لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:









ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
48
46
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

la-jeune-maman has 1 goodness points.

la-jeune-maman
مستوى
3
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

 

 *****************

¤ Julie Weaver ¤

*****************

I'm just me, not another someone...

¤Lilou, je t'aime plus que tout...¤

Large

Julie    18 years old  Adorable   cherche the perfect baby ● Maman d'un magnifique child

 

*************

Cette jeune femme, nommée Julie, est de loin la plus parfait ni la meilleure. Mais elle est telle qu'elle est, une jeune femme adorable à la reherche du bonheur. Solitaire depuis la mort de sa soeur jumelle June, elle se sent perdue. Elle élève, ainsi, le merveilleux enfant nommée Ewen de celle-ci disparue trop tôt. Ce bonhomme mit du beaume au coeur de la jeune femme. Mais même si son sourire brille de mille feux par ce bout de choux, où que ses fines boucles dorés ornent son doux visage renvoyant une image de bonheur, Julie ne peut etre une femme comblée. Elle, qui plus petite rêvait aux princesses, à la liberté, à l'amour... Serait ce qu'un tas de rêverie ? Telle est la question qui continue de trotter dans sa tête depuis longtemps...Chaques jours, elle espère, elle espère un futur où tout lui sourira, où le prince charmant viendra, où elle sera enfin enceinte d'un enfant qu'elle chérira toute sa vie, où ses fines larmes de solitude se trans eront en une lueur de bonheur. Heureusement, cette ravissante demoiselle aura toujours son petite Ewen, sa meilleure amie Chloé, sa très chère amie Angela pour veiller sur elle. 

 

***********

Large

Ewen, un jour on s'est croisé, on a partagé nos passés alors qu'ils étaient déjà liés, je me suis attachée à l'u*** fils de ma soeur June disparue. Ta bouille d'ange n'a fait que chaviré mon coeur tendre qui ne demandait qu'aimer... Tu es tout pour moi, je ne peux me passer de ta superbe chevelure, de ce sourire si envouteur.... Une phrase pour résumer tout ce que mon coeur ressent. Je t'aime.

***********

Large

Lilou ou ma princesse d'amour. 

Tout à commencer lorsque le doux regard de Julie croisa celui de la puce, créant ainsi une sorte de magie. Tant d'amour et d'admiration devinrent visible dans les yeux bleux turquoises et le tendre coeur de la jeune femme. Elle ne peut maintenant se passer de sa pitchoune. Elle ne cessera jamais d'éprouver tant de snetiments.

Avant que tu t'en ailles, je voulais tant te faire un p'tit texte. Pas un texte à deux francs, mais un texte exprimant mes sentiments. Tout à commencer un beau jour, lorsque par hazard je cliquai sur toi dans les "en ligne" ! Peut-etre que j'ai senti un truc dans ton nom ! Une fois que j'ai vu pour la première fois ta petite bouille, je fus envoutée. Tout d'abord, tu ressemblais fortement à ma p'tite fille qui venait de quitter le jeu, j'ai d'abord cru que c'était elle. Mais je pensais que jamais avec mon "rpg" que jugeais médiocre, je ne pourrai etre considérée par ta part. Ouui, tu semblais bonne rpgiste au style vintage comme tout les bébouts des grands empires des garderies qui ne s'interessaient pas à moi. Et c'est ainsi que j'osai sans vraiment m'attendre à une réponse de ta part te parler... (suite)(suite) Une fois que nous avons commencé à rpg de plus en plus, j'avais un frisson en moi. Ce p'tit frisson qui faisait que chaques messages devenaient de plus en plus magiques. Des lors j'ai su que je voulais être ta maman, mais je savais que tu avais pleins d'autres supers femmes qui rpgaient avec toi. J'étais un peu jalouse, je l'avoue, car je n'avais pas confiance à mon rpger. Tu commençais à être de plus en plus importante, j'étais completement dingue de toi. Tu es ma perle rare... Jamais j'aurais penser m'accrocher autant à quelqu'un. Bref plus les mois avançaient et tu venais de m'annoncer que les test étaient clos. mon pire moment du jeu, j'ai meme failli partir. Mais rien de voir que tu me voulais dans ta famille m'a donné l'envie de rester. Mon amour maternelle resta comme meme, malgré les test clos. Finalement je m'enfous que je suis arrivée trop tard, car je te considerais toujours comme ma véritable fille, la vraie, la seule mon trésor... (suite)(suite) Maintenant notre génération de rpgiste s'épuise, les gens grandissent partent, évoluent... Mais mes sentiments resteront toujours pareil, lilou-baby-cute c'est pour la vie :)

Tout le temps passer avec toi fut un réelle moment de plaisir ! Alors, j'espère que tu seras heureuse et peut etre un jour tu reviendras... Maintenant que je ne trouve plus les mots pour exprimer plus mon attachement, je pense finir ce texte par un seul mot, le véritable mot de ma pensée ! Je t'aime ♥♥♥♥

جيل جنس مدينة دول
30 سنة إمرأة New-York آخر
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 03/12/2024 21:53:56