لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
117
117
0
0
la-vraidu13
Tu Va me rendre ma dollz ou jte signale !
23/12/2015 11:07:37
nininunu
Jolie :)
07/12/2015 14:26:02
chris0
Ahaaa :3 , m'heure sa sonner ! è_é
15/08/2015 19:17:30
chris0
Ton QJS est beau pûtain , T.T x)
15/08/2015 18:50:10

Read all the com'z

fafacheval has 0 goodness points.

fafacheval
مستوى
36
عارضة أزياء عالمية (rang 3)
Flash

 

Doll de Luciefille !

Oui, cette doll est redevenue Secondaire.

 

Vieux texte et qui suis-je.

 

 

 

 

« Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Lucie et j'ai 12 ans. Je suis née le 05 janvier dans le Sud-Ouest d la France. Je suis en couple avec Tom depuis le 07 septembre. Physiquement, je suis une fille faisant 1m 47 avec des cheveux semi-long de couleur châtain et des yeux de couleur verts. Je suis sinon une fille qui aime lire, écouter de la musique et le calme. En général, je ne rejette pas les personnes, je suis plutôt gentille malgré mon caractère de "cochon". Je suis susceptible et parfois naïve. Je peux être aussi jalouse et possessive envers les personnes que j'aime.

Au revoir. »

 

Pour ceux qui veulent savoir :

 

- J'ai un compte Ask mais je n'y vais que très rarement voir jamais.

- J'ai un 06 mais je ne le donne pas comme ça.

- J'ai un compte Moviestarplanet mais je joue à ce jeu sans raison.

- J'ai un compte Lapino mais je joue à ce jeu en fonction de quand je n'ai pas la flemme.

- J'ai un compte Grepolis et je suis sur le monde Pandosie, mais je passe juste dessus quand je fais mon qui suis-je.

- Je n'ai pas de compte Facebook, Snapchat, Skype et tout ce qui peut s'en suivre.

 

29/08/15 à 20:31:23 | 07/09/15 à 20:18:25

 

« Tom, mon baka. J'ai envie de t'écrire un paragraphe mais je ne sais pas quoi dire. Alors je vais raconter comme ça un bout de notre amitié.

 

Nous nous sommes parlé pour la toute première fois, le 29 août 2015 à 20h 31, je devais te sembler bizarre à envoyer des "bonheurs" comme ça à tout le monde mais bon ce jour-là, j'étais dans mes délires. Enfin c'était surtout une approche bizarre pour faire de nouvelles cônnaissances comme ça, et tu as eu la chance de recevoir mon ridicule message comme plusieurs personnes. Bien-sûr, il faut dire que la réponse que j'ai reçu de ta part n'était pas si joyeuse et je t'ai simplement demandé au bout de quelques messages ce qui n'allait pas mais comme tu ne voulais pas me le dire, ce que je comprennais car on ne se connaissait pas vraiment. Puis finalement on a continué à se parler et on est devenu des amis. Bien-sûr, il n'y avait pas grand chose entre nous, je m'étais beaucoup attachée à toi et j'aimais vraiment te parler quand tu étais cônnecté. Puis pour une raison que je ne me rappelle plus ou que je ne savais pas, tu n'étais pas là pendant un jour ou deux et je me suis surprise à t'attendre. Enfin maintenant ça fait déjà bientôt trois semaines piles qu'on se connaît et puis il y en a eu malgré tout des choses pendant ces presque trois semaines. Comme ce simple soir de lundi où je t'ai demandé si tu voulais être mon petit-copain. C'était le 07 septembre à 20h 18 que tu m'a donné ta réponse qui était positive. Et depuis nous sommes un peu comme des inséparables.

 

Je ne pense pas pouvoir te décrire comme ça car je n'es aucun adjectif qualificatif qui aille bien. J'aimerais bien dire que tu es un garçon assez tendre, drôle et fou dans sa manière d'être peut-être un peu trop câlin et un peu gamin. Mais bon je ne connais que tes bon côté et ça me suffit. Puis comme tu l'as dit même si je déförme un peu ta phrase, on s'aime comme on est.

 

Je pense que cette phrase "Les jours passent et je ne peux plus me passer de toi" est ce qui peut décrire de mieux à quel point on est proche. Enfin bon ce n'est qu'une phrase et je l'aime bien. J'aurais pu écrire simplement ça, au lieu d'écrire quelques paragraphes mais bon écrire est une chose que j'aime bien faire, aussi.

 

Je t'aime, mon mien. »

 

 

Edge Of Life.

 

Pessimiste . Ennuyante . Naïve . Susceptible . Aucune confiance en sois . Innintéressante

 

« Je lis un livre en ce moment qui s'appelle "Le cercle des jeunes élues", je trouve qu'il reflète bien la réalité malgré que je ne l'ai pas encore lu entièrement. L'histoire raconte d'après le résumé que six adolescentes sont attirés dans un ancien parc d'attraction peu de temps après la mort d'un garçon au lycée qui laisse à croire qu'il s'est suicidé. Dans cet ancien parc d'attraction, un endroit désaffecté, une prophétie est révélée aux six filles, qu'elles seraient "des élues" devant combattre/vaincre "le Mal" avant qu'il les atteigne à leur tour. »

 

Tom, Mon baka. Mon mien. Mon câlinou. Mon nudiste.

29/08/15 à 20:31:23 | 07/09/15 à 20:18:25

 

« Tu as bien raison, je ne peux plus me passer de toi. »

 

Thomas, Mon amour de doudou.

02/09/2015 à 20:27:35

 

Elia, Mon petit coeur. Ma soeur de coeur.

 

 

« Seules les princesses attendent leurs princes charmants. »

 

 

Lucie   Un certain âge   Amoureuse & En couple   Gentille   Mature   Mignonne

 

 

Folle   Egoïste   Chïante   Intelligente   Idiote   Sincère   Bizarre   Lunatique   Tom

 

 

« Seules les princesses attendent leurs princes charmants. »

 

 

Tom, Mon câlinou. Mon Mien. Mon Baka.

. 29/08/15 à 20:31:23 | 07/09/15 à 20:18:25 .

Deux dates parfaites.

 

  leo-leo
-Re: : - 07/09/2015 20:39:52
-Ris- Ouais mais moi, mes fesses elle sont a toi. *-*

 

 

« Seules les princesses attendent leurs princes charmants. »

 

 

«  Mercredi 9 septembre,

 

Je pense qu'il faut que je le dise même si ce n'est pas important mais une fois par semaine, je ne serais pas là pendant à peu près une heure à cause de mes rendez-vous chez une psychologue. Bien-sûr, je n'étais pas forcée d'accepter d'être encore suivie par cette psychologue mais bon je pense que j'en ai besoin. Après c'est aussi le fait qu'étant petite, je n'avais aucune confiance en moi ou alors sûrement qu'un peu et donc j'ai pris l'habitude de ne pas demander de l'aide aux gens et à toujours vouloir être à la hauteur de l'excellence sauf que maintenant c'est entre autre devenu un problème. Si je trouve mon travail "nul", je ne le rendrais pas et ça un professeur ne l'accepte pas. Je pense qu'il n'y a pas que ça mais bon je ne me souviens plus du bilan chez la psy, hier. La seule chose que je peux dire, c'est que mon problème est affectif. Et je sais bien que la psy a raison, je ne vais pas forcément bien et en moi, je me sens souvent seule, ce qui me rend sois-disant malheureuse. Mais bon pour moi, je reste heureuse alors ce n'est pas la peine de venir me plaindre en me disant "Ma pauvre..", je n'aime pas vraiment ça. Après sinon je préviendrais certaines personnes dont Tom, Théo, Thomas, Kyô et Elia.

Tous les mercredi, je m'absente de 13h 30 à 16h 50 voir dans les environ de 17h car j'ai équitation. J'en fais depuis déjà un an et c'est le seul sport que j'aime vraiment pratiquer en dehors des cours d'Eps au collège. Je dois dire que ce sport me permet de reprendre confiance en moi puis de faire aussi confiance au cheval, et d'oublier mes petits problèmes.

Pour les cours, je termine tous les jours à 17h sauf occasionnellement si je le veux, le lundi, jeudi et vendredi. Et je commence plus tard (9h 35) le mercredi, vendredi et une semaine sur deux le jeudi. Je trouve finalement mon emploi du temps assez cool sur les horaires.

Pendant les vacances de pâques, je pars toujours une semaine avec ma famille dans un camping et je n'ai pas internet donc je demande souvent à une de mes amies de s'occuper de ma doll pendant mon absence.

Sinon j'ai un contrôle parental, ce qui fait que j'ai accès à internet jusqu'à 22h, les jours de cours et normalement 23h, le week-end. Et pendant les vacances, j'ai accès (à internet) jusqu'à 23h, les jours de cours et à minuit, le week-end. Bien-sûr, j'y suis habituée et cela ne me dérange plus vraiment.

 

Je pense avoir assez dis sur mes éventuelles absences et mes horaires de cönnexion.  »

 

 

 

 

.Little Baby.

 

On grandit tous, tôt ou tard.

 

Alors moi, c'est Lucie. Je suis née le cinq janvier deux-mille-trois à minuit dix dans le Poitou-Charentes. Je suis donc encore jeune. Bien-sûr, je suis célibataire et cela ne me gêne pas. Je n'ai eu que des relations amoureuses virtuelles, après le réel, c'est tout autre chose. Je suis sinon du genre à accepter tout le monde et à ne juger que peu les gens, je suis plutôt sociale mais j'ai une pointe de timidité. Je n'aime pas vraiment déranger un inconnu et qui que ce soit, ce qui peut être embêtant à certain moment. Sinon je suis gentille et plutôt égoïste, négative et idiote. J'ai du mal avec l'autorité, ce qui ne m'aide pas non plus. Sinon je suis plutôt mignonne mais mon caractère gâche tout.

 

♂ ♂ ♂

 

Sinon depuis septembre deux-mille-quatorze, je pratique de l'équitation et je monte en ce moment un cheval prénommé Quincy. Mais j'ai déjà fait deux années séparés de foot, une année de natation et de danse moderne. J'ai aussi eu en avril deux-mille-quatorze, un châton noir, blanc et gris qui s'appelle Canaille et qui est un grand trouillard. Mais mon frère et mes deux petites soeurs en ont eu un aussi pour éviter toute jalousie. Sinon mon père travaille dans une imprimerie et ma mère dans un laboratoire. Et moi, j'aimerais travailler plus tard dans la médecine mais bon j'ai encore le temps pour mon orientation, je ne suis qu'en cinquième. Pour dire mon frère, lui est en sixième, l'une de mes soeurs en CE2 et l'autre en CP. D'ailleurs mes soeurs pratiquent aussi de l'équitation, on a commencé toutes les trois en même temps. Et mon frère pratique du foot, ce qui me donne parfois envie de recommencer malgré mon niveau de nullité en ce sport. Sinon mon père sait jouer de la guitare et j'espère pouvoir aussi apprendre à en jouer.

 

♂ ♂ ♂

 

A quoi je ressemble ? A une fille d'à peu près un mètre quarante-sept, pesant environ plus de quarante-cinq kilos et chaussant du trente-six. Sinon j'ai les yeux verts et les cheveux châtain semi-long qui sont couper court devant et long derrière. Un peu comme un dégradé. Je ne porte pas de boucle d'oreille et mon visage n'a du supporter que rarement du maquillage. J'aime beaucoup mon nez et la couleur de mes cheveux. Sinon j'ai des förmes comme tout le monde. Je ne suis pas vraiment fine ou souple. J'ai bien-sûr un peu de poitrine comme toutes les filles. Et je trouve que j'ai un gros cül. Fin sinon j'aime bien mes jambes. Enfin je suis comme tout le monde, je n'ai rien d'e.xceptionnelle.

Et sinon je m'habille banalement dans un peu n'importe quel style mais je pense m'habiller plus souvent dans les styles rock, vintage, gothique, grunge et tous leurs dérivés. Peu m'importe le style.

 

♂ ♂ ♂

 

Depuis les vacances d'été, j'ai décidé de nombreuses choses, entre me faire couper les cheveux, me faire mettre des écarteurs plus tard, me percer les oreilles, changer de style de vêtements, avoir plus de seize sur vingt à tous les contrôles que je fais ou m'en approcher.. Enfin toutes ces choses-là sont faisables. Bien-sûr je n'en ai parlé brefement avec mes parents de toutes ces choses. Mais j'ai l'intention sûrement de me faire poser des écarteurs de trois milimètres vers mes quinze ans, si j'en veux toujours et que j'en ai l'autorisation. Bien-sûr, j'ai aussi une envie de m'habiller surtout dans un style rock et tous ces petits dérivés. Après je verrais toujours si oui ou non, je laisse  mes cheveux comme ils sont actuellement. Et question maquillage, je pense rester au naturel pour ne pas trop abimer ma peau. Puis sinon j'aime beaucoup les vêtements et chaussures et j'envisage d'avoir des docs martens pour Noël.

 

♂ ♂ ♂

 

Si j'ai un bon niveau en orthographe, c'est grâce aux livres que je lis car oui, j'aime lire. Surtout des romans mais cela m'arrive de lire des mangas même si c'est rare. Je suis d'un avis qu'un mangas ou une BD n'aide pas pour les problèmes d'orthographie, c'est surtout rapide à lire. Enfin sinon j'aime beaucoup écrire des petites histoires comme ça et j'aime beaucoup écouter toutes sortes de chansons. Entre du rock, de l'instrumental, du rap et toutes sortes de musiques. Malheureusement je n'apprécie pas vraiment la K-Pop (Désolé Thomas.) et le rap, cela dépend de qui c'est. Bien-sûr, j'avoue écouter des chanteurs des années quatre-vingt/quatre-vingt-dix et des groupes. Je suis une petite fan du groupe Kyo et Queen. Enfin surtout Kyo. Bien-sûr, je connais beaucoup de chanteurs et de groupes. Sinon quand je suis sur Youtube, j'aime écouter les creepypastas raconter par Requiem et tous autres Creepypastiens. J'aime bien les creepys "Monstrueuse Sensation" et "Adieu" que raconte Requiem. Et j'aime bien aussi regarder toutes sortes de vidéos. Comme des vidéos de Doc Seven, de LinksTheSun, de Squeezie, de Seroths, de Les Kassos, de Les Questions Cons ou encore d'E-Penser. Sinon quand l'envie me vient, j'écoute l'instrumental de la chaîne "Myuuji". Bien-sûr, je n'es pas cité tous les youtubeurs que je regarde parfois et puis je pense que vous n'avez pas besoin de savoir si vous lisez encore jusqu'à là.. J'aime aussi la nuit, l'hiver et la pluie même si je n'aime pas spécialement le froid, j'aime ce temps de la journée, de l'année. Bien-sûr, je trouve la neige jolie même si y en a peu chez moi mais je n'aime pas vraiment l'été et les grosses chaleurs comme certaines personnes. Je n'ai malheureusement pas le plaisir de manger des glaces, des bonbons, des pommes de terre et de la viande rouge car tout simplement je n'aime pas ça. Même les boissons gazeuses mais bon il faut dire que je me gave de quelques marques de gâteaux aux chocolats malgré que parfois ça me dégoûte. Je suis difficile pour la nourriture.

 

♂ ♂ ♂

 

Cette année ?  Je la trouve nulle et bien à la fois. Je me suis énormément vëxée mais finalement je pense que ça m'a fait grandir sur certains points. Je ne promets pas de changer ou de faire de grand efforts. Je ne promettrais rien. Je trahis toujours mes promesses. J'aime me sentir libre dans cette société. J'aime aussi les gens différents ou qui ont l'air de l'être. J'accepte tout le monde. Je me fiche de l'orientation sëxuelle d'une personne. De toute façon, je pense que j'ai passé l'âge de juger une personne. Malgré tout mon caractère de cochon, j'ai quand même du respect envers les personnes. Puis même si je ne me le dis pas l'être, je suis mature. J'aime sinon être ami(e)s avec les gens plus vieux que moi. Ceux de mon âge ne sont pas toujours très mature. Enfin y a autre chose aussi mais je n'ai plus le mot.. Sinon je suis rarement à traîner dans un gros groupe de personnes et je parle un peu à tout le monde. Mais bon je dois avoir un peu mûri aussi.

 

♂ ♂ ♂

 

♂ ♀

 

Tom, Mon câlinou. Mon Mien. Mon Baka.

Je me rappellerais toujours de la première fois qu'on s'est parlé. Je ne pensais pas que tu aurais cette réaction. Mais bon tu as de la chance que je me sentais "bisounours", ce jour-là. Depuis on est partagé entre amour et amitié. C'est fou comme je me suis attachée à toi. Comme je t'aime déjà tellement. Bien-sûr, pour moi, on a tout notre temps. Cela ne fais que neuf jours qu'on se connaît. Alors ne va pas trop vite, petit baka.

Tu sais bien que je suis «à toi».

 

~ vingt-neuf août deux-mille-quinze à vingt heures trente et une minutes et vingt-trois secondes. ~

 


♂ ♂ ♂

 

 

Ma douce et Inoubliable Hanna.

Tu me manques. Déjà au moins un bon mois que tu n'es pas là. Un mois à t'attendre. Si tu savais comme parfois j'aimerais que tu sois là. Si je le pouvais, j'irais te voir pour enfin me serrer dans tes bras, te faire juste un gros câlin. Notre "genre d'rpg" me manque. On ne lui a jamais donné de fin. Et toi qui n'es toujours pas là. Bien-sûr que ce n'est pas de ta faute mais j'espère que tu n'es pas parti.. Je t'aime tellement.. Enfin je sais bien que tu viendras et que bien-sûr en lisant ça tu t'en voudras de t'être absenter. Mais j'ai pas envie que tu t'en veuilles. Tu fais ce que tu peux et tu as une vie. Moi, je t'attends juste. Mais je fais aussi autre chose à côté. Alors ne t'inquiète pas. Et surtout ne t'en veux pas.

 

 

♂ ♂ ♂

 

♂ ♀

 

Thomas, Mon Petit Monsieur.

Nous deux, on s'entend si bien. On parle de tout et de n'importe quoi. Hier soir, on s'est fait notre premier câlin et on s'est donné aussi un bisous. Bientôt, on fera un gros dodo ensemble, bon bien-sûr les doudous, on les mettra côte à côte comme ça, eux aussi dormiront ensemble. Puis de toute façon, après avec les vacances, on pourra peut-être s'organiser une petite soirée ensemble. Bon même si je me demande comment ça terminera, vu tous ce qu'on se dit. Entre nos conversations sont tellement variés, c'est pour ça que je dis qu'on parle de tout et de n'importe quoi. Enfin c'est normal de se parler de tout. On est de super ami aussi. Bien-sûr ne compte pas sur moi pour parler de K-Pop, je ne connais rien en ce genre de musique. Bien-sûr, tu peux toujours m'en faire écouter. | Je t'aime.

 

 

♂ ♂ ♂

 

♂ ♀

 

Kyô, Mon chïeur. Mon Baby.

Il y a eu des hauts et des bas dans notre amitié. On est proche parfois. On délire de temps en temps. Bien-sûr, parfois tu me fais bien rire. C'est pas pour rien qu'on doit te le dire. Tu es vraiment con. Mais pas dans le sens vulgaire et méchant car quand tu le veux, tu es un bisounours. Pas dans le sens pervers. Parce que tu acceptes de dormir avec moi même si une fois, c'était tout nu. En fait, on est con tous les deux. Je ne pense pas qu'entre nous deux, il y en ai un pour rattraper l'autre. Je t'avoue que parfois j'aimerais t'en coller une mais bon cela serait pour rire et tu ne risques de pas ne pas comprendre. Bien-sûr que je t'aime beaucoup. Mais bon j'aime bien te dire que je t'aime pas. J'aime t'énerver.

 

 

♂ ♂ ♂

 

♂ ♂

 

Elia, Mon Petit Coeur. Ma soeur de coeur.

A refaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.Little Baby.

 

 

 

 

. Lucie × Mineure × Immature&Mature .

 

 

 

Tom,  Mon câlinou. Je l'aime tellement, ce baka. 

.Le vingt-neuf août deux-mille-quinze à vingt heures trente et une minutes et vingt-trois secondes. 

La date parfaite. 

 

Illuminated de Hurts. ♪

 

 

 

K, Mon Baby. C'est un Durex. Je l'aime bien, ce petit monsieur.

 

 

 

Elia,  Mon Petit Coeur. Je l'aime comme une soeur.

.Je te pardonnerai toujours.

 

 

 

Hanna, Ma douce et Inoubliable. Je l'aime comme tout le monde aime un ami important.

.Je t'attendrais toujours.

 

 

 

Samir, Mon Meilleur Ami. Je l'aime ni trop ni moins.

.Tu me manques.

 

 

 

Au début, je ne voulais pas le monter car sa taille était surprenante mais il le fallait bien car j'avais malheureusement pris peur du galop. Il est le plus grand des chevaux qu'on a le droit de monter dans le club où je vais.  Finalement malgré sa taille qui m'était surprenante, j'ai fini par lui donner une grande confiance, j'ai même ris sur lui, j'en ai même souris, il est l'égal à la musique, la raison de mon bonheur quand je suis sur lui, quand je vais le voir. Je suis tellement à l'aise sur lui et cela doit se voir. Apparemment je suis même belle à regarder quand je suis à cheval/sur lui. Mais bon il faut dire que si je parle de ce cheval, c'est parce que je l'aime tellement. C'est un petit poney du haut de ses environ d'un mètre soixante et plus (sûrement), un poney magnifique et qui me ressemble tellement. Puis même si il ne m'appartient pas, c'est quand même Mon Quincy, je l'aime vraiment beaucoup, c'est Mon Bébé.

 

 

 

 

 

Matthieu Mendès ▬ Dernier Voyage

« Son souffle d'air m'endort,

Je me laisse bercer par celui,

Qui traverse mon corps.

Une sensation étrange,

De caresse, de chuchotements

Paisibles et intenses.

Et je tends la main,

Pour pouvoir caresser l'ange,

Mais il est trop loin,

La mort se venge.

Une douce bise s'avance,

M'apportant calme et insouciance.

Mon âme entre en danse,

Son sourire envieux,

Laisse la place,

A des gestes gracieux,

Qui s'effacent peu à peu.

Et je tends la main,

Pour pouvoir caresser l'ange,

Mais il est trop loin,

La mort se venge.

Pourquoi cette larme que tu as dans les yeux,

Je pensais que les âmes ne pouvaient être qu'heureuses,

Assises près de Dieu.

Et bien tu vois mon gars,

On t'a menti dehors,

Encore un peu plus qui croit que c'est mieux après la mort,

Tu ignores ton sort.

Et je tends la main,

Pour pouvoir caresser l'ange,

Mais il est trop loin,

La mort se venge. (x2)

~Instrumental~

"J'ai oublié d'apprendre. J'ai oublié de voyager.

J'ai oublié de regarder. J'ai oublié d'admirer.

J'ai oublié de partager. J'ai oublié de donner.

J'ai oublié d'aimer. J'ai oublié de sourire.

J'ai oublié de rire. J'ai oublié d'entreprendre.

J'ai oublié de rêver. J'ai oublié de m'oublier.

J'ai oublié de profiter."

Encore un effort,

Tu es juste au bord,

N'aies pas peur,

Tu as tort,

Je ne suis que la mort. (x2) »

 

 

 

Tryo ▬ Toi et moi

« Ce matin, trois mille licensiés, grève des sapeurs pompier,

embouteillage et popution pour Paris agglomération.

Ce matin, l'Abbé Pierre est mort, on l'enterre sur TF1,

deux clochards retrouvés morts près du canal St Martin.

Ce matin, le CAC va de l'avant, deux soldats de moins pour l'occident,

dix civiles de tués à Bagdad dans les bras sanglants des Giad.

 

Toi et moi, dans tout ça, on n'apparaît pas,

on se contente d'être là, on s'aime et puis voilà, on s'aime.

 

Ce matin, menace de grippe aviaire, trop de fascisme en Baviaire,

l'Iran travaille au nucléaire et Areva squatte le Niger.

Ce matin, rapport sur le climat, il ne survivrait que les rats,

fonte des glaces en Alaska et grosses chaleurs en Angola.

 

Toi et moi, dans tout ça, on n'apparaît pas,

on se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.

Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,

plus personnes, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

Ce matin.

 

Ce matin, pendaison de Saddam, l'ONU crie au scandale,

le Tibet se meurt sous les balles, d'une Chine qui fait son capitale.

 

Toi et moi, dans tout ça, on n'apparaît pas,

on se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.

Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,

plus personnes, plus de gens, plus de vent, on s'aime.

 

Ce matin, il fait presque beau, ça tombe bien je me suis levé tôt,

avec le coq et les oiseaux sans journaux et sans météo.

Ce matin, j'attaque un nouveau jour,

avec toi mon amour cette journée duera toujours,

on n'en fera jamais le tour.

 

Toi et moi, dans tout ça, on n'apparaît pas,

on se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.

Toi et moi dans le temps, au milieu de nos enfants,

plus personnes, plus de gens, plus de vent, on s'aime. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Happy Land.

SCZVMPC.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

جيل جنس مدينة دول
100 سنة إمرأة فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 28/11/2024 06:39:32