لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:







ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
115
115
0
0
magda248
Hey ! J'écris une fiction mêlant...
06/08/2015 14:32:02

Read all the com'z

histoire-vrai-sam has 0 goodness points.

histoire-vrai-sam
مستوى
5
عارضة أزياء عالمية (rang 2)
Flash

Sondage : cliquer ici

aboon

mannequinchez

Tu voie la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une surdose de pilules amaigrissantes. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un coeur le feront

 

 

 

Ta voiture est allemande. Ta pizza est italienne. Ton kebab est turc. Ta démocratie est grecque. Ton café est brésilien. Tes films sontaméricains. Ton thé est tamoul. Ta chemise est indienne. Ton essence vient d'Arabie Saoudite. Tes appareils électro***s sont Chinois. Tes chiffres arabes, tes lettres latines... Et tu te plains que ton voisin est un immigré ? Copie le si tu es contre le racisme !

 

 

#Savais-tu que chaque soir avant que tu ne t'endormes il y avait une personne du s.e.x.e opposé qui pensait à toi ?

Cette personne veut t'embrasser, elle veut être avec toi, elle pense toujours à toi. Tout est vrai et pas truqué.
Si tu réaffiches ce message dans 5 minutes, la personne qui a depuis longtemps envie d'être avec toi sera proche de toi dans un mois et te demandera de sortir avec ou te saisira ett'embrassera.

Mais si tu casses cette chaine, personne ne t'aimera ou ne te demandera à nouveau de sortir avec toi.#

Le Père Noël va devenir payant à partir de février 2080. Si tu te mets à poil avec une plume dans le cul et que tu danses sur ta table la Macarena en chantant "I'm ***y and I know it", David Guetta déguisé en schtroumpf sonnera à ta porte pour t'annoncer que le Père Noël sera gratuit pour toi. Si tu ne transfères pas ce message, un dinosaure rose à pois verts moustachu viendra te sodomiser avec du gravier multicolore. Donc voilà, dans le doute, transfère le message 8D

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur qsj mais je sais que  3 %  le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre... copier le sur votre qui-je-suis-je (hommage a une personne chere deceder  du cancer des poumons)

BBEI-SWAG-ALEXIIA est une ***euse

tu aimes ta mère poste cela dans ton QSJ. Une fille a ignoré cela et sa mère est décédé 365 jours après...)

1d-fiction-londre      <------ Fiction !

                                                                                                                    

Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un***rcice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarrasser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.

Elles l'ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"

Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d'un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c'était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.

La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.

Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n'était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu'elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n'en étaient pas si sûr.

Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à pa***r et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.

Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.

Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d'une douche, d'un évier ou d'un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

Donc soyez prudent vous qui intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.

FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à pa***r et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.

Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c'est vrai

                                                                                                                                                           

Presentation :

Nom :

Prenom : Sam

Age : 16 ans de delires.

Situation : Celib

 

Nutella

Votre montage

Dream Avatar

Chro*** :

Abbonnée :  (13/50)

-xx-sam-xx

-MON-CHAT-FUM-DU-SHIT

-SAAABRIII94

-lulu-castelle

BARBITI

EMILIE1464

mec-bo-qui-t-aime

lucia-19-12-98

TECKTONICA

FERGIE-20

THE-MIZ-LOVE

ANYSIAXD

BB-BOO-CHOUW

kylie---cullen
missquigaga

MISS-ALI-71120



 

 

 

Bannieres :

Moi !

 

 

 

 

E-mail non valide :

Je lis l'histoire de histoire-vrai-sam, Pourquoi pas toi ?

Je lis l'histoire de histoire-vrai-sam, Rejoins moi !

 

 

 

J'ai decouvert qu'une dollz a copier mon histoire mais je sais pas qui. Si vous la trouvais dite le moi !

 

Tu aime pas : clike ----> 

Personnages :

Marie : Brune, 16 ans, yeux vert, moyenne de taille, personnage principale.

Bruno: Blonc, 15 ans et demie, yeux marron, moyen de taille, meilleur ami d'enfance de Marie.

Elisa: Rousse, 16 ans, yeux vert, moyenne de taille, voir le chapitre 2.

Yohan: Brun, 16 ans, yeux bleu, grand de taille, voir chapitre 2 et 3.

Louise : Mere de Marie

Et d'autre encore !

 

Intro :

Moi c'est Marie, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Je suis nouvelle a Paris depuis 2 semaine et aujourd'hui c'est la rentrée, je stresse !

 

Chapitre 1:

Le reveil sonne. Je me leve et je vois :7h00. Je desend les esacalier :

Moi :Hello la famille !

Louise :Salut ma puce !

Moi :Maman ! Arrete de m'apeller comme sa !

Louise :Ok mon poussin.

Moi :Maman !

Je pris mon petit dejeuner et j'alla me doucher. Je m'abilla (jean dechirer, debardeur rose fluo, bottines marron), je me fit un chignon, je me maquilla. 

Moi :7h30 ! Vite !

Je pris mon sac, embrassa ma mere et courra a l'arret de bus.

... : Salut !

Moi : Salut.

... : Tu est nouvelle ?

Moi : Oui j'ai emmenager il y a 2 semaines.

... : Moi c'est Elisa.

Moi : Moi, Marie.

On monta le bus et on se mis a coter. J'etai heureuse d'avoir rencontrer une personne mais la journer n'allais pas ce passer comme prévu...

 

Chapitre 2:

On desendi. 

Moi : Wahou ! Ce lycée est immence !

Elisa : Tkt tu t'y fera.

On entra. Je regardi ma classe au tableau d'affichage. J'etai dans la meme classe que Elisa.

... : Poussez vous les minus !

On recula

Moi : C'est qui elle ?

Elisa : C'est Ludivine, la peste de ce lycée.

Ludivine : C'est gentille, petite !

Elisa : Mais c'est sincere. ^_^

Ludivine : Et elle c'est qui cette minus ?

Moi : Jsuis Marie. 

Ludivine : Prenom pourri...

Moi :-_-

Elisa : Laisse la, elle en vaut pas la peine.

Ludivine parti. On rigolas. DRIIIIIIIIIIIIIIIIING. On alla dans notre premier cours.

(eclipse des cours du matin)

On alla au self. Je m'assis et attendit Elisa. Quand elle arriva elle n'etai pas seule.

Elisa : Marie voici, Yohan.

Yohan : Bonjour jolie jeune femme.

Je rougissais tellement !

Moi : Salut.

Elisa : Tu a apporter toi meme a manger ?

Moi : Oui je suis vegetalienne.

(vegetalienne : personne mangeant que des legumes/fruit bio)

Elisa : Ok

Yohan : Moi aussi !

Moi : Dingue sa !

On mangea ensemble, on riait bien.

(eclipse de l'apres-midi)

Elisa, Yohan et moi prennions le meme car. Elisa desendit la premiere. Yohan desendit avec moi.

Yohan : Au revoir ma belle.

Moi : Salut Yohan !

Ludivine : Eh toi ! 

Je me retourni.

Ludivine : Je t'apprend que t'est ma voisine !

Moi : Super. 

Je venais d'apprendre que la peste du lycée ets ma voisine. J'etai degouter. Mais j'allais avoir le moral en rentrant...

Louise : J'ai une surprise pour toi !

Chapitre 3 :

 

... : Salut !

Moi : Bruno !!

Je lui sautais dessu. Bruno etai mon meilleur ami mais j'ai demenager.

Moi : Pourquoi tu est a Paris ?

Bruno : Mes parents ont emmenager dans la rue d'en face.

Moi : Geniale !

Bruno : Bon, je doit renter. Salut ma belle.

(eclipse de la nuit)

(dans le bus)

Moi : Elisa est pas la ?

Yohan : Non et tans mieux.

Il se mis a la place d'Elisa c'est a dire a coter de moi.

Yohan me remis ma meche en place et me fis un bisous sur la joue.

Yohan : Tu est sublime aujourd'hui.

Moi : Arrete c'est juste une jupe, des talon haut et un haut a bretelle.

Yohan : Mais sur toi c'est magnifique.

On desendit et arriva au lycée.

Elisa : Eh les gens !

Moi : Elisa ! On se demandais on tu etais.

Yohan : Ouais "on" se demandais ou tu etais.

Je fis semblant de tousser.

Elisa : Mon pere m'a ammenner direct au lycée.

Moi : Ok.

Bruno : Eh !

Moi : Eh !

Yohan et Elisa : C'est qui lui ?

Moi : C'est mon meilleur ami, sa fais 10 ans qu'on se connais et il vient d'emmenager.

Bruno : Salut belle femme !

Elisa : Salut.

Yohan s'etai eloigner et je l'avai rejoind.

Moi : Pourquoi t'est partie ?

Yohan : Parce que je voulais vous laissez en intimiter.

Moi : Yohan tu est jaloux !

Yohan (en rougissant) : Non pas du tout !

Moi : C'est juste un ami.

Yohan m'embrassa !

 

Chapitre 4 :

 

J'etais au paradis. Elisa arriva et fesa semblant de tousser.

Yohan et moi : Euh....

Elisa : C'est rien les amoureux. 

Elle me fit un clin d'oeil.

Yohan et moi etons a coter dans le premier cours et on fesa souvent tomba nos stylo pour s'embrasser.

(eclipse du matin)

Moi : Eh ! Bruno vient la !

Bruno se mit a coter d'Elisa et Yohan a coter de moi.

Moi : Bon App' les gens.

Yohan, Elisa et Bruno : Bon App' !

Yohan me regardant pendant que je mangeait, hors j'ai horreur de sa.

Moi : Yoyo Arrete de me regarder.

Yohan : A une condition...

Je savais se qu'il voulais et je l'embrassais.

Moi : T'est content ?

Je souris et lui il rit.

(ecclipse de l'apres-midi) 

On etai tous les 3 dans le car (sans Bruno). Elisa desendit en meme temps que nous. Elisa et moi partons a l'opposer de Yohan.

Yohan : Au revoir Ma belle !

Moi : Au revoir mon Choux ! Dit Elisa y'a un truc avec Bruno ?

Elisa : Euh... Non ... Si mais lui je sais pas.

Moi : Tkt je vais lui parler

Elisa : Merci !

 

Chapitre 5 :

J'appela Bruno :

Moi : Salut.

Bruno : Salut. J'ai un truc a te dire.

Moi : Moi aussi. Va y commence.

Bruno : Je suis en couple.

Moi : Cool. Elisa va etre heureuse avec toi.

Bruno: Non je sort pas avec elle je sort avec Ludivine.

Je ne repondit pas. Lui, Bruno, mon meilleur ami et elle, Ludivine, ma pire ennemie !!!!! Deja que c'etait ma voisine, si en plus elle etai en couple avec mon meilleur ami, j'allait la tuer !

Bruno : Allo ?

Je racrochit et alla me coucher. ..... Je me reveilla a 7h00 quand je realisa que c'etais dimanche. Je me leva, me douchit m'abilla (sort en jean, haut bleu marine et escarpins vernis vert fluo) je me coiffa et me maquilla. Je sorti et Elisa m'attendit avec Yohan.

Moi : Eh !

Elisa : Eh !

On se fit la bise.

Yohan : Toujours aussi belle, ma princesse.

On s'embrassa. Je regardit Elisa avec un air triste et je finit par leur dire en chemin.

Moi : Bruno sort avec Ludivine.

Yohan et Elisa : Non, serieux ?!

Moi : J'vous jure !

Yohan : On est dans le ... ***.

Moi evidament comme une folle, je me mis a rire avec Yohan. Mais je voyais Elisa triste.

Moi : Allez tkt c'est rien. On va faire les boutiques !

Elisa : Ouais.

Yohan me donnez la main. On fesa les boutiques toute la matinée, on avait des tonnes de sac et yohan voulu porter les miens .Mais un evenement allez tout gacher...

 

Chapitre 6 :

On vis Bruno sur un banc embrassant Ludivine et ils nous voyaient mais ils fesait rien !!! Ils font beaucoup de mal a Elisa et sa Ludivine le savais bien.

Yohan : La vache ! Sa fait chelou de voir la fille la plus c*** du lycée en couple.

Moi : Ouais surtout avec Bruno.

On soutenait a fond Elisa.

Yohan et moi : Tkt !

On allez partir quand d'un seul coup.

Moi : Demain c'est l'anniversaire de Bruno !

Yohan : Et du compte lui offrir quoi ?

Moi : J'ai ma petite idée mais j'ai besoin de votre aide.

Yohan et Elisa : On t'ecoute.

Je leur expliquer mon plan. On allez se venger ! Demain serait un grand jour ! On rentra tous. J'embrassa Yohan, fis la bise a Elisa et rentra chez moi. Je preparais tous se qu'il falait pour demain. je me coucha tot pour le debut des cours.

 

DDDDDDDDDDDRRRRRRRRRIIIINNNNGGGGGG !!!!! Je me reveilla. Me lava, m'habilla (jupe blanche avec ceinture noir en ruban, haut rose a rayures et chaussure noir a talon), me maquilla et me coiffa. Pour changer au millieu du coter droit je me fit une mini tresse.

J'alla au lycée.

Moi : Eh !

Yohan :Eh, ma belle !

Elisa : Eh !

J'embrassa Yohan et fis la bise a Elisa.

Moi : Pret pour le petit "cadeau" De Bruno ?

Yohan : Pret !

Elisa : Prete !

 

Chapitre 7 :

On partis rejoindre Bruno. 

Moi : Bon anniv' !

Yohan et Elisa : Bon anniv'.

Je donna a Bruno une tablette tactile.

Bruno : Merci.

Moi : Le cadeau c'est pas sa. Attend ici avec Yohan.

Je parti rejoindre Ludivine avec Elisa munit d'une mini camera reliée a la tablette.

Moi : Eh ! Pourquoi tu sort avec Bruno ?

Ludivine : Parce que je l'aime.

Elisa : Tu est sur ?

Ludivine : Ba non, je sort avec lui pour rendre jalouse Elisa. Tu croit que je vais sortir avec ce minable !

Je filmer tout !

Elisa : Bruno n'est pas un minable ! Il est gentil, beau, elegant et ses yeux brille au soleil c'est magnifique. 

Ludivine : Tu parle ! 

Elisa : C'est l'homme parfait !

J'avais filmer Elisa qui parlait. Yohan arriva avec Bruno.

Bruno : T serieuse la !

Il la gifla. Et elle parti, on riait tous.

Bruno : Elisa c'est vraiment gentille ce que tu a dit... 

Il rougissait ! Yohan et moi les regardons en se fesant un calin.

Elisa : Mais c'est sincere. (phrase du 2eme chapitre)

Ils s'embrasserent ! Nous aussi.

Moi : Geniale ! Il te plait mon cadeau ?

Bruno : Oui merci

Je lui fis un calin. Et Bruno s'est mis a dire :

Bruno : Tien Yohan je te la rend avant que tu me casse la gueule.

Yohan : Tkt mec ! Mais tu l'a touche t'est mort !

On ria et je retourna fait un bisous a Yohan.

On rentra mais Yohan rentra avec moi je l'avais inviter.

(eclipse de la nuit)

Je me reveilla vite avant lui pour me preparer. Je desendit et lui apporta le p'tit dej'. Je pose le plateau sur le lit et retourna m'allonger a ses coter.

Yohan : Bonjour, ma belle.

Moi : Bonjour, mon prince.

On s'embrassa. On mangea et il s'habilla. La vie etait rose quoi !

Chapitre 8 :

Le matin nous allions tout les 2 deux a la plage. Je bronzer pendant que lui nager. Je le rejoingni.

Yohan : Eh !

Je me retourni et lui il etai derriere et il m'embrassa avant meme que je dise "quoi ?".

Moi : Je t'aime.

Yohan : Je t'aime.

(eclipse de la journer)

Je me reveilla. Desendi, embrassa ma mere, pris mon p'tit dej', me lava, me coiffa, me maquilla et m'habilla.

J'alla au lycée. J'etai arriver. Je ne vis pas Yohan ni Elisa. Je les attendit dans notre coin abituel.

... : Salut.

Moi : Salut. Tu est nouveau ?

... : Oui, moi c'est Tony.

Moi : Moi Marie.

Tony : Ton prenom est aussi jolie que toi.

Yohan : Pas touche !

Tony : Doucement je la drague juste.

Je pensait : le pauvre il s'enfonsse.

Yohan : C'est la mienne.

On s'embrassa.

Tony : Ok mais je vais continuer a la draguer.

Je voyais Elisa arriver et la rejoingni.

Elisa : Il se passe quoi ?

Je lui repeta tout.

Elisa : Il va comprendre sa douleur.

On vis le directeur arriver vers eux. On c'est regarder. On s'approcha et entendi tout.

Directeur: Arreter immediatement de vous battre !

Yohan : Mais c'est lui m'sieu.

Tony : Non c'est faux !

Directeur : Vous irrez tout les 2 en colles !

Il parti et on avansa.

Moi : Pourquoi tu a fait sa mnt tu est coller.

Yohan : C'etai pour toi, ma princesse.

Moi : Oooooh ! Tu ets trop choux. N'empeche que tu est jaloux.

Je l'embrassa. M'approcha de Tony et je le gifla. On parti en cours en riant.

(eclipse des cours matin/soir)

Je rentri chez moi avec Elisa car Yohan etai coller. Je rentri dans ma maison et je vis un homme assez beau, la trentaine. 

Moi : Bonjour. Vous ete ?

... : Je suis Alexandre, le petit-ami de votre maman.

Je lui serrer la main. (ma mere etai divorcer)

Moi : Cool !

Tony : Et moi je suis son fils.

Moi : AAAAAAAAA

Je monti vite dans ma chambre. Et telephona a Elisa.

Moi : AAAAAAAAAAAAAA

Elisa : C'est quoi le probleme ? Et arrete de crier.

Moi : Tony c'est mon demi-frere !

Elisa : Quoi ?

Moi : Ma mere a rencontrer quel qu'un, assez gentil, et Tony c'est son fils.

Elisa : AAAAAAAAAAAAAAAAA

Moi : Bon jte laisse.

Je racrochis et desendit. 

Moi : Mais tu etai pas coller ?

Tony : Non...

Il fesais semblant te tousser.

Moi : Ta secher ta colle !

Alexandre : Tu etai coller ! Tu m'a rien dit !

Il le disputa et moi j'avais un grand sourire.

Moi : Alex, je peut vous appeller Alex ?, vous ete hyper cool !

Alex : Merci. Oui appele moi comme tu veut Marie.

Moi : Cool ! Bon faut que je telephone a mon bb.

Alex : Tu a trouver ta moitier ?

Moi : Oui ! Comme vous.

On souriait. Je monti et l'appella.

Moi : Sa a pas etai trop dur ta colle ?

Yohan : Non car j'ai pensser a toi.

Moi : Tu est trop choux. Mais Tony est mon demi-frere.

Je lui raconta.

Yohan: La vache. Apres Ludivine ta voisine nous avons Tony ton demi-frere. Tu est chanceuse en ce moment ! 

Moi : Arrete. Tu me manque.

Yohan : Toi aussi mais pas pour lontemps.

Il racrochit. Je desendit, Alexandre etai parti avec ma mere il restait plus que Tony et moi. Je regardait la tele quand tout d'un coup Tony desendit Il se colla a moi sur le canaper et quand il aller m'embrassait on sonna a la porte. J'etai soulager. J'ouvri et voyais...

 

 

Chapitre 9 :

 

Je voyais Yohan. Je li sauta au cou puis le fesa entrer.

Yohan : Je revient de colle je voulais trop te voir. Attend qu'est-ce qu'il fait la ?

Moi : Il a emmenager avec son pere ici.

Tony : Et toi tu fais quoi la ?

Yohan : Je vient voir ma copine.

On s'embrassa et monta dans ma chambre. 

Moi : Et si on invitais Bruno et Elisa a la plage cet aprem ?

Yohan : Sa serais cool.

J'apelle Elisa.

Moi : Vous venez a la plage cet aprem toi et Bruno avec moi et Yohan ?

Elisa : Ok.

Je racrochis. On alla a la plage et les attendis.

Elisa : Eh !

Bruno : Eh !

Yohan et moi : Eh !

On alla tous dans l'eau. Quand tout d'un coup un evenement allez tous nous faire rire...

(se chapitre est plus court desoler)

Chapitre 10 :

On vis un mec tomba sur un crabe et se faire pincer. On etait tous mort de rire.

Yohan : hahahaha !!! Le mec serieux trop mdr.

Moi : Tomate arrete tes ***rie.

Yohan : Pourquoi tomate ?

Moi : Parce que tu devient quand tu te pete une barre.

Je partis de l'eau et alla le voir le mec.

Moi : Sa va ?

Je vis qu'il etait jeune.

... : oui merci.

Je pris un baton et fit voler le crabe.

... : Merci. Moi c'est Eric.

Moi : Moi Marie.

Yohan : PRINCESSE ! TU FAIT QUOI LA ?

Moi : TKT JE GERE !!!

Il est fou a crier comme sa.

Moi : Excuse c'est mon mec.

Eric : Tkt. 

Moi : Je part. A+

Eric : Attend ! Tien mon num :06********

Moi : Merci et voici le mien : 06********

Je rejoingni les autre dans l'eau.

Yohan : Tu foutais quoi la ?

Moi : Rien je l'aider.

Yohan : Mouai.

Moi : Tkt tomate, sois pas jaloux.

Yohan : Jsuis pas jaloux :S

Moi : Si tu le dit.

Elisa : Bon les gens vous continuer ou on fait un partie de volley.

Tous sauf Elisa : VOLLEY !!!

On fis une partie de volley avec moi Yohan contre Elisa Bruno. Ils gagnaient mais c'etait qu'un jeu. Mais Yohan est mauvais joueur.

Yohan : C'est le sable, sa me fait glisser !

Bruno : Ouai c'est sa.

Moi : Yohan tu a gagner autre chose...

Yohan : Quoi ? Une raclée gratuite ?

Moi : Non. Je parlais de moi.

On s'embrassa.

On rentra. C'etait les vacances. On partis tous ensemble en bretagne et sans nos parents. Ils nous avaient louer une maison pour vivre en coloc' tous les 4.

(eclipse de tout jusqu'a le matin de l'arriver)

Yohan : Ma princesse reveille toi on est arriver.

Moi : Ok.

J'avais vraiment la tete dans le ... vous m'avez compris.

On desendit et alla dans notre villa.

Moi : Waaaaaaaa  *w*

C'etait geant !

(eclipse de la journer) Je mis une mon pyjamas :

J'alla dans ma chambre. Yohan etai dans le lit torse nue *W* le reve quoi. Il avais que 16 mais niveau muscle, waaaa.

Yohan : Bonne nuit princesse.

Moi : Bonne nuit "Tomate".

Je l'embrassent et on s'endort.

Chapitre 11 :

Je me reveilla avant Yohan, je desendis.

Elisa : Bonjour !

Moi : Salut. 

On dejeunis et une fois les garçons desendus ils firent pareil. Je montas m'habiller :

Elisa : 

Bruno : 

Yohan : 

Et nous partis a la fete forraine

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 



جيل جنس مدينة دول
28 سنة إمرأة فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 26/11/2024 08:27:00