|
|
|
|
TOM ELVIS JEDUSOR
ALIAS VOLDEMORT
L'enfance
Né le 31 décembre 1926, dans un orphelinat. Mon père, Tom Jedusor Sénior a abandonné ma mère, Mérope Gaunt, lorsqu'il su que celle-ci était une sorcière qui l'avait trompé grâce à un philtre d'amour. Ma mère mourut une heure après m'avoir mis au monde, ayant juste le temps de me donner le nom de Tom, comme mon père, et Elvis, comme mon grand-père. Je suis le seul descendant vivant de Salazar Serpentard.
Je restais dans cet orphelinat jusqu'à mes onze ans, où je passais mon temps seul, car différent des autres enfants. En effet, j'avais certains dons comme parler aux animaux, et plus particulièrement aux serpents.
Inséré au rpg: j'ai une soeur, Lili-Rose âgée de deux ans de plus que moi. Au début, elle restait avec moi mais un jour Lili-Rose a quitté l'orphelinat. Personne ne me dit pas où elle partait. Me sentant soudain seul, je prenais alors plaisir à terroriser mes camarades.
Poudlard
C'est à l'orphelinat que Dumbledore vint me rendre visite pour m'annoncer que j'étais un sorcier et que j'allais intégrer la célèbre école de sorciers Poudlard. Je fus bien évidemment envoyé dans la maison Serpentard, sans savoir à ce moment là que j'étais le descendant direct de son fondateur.
Studieux, consciencieux, je séduisis tous mes professeurs. Pendant les années que je passère à Poudlard, je fis des recherches assidues sur mon père, pensant qu'il avait lui aussi étudié à Poudlard. Je croyais que si ma mère était une sorcière, elle ne pouvais pas être morte. Mais très vite, je dus me rendre à l'évidence que mon père n'avait jamais étudié à Poudlard et qu'il était encore moins sorcier. C'est là que la rage naquit en moi, et je décisais de changer de nom, refusant de porter celui d'un sale moldu qui avait abandonné ma mère.
Je dirigeais alors mes recherches vers mes racines maternelles et découvris que ma mère était bien non seulement une sorcière, mais également descendante directe de Salazar Serpentard.
Je decouvrai également mon don de parler fourchelangue, et l'existence de la Chambre des Secrets, pouvant être ouverte seulement par les descendants de Salazar Serpentard.
Lors de ma 5ème année, j'ouvris la Chambre des Secrets et libérais le Basilic en lui ordonnant de tuer les "sang-de-bourbe". Apprenant que suite à ça, l'école allait fermer, je mis la faute sur Rubeus Hagrid, qui détenait à ce moment là une Acromentula. Je laissais alors derrière moi mon journal intime contenant mon souvenir afin d'assurer la perpétuité de la Chambre des Secrets.
Je commis mon premier meurtre entre ma 5ème et 6ème année. Je me rendis au village de mes parents et tuais froidement mon père et mes grands-parents, faisant ensuite accuser mon oncle.
Lors de sixième année, je demandais des info.r.mations sur les horcruxes au professeur Slugorn; info.r.mations qu'il me donna.
Mon journal intime fut mon premier horcruxe.
L'après Poudlard
Après avoir obtenu toutes mes buses et tous mes aspics, je demandais le poste de professeur contre les forces du mal; poste qui me fut refusé en raison de mon jeune âge.
Je travaillais alors pour Barjow et Beurk où je me révélais un vendeur talentueux au physique envoûtant.
Inséré au rpg: c'est à Poudlard que je rencontre ma future femme, Mendolyne, une très belle sorcière de sang pur et dragonnière, âgée de deux ans de moins que moi, également à Serpentard.
Après ce court travail chez Barjow et Beurk, je disparus un temps, partant en Albanie. A mon retour, je postulais à nouveau pour le poste de professeur de défense contre les forces du mal; poste qui me fut à nouveau refusé par Dumbledore.
Furieux, je jetais une malédiction sur ce poste. Depuis, aucun professeur n'y reste plus d'un an.
Inséré au rpg: A mon retour, je retrouvais Mendolyne que j'épousais. Elle me donna 2 filles, jumelles, Lily et Sophia.
L'ascension
Mon ascension fut fulgurante et je devins le plus puissant mage noir, prenant définitivement le titre de Lord Voldemort. Je continuais à créer mes horcruxes et m'entourais de fidèles sorciers, appelés mangemorts.
La prophétie
Severus Rogue me rapporta une prophétie annonçant l'arrivée de celui qui aura le pouvoir de me vaincre. Deux enfants correspondent à cette prophétie: Harry Potter et Neuville Londubat. Mes doutes se posent rapidement sur Harry Potter, un sorcier de sang-mêlé comme moi. Je me rendis alors chez eux et tua James et Lily Potter. Mais lorssque je voulu tuer le petit Potter, le sortilège se retourna, et créant sans le vouloir le 7ème Horcruxe en Harry. C'est ainsi, que la nuit du 31 octobre 1981, Lord Voldemort fut réduit à l'état de presque rien.
Le retour du Seigneur des Ténèbres
Ayant toujours 7 horcruxes, je cherchais alors le moyen de revenir.
1ère année: Dès la première année d'Harry Potter à Poudlard, je me manifestais, en prenant possession du corps du professeur Quirell et tentais de reprendre mon corps grâce à la pierre philosophale. Mais ce fut un échec.
2ème année: Ce fut cette fois-ci par le journal intime que je me manifestais. Tombé entre les mains de Ginny Weasley, je la contrôlais et lui faisais à nouveau ouvrir la Chambre des Secrets. Puis le Journal tomba entre les mains d'Harry et je réussis à l'attirer dans la Chambre des Secrets où je lui révélais qui j'étais. Je lançais le Basilic contre lui mais une fois encore, ma tentative échoua et mon journal fut détruit par le crochet du Basilic.
4ème année: Repéré par Peter Pettigrew dans les forêts albanaises, là où je me cachais, ce fidèle serviteur me ramena avec lui. Grâce à une potion faite de sang de licorne, du venin de Nagini, d'un os de mon père, de la chair de Pettigrew et du sang d'Harry, je retrouvais enfin une e humaine. Plusieurs mangemorts répondirent à mon appel dans le cimetière.
5ème année: Je tentais de récupérer la prophétie entière. Ne pouvant la prendre moi même j'envoyais de fausses visions à Harry pour le forcer à venir au Ministère et entrer au Département des Mystères. Plusieurs de mes mangemorts, Lucius Malefoy, Antonin Dolohov, Bellatrix Lestrange, Rodolphus Lestrange et d'autres, les attendaient. Je les rejoingnais ensuite et affrontais Dumbledore. Mais là encore, j'avais perdue la prophétie et à nouveau échoué.
6ème année: Je chargeais le jeune Drago Malefoy de tuer Dumbledore. C'est finalement Rogue qui le tua. La Maque des Ténèbres apparut alors au dessus de l'école, je commencais à nouveau à imposer mon pouvoir.
7ème année: Mon pouvoir est à nouveau à l'apogée. Je prends possession et de Poudlard et du Ministère, et contrôle la Gazette du Sorcier. Je réussis à m'emparer de la baguette de Sureau, et fais tuer Severus Rogue par Nagini.
Inséré au rpg: mes horcruxes furent sauvés par mes filles. Le Journal qui avait été détruit fut recréée par Lily et Sophia, une bêtise qui faillit leur coûter la vie. Par miracle, je suis arrivé à temps dans la chambre de Sophia, où elles s'étaient installées et j'ai pu sauver mes filles. Lors de la Grande bataille, ma soeur sauva la coupe de Pou.f.souffle, ma fille Lily, rusée comme un renard, s'empara du médaillon, ma femme de la bague des Gaunt, et ma fille Sophia sauva Nagini au dernier moment et la cacha.
Sachez que j'ai élevé l'un de mes mangemorts très haut dans mon estime. Si haut, que je le considère comme mon fils. Vous devez obéir à ses ordres. Lui désobéir, c'est ME désobéir. Ce mangemort est Eric Mulciber.
Sur ce, le Seigneur des Ténèbres vous salue...à sa façon:
[Auteur du qsj: Sophia-jedusor]
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
100 سنة | رجل | فرنسا | |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
Moi! | |||
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
noir | Seigneur des Tnbres, mais je le suis dj | Faire rgner la terreur |