Les chants des anges se deployent à travers les grands vents du ciel,ne laissant qu un echo se repercuter à l infini....et mon chant reste a travers la nebuleuse....pour des siecles et des siecles etant cet ange qui loue tes louanges dans ton univers immense ....tu me soutiens dans mes paroles et ma reconnaissance est grande ...mes joies se perdent..dans leurs eclats et a grande voix mes cris d'espoir grandissent ton monde de sagesse et d'amour....ta générosité me comble d'allégresse et me transporte dans ton aura remplie de lumière....je continuerai de chanter pour te remercier ...tout en allant vers l'éternité
En ces temps de fêtes nombre de gens se réjouissent de ces instants.
Ils festoient au son de la musique de Noel qui les envoute dans un tourbillon de frénésie et de délire...en s'écriant "l'enfant est né... l'enfant est né...joyeux noel..joyeux noel"
D'autres plus sages se retrouvent dans une église ou ils venerent les louanges des cieux et la nativité.
D'autres encore se réunissent autour d'une table bien garnie auprès de leur famille,en se racontant d'innombrables annecdotes diverses...
Certains sont arrêtés par la maladie ou l'accident et se retrouvent à écouter et à regarder les fêtes des autres aux infos télévisés.
Plusieurs partent aussi en vacances pour éviter souvent ces temps de fêtes rituelles.
Il y a aussi les esseulés,isolés... et sourds à toute cette agitation qu'ils préferent ignorer n'ayant aucun intéret pour ces festivités.
Et bien d'autres encore dans d'autres conditions très moyennes ou pauvres fêtent a leur façon cette fin d'année.
Mais de toutes les personnes de ce monde rien n'arrêtera le temps de s'envoler et de passer a l'année suivante ...alors je continuerai la tradition en vous souhaitant a tous une très bonne Année 2010....que la santé,le bonheur soit avec vous ainsi que la prospérité....et la joie!