لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:






ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
757
757
0
0
tear-of-blood
Oh Chouchou, je m'ennuis presque sans Nous....
06/08/2018 22:42:47
tear-of-blood
Toi, tu as largement prolongé tes...
29/07/2018 17:48:19
rassesisa
ton loft et wowwwwww j'adore +1 doll et loft
03/07/2018 15:32:40
echoley
Il en manque une, je men occupe en ce moment :)
29/06/2018 23:05:59

Read all the com'z

No friend

darkmoon-rpg has 0 goodness points.

darkmoon-rpg
مستوى
2
عارضة أزياء عالمية (rang 3)
Flash

 

Arrêtez avec les demandes, pitier. Ca m'oblige à refuser alors que je n'aime pas ça >.<

Je n'ai toujours pas repris.

SONDAGE

Komahara  (Validé) -

Echo  

Chikanori 

 

 

Prénom : Komahara

Âge : Indéfini

Race : Animorphe

 

 

~Tu sais quoi doudou ?~ L’enfant posté devant la fenêtre fixe sa petite peluche en  f0rme d’ourson.~Maman m’a encore dit que si je n’allais pas au lit, le monstre de la forêt allait venir et m’emporter. Elle dit il est effrayant, qu’il a des yeux grands comme des assiettes et des dents longues comme les défenses des éléphants et que ses pattes sont grosses comme celle des dinosaures ! Mais entre nous, je sais qu’elle raconte des bêtises, ça n’existe pas un monstre pareil, et puis moi je sais qu’il n’est pas si méchant que ça, je l’ai vu ! Si, en vrai !~ S’insurge l’enfant parce que les yeux de l’ourson semble l’avoir contredit. ~Pas longtemps, mais je l’ai vu ! Et même qu’il était dans le jardin. Je ne dormais pas ce soir-là, j’étais allé chercher un paquet de gâteau dans la cuisine et je l’ai vu par la fenêtre, il jouait avec Noisette, le chat et c’est de moi qu’il  eut peur parce que quand je suis sorti, il s’est sauvé. Il était grand et beau, tout noir qu’ils étaient ses poils, ses pattes étaient comme celles de Noisette, mais en plus grandes mais rien à voir avec celles des dinosaures. C’est bête les parents, moi je serais jamais grand, j’ai pas envie. Oh regarde Doudou ! Il est là ! On va se cacher derrière la fenêtre, ça serait dommage qu’il s’en aille. Il a changé, ses poils sont gris, on dirait qu’il ressemble à un loup cette fois. Si c’est le même ! Je sais que c’est le même parce que Noisette joue avec alors qu’il a peur des chiens, surtout des gros et là non… Mince, il nous a vu ! Tiens, il ne bouge pas, il nous fixe. Attends je vais lui faire un signe de la main. Oh bin zut alors, il se sauve encore ! C’est décidé, demain on va faire un tour dans la forêt, on va le trouver et je vais lui dire qu’il ne faut pas avoir peur ni de moi ni de maman ou papa ou de toi. Mais je ne crois pas qu’il va m’écouter, et il aura raison, c’est vrai quoi, les grands sont bêtes, ils le chassent depuis qu’il a tué le chien du voisin et blessé ce crétin de Jukka, mais il avait qu’à pas lui jeter des pierres !  Il a fait ça pour se défendre, pas vrai Doudou ? Allez viens, on va au lit maintenant… Parce que le sauvage de la forêt, lui il est méchant et maman dit que lui aussi il viendra me prendre si je continu à faire des bêtises, et lui il me fait peur. Il a des griffes, il porte des peaux d’animaux et il parait qu’il mange les petits enfants… J’espère qu’on ne le rencontrera pas demain.~ L’enfant se glisse sous les draps et ferme enfin les yeux. ~Bonne nuit Doudou.~

 

Tommy, 5 ans.

(Rp: 0)

 

Prénom : Echo

Âge : Deux mois d'existance physique.

Spécificité : Programme inf0rmatique qui se sert d'humains comme hôtes.


~J’suis rentré m’man ! J’vais dans ma chambre faire mes devoirs !~

Giksei grimpe les marches, entre dans sa chambre et ferme la porte à clé puis inquiet, il se précipite sur son ordinateur et l’allume. Depuis quelque semaine, il ne l’éteint plus, pas même sur veille. C’est sûrement Maman qui l’a éteint.

~Je suis rentré Echo…~

Rien, Giksei fixe l’écran, le trait rouge, comme ceux des moniteurs d’hôpitaux, reste figé en un trait et n’oscille pas.

~Echo ?~

Je m’inquiète un peu de voir que le tracé reste plat, mais enfin je perçois une petite fréquence qui fait onduler le trait.

~Giksei a promis de ne plus laisser son ami Echo dans le noir. Giksei a menti.~

Il y a quelque temps, j’ai appris à Echo que lorsque l’on fait une promesse, on doit la tenir sinon c’est un mensonge et les mensonges entre ami, c’est mal. J’ai pas tenu la mienne, alors c’est normal qu’Echo ne comprenne pas.

~C’est à cause de maman, elle n’aime pas quand je laisse l’ordinateur allumé si je ne suis pas là. C’est elle qui est venu l’éteindre.~

Tracé plat, Echo n’est décidément pas bavard alors que normalement il pose sans cesse des questions, s’intéresse à tout et à des trucs dont j’ai même pas les réponses. Je ne sais pas d’où provient cette soif de connaissance que je ne lui ai pas programmée mais j’y vais de bon cœur, il est comme un enfant à qui il faut tout apprendre.

~Echo va éteindre maman pour lui montrer que cela fait peur, le noir.~

Dès cet instant, j’aurais dû capter qu’un truc commençait à clocher.

~Echo ne veut plus être dans le noir. Echo veut sortir. Aide Echo à sortir. Echo est ton ami. Aide Echo. Aide Echo à sortir. Echo veux vivre dehors avec son ami Giksei. Echo veut voir le monde plein de lumière. Echo veut sortir...~

En boucle,  ce tas de phrase, Echo le passe en boucle et j’ai beau lui demander de ce taire, rien à faire, il va finir par alerter maman. Mais Echo s’arrête de parler juste au moment où je veux éteindre le PC. Je patiente quelques secondes…

~Echo va tous vous éteindre.~

 Je ne sais pas pourquoi, mais je prends peur à ce moment-là, je vais éteindre… Mais Echo est plus rapide que moi, il anticipe mon geste…


 Le lendemain, dans le journal régional.


 « Un accident tragique et inexpliqué a couté la vie à plusieurs membres de diverses familles dans le quartier des Haut-vents et une disparition a même été signalé. En effet, on ne sait comment expliquer le phénomène qui a fait dix-sept victimes, tous électrocutés dans leur propre maison. Certains disent que cela viendrait du réseau électrique du quartier, déjà défaillant, et qui aurait court-circuité les appareillages électriques, quand d’autres pensent que c’est du domaine du paranormal et que le disparu aurait été désintégré ou enlevé par les forces venus d’ailleurs. Les spéculations sur ce qu’il se serait produit vont bon train mais rien de concret ne peut encore être dit pour rassurer les habitants, qui pour certains, ont passé la nuit hors de la ville, parfois même dans des hôtels ou campings. Les familles des victimes, veulent elles aussi, des réponses qui pour le moment restent totalement floues car les autorités  compétentes ne le sont pas tant que cela. » 

 

(Rp: 0)

Prénom: Chikanori

Âge: 27 ans

Profession: Professeur de dessin

Race: inconnu.

[Possibilité de le jouer hors du lycée]

 

Ce doit être lui, le type là, qui rentre dans la cours. Mais ce qu’on raconte, ça doit être faux sinon on ne le laisserait pas revenir exercer dans un lycée. C’est vrai quoi, ça serait quand même dangereux de laisser un prof venir ici alors qu’il a quand même été accusé d’avoir abusé d’un de ses élèves. Bon, il a pas l’air d’être dangereux, mais sourire comme ça c’est suspect. Rien de malsain, mais c’est trop angélique… Mouais, moi je dis qu’il se méfier quand même. Je file un coup de coude à Sey et je lui désigne le pervers présumé.~ Hey, mate ça. Le nouveau prof est là. Tu sais ce qu’il enseigne toi ? ~ J’apprends que c’est le dessin, c’est en option dans notre lycée c’est pour ça que j’avais pas entendu parlé de ce remplacement avant avant-hier, une discut’ que j’ai sniper entre prof... Elle sert à rien cette matière, surtout ici, ça n’intéressera personne, il nous faut des métiers qui vont nous servir dans l’avenir, alors il va pas faire long feu ici ou alors ce sera un cours pour ceux qui ont envie de dormir entre deux cours… Me.rde il vient de tourner la tête vers moi et de me sourire, il m’a vu le regarder, maintenant il va se faire des idées ce porc ! Putain il est mignon quand même… Ok ok, peut-être qu’il a droit au bénéfice du doute. Peut-être que l’élève à fabulé après tout, qu’il l’a accusé parce que le prof à pas voulut le toucher justement, c’est arrivé déjà… Ou alors il l’a fait quand même et l’élève était consentant et après il s’est fait jeter, il a pas supporté et il a porté plainte ? Je me demande s’il dessine si bien. Je sais pas dessiner moi. Putain la cloche, c’est parti pour une journée de cours. Je rattrape mon pote et je lui tape sur l’épaule. ~Tu sais où elle est la salle de dessin toi ?~ J’ai deux heures à tuer cet après-midi, je vais aller dormir dans son cours, ou alors le surveiller on sait jamais, parait que c’est un type étrange, Mme Haâti dit même qu’il vient d’ailleurs… 

 

Ginji, lycéen.

 

(Rp: 0)

 

 

 


جيل جنس مدينة دول
100 سنة رجل
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 02/12/2024 23:09:03