لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
125647
125647
0
0
m-coco
Oui, je fais indéniablement partie du...
29/07/2025 21:35:16
m-coco
J'ai peut-être des jumelles à...
29/07/2025 16:24:22
m-coco
En même temps, un fou au milieu des fous,...
29/07/2025 16:11:12
m-coco
MDR mais quelle angoisse ???? Rassure moi, tu...
29/07/2025 10:43:01

Read all the com'z

No friend

xx--julien--xx3 has 47 goodness points.

xx--julien--xx3
مستوى
105
Principal Dancer
Flash

You aren't a VIP member yet!
To obtain the VIP room and lots of other advantages, you must be a VIP member!

You can subscribe for a week, so you proceed at your own pace.
If you already are a great OhMyDollz fan, you can subscribe for several months!

Join the VIP's very private circle!

Buenos días, señoras y señores

Hoy vamos a hablar de mis locas anécdotas en el trabajo.

Et mon niveau d'espagnol s'arrête là, c'est déjà pas mal (je m'entraîne pour mi luna de miel en Canarias).

 

Donc, je fus en stage en psychiatrie, avant de fuir (la dernière anecdote y est pour beaucoup).

 

Ma première consultation avec ma premiere patiente, tout seul comme un grand : "Vous voulez que je me déshabille ?". Alors déjà, bonjour, et ensuite, bien que j'aurais adoré qu'une femme me demande ça de but en blanc dans toute autre circonstance, là non. Moi je voulais juste savoir si elle prenait correctement ses traitements (a priori, non du coup). Cette question m'a été posée environ 15 fois en 10 minutes. Et à la fin, elle m'a dit "mais vous êtes sur que vous voulez pas que je me déshabille ?". Redemendez-moi encore une fois et je dis oui :/

 

"Vous allez être fier, j'ai arrêté l'alcool. A la place, je bois du gel hydroalcoolique et du parfum !!!" Bon. J'ai du lui expliquer que c'était pas top top, et premier degré, elle était étonnée. "C'est vrai c'est pas bien ??? Bon bah j'arrête alors". C'était rapide et efficace, mais on a quand même du planquer tous les flacons de GHA dans le service juste au cas ou quoi.

 

Un jour, j'arrive dans le service, hop hop une belle journée de travail en perspective. Et la, une patiente, maillot de bain et serviette à la main, me demande où est la piscine. Sauf qu'il n'y a PAS de piscine dans cet hopital psy. Mais elle insistait tellement que j'ai fini par douter, alors que j'étais ici depuis plusieurs mois. Donc je rentre dans le bureau, et je demande "les gars, elle est où la piscine ?" Ils m'ont tous regardé vraiment bizarrement tout le reste de la journée.

 

En visite, on parle à la patiente et d'un coup, elle se casse en sprint. (no stress, on peut pas sortir du service comme ça. Quoique le premier jour je suis arrivé en bombe, j'ai ouvert la porte et y a 4 patients qui en sont sortis en courant... Oups). Donc elle faisait des tours du service en courant et j'étais en mode bah tu nous fais quoi là ? "je suis en hyperglycémie faut que je cours". Donc elle a fait 45 tours de service a 35 km/h je pense, pour finir en hypoglycémie.

 

Je me suis pris une maxi tarte dans la gu.eule.J'ai mégenré un barbu bien baraque et tout (j'ai dit bonjour monsieur bidule au lieu de madame quoi).

 

Je me suis pris un canapé dans la g.ueule. Celui-là, il était gratuit, aucune boulette de ma part.

 

D'ailleurs disclaimer mais si jamais un jour l'envie vous prend de vous rebeller en HP, je vous le déconseille. La sécu c'est niveau jacky chan ils te font des prises de kung fu c'est une folie. Même moi j'avais peur d'eux alors qu'ils étaient censés agir si moi je leur demandais d'agir. A la cantoche je les laissais passer et me privais de dessert si y en avait pas assez pour eux, c'est dire.

 

C'est vraiment mal, mais mon meilleur moment dans la journée, c'est quand certains patients avaient le droit à leur petit sport, donc ils sortaient courir un peu. Avec 450 grammes de sédatifs et antipsychotiques dans le sang, pardon mais c'était hilarant.

 

Un patient avait laissé un petit mot doux sur l'oreiller de ses parents un jour, disant "je vais vous tuer". :)

 

Un autre patient a essayé de tuer ses parents, mais son plan avait pas été hyper réflechi : son plan était de se suicider, PUIS de tuer ses parents... Du coup il a juste pas réussi aucune des 2 étapes.

 

Pour finir, pourquoi donc ai-je finalement dit définitivement stop à cette spé ? Juste je devais m'occuper d'un patient passé de nombreuses fois au tribunal pour un certain type de comportement avec un certain type de population, je vous en dirais pas plus. Pas de prison mais une pauvre hospitalisation en psy. Il avait le droit à des permissions de sortie.

Refaire des nez, c'est plus sympa. Allez bisous <3

جيل جنس مدينة دول
29 سنة رجل فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 07/08/2025 00:25:56