je l'a connais la chanson mais je vais te présenter à quelque amis. *

 

-Laisse moi deviner: le blondinet qui fout le feu à la cuisine dès qu'il essaye de faire la cuisine, le pakistanais assez réservé mais super gentil, l'ex mécheux qui ressemblait à Justin Bieber et le fou des carottes qui fait tout le temps des blagues? Questionnais-je mis sérieuse

 

 

-C'est sympas la façon dont tu nous présente Harry! S'exclame quelqu'un derrière moi.

 

Je me retourne

 

-Salut, moi c'est le fou des carottes qui fait tout le temps des blagues!

 

-Je rigole, salut, moi c'est Mathilde!"

 

Je tend la main mais il me prend dans ses bras, les anglais font toujours ça pour saluer les gens, ils leur font un câlin, "une accolade". Enfin bref, je fut diriger vers le salon où je fis la connaissance de Niall, Zayn, Liam et Eleanor (Louis je l'avais déjà vu).

 

Ils sont tous super sympas, vraiment, toute l'après-midi j'ai du m'habituer à jouer le petit couple avec Harry. Je n'irais pas jusqu'à dire que je déteste ça, j'aime plutôt bien en réalité, c'est assez drôle!

 

Chapitre 4:


"Nous avons trois types d'amies dans la vie: les amies pour une raison, les amies pour une saison et les amies pour la vie."

 Mathilde, Londres, 20.30 P.M

 

J'étais allongé sur mon lit, repensant à la dis*** que je venais d'avoir avec Taylor....

 

                     Flashback

 

"Tu as vu l'heure qu'il est? Tu m'as envoyer un message ce matin pour me dire que tu rentrais et il est 18 h30! Mais qu'es que tu foutais bor.del?

 

-Je...Je suis désolé Harry a invité des amies et ils voulaient absolument me présenter alors du coup...

 

-Bah bien sur, M. Harry Styles demande quelque chose alors toi tu fais...Dit-elle iron***ment

 

-Arrête Tay', c'est quelqu'un de gentil, un peu chiant parfois mais gentil alors arrête s'il te plait! Implorais-je

 

-Gentil? Mais bien sur qu'il est gentil, vous avez signé un contrat dans lequel il est écrit que vous devez faire semblant d'être en couple je te signale alors oui il va être gentil, en plus tu es mignonne et jeune et un peu naïve mais arrête de te faire des films ça t'évitera de tomber de haut! Me cracha Taylor avant de claquer la porte de sa chambre.

 

             Fin du Flashback

 

Depuis qu'elle m'a balancé ça, j'ai beaucoup réfléchi, je retourne la phrase dans ma tête un millions de fois. Je me suis rendu compte qu'elle surement raison, après tout, je suis une simple adolescente de 18 ans et française, il essaye juste d'être sympas avec moi en attendant la fin du contrat, il vaut mieux que j'arrête de m'imaginer des trucs avant de tomber de haut. Si j'ai passer un bon moment avec ces amis cette après-midi c'est juste parce que je suis senser être sa petite-amie.

C'est pile à ce moment précis que j'ai reçu un message...

 


 

 

From: Eleanor C. To: Mathilde: Coucou, comment vas-tu? Je t’envoie juste ce message pour te dire qu'on avait tous passer une très bonne après-midi avec toi, je pense qu'Harry à enfin trouver la bonne, ça fait pas mal de temps que je le connais et les regards ne trompe pas... :) En espérant te revoir bientôt. Gros bisous, Eleanor.

 

J'avais une envie furieuse de tout lui raconter, cette fille à l'air tellement gentille, et elle a vraiment l'air sincère en me disant ça, ça me fait du mal de devoir lui mentir...mon dieu si jamais ils apprennent que c'est tout faux....

 

From: Mathilde To: Eleanor C.: Très bien merci :) C'est très gentil de me dire ça, vraiment:) j'ai passé une très bonne après-midi aussi. Je vais aller me coucher, j'ai école demain :), j'espère vous revoir vite aussi. Bisous, Mathilde

 


Et je me suis endormis, avec vraiment beaucoup trop de pensée dans la tête.

 

Le lendemain matin, je me suis réveillé tranquillement, ait enfilé ma tenue me suis maquillé assez rapidement, me suis brossé les cheveux et est attrapé mon sac.

Taylor s'était calmé par rapport à la veille, elle était calme et posé, mais on a pas reparlé de la veille et tant mieux. On était finalement partit toute les deux de notre côtés.

 

Ellipse de la journée

 

Mes cours étaient finis et heureusement, j'avais eu le droit à des remarques de mes amies et aux regards insistant de certaines filles, les nouvelles vont vite. Il y avait du bruit dehors, on murmurait mon prénoms ainsi que celui de Harry et du mot "paparazzis". J'étais sortis et j'avais compris, une horde de photographe et journaliste m'attendait à l'extérieur, non mais dite moi que je rêve, une fois le portail passé je me suis retrouvé littéralement encercle de gens prenant des photos et me posant milles questions du genre "Mathilde comment avez-vous rencontré Harry?" ou "Depuis combien de temps le connaissait vous" et aussi "Faites vous ça pour tirer profit de la richesse de M.Styles". Je vais leurs casser la gueu.le oui! Comment je fais pour monter dans un bus moi? Vite de l'aide, réflechi, Taylor? Non, tu as finis tôt elle est encore à l'école, qui d'autre? A ça y est j'ai trouvé. J'ai réussi à me mettre à l’écart le temps de passer un coup de téléphone.

 

               Conversation telephoni.que 

Harry- Allo?

 

Moi- Je t'en supplie dit moi qu'ils vont finir par me lâcher!

 

Harry- Tu parle des paparazzis?

 

Moi- Comment tu sais?

 

Harry-Pour deux raisons, j'ai l'habitude et je suis garé avec les autres devant ton école.

 

Moi- Bref, tu n'as pas jugez bon de me prévenir? Non parce que la tu vois je suis à deux doigts de commettre plusieurs meurtres!

 

Harry-il rit, la voiture noir en-face de où tu te trouve

 

Moi- Merci

 

Conversation telephoni.que

 

J'ai rangé mon téléphone, soufflé un bon coup et suis sortit de ma "cachette", comme des abeilles attirés par du miel, toutes la troupe est arrivés, j'ai du joué des coudes et m’énerver contre quelques uns pour pouvoir enfin arrivés à la voiture.

 

Il y a truc qui me fera toujours bizarre, embrassé Harry pour lui dire bonjour, ça je ne m'y fera pas, ou peut-être que si en faite? Bref, j'ai donc dis bonjour à toute la fraterie et la voiture s'est mise à roulé.

 

"Quelqu'un peut m'expliquer ce que vous faisiez,tout les 6, dans une voiture à m'attendre à la sortie?

 

- Et bah...on savait que tu finissais tôt alors on s'est dit qu'on passerait te chercher! Expliqua Niall

 

-C'est gentil mais il faut que je rentre, j'ai un exam' a préparé!

 

-Il est quand ton exam' chéri? Questionna Harry

 

Ah non, ça non plus je ne m'y ferait JAMAIS!

-Jeudi.

 

-Et bah voilà tu as le temps alors! Renchéris Zayn

 

-Bon ça suffit, si elle veut travailler elle va aller travailler et puis si elle commence tout de suite ça lui laissera plus de temps à passer avec nous plus tard! Me défendit Eleanor"

 

Les garçons n'osèrent plus rien dire, je remercia silencieusement Eleanor qui me gratifia de son sourire, je n'avais pas vraiment envie de sortir, mon examen étant la raison principale, il y avait aussi le faite que je ne devais pas trop m'attacher, comme je vous les expliquer.

 

Je suis donc descendu devant mon immeuble, dit au revoir aux autres et j'ai passé la fi de la journée tranquille chez moi. Mon compte Twitter était littéralement envahi par plein de tweet de différentes filles que je ne connais pas, certains gentil, d'autre méchant d'autre se poser des questions,... Il y a même un hashtag sur moi pour que les gens donne son avis sur...bah sur moi, c'est assez étonnant!

 

Mercredi 10 décembre, mathilde, Londres, 14 A.M

 

Deux jours sont passés et Ok j'avoue j'ai eu tendance à éviter Harry et les autres, je ne me sens pas très bien du coup, quand Harry venait me chercher pour manger ou a la fin des cours je faisais genre de ne pas le voir et de prendre les bus et je déclinais tout le temps les propositions des autres pour aller manger ou autre.

 

Résultat: je suis convoqué par Jake, je suis dans sa "salle d'attente", j'ai encore reçu des sms mais cette fois-ci je ne ment pas, je suis vraiment prise, par ce rendez-vous. Quand la secrétaire viens me dire que je pouvais entrer et que je entrer j'ai tout de suite su (à sa tête) que j'allais me faire engueuler.

"Es que tu peux m'expliquer ce qu'il te prend?

 

-Par...Pardon?

 

-Lundi tout allait bien, et hier rien et aujourd'hui rien non plus? Il faut que ça s'arrange c'est clair ça, pour que les gens croient à votre histoire il faut que vous et surtout toi y croyait aussi! Donc plus de sortie et de rendez-vous en plus c'est bientôt les vacances, c'est parfait, que je ne revois plus jamais ça es-ce bien clair?

 

-Oui mais enfin je...

 

-Quoi? Tu fais ce que je te dis point à la ligne, tu as signé ce contrat, tu es piégé. Mais vu que je suis gentil, je vais quand même te donner un conseil, contente toi de jouer la comédie, ne t'attache pas trop parce que dès la fin de ce contrat tu n'entendras plus jamais parler de Harry Styles, sauf dans la presse ou dans ses chansons. Tu peux sortir maintenant"

 

J'étais tellement hébéter par ce qu'il venait de me dire que sur le coup je n'ai rien dis, je me suis contenter d'hocher la tête et de partir mais avec le recul j'aurais peut-être mieux fait de lui fou.tre mon poing dans la figure à cette imbéc.ile. Mais j'ai donc décidé de suivre ses conseil et de répondre à un sms d'Eleanor datant de ce matin.

 


 

 

From: Mathilde To : Eleanor: Coucou, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu avant et d'avoir décliné tes autres offres, j'ai pas mal de trucs à faire et de "problème à régler". Bref, je voulais juste te dire que, si je suis encore la bienvenue, je pouvais passer si tu le voulais. Je ne cherche surtout pas à m'imposer ni quoi que ce sois alors si ça te dérange dit le moi!

 

From: Eleanor To: Mathilde: Hey! Je suis contente que tu réponde :) mais t'inquiète je comprend parfaitement, tu es bien évidement toujours la bienvenue et ça me ferais plaisir que tu passe, je te commu*** l'adresse. A tout de suite

 


 

 

Eleanor m'a envoyé son adresse et j'ai pris le premier bus en direction de l'arrêt le plus proche de chez elle, ça s'acharne parce qu'il se met à pleuvoir alors que je n'ai pas de manteau.

 

Je sors du bus et me mets à courir un peu à l'aveuglette pour éviter d'être trempé de la tête au pied, peine perdu, mes cheveux dégouline sur mon pull, mon pantalon me colle à la peau et mon pull est trempé ainsi que mes pieds.

 

Quand je trouve enfin leur maison je toque comme une malade à la porte, Eleanor finit par m'ouvrir et me fait rapidement entrer quand elle voit l'état dans lequel je suis.

 

"Saleté de mauvais temps! M'exclamais-je

 

-Elle sourit, viens je vais te prêter quelque chose, tu ne vas pas rester comme ça!"

 

Je lui sourit et la suit, Eleanor est beaucoup plus fine que moi alors très sérieusement je ne pense pas rentrer dans une de ses affaires mais on trouve un jean taille haute, un débardeur noir et un long gilet.

 

"Louis a invité les garçons pour une soirée "mec" ce soir, tu pourrais rester? Pour me tenir compagnie? Proposa Eleanor

 

-Bien sur pas de problème, Taylor est partit voir sa famille dans le nord de l'Angleterre je suis donc libre comme l'air, c'est senser être quoi une "soirée mec"?

 

-Ils mangent des pizzas en regardant un match de foot ou en jouant à Fifa, n'oublions pas les bierres bien sur...Expliqua-t-elle blasé

 

-Qu'es ce qu'on serai capable de faire par amour , n'es ce pas? Rigolais-je

 

-C'est ça! Je l'aime tellement si tu savais, soupira-t-elle

 

-J'imagine, le grand amour ça existe donc vraiment?

 

-Moi en tout cas je l'ai trouvé! Affirma-t-elle

 

-Et les autres garçons, ils sont en couple? Questionnais-je curieuse

 

-Zayn est avec une fille nommé Perrie, elle est très gentille mais très prise par son emploi du temps, Harry est avec toi et Liam est avec Sophia, c'est quelqu'un de gentil, spéciale certes mais gentil! Comment ça se passe avec Harry?  En tout cas, à nous, il n'arrête pas de nous parler de toi!

 

Ça fait partit du deal ça? C'est surement pour faire croire encore plus, n'es ce pas? Je ne vois pas pour qu'elle autre raison il parlerais tout le temps de moi à ses meilleurs amis...Si?

 

-Ah bon? Bah écoute ça va, on se cherche souvent, c'est quelqu'un de gentil, un peu énervant sur les bords mais gentil, et attentionné donc... Souriais-je en essayant d'être la plus crédible possible.

 

-Tu sais, au premier abord, c'est quelqu'un d'assez mystérieux et il peut être très chi.ant parfois mais il a un grand cœur, il ferait tout pour ses amis et pour les personnes qu'il aime, je te demanderais juste de ne pas le blesser, ne pas le laisser tomber, il  a déjà beaucoup souffert à cause d'une fille, ne lui fait pas croire à quelque chose si ce n'est pas ce que tu veux, il ne le supporterais pas! M'avoua Eleanor

 

Et la boule qui se e à ce moment même dans mon estomac et qui remonte dans ma gorge, elle est normale aussi? Mon dieu, qu'es ce qu'il se passe?

 

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ce que je compte faire, la rassurais-je avec un sourire un peu crispé. Je peux te poser une question? Elle hocha la tête, comment je peux savoir si il est sincère avec moi?

 

-Je ne sais pas trop comment te répondre, mais je peux t'assurer, que, vu ça manière de te regarder et de te taquiner et de nous parler de toi, ça m'étonnerai qu'il ne sois pas sincère...

 

Sauf si il joue très bien la comédie... il ne peux pas vraiment être amoureux de moi? Si? Mais non je me fais des films... n'es ce pas?

Taylor a appeler à ce moment là, je me suis donc isolée sur la terrasse, dehors, la pluie avait laissé place à l'arc-en-ciel.

 

Conversation téléphoni.que

Taylor- Je suis contente de t'avoir au téléphone, j'ai pleins de chose à te raconter! Déclara-t-elle 

 

Moi- J'en déduis que le week-end chez tes parents se passe bien! 

 

Taylor- Même plus que bien, il y a des nouveaux voisins qui on un fils, un fils, canon, blond aux yeux bleus à la peau blanche, gentil, intelligent, drôle, j'adore! On s'entend super bien, on se chamaille tout le temps, et en plus il habite à Londres, on s'est échangé nos numéros et je suis sur que je vais le revoir!

 

Moi- C'est cool pour toi...!

 

Taylor- Oulalala, toi ça ne va pas fort, qu'es qu'il se passe?

 

Moi- Mais rien Taylor, ça va, je t'assure.

 

Taylor- Ne me mens pas, je te connais que trop bien. Je voulais m'excuser pour mon comportement envers toi depuis que j'ai appris pour le contrat. Tu peux me parler, c'est mon rôle de grande de t'écouter! Aller confis-toi à moi ma biche.

 

Moi- Je suis chez Eleanor, je vais passer la soirée avec elle et les garçons, elle me pose énormément de questions sur la nature de mes sentiments,... Elle me dit des choses touchantes sur sa vie, sur lui. Je pense que je suis entrain de m'attacher mais c'est pas bon Tay', je ne peux pas tout simplement parce que pour lui c'est juste un contrat, imagine que je m'attache vraiment? Je fais comment? Tu avais raisons, je n'aurais jamais du accepter, en plus, même Eleanor et les amis de Harry je commence à m'attacher alors imagine quand ils vont apprendre que ce n'est qu'un contrat? Je perd plus que je ne gagne...

 

Taylor- OK...alors là je ne sais pas trop quoi te dire mise à part que tu es dans un sacré ca.ca, désolé, mais, bon tu sais quoi au pire laisse toi porter, tu verras bien où ça te mène, de toute façon ce qui est fait est fait!

 

Moi- Tu as raison Tay', profite bien de ton blond canon et on se voit demain soir!

 

Taylor- Bisous ma biche et courage

 

Conversation téléphoni.que

Je suis restée quelques secondes voir minutes dehors après avoir raccroché puis je suis rentrée découvrant les gars et Eleanor dans le salon.

 

"Hello frenchie girl! S'exclama Niall

 

-Hey Irish Boy! Lui répondis-je en souriant

 

-Salut, qu'es ce que tu fais là? Questionna Harry, souriant

 

-Si je te dérange je m'en vais hein! Riais-je, non en faite Eleanor m'a proposé de venir et de rester ce soir pour qu'elle ne soit pas seul à supporter votre "soirée mec". Lui répondis-je en me penchant vers lui et l'embrassant -aucune remarque, c'est ça le deal-

 

-Tu ne nous évites plus alors? Demanda Zayn mi-sérieux

 

-Je ne vous évite pas, j'avais juste plein de travail! Rétorquais-je faussement vexé

 

-Tu nous évitais! Affirma Liam en souriant

 

-Au pire, c'est un peu compliqué de vous éviter, vos têtes sont à l'affiche de la plupart des taxis, bus et panneaux d'affichage du coin alors...Fis-je irroniqu.emenent"

 

Eleanor rira ainsi que les autres, on commanda des pizzas et ils sortirent les bierres du frigo. J'en pris une, ainsi qu'Eleanor. Quoi? On est des femmes, on est pas fait en sucre!

 

 

Chapitre 5

                                          Résultat de recherche d'images pour

 

"Nous devrions seulement aimer. Pas tomber amoureux. Parce que tout ce qui tombe se brise -Taylor Swift"

 

Mathilde, chez Louis et Eleanor, 10.45AM

 

Quand j'ai ouvert les yeux, il m'a fallu quelques minutes pour me situer et me rappeler ce que je faisais là. J'étais allongé dans le canapé du salon de Louis et Eleanor.

 

J'ai cligner plusieurs fois des yeux afin de m'habituer à la lumière du jour qui transperçait les rideaux du salon et me suis redresser. A en juger par les bouteilles d'alcool vide et au mal de tête qui commençait à pointer le bout de son nez, la soirée d'hier soir avait un peu dérapé.

 

Zayn et Niall étaient allongés sur un des canapé, Zayn avait les pieds de Niall dans la tête et inversement. Louis et Eleanor devaient être monté dans leur chambre et Harry, lui, était étalé parterre. Seul Liam manquait à l'appel.

 

Je me levai donc et me dirigea vers la cuisine où j'y ai trouvé Liam, un verre de jus d'orange à la main.

 

"Salut. Lui dis-je

 

-Hey, comment tu vas?

 

-Ca va et toi?

 

-Bien, ça va bien! Un verre de jus?

 

-Non merci, je vais faire du café, tu en veux?

 

-Avec plaisir! "

 

Je me chercha les sachets dans tout les placards et quand je les avait enfin trouvé (dans le dernier placard que j'ai fouiller bien sur) je les ai mis dans la machine à café (une ancienne pas les trucs automatique avec boutons) et me suis acharné à la faire fonctionner, jusqu'à obtenir le résultat voulu. J'ai sortis 2 tasses et verser le café. Liam s'est emparer de la tasse bien avant moi et en a bu une gorgée mais il a aussitôt tout recraché dans l'évier en faisant une grimace.

 

"Mais t'es malade, tu as voulu m'empoisonner ou quoi? Cria-t-il

 

-Euh... je suis désoler, mais je...Balbutiais-je surprise suite à sa réaction

 

-Mais ton café, c'est pas du café c'est pas bon, je suis désolé d'avoir crié mais j'étais surpris il est vraiment pas bon du tout ton café! M'expliqua-t-il"

 

Et là je suis partis dans un fou rire incontrôlable, il a dit ça comme si j'étais une pauvre bête fragile et qu'il ne voulait pas me ***r et moi ça m'a fait rire. J'ai entraîne Liam avec moi dans mon rire et on a réveillé tout le monde...

 

"Mais qu'es ce que vous faites? S'écria Louis en descendant les escaliers les cheveux en bataille

 

 

-Mathilde, ne, ne sais pas faire du café mais alors vraiment vraiment pas! Arriva à articuler Liam

 

-Et c'est pour ça que riait comme des oies? S'étonna Eleanor derrière lui

 

-Non mais goûte je te jure!"

 

Eleanor pris la tasse que lui tendait Liam et bu une gorgée, elle fit une grimace et se força à avaler avant d'esquisser un sourire forcé.

 

"C'est pas si mauvais que ça! Assura-t-elle

 

-El? Tu sais tu n'es pas obligé de me mentir pour me faire plaisir! Souriais-je

 

-OK, alors laisse moi faire le café! Ria-t-elle"

 

La matinée se passa bien et rapidement. Harry me raccompagna chez moi, je commençais vraiment à apprécier sa compagnie, il est gentil, drôle et on s'entend bien et j'adore vraiment ses ami(e)s. Enfin bon, faudrait que je me calme, ça ne va pas durer!



 

 

Mathilde, dans le bus, samedi 13 Décembre

11:30 A.M

 

Aujourd'hui je vais déjeuner avec Taylor et son nouveau petit copain, et oui vous savez le fils des voisins de ses parents, et bien apparement c'est une affaire conclu, ils se sont mis ensemble assez rapidement mais elle a l'air super amoureuse et elle voulait absolument me le présenter alors...Je suis dans le bus pour les rejoindre dans un petit restaurant assez sympas. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche:

 


 

From: Harry To: Mathilde: Hello! Je dois m'acheter des fringues! Ca te dis de venir manger   avec moi et qu'on y aille ensemble après?

 

From: Mathilde To: Harry: Sorry:( je ne peux pas venir, Taylor me présente son nouveau copain, mais si tu veux je te rejoins après le déjeuner!

 

From: Harry To: Mathilde: Taylor? Se caser? Tu parle bien de la Taylor ta meilleure amie? :) Okay pas de soucis!

 

From: Mathilde To: Harry: Oui, te moque pas apparemment c'est vraiment sérieux! Mais je t'ai raconter que Taylor n'était pas du genre à se caser moi? Je parle trop!:)

 

From: Harry To: Mathilde: Et oui tu me raconte tous babe!

 

 


 

 

 Babe? Il m'appelle Babe maintenant? C'est nouveau ça, j'aime bien, c'est mignon! Enfin non je n'aime pas, on est pas ensemble, ça suffit. Je suis arrivée à mon arrêt et suis partis en direction du café/restaurant que m'avait indiqué Taylor. 

Je l'a repère assez facilement, ses long cheveux blond et ses lunettes sur le nez, et en face d'elle se tien un mec, blond aussi, enfin plutôt châtain clair. Je le vois de dos, je me rapproche et Taylor me saute dessus dès qu'elle me voit arriver.

 

"Salut ma belle, comment tu vas?

 

-Très bien et toi? Riais-je de son excitation

 

-Super! Je t'en pris viens t'asseoir!"

 

Je m'installai en face des deux amoureux qui s'était rapproché pour me laisser de la place, on a commandé et les présentations ont commencé:

 

"Sinon moi je m'appelle Thibault! Se présenta le blond

 

-Enchanté, Thibault, moi c'est Mathilde!

 

-Taylor me parle constamment de toi. Ta meilleure amie est quelqu'un de génial

 

Et hop un bai.ser long et langoureux, un!

 

-Et sinon tu fais quoi dans la vie? Le questionnais-je

 

-Je suis serveur et je fais des études d'architecte! Et toi?

 

Au moins, lui, il a un moyen normale de payer ses études! Ce que je fais? Je fais semblant de sortir avec un mec pour payer mes études. Une autre question?

 

-Des études de communications/commerce avec spécialisation en événementiel!

 

-Et tu as quelqu'un dans ta vie? Me demanda-t-il

 

Je suis sensé répondre quoi là? Oui?

 

-Euh... oui, enfin en quelque sorte. Acquiesçais-je

 

-Oh c'est cool, l'amour est la meilleure chose qui puisse vous arriver!"

 

Un regarde tendre envers Taylor + un autre roulage de pelle. J'ai vaguement l'impression de tenir la chandelle là!

 

"Et puis comme ça on pourra sortir à 4! S'exclama-t-il après avoir lâche ma meilleure amie

 

-Euh...oui, enfin je sais pas, il est plutôt pris en faite, dans son travail! Répondis-je en baissant les yeux et en mastiquant mon bout de viandes

 

-Ah, ok...Fit-t-il déçue, mais il fait quoi comme métier?

 

Tiens, ça e était vite revenue!

 

-Euh, il est euh... attaché de presse, il travaille principalement pour des chanteurs/chanteuse!

 

Bravo le mensonge, tu t'améliore!


Voilà comment s'est terminé la discussion surement parce que Thibault été plus occupé à embrasser, regarder tendrement et dire des mots doux à Taylor plutôt qu'à me parler. Cela m’arrangeait bien tout simplement parce que je n'aime pas trop parler de ça, j'ai toujours peur de pani.quer et de raconter une histoire sans queue ni tête.

 

J'ai très vite finis de manger, premièrement parce que je faisais un peu tache au milieu de ses deux amoureux et deuxièmement parce que je voulais me dépêcher de rejoindre Harry, après tout je lui avait dit que je l'aiderais à lui trouver de nouveaux vêtements!

 

"Bon je vais y aller moi je vous laisse en amoureux.

 

-Oh non tu peux rester si tu veux! Proposa Taylor

 

Son regard me disait plutôt "vas-y casse-toi et laisse moi avec mon mec" non je rigole... ou pas!

 

-C'est gentil de proposer mais je dois vraiment y aller! Bye!"

 

Il faut dire que j'étais plutôt contente de quitter ce déjeuner, je vais retrouver Harry et en plus je quitte le spectacle d'amoureux transi qui s'offrait à moi, en même temps, c'est normale c'est le début, les débuts de relations sont toujours comme ça!

 

Je demande à Harry où il se trouve, il me répond assez vite et je prend un bue en direction de l'arrêt le plus proche. J'arrive environ 10 minutes plus tard dans une rue commerçante où se trouve plein de petites boutique super sympas.

 

Conversation téléphoni.que

Moi- Eh salut, tu es où exactement?

 

Harry- Devant un café, en terrasse, enfin devant la terrasse et en-face il y a une boutique de...de lingerie -il rit-.

 

Je marche

 

Moi- Sérieusement? Une boutique de lingerie? Ça tombe bien j'avais besoin de m'en acheter! Répondis-je mi-sérieuse

 

 Harry- Hum, hâte de voir ça!

 

Moi- C'était une blague espèce de sale pervers! Riais-je, bon sinon, tu es où je ne te vois toujours pas!

 

Harry- Peut-être que si tu te retournais çà serai mieux!

 

Conversation téléphoni.que

 

Je me retournais et vit Harry, qu'es ce qu'il était craquant avec son jean noir, son tee-shirt blanc qui moulait parfaitement ses muscles, ses cheveux relevés en désordre sur sa tête et surtout, son sourire, son magnifique sourire laissant voir ses dents incroyablement blanches et ses yeux, ses deux iris émeraude dans lesquels je me perdais volontiers.

"Salut, dit-il en me prenant dans ses bras

 

Ralalala qu'es ce que j'aime quand il me prend dans ses bras aussi, mon dieu

 

-Coucou, lui répondis-je avec un grand sourire (niais) sur le visage

 

-Alors le nouveau copain de Taylor? Questionna-t-il

 

-Il a l'air gentil, il est architecte et il est plutôt canon même carrément !

 

On s'était mis à marcher, mon bras autour de sa taille, son bras entourait mes épaules

 

-Je suis sur qu'il n'est pas si beau que ça... et puis c'est le copain de ta meilleure amie! Répliqua-t-il sèchement

 

-Je ris, Harry Styles serait jaloux? M'étonnais-je

 

-Moi? Absolument pas...Nia-t-il, et arrête de rire, il n'y a rien de drôle!

 

-Mais arrête de te ve.xer! Toi aussi tu es se.xy! Assurais-je en me mettant sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous sur la joue"

 

Il afficha un énorme sourire fier sur son visage, ce qui me fit encore plus rire. On fit plusieurs boutiques, il insista pour que j'essaye des vêtements et il m'en acheta (contre mon avis) et bien sur s'en acheta aussi.

 

Il me ramena chez moi, me pris une dernière fois dans ses bras, rapprocha son visage du mien avec un sourire craquant sur son visage, son nez caressa doucement le bout du mien et il posa délicatement ses lèvres sur les miennes.

 

C'était comme si ce moment n'était pas calculer, comme si nous ne nous étions pas rencontrer par le biais d'un contrat, ses lèvres mouvaient avec les miennes et des millions de papillons volaient dans mon ventre et je me sentais bien, juste bien.

 

Je crois que c'est précisément à ce moment là, ce moment ou il m'a embrassé, ce moment ou il a détaché ses lèvres des miennes, m'a sourit et est repartit ce moment ou je me suis retrouvé seule dans mon appartement à repenser à ce moment.

 

Juste ce moment là ou je suis tomber amoureuse de Harry Styles.

 

 


 

  

Voilà, 5ème chapitre, trop de trucs se passe mon dieu!!!! Qu'elle fin! Donner moi votre avis par com'z ou message si vous voulez être prévenue demandez-le moi (avec un avis de préférance:)


 

 

Chapitre 6:

Mathilde, jeudi 19 Decembre, appartement de Londres,

22.00 P.M

 

Je passais la soirée avec Taylor, elle m'avait fait une surprise en arrivant à l'appartement avec des sushis et autres mets japonais que nous adorions toutes les deux, des pots de glace et les DVD de nos  films préférés.Après avoir regardé "N'oublie jamais" et pleurér toutes les larmes de notre corps nous avions décidé de regarder "Love Actually" afin de nous remettre.

 

Elle s'était disputé avec Thibault, Taylor et les garçons c'est compliqué, elle ne me l'a pas dit, je le sais c'est tout, elle est arrivée les yeux yeux rouges et le visage bouffis. Elle m'en parlera quand elle aura envie d em'en parler, je ne vais pas la forcer à me raconter quelque chose qu'elle n'a pas forcément envie de raconter tout de suite.

 

Enfin bref, le film se termina quelques temps plus tard et on partit se coucher. En plein milieu de la nuit, j'entendis des petits bruits de sanglots povenant de la chambre de Taylor. Je me levai et me dirgea vers la chambre de Taylor, je tatonna dans le noir jusqu'à son lit et me coucha près d'elle. Elle se calma un peu et réussit à s'endormir..

 

Mathilde, sur le chemin, 10.25 A.M

 

Je suis vraiment en retard, je n'ai cours qu'à 10.30 mais cela veut dire que je dois y être dans 5 minutes et c'est pratiquement impossible. Taylor n'a pas reparler d'hier soir ce matin, elle a préparé son petit déjeuner et le miens et est partit quelques minutes plus tard comme si de rien n'était. Quant à moi, fatigué de la veille je me suis recouché croyant me rendormir pour 20minutes mais elles se sont vite trans é en 45 minutes et c'est la raison de mon retard. 

 

J'arrive devant l'enceinte à 10.35 ce qui est déjà un exploit, je suis essouflé, rouge et mes cheveux sont en bataille. J'essaye de reprendre mon souffle en me dirigeant vers ma salle de classe. Je me recoiffe en passant devant une fenêtre et en soufflant un bon coup, toque à la porte de ma salle. 

 

Mathilde, devant chez Louis et Eleanor, 20 P.M

 

Je resserre mon manteau en grelottant sous l'effet d'une grande bourrasque de vent et sonne à la porte. Je m'explique, Eleanor m'a envoyé une message plus tôt dans la journée me demandant si j'était libre ce soir, après avoir demandé à Taylor si elle avait prévu quelque chose avec moi ce soir je lui repondt que non. Elle m'a alors proposé d'aller au cinéma avec moi et Sophia, la petite amie de Liam afin de faire les présentation, ce que j'ai accepté avec plaisir et elle m'a donné rendez-vous à 20 P.M précisément devant chez elle. 

 

C'est Louis qui, à ma grande surprise, m'oure la porte, il sourit et me fait signe d'entrée avant de me serrer dans ses bras, une fois rentrée il me prend mon manteau et le dépose su rle heut du canapé puis il s'exclame:

 

"Eleanor se prépare encore en haut et Sophia n'est pas encore arrivée, je t'aurais bien laissé mourire congelé mais Harry l'aurait mal pris

 

-je ris, merci de ne pas l'avoir fait en tout cas, qu'importe les raisons!

 

-Tu veux quelque chose à boire? Café, thé, eau? Propose-t-il gentiment

 

-Hum...non merci

 

-ELEANOR, MATHILDE EST ARRIVEE, crit-il en direction des escaliers

 

-DEUX SECONDES, répond cette dernière

 

-Alors, quelle est le programme de la soirée? Me questionne-t-il

 

-On va aller au cinéma et je suppose qu'après on va s'arrêter manger quelque chose, lui répondis-je, et toi? Tu as prévu quelque chose? 

 

-Liam va rester avec moi en déposant Sophia et on va se commander un truc à manger je pense.

 

-OK

 

-Oh en faite, pas trop stresser? Me demande-t-il soudainement

 

-Stresser? 

 

-Oui, je sais que quand Eleanor à rencontré ma famille elle était super stresser, elle a changé 4 fois de tenue et bougeait dans tout les sens. 

 

-Louis, je ne vois pas le rapport, lui avouais-je perdu

 

-Harry ne te l'a pas dit? 

 

-Me dire quoi? 

 

-Demain il te présente sa mère et sa soeur qui sont de passage en ville, déclare-t-il"

 

QUOI???? C'est une blague? Me présenter des memebres de sa famille, mais pourquoi? Enfin je veux dire, normalement onf ait ça quand on a une vraie petite copine, pas quand on a signé un contrat menssionant que l'on en a une. Et pourquoi il ne me l'a pas dit? C'est quand même demain, c'est dans pas longtemps, il comptait me le dire quand il passerait à l'improviste et me dire, salut, prépare toi je te présente ma mère et ma soeur. J'avoue que sur le coup j'ai envie de le tuer, et puis faire avaler que je suis sa petite amie à ses ami(e)s c'était déjà pas facile mais à sa mère et sa soeur, c'est quasiment impossible, elles le connaissent mieux que personne, ellesveront directement qu'il n'est pas vraiment amoureux de moi, sauf si il l'est, non, non il ne l'est pas, pour lui c'est juste un contrat, surement une sorte de jeu. Je devais faire une tête à faire peur car Louis a passé sa main devant mes yeux et à dit:

 

"Tu ne le savais donc pas...mais tu sais Ann et Gemma sont vraiment très gentilles, je suis sûre qu'elles vont t'adorer!"

 

Ann et Gemma, c'est donc leur prénoms, c'est jolie, mais attend, Mathilde réfléchit, ça doit encore être un coup de Jake, pas de Harry, je ne suis pas assez importante a ses yeux pour qu'il me présente sa mère et sa soeur, enfin je crois, mais par contre pour Jake ça doit être un bon moyen de faire encore plus croire à notre pseudo romance. 

 

"Salut Mathilde"

 

C'est Eleanor qui a fait son entrée dans le salon, elle est magnifique, elle a un pantlon blanc fluide et taille haute ainsi que manche  longue noir rentré dans son pantalon et qui laisse apercevir la quasi totalité de son dos, elle a aussi mis des escarpin à talon, c'est à se demander si elle est au courant qu'on va juste au cinéma. J'ai l'air de rien moi avec mon jean clair, mon haut beige fluide rentré sur le devant, ma veste cintré noir, mes bottines noirs, mon sac et mon trench beige. Elle vient me faire la bise et je ui répond

 

"Salut Eleanor

 

-Comment tu vas? Tu es toute pale.

 

-Ca va, c'est juste que je n'étais pas au courant qu'Harry allait me présenter sa mère et sa soeur demain et que du coup je suis un peu prise au dépourvu, et toi comment tu vas? 

 

-Très bien, il a te présenter sa mère et sa soeur? C'est que c'est vraiment sérieux alors! S'exclama-t-elle

 

-Et pourquoi? 

 

-Parce que c'est surement les deux personnes à qui Harry tiens le plus, m'explique-t-elle

 

-Si c'était  censer me rassurer ou autre ça n'a pas vraiment marcher!

 

-Elle rit, mais ne t'inquiète pas, elles sont super gentilles, elles vont t'adorer c'est sûre

 

-C'est ce que m'a dit Louis aussi..."

 

Elle sourit et on sonne, elle se dirige vers la porte d'entrée, Harry va me présenter les dex personnes à qui il tien le plus dans ce monde, et bah génial, j'espère que je ne vais pas faire de bourde ou dire des trucs incohérent ou bizarre, je suis un peu la reine des gaffes et même si on est pas vraiment ensemble, j'ai pas trop envie de me mettre la mère et la soeur à dos. 

 

Une grande et belle brune aux chveux long fait son entré dans le salon, elle porte un pantalon noir ainsi qu'une chemise ample rayé verticalement nir et blanche et des escarpin, ok j'ai vraiment l'air ridicule à côté de ses deux beautés, je présume que c'est elle Sophia.

 

"Salut, je m'appelle Sophia Smith, je suis la petite amie de Liam, se présente-t-elle

 

-Salut, moi c'est Mathilde, enchanté de te rencontrer!

 

-Ah Mathilde, la petite amie d'Harry, oui j'ai entendu parler de toi!"

 

Eleanor intervient alors en nous disant qu'il faudrai y aller, Louis l'embrasse pour lui dire au revoir et Liam fait de même avec Sophia. Nous sortons de la maisonet nous dirigeons vers la voture d'Eleanor, celle-ci prend place côté conducteur, Sophia côté passager et moi sur la banquette arrière.

 

Le trajet c'était plutôt bien passé, Eleanor avait mis la radio et nous nous amusions à deviner les titres et interprète des chansons qui passaient. Pendant qu'elle garait la voiture, Sophia et moi sommes allées  prendre les places, Eleanor nous a rejoint devant la porte de la salle et maintenant nous attendions que quelqu'un vienne l'ouvrir. C'est pile au moment où l'on vint ouvrir la porte que mon télephone choisit pour se mettre à vibrer m'indiquant que je recevai un appel, je pris le télephone entre mes mains et fis un signe à Sophia et Eleanore qui voulait dire qu'elle pouvait entrer et que je les rejoignerait.

 

Conversation télépho***


Moi- Allo?

 

Harry- Salut!

 

Moi- Harry, tiens, je voulais justement te parler. Tu comptais me le dire quand que tu me présente ta soeur et ta mère demain? 

 

Harry- Je parie que c'est Louis qui a gaffé...

 

Moi- Là n'est pas la question, je les suis aujourd'hui par Louis alors que c'est pour demain, je ne trouve pas ça normale moi!

 

Harry- je t'appelais justement pour ça ne t'enerve pas ce ne sont pas des monstres...

 

Moi- Peut -être mais ce sont quand même ta mère et ta soeur, les personnes qui te connaissent le mieux au monde, ce ne sont pas n'importe qui!

 

Harry Mes amis aussis sont les personnes qui me connaissent le mieux au monde et il n'y a pas eu de problèmes de ce côté là, il n'y en aura pas non plus avec ma mère et ma soeur, et même si il  en avait un, ce n'est pas trop grave vu que l'on est pas vraiment en couple, c'est juste un contrat, contente-toi juste d'être à l'heure et de ne pas faire de gaffe quand tu parlera, je passe te chercher à 20h30...

 

Moi - le coupant, ok, je serai à l'heure, dit, tu veux chosir mes vêtements aussi? Répliquais-je séchement, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi es ce bien clair? Je sais que c'est un contrat tu aurai juste pu me prévenir avant, tu as d ela chance je suis plutôt une bonne actrice mais tu n'as qu'à m'écrire un pendant que tu y es, tu sais quoi? J'ai hâte qe ce fouttu contrat se finisse pour que je n'ai plus à te cotoyer

 

Fin de la conversation télépho***

 

Il m'a parlé tellement directivement et hautaineent que je n'ai pas pu m'empecher de m'enerve, non mais pour qui il se prenait? Mon coeur battait étrangement vite à la fin de cet appel, il a le don pour me mettre hors de moi. 

 

Me rappellant soudainement que j'etais au cinéma et avec Eleanor et Sophia qui devait m'attendre en se demandant où j'étais passé, je rangeai précipitament mon téléphone dans mon sac et franchit la porte de la salle. Eleanor et Sophia m'avait gardé une place à côté d'elle, le film allait bientôt commencé et je leur ai juste dis que Harry avait appelé pour me prévenir à propos de demain, je devais sembler être en colère parce qu'elle ne m'ont pas posé plus de questions et ont reporté leur attention sur l'ecran en face de nous.

 

 

Le film finit, nous étions allés au restaurant, J'ai appris à les découvrir, elles m'ont raconté des choses sur leur vie, comment elles ont rencontrés Liam et Louis, leurs histoires de lycée ou autres et je n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête, que je mette un stop à tout ça parce que je ne peux pas continuer de mentir, ce sont des personnes bien, et je n'ai pas envie de les mener en bateau, devoir in***r toutes sortes d'anecdotes sur la supposé histoire qu'Harry et moi avons afin de la rendre plus cr&dible ce n'est ni plus ni moins que du mensonges et je pensais que ça ne me préocuperai pas plus que ça mais ce n'est pas le cas, le seul problème est que je ne peux tout simplement pas mettre un terme à ça, ni leur dire la vérité mais je suis quand même décidé à le faire peu importe les conséquences

 

Nous étions devant le portail d'Eleanot, le temps des au revoirs était arrivés, je pris une grande inspiration et avant qu'elles actionnent la poignée du portail je leur dit

 

"Les filles, il y a quelque chose que je fois vous avouer, commençais-je

 

-elles se retournèrent, on técouté, firent-elles intrigués

 

-C'est-à-dire que...c'est un peu compliqué, par où commencer...dis-je en triturant mes doigts

 

-J'espère que tu ne vas pas nous dire que tu es atteinte d'une grave maladie et que tu vas bientôt mourir hein, blagua Eleanor pour essayer de me détendre

 

-Ce n'est pas ça j'espère? Questionna Sophia voyant que ma tête ne c'était pas relevé

 

-Non, non ce n'est pas ça, alors voilà, je....

 

-Salut les filles! M'interompit quelqu'un"

 

Je me retournai en direction de la voix qui venait de me coupait pour découvrir Harry tout de nor vêtu avec un manteau long marron et des bottines assortit, qu'es ce qu'il foutait la !

 

-Ah, salut Harry, je crois que ta chère et tendre avait quelque chose à nous dire, repris Eleanor

 

-Euh...non, ça, ça peut attendre, merci j'ai passé une super soirée à une prochaine fois! M'exclamais-je précipitament avant de partir."

 

Qu'elle con.ne, je ne cessais de m'insulter mentalement, j'étais à deux doigts de me faire griller, qu'es ce qui m'a prit, j'étais sous contrat, si jamais elles avaient su elles m'auraient détester, et si Jake l'avait su je me serai fait tuer, c'est décidement pas pour moi, je suis complétement perdu dans ce que je fais, je fais exactement ce qu'il ne faut pas faire, non seulement je m'attache aux garçons et à Eleanor et Sophia mais en plus je suis embrouillé dans mes sentiments avec Harry! Génial, parfait, tout ce qui ne fallait pas faire tu l'as fais Mathilde.

 

Tout en penssant, je marchais dans la rue deserte essayant de me repèrer afin de rentre chez, oui parce qu'en plus je m'étais barrer si vite comme une voleuse que j'avais oublié la partie "il n'y a pas de bus et Harry était censé te rammener" résultat, je suis seule dans la rue a 23h dans Londres.... 

 

 





 

 

جيل جنس مدينة دول
29 سنة إمرأة Paris فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
one direction/tal,... titanic/intouchable ptes
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
rouge pdiatre Pretty Little Liars/Les frres Scott danse/chant


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 24/11/2024 15:46:31