Nous utilisons des cookies sur ce site pour gérer votre compte et améliorer votre expérience utilisateur. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à l'installation des cookies. En savoir plus
TO PLAY IN A SECURE MANNER: I don't give my password to any other player. I don't swap codes. I never enter my OhMyDollz personal codes on another website.
Cette dollz est maintenant inaccessible... Il faut que je te parle une dernière fois Tého.
13/02/2016 à 23:24:33
Je perd aussi du monde je quitte se monde adieux teho
13/02/2016 à 20:51:00
Fais et pense ce que tu veux, je n'ai plus aucune pitié car plus j'en ai plus j'en souffre. J'ai pris soin de toi comme je le pouvais mais maintenant faut se rappeler que c'est du virtuel!
13/02/2016 à 20:42:38
Il la dit je suis un lâche , je pleure , je laisse tout tomber.
Et puis je l'ai déjà lu ton p.tain de TEXTE ! Et moi je ne reviendrai plus dans se monde. J'en ai marre de perdre des gens comme sa.