|
|
|
|
Résumé : Salut, moi c'est Léna, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Physiquement je ne suis pas très grande (1m60) et assez fine (50kg). Je n'ai pas de petit copain mais j'ai une meilleure amie sur qui je peux compter nuit et jour depuis bientôt 7 ans, elle s'appelle Juliette. Je suis de nature plutôt réservée au premier abord mais en fait je suis assez ouverte et j'apprécie d'être entourée de personnes que j'aime. Vous allez voir comment cette année ma vie va changer. Je ne vous en dirai pas plus et bonne lecture.
-Léna (personnage principale) : 17 ans, brune aux yeux marrons, elle est en terminale dans un lycée public et elle est discrète.
-Juliette : 17 ans, blonde aux yeux marrons, meilleure amie de Léna, elle est en terminale dans la même classe que Léna et elle s'en fou de ce que les gens pensent et fait comme elle le sent, elle n'a peur de rien.
-Valentin : 18 ans, brun aux yeux verts, il est nouveau et ne connait personne dans son nouveau lycée , il a redoublé la 3ème et est dans la classe de Léna et Juliette.
-Lucas : 17 ans, brun aux yeux bleus, il est dans la classe de Léna et tous les autres.
-Tristan : 15 ans, blond aux yeux marrons, petit frère de Léna.
Chapitre 91 : Plus tôt que prévu
Le lendemain, mercredi 10 juillet, j'ai été réveillée par la sonnerie de mon téléphone, il était seulement 9h et j'étais plus qu'énervée contre la personne qui m'appelait. J'avais les yeux tellement endormis que j'ai répondu sans voir le nom qui s'était affiché :
-Moi : Allo ?
-... : Allo, c'est Romain.
-Moi : Romain ?
-Romain : Oui, j'ai une bonne nouvelle, Noémie vient d'accoucher, elle s'appelle Ilona !
Ca m'a réveillé d'un coup :
-Moi : Hein ?? Mais elle était prévu pour début août !
-Romain : Oui mais elle est arrivée un peu plus tôt que prévu.
-Moi : C'est trop génial !! Je viendrai vous voir cet après-midi.
-Romain : Oui, Noémie demande à te voir, elle est très fatiguée mais elle voudrait te parler.
-Moi : Super, à tout à l'heure.
Hannnn j'étais trop contente, j'avais trop hâte de voir la petite, en plus je vais être sa marraine !! Tout le matin je m'ennuyais, je regardais l'heure tourner, les visites sont autorisées qu'à partir de 13h. Vers 11h j'ai appelé mon chéri :
-Moi : Amour ! Ca va ?
-Lucas : Bien et toi ?
-Moi : Ca va trop trop bien ! Noémie a accouché, ils l'ont appelé Ilona.
-Lucas : Bof le prénom hein...
Lucas s'entend bien avec Noémie mais avec Romain c'est pas ça du tout !! Vous vous souvenez pourquoi ? Oui, c'est parce que j'avais embrassé Romain à l'anniversaire de Noémie.
-Moi : Arrête, c'est mignon.
-Lucas : J'aime pas trop. Qui c'est qui t'a prévenu ?
-Moi : Romain pourquoi ?
-Lucas : Tu me saoule avec lui !
-Moi : Jalousiiie ! Je t'aime.
-Lucas : Tu lui as dis la même chose ?
J'aime bien qu'il soit jaloux, ça prouve qu'il m'aime mais là c'était trop !
-Moi : Viens chez moi, je veux te parler en face.
-Lucas : Ok j'arrive.
Pas bisous ni je t'aime ni mer.de. Rhooo il m'énerve. Je suis allée me préparer et j'ai attendu, attendu, 30 minutes, 1h. Il était 12h30 et je voulais manger et partir voir Noémie, il répondait pas à mes messages, j'ai donc décidé de l'appeler :
-Moi : Tu fais quoi, je t'attends ?
-Lucas : J'arrive, je pars là.
Un quart d'heure après il est arrivé, j'étais en train de manger, on s'est fait un petit bisou de rien du tout, je l'ai fais entrer, et je lui ai dis :
-Moi : Qu'est ce qu'il y a mon amour ?
-Lucas : Rien, en ce moment nous 2 c'est pas ça.
-Moi : De quoi ?
-Lucas : Je sais pas si on s'aime encore en fait.
-Moi : Tu rigole ou bien ?
-Lucas : Non je suis très sérieux.
-Moi : Tu m'aime toi ?
-Lucas : Moi oui plus que tout !
-Moi : Ah ouf j'ai eu peur parce que moi je t'aime à l'infini et au-delà ! Vraiment, je veux pas te perdre pour des bêtises. C'est à cause de Romain ?
-Lucas : En partie...
-Moi : C'est bon il vient d'avoir un bébé, il m'a téléphoné 30 secondes pour me dire que sa copine qui est une très bonne amie vient d'accoucher et je t'aime tout simplement.
-Lucas : Ok et le reste ?
-Moi : Quel reste ?
-Lucas : Le mec qui a une clio grise ?
-Moi : Ah ah ah.
Je suis partie dans un fou rire, il m'a coupé :
-Lucas : Alors ?
-Moi : C'était Loris qui était là hier et y avait Céline aussi.
-Lucas : 2 jours et une nuit ?
-Moi : Oui, ils ont dormi à la maison, ma petite fouine adorée.
-Lucas : Et pourquoi tu m'as rien dis ?
-Moi : C'était pas prévu. Et d'ailleurs comment t'as vu sa voiture toute la nuit ?
-Lucas : Je suis venu te voir, y avait cette voiture, ça m'a bien énervé et je suis revenu le lendemain pour avoir des explications, elle était encore là.
-Moi : Tu me fais rire, t'as de la chance que je t'aime. C'était juste mes cousins. Ne viens pas ce soir y aura une 206 blanche (sa voiture) toute la nuit, le garçon va dormir avec moi et c'est le plus beau du monde, je serais toi je me ferais du soucis.
-Lucas : Je suis c.on, mais j'ai peur de te perdre une nouvelle fois, mon pire cauchemar serait que tu ne m'aime plus ou que t'aille voir ailleurs.
-Moi : Tu crois que j'ai pas peur moi ? Je t'aime plus que tout au monde , je vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs, tout est tellement parfait avec toi !
Il m'a tellement embrassé que j'ai cru que j'allais étouffer, enfin bon on s'aime énormément. J'ai finis de manger, on s'est préparé et on y est allé tous les 2 vers 15h. Dans la voiture il m'a dit :
-Lucas : On va faire un jeu, tu me demande ce que tu veux, je suis obligé de répondre la vérité et toi pareil. Commence.
-Moi : T'avais quel âge la première fois ?
-Lucas : 16 ans. T'as vraiment rien fait avec Alexandre ?
-Moi : Non, rien du tout. Tu m'as trouvé comment la première fois que tu m'as vu ?
-Lucas : Mignonne, réservée, calme, attirante. Si Adrien n'aurait pas été ton frère, t'aurais pu tomber amoureuse de lui ?
-Moi : Franchement ? Si je te connaîtrais pas, oui je pense, il a toutes les qualités du monde mais ne t'inquiète pas c'est mon frère et tu es là. T'aurais aimé être une femme ?
-Lucas : Non ! Etre perché sur des talons, ne pas pouvoir pisser n'importe où, avoir mal au ventre 5 jours par mois, avoir la peur de tomber enceinte... Trop de choses négatives, je vous admire. Ca te dirai de m'épouser ?
-Moi : BIEN SUR !
On était arrivé devant l'hôpital, il s'est arrêté, il est sortie de la voiture et il m'a dit :
-Lucas : Attends, je viens t'ouvrir la porte.
-Moi : Quelle galanterie monsieur.
Il a fait le tour de la voiture, il a ouvert la porte, il s'est mis à genoux, a sortie une boite de sa poche et l'a ouverte en me disant :
-Lucas : Léna, veux-tu m'épouser ?
Autant dire que j'ai fondue en larmes. Il m'a dit :
-Lucas : Ne t'inquiète pas, on est pas obligé de faire une cérémonie et tout dans l'année, on a le temps, cet anneau représente juste notre amour et notre lien.
-Moi : Oui, OUI, évidemment que je veux, quelle question.
On s'est embrassés après j'ai contemplé la bague sous tous ces angles. Elle était si magnifique, j'ai tendu la main sous ses yeux et j'ai dis :
-Moi : Au moins si un garçon est trop collant je pourrai lui montrer ma main gauche et lui dire : je suis mariée, fait gaffe je vais appeler mon mari, ah ah. Je t'aime !
-Lucas : Ah, ah je t'aime aussi.
Chapitre 92 : La vita è bella
Fiouf, que d'émotions, j'avais les jambes qui tremblaient, des étoiles plein les yeux et des papillons plein le ventre, je regardais la bague avec insistance, elle était si belle, en argent avec un tout petit diamant au milieu. Je l'aime mon Lucas et je suis si fière de porter cet anneau, ça peut paraître être rien mais pour moi il représentait tout. On était pas marié mais on était amoureux et quelque part on se promettait la fidélité. Allez maintenant on va voir la petite puce parce que Noémie va nous attendre, on est montés dans sa chambre, on a frappé et on est entrés, dans la chambre il y avait les parents de Noémie et Romain. On a dit bonjour a tout le monde et ses parents sont partis, je me suis approchée du berceau et là, deuxième fois en 5 minutes, vlan, les larmes qui coulent. Elle était si belle et si paisible, Lucas a posé sa main sur ma taille et m'a fait un bisous sur la joue, j'ai dis :
-Moi : Regarde comme elle est belle !
-Lucas : C'est vrai.
-Moi : Je peux la prendre ?
-Noémie : Oui, vas-y.
Je l'ai prise délicatement, j'ai fais très attention, c'était la première fois que je portais un si jeune bébé. Lucas m'a dit :
-Lucas : Vous êtes belles, la maternité te va bien !
Il nous a pris en photo et Noémie a dit étonnée :
-Noémie : T'es enceinte ?
-Moi : Non, mais regarde !
Je lui ai tendu ma main gauche et elle a dit :
-Noémie : Non ! Vous allez vous marier ?
-Moi : Pas tout de suite mais on est fiancés !
-Noémie : Félicitations ! Depuis quand ?
-Moi : 10 minutes !!
-Noémie : C'est pas vrai. Devant l'hôpital ?
-Moi : Ouiii. Elle est née à quelle heure ?
-Noémie : Trop mignon ! Féliciiiiitations. Elle est née à 2h38.
-Moi : Merciii et t'es pas trop fatiguée ?
-Noémie : Non ça va, je suis entrée à l'hôpital vers 21h, ça s'est fait très vite et j'ai dormis toute la matinée.
-Moi : Vous avez choisi le prénom tous les 2 ?
-Noémie : Oui, on a cherché chacun de notre côté, on a fait une liste, on avait quelques prénoms en commun et on a préféré celui d'Ilona.
On continuait de discuter quand Lucas a dit à Romain :
-Lucas : Je peux te parler 2 minutes dehors ?
Ils sont sortis, j'ai regardé Noémie l'air de dire "ils font quoi ?" et on a attendu qu'ils reviennent.
Dans la peau de Lucas :
On est sortis de la chambre et je lui ai proposé :
-Moi : Ca te dirait de boire un café ?
-Romain : Ouais, pourquoi pas.
On est descendu à l'entrée où il y a un distributeur de café, on s'est assis et je lui ai dis :
-Moi : Je tenais à m'excuser, je t'ai jugé trop vite, je pensais que t'étais à fond sur Léna, j'avais peur que tu me la pique...
-Romain : T'avais de quoi avoir peur, on s'était embrassés et je t'avoue que j'étais "à fond sur elle". Mais maintenant ne t'inquiète de rien, j'ai Noémie et Ilona et elle, elle t'a toi et puis elle a jamais eu envie de sortir avec moi ni quoi que ce soit.
-Moi : Oui, heureusement que j'avais confiance en elle depuis le début, sinon on serait plus ensemble à cette heure-ci.
-Romain : Amis ?
Il m'a tendu la main, je lui ai serré en disant :
-Moi : Amis.
-Romain : Heureusement que t'accepte parce que tu vas devoir me supporter longtemps, Léna va être la marraine d'Ilona !
-Moi : Ouais je sais, de toute façon y a plus de raison de se détester.
-Romain : C'est certain. Et sinon, on devrait se faire des soirées, des bouffes ou ce que vous voulez.
-Moi : Ouh la, du calme, tu viens d'être papa, laisse toi le temps de profiter un peu de tes femmes et après tu verras pour sortir mais y a pas de soucis on pourra se faire un resto un de ces 4.
-Romain : Oui, je vais devoir me calmer sur les soirées, d'ailleurs je suis plus DJ... je vais me er dans l'in atique je pense. Le monde de la nuit c'est bien pour les adolescents mais pas pour les adultes, maintenant que je suis papa, je dois assumer mes responsabilités.
-Moi : Bien joué mec, respect.
Enfin on allait en finir avec ces histoires de gamins. On parlait quand j'ai reçu un SMS de Valentin. Alors je vous explique, Valentin c'était mon grand pote, on délirait bien mais depuis qu'il est plus avec Juliette il est plus comme avant, il pense qu'aux femmes, il sort dès qu'il peut et il change de meuf tous les week-end. Je vous lis son message :
-Valentin (sms) : Wesh gros, tu date, à quand une petite soirée entre mec ?
-Moi (sms) : Une soirée play chez toi ? Pas boîte désolé...
Je veux pas aller en boîte tout seul avec lui, il va me lâcher au bout de deux minutes pour allez voir une fille et je vais me retrouver comme un pigeon et il est hors de question que j'aille voir ailleurs, la femme de ma vie c'est Léna et j'ai pas besoin d'une autre.
-Valentin (sms) : S'tu veux, soirée Call of duty ou fifa. T'es toujours avec Léna ?
-Moi (sms) : Oui oui toujours. Et toi t'en es où ?
-Valentin (sms) : Meufs à gogo pélooo.
-Moi (sms) : T'es immature !
-Valentin (sms) : Je suis jeune et je profite.
-Moi (sms) : Chacun sa façon de profiter alors.
-Valentin (sms) : C'est ça. T'fais quoi samedi soir ?
-Moi (sms) : Je serai chez Léna.
-Valentin (sms) : Lundi 15 ?
-Moi (sms) : Plutôt lundi 22, Léna sera à Rome avec ses cousins, ça te dit ?
-Valentin (sms) : C'est bon normalement.
J'ai continué de discuter un petit moment avec Romain, ensuite on a rejoint les filles.
Dans la peau de Léna :
Je vois Romain et Lucas entrer dans la chambre en souriant, ils sont partis plus d'une demi-heure, je me demandais ce qu'ils avaient fait, j'ai dis en les regardant :
-Moi : Ca va les garçons ?
-Lucas : Oui, on est amis.
-Moi : Super !
On est restés jusqu'à 18h et on est rentrés chez moi.
Chapitre 93 : La majorité est à moi
J'avais pas réalisé mais à 2 jours près Ilona aurait la même date d'anniversaire que moi, sauf l'année bien sûr. Aujourd'hui on est le vendredi 12 juillet et devinez quoi j'ai 18 annnnns ! Le premier à me l'avoir souhaité c'est Lucas qui dort chez moi, à minuit il a gueulé, on dormait pas mais il a réveillé ma mère qui a été la deuxième personne à me dire bon anniversaire. Il est 11h et je me lève tranquillement, sans réveiller Lucas, je prends mon portable et je descends dans le salon. Je regarde mes messages :
-Loris (sms) : JOYEUX ANNIVERSAIRE, casse toi la gueule part terre, 18 ans attention t'es une grande et t'es en règle de faire tout ce que tu faisais déjà. Gros bisous vieille dingue <3
-Juliette (sms) : Bon anniversaire Choupette !! Tu me manques mais tu réalise que t'as 18 ans ? On attendait ce moment depuis tellement longtemps. Je t'aime <3
-Noémie (sms) : Ilona et Romain se joignent à moi pour te souhaiter un très bon anniversaire et profite de ta journée, on a pas 18 ans tous les jours. LOVE U <3
-Adrien (sms) : Mon bébé est majeur, je t'aime et te souhaite le meilleur des anniversaires, t'es la soeur dont tout le monde rêve, un manque <3
-Céline (sms) : Oh t'as 18 ans, comment je vais faire moi maintenant, je suis la seule mineure des cousins. Happy birthday cousine d'amour <3
-Tristan (sms) : Ma soeur chérie qui me manque trop, je te souhaite un anniversaire pour ta majorité digne de ce nom, on se voit bientôt pour fêter ça. <3
Et plein d'autres genre mon père, Solenn, Patricia... Lucas se réveille, m'embrasse et me dit :
-Lucas : Prépare-toi, je t'amène quelque part. Je te fais confiance tu t'habille bien hein.
-Moi : Euh, d'accord.
Je suis de nature très curieuse et il le sait et en une demi-heure j'étais prête, je cours dans le salon, il jouait à GTA et je lui dis :
-Moi : A toi et tu te dépêche, allez VITE !
-Lucas : Du calme. T'es magnifique !
J'avais mis une robe bleue foncé en voile avec des escarpins noirs et des beaux bijoux, pour mes cheveux je m'étais fais un chignon avec un push up. Du coup il a fait pas mal vite pour se préparer et on est montés dans sa voiture, il m'a bandé les yeux et il a démarré j'essayais de compter les virages et de m'imaginer où on allait, facile au début, j'ai pu reconnaître le chemin de chez moi à la ville, je sentais qu'il allait en direction du supermarché, je pense qu'on est passé devant et là, j'étais carrément perdue, j'avais aucune idée d'où on pouvait être, ça faisait un quart d'heure qu'on roulait et ma curiosité grandissait avec les kilomètres.
-Moi : On est où là ?
-Lucas : Je peux pas te dire.
-Moi : Rhoo j'aurai essayé. Je peux pas deviner.
-Lucas : Si tu trouve je serai ton serviteur pendant un mois et je t'appellerai Madame la reine.
-Moi : Ouh bah faut que je trouve.
-Lucas : Tu peux toujours essayer.
Au bout de 20 minutes de trajet j'ai senti la voiture s'arrêter. Lucas me demande :
-Lucas : Alors, on est où ? T'as le droit à 2 réponses.
-Moi : Rhoo t'es pas cool. Au restaurant ?
-Lucas : Raté, plus qu'une.
-Moi : A 20 minutes de chez moi... au parc du Viou ?
-Lucas : Encore raté, je ne te couronne pas reine et te demande de garder le foulard sur tes yeux.
Il me tenait, on est rentrés dans un ascenseur et on est monté, il m'a dit :
-Lucas : On va au deuxième.
-Moi : Mais je comprend rien, on est oùùù ?
-Lucas : Patience, tu sauras dans 2 minutes.
Il frappe à une porte, il m'enlève le foulard et je dis :
-Moi : Euh on est où là ?
-Lucas : Chez nous.
-Moi : Chez nous ?? Comment ça ? Où ? Pourquoi t'as frappé alors ?
-Lucas : Oui chez nous, j'ai loué cet appartement pour nous 2. En réalité on est à même pas 10 minutes de chez toi mais j'ai fais des détours pour pas que tu devine la route. J'ai frappé pour faire genre.
-Moi : Hannnn je t'aime, je t'aime, je t'aime !! C'est trop génial, je peux le visiter ?
-Lucas : Bien sûr, c'est ton père qui m'a aidé à trouver le meilleur appart', ne t'inquiète pas pour tes parents, ils sont tous les 2 au courant et ils sont d'accord pour qu'on vive ensemble à partir du mois d'août !
-Moi : Je suis en train de rêver !
Il a ouvert la porte et là :
-Moi : Wouha !
MAGNIFIQUE ! C'est chez moi là ? Assez grand pour 2, une chambre, une belle petite cuisine, une salle de bain et des toilettes et même un salon avec un petit balcon. Tous les murs blancs, les sols en carrelage blancs, on allait pouvoir en faire ce que l'on voulait. Je lui ai sauté dans les bras :
-Moi : C'est le plus beau de tous mes anniversaires, j'ai tellement hâte de vivre avec toi, je t'aime.
-Lucas : Je t'aime aussi, tous ces cadeaux c'est pas pour faire genre le mec bien, qui fait tout pour être aimé et qui en fait peut-être un peu trop. C'est juste que je t'aime et que j'aime te faire plaisir et aussi que j'ai envie de vivre avec toi.
-Moi : Oooh moi aussi j'ai tellement hâte !
-Lucas : Tu pourras t'entraîner pour la déco.
-Moi : Ouiii.
En gros je suis la fille la plus chanceuse du monde entier et de tout l'univers réunis ! Je l'aime, il m'aime, on va vivre ensemble et je porte l'anneau symbolique de notre amour, franchement y a pas mieux !
Chapitre 94 : Mes amours
Le lendemain de mon anniversaire, le samedi donc, j'ai passé la journée avec Lucas, chez moi. Vers 18h on sonne à la porte, j'attendais personne et ma mère était chez Eric, je vais ouvrir et là :
-... : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
J'avais les larmes aux yeux, j'étais tellement contente qu'ils soient venus, je leur ai sauté dans les bras !
-Moi : Mes bébés de ma vie !
Bon, c'est bon, je vais vous dire qui c'est. Roulement de tambour.......... Adrien et Tristan ! Je leur ai dis :
-Moi : Qu'est ce que vous faites là ?
-Adrien : On est venus te souhaiter bon anniversaire en direct.
-Moi : C'est trop génial, qui a eu l'idée ?
-Tristan : On voulait déjà venir y a quelques jours et on s'est dit qu'on allait venir pour ton anniv'. On reste 5 jours.
-Moi : Ouuuuais ! J'suis RE-FAITE vous savez pas comment !
-Lucas : Ca y est, je suis plus rien moi. Deux garçons arrivent et elle m'oublie !
-Moi : Normal ils sont plus beaux que toi, nananereuuh et bien plus gentils.
-Adrien : Tu prends cher mec !
-Lucas : Rhoo ça va et tu vas voir je vais inviter Chloé, bien plus belle et bien plus gentille que toi !
Petit rappel : Chloé c'est ma cousine de 4 ans et demi.
-Moi : Va mon chéri, va. Tu joueras à la Barbie toi qui en a toujours rêvé.
Il a commencé à me faire des chatouilles, je rigolais tellement que j'arrivais plus à respirer, je disais :
-Moi : Vais mou...rir ! La...lache...moi...j'arrive...plus...à...res...pirer.
Il m'a lâché et il m'a dit :
-Lucas : J'ai un autre moyen bien plus agréable pour que tu ne respire plus.
Il m'a embrassé, TROP mignon ! Bref on a discuté un peu tous les 4, à 20h on a mangé et vers 21h Lucas nous a proposé :
-Lucas : Je vous paye une glace, ça vous dit ?
-Moi : Oh bah oui si tu paye !
-Lucas : Gratteuse. Habillez-vous bien !
-Moi : Pourquoi ? C'est qu'une glace.
-Lucas : On sortira après.
-Moi : Euh Ok.
Au fait vous devez vous demander où il trouve l'argent, il travaille tous les dimanches et un samedi sur 2 dans un supermarché et tout le mois d'août il y travaillera des journées complètes. Moi j'ai pas trouvé de job d'été encore, je vais peut-être rien faire, j'ai un emploi du temps assez chargé pour ces vacances et j'ai pas vraiment besoin d'argent, ma mère m'en donne pas mal tous les mois et je l'en remercie. A la rentrée j'entre en école supérieur d'architecture intérieur (fac en 3 ans), si tout se passe bien je serai décoratrice d'intérieur vers l'âge de 21 ans et Lucas il va faire un BTS assurance (en 2 ans) pour travailler dans une compagnie d'assurance. Bref, on est allés manger une glace tous les 4, ensuite Adrien a dit :
-Adrien : Je veux vous montrer quelque chose...
-Moi : Quoi donc ?
-Adrien : On va aller là-bas, à pieds on en a pour 5 minutes.
Il a dit ça en montrant une rue en contre-bas et j'ai dis :
-Moi : Mais y a rien là-bas, juste l'église et la salle des fêtes !
-Adrien : Justement, suivez-moi.
On est arrivés devant la salle des fêtes où il y avait Juliette habillée comme une princesse. Je la serre dans mes bras et lui dis :
-Moi : T'es CA-NON ! Qu'est ce que tu fais ici ?
-Juliette : Merci, toi aussii !! SURPRISE numéro une...
Là elle s'avance vers Adrien et l'embrasse. J'étais choquée, j'arrivais plus à fermer la bouche et Tristan m'a dit :
-Tristan : Tu vas gober les mouches là !
-Moi : Non mais regarde ! Ils font quoi ?
-Juliette : On sort ensemble depuis lundi, c'est la deuxième fois seulement qu'on se voit depuis.
-Moi : Mais c'est trop trop cool !!!!
-Adrien : Et attend on a une deuxième surprise...
-Moi : Dites !
-Eux : Entre tu verras.
Je rentre dans la salle. Première réaction :
-Moi : La salle est magnifique, turquoise et blanche, mes couleurs ! Mais y a personne, on fait quoi ici ?
-Juliette : C'est NOTRE anniversaire à toutes les 2, on en parle depuis qu'on a 12 ans, nos 18 ans on les attendait, je les ai eu en février et t'as remarqué que je les ai pas fêté, j'attendais que toi aussi tu ai 18 ans pour pouvoir le faire ensemble en te faisant la surprise.
-Moi : Hann merci mille foiiis !
Et d'un coup une foule entre en disant !
-Eux : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Wouhao ! J'ai pu voir : Loris et sa copine (Marion), Céline et Alexandre, Noémie et Romain, Patricia, Solenn, Louis, Jérôme et plein d'autres dont des amis de Juliette ! Bon le coup de Alexandre c'est pas super mais bon. J'ai demandé à Juliette :
-Moi : Mais on est combien ?
-Juliette : Une vingtaine.
-Moi : C'est génial, tout le monde est là !
Chapitre 95 : Notre anniversaire
J'ai dis bonjour à tout le monde et au moment de faire la bise à Alexandre mon coeur s'est emballé (je savais que je lui avais fait du mal). Il m'a caressé l'épaule et m'a dit :
-Alexandre : Ca va ?
-Moi : Très bien et toi ?
-Alexandre : Mieux. Tu sors avec Lucas alors ?
-Moi : Oui et toi avec ma cousine de 16 ans...
-Alexandre : Oui, elle me fait penser à toi, tu me manques !
-Moi : Hum, ça veut dire quoi ça ?
-Alexandre : Je peux te parler plus loin ?
J'ai regardé Lucas qui était de dos, il discutait avec Romain et j'ai donc répondu à Alexandre :
-Moi : Oui bien sûr.
On est sortis devant la salle, il s'est allumé une cigarette et je lui ai dis :
-Moi : Tu fume ?
-Alexandre : Depuis que tu m'as quitté ouais...
-Moi : Tu voulais me parler ?
-Alexandre : Tu pense à moi des fois ?
-Moi : Ca m'arrive, je me demande comment tu vas mais depuis que Céline m'a annoncé que vous sortez ensemble je me fais plus de soucis.
Il m'a prise dans ses bras et m'a embrassé, un petit bisou gentil, il m'a pas bouffé, c'était un smack quoi. Je l'ai repoussé doucement en lui disant :
-Moi : Alexandre, nous 2 c'est du passé, ça fait longtemps maintenant, c'était bien j'étais amoureuse mais maintenant c'est fini, tu sors avec Céline et moi j'ai Lucas et je l'aime comme j'ai jamais aimé.
J'ai tendu ma main sous ses yeux et j'ai dis :
-Moi : On est fiancé et on va vivre ensemble bientôt.
Ses yeux se sont remplis de larmes, je lui ai frotté le dos et j'ai dis :
-Moi : Je suis désolée, on peut être amis, ce sera cool...
-Alexandre : C'est dûr de pas être aimé par la personne qu'on aime.
J'entends quelqu'un qui ouvre la porte, je me retourne c'était Juliette ! Oh mer.de !
-Juliette : Léna !!
-Moi : C'est pas ce que tu crois, il m'a confié quelque chose, on est amis maintenant, j'aime Lucas tu le sais aussi bien que moi.
-Juliette : T'as de la chance que je sois pas Lucas. Je te crois ma chérie mais fais gaffe quand même.
Elle a sorti un paquet de cigarette. Hein ? Juliette ? Mais qu'est ce qu'elle fait ?
-Moi : Tu fais quoi là ?
-Juliette : Bah je fume une cloppe.
-Moi : Tu fume depuis quand ?
-Alexandre : Bon je rentre moi, je vous laisse.
-Nous : Ouais à tout à l'heure.
-Juliette : Un petit moment mais je voulais pas t'affoler.
-Moi : Depuis quand ?
-Juliette : L'anniv' de ton mec...
-Moi : JULIETTE ! Depuis Valentin ?
-Juliette : Oui...
-Moi : C'est de sa faut pu.tain !
-Juliette : Non c'est de la mienne mais ne t'inquiète pas pour moi tu veux ?
-Moi : Mouais, allez je rentre moi.
Je suis allée voir Lucas. Je l'ai embrassé et il m'a dit :
-Lucas : T'étais où ma chérie ?
-Moi : Dehors avec Juliette, tu savais qu'elle fumait ?
-Lucas : Non, c'est vrai ? C'est pas son genre.
-Moi : C'est à cause de ton pote !
-Lucas : Elle l'aime encore ?
-Moi : Non mais il lui a "appris" à fumer quoi.
Bref on a passé une soirée de fou après, on a dansé, on a bu (un peu trop d'ailleurs mais tout le monde me disait "t'as 18 ans, allez bois un coup avec moi"). Avec Juliette on était achevé, on délirait, il était 5h du mat', on avait éteind la musique depuis 3h, c'est obligatoire en ville et les seuls à ne pas s'être couché c'était nous 2, Adrien et Lucas, ils avaient bu aussi mais bien moins que nous ! Je disais :
-Moi : Allez Juliette bouge tes fesses, remue-toi !
On dansait comme des dingues, à un moment on s'est retrouvé en sous-vêtements. Lucas et Adrien étaient dehors en train de prendre l'air et quand ils sont rentrés ils nous ont vu dans cette tenue légère, Adrien a rigolé (il m'a déjà vu comme ça et Juliette c'est sa copine) par contre Lucas avait déjà vu Juliette en maillot de bain mais pas plus ! Enfin j'espère. En tout cas il avait pas l'air content et il voulait sûrement pas qu'Adrien me voit comme ça, il a crié :
-Lucas : Léna ! Rhabille toi tout de suite, t'es folle ou quoi ?
-Moi : Ooh c'est bon, Adrien il m'a déjà vu et Juliette aussi et puis toi bah tu me vois bien à poil hein !
-Lucas : Et ceux qui dorment hein ?
-Moi : Pff, Tristan et Loris c'est bon, Alexandre aussi en fait et les autres je les EMM.ERDE !
-Lucas : T'es pas toi là Léna. Et tu viens de dire quoi là ? Alexandre c'est fait ?
-Moi : Bah oui c'est pas parce qu'on a pas coucher ensemble qu'il m'a jamais vu comme çaaa.
-Adrien : Rhabille toi Juliette s'il te plait !
-Juliette : Noooon.
-Lucas : Léna, tu m'as déjà trompé ?
-Moi : Euhhh je sais plus, je crois pas. Enfin si tout à l'heure je crois que j'ai embrassé un garçon..
-Lucas : Qui ça ? Romain ? Alexandre ?
-Moi : Euh les 2.
-Adrien : Ne l'écoute pas elle délire, elle est pas comme ça Léna, je suis son frère, son meilleur ami et son confident, elle me dit tout, elle t'a jamais trompé et elle t'aime vraiment énormément crois-moi. Elle n'est pas elle là, garde bien ça en tête. Et si on allait les coucher comme ça ?
-Lucas : T'as raison, ouais on va les coucher allez.
Lucas m'a prise dans ses bras, j'essayais de l'embrasser mais il voulait pas :
-Lucas : Allez on va aller dormir mon amour.
-Moi : On va aller faire l'amour ? Ouaiiis !
-Lucas : On va dormir t'en a besoin.
On s'est endormi il devait être plus de 6h.
Chapitre 96 : Aïe
Le réveil a été horrible, je me suis levée vers 13h, personne à côté de moi, je vais dans la salle et là y avait Tristan, Lucas, Solenn, Adrien et Juliette avec une tête de zombie. Ils étaient en train de manger des restes de la veille sauf Juliette qui était blanche comme un linge. Moi rien que de voir la nourriture j'avais envie de vomir, je me suis assise à côté de Juliette et j'ai dis :
-Moi : Bonjour tout le monde.
-Adrien : Ouh là t'as la même tête que ta meilleure amie toi !
-Lucas : Et mon bisou ?
-Moi : Viens, j'ai la flemme, je suis pas bien.
Il est venu, trop mignon, il s'est accroupie devant moi et m'a chuchoté :
-Lucas : Ca va princesse ?
-Moi : Depuis que je t'ai vu, oui. Sinon, non pas vraiment.
-Lucas : Tu veux allez prendre l'air ?
-Moi : Je veux bien.
Il a dit à tout le monde :
-Lucas : On va prendre l'air, on revient.
On est sortis, il me tenait par la taille et il m'a dit :
-Lucas : Tu te souviens d'hier soir ou plutôt de ce matin ?
-Moi : Bof, il s'est passé quoi ?
-Lucas : Tu t'es mise à danser avec Juliette...en sous-vêtements !
-Moi : NON ! C'est pas vrai ?
-Lucas : Si, si c'était marrant et t'étais magnifique !
-Moi : Merci, quelqu'un m'a vu à part toi ?
-Lucas : Oui, Adrien et Juliette.
-Moi : Ah bah ça va et après ?
-Lucas : Après tu m'as dit que tu m'avais trompé avec Romain et Alexandre.
-Moi : Oh la la mais j'ai déco.nné sérieux ! Je t'ai pas trompé, crois-moi.
-Lucas : Je te crois, la fille de cette nuit était drôle et folle mais c'était pas toi je le sais.
Ouf, j'ai eu peur qu'il croit des trucs mais je suis vraiment co.nne franchement. On est retournés à la salle et j'ai discuté avec Solenn, ça faisait un petit moment que je l'avais pas vu :
-Moi : Ca m'a fait plaisir que tu sois venue, t'as passé une bonne soirée ?
-Solenn : La soirée, bien ouais mais j'ai eu un petit soucis, je peux te parler dans la pièce d'à côté ?
-Moi : Euh, oui.
On s'est éloignées des autres et elle m'a dit :
-Solenn : Adrien, il répondait plus à mes sms depuis un petit moment et maintenant je comprends pourquoi, il sort avec Juliette, ta meilleure amie...
-Moi : Oui, je suis désolée Solenn, mais t'avais pas quelqu'un d'autre en vu toi ?
-Solenn : Si mais c'est pas quelqu'un de bien en fait.
-Moi : Vous êtes toutes accros à mon frère, il est génial c'est vrai mais y en a beaucoup des garçons bien, t'as pas repéré quelqu'un ce soir ?
-Solenn : Non...
-Moi : T'inquiète pas tu vas trouver, patience. Et ton frère, il est rentré ?
-Solenn : Ouais, apparement il a bien parlé avec Patricia, elle est jolie et super gentille, ils se sont échangés leurs numéros.
-Moi : Ah bah c'est l'ex d'Adrien elle, elle est géniale oui.
On a rejoind les autres et Juliette à sorti un truc de son sac elle me l'a tendu et elle m'a dit :
-Juliette : Tu te souviens ?
-Moi : Ouii bien sûr c'était notre "cahier perso" ! Dedans y avait plein de trucs mais je me souviens plus quoi.
-Juliette : Oui, y avait des conversations entre nous 2, des photos, des citations et 10 souhaits, tiens lis-les à voix haute.
-Moi : Ok, je vais découvrir avec vous ce qu'on avait écrit, je me souviens de rien. Alors :
"Pour nos 18 ans on voudrait : 1) Un chien ou un chat
2) Un amoureux beau et gentil
3) Des grands tâlons
4) Une robe de mariée de princesse
5) Un bébé dans le ventre
6) Une grande maison
7) Etre encore meilleures amies
8) Beaucoup de sous
9) Plein plein d'habits
10) Etre heureuse
Voila, on espère qu'un génie pourra faire tout ça pour nous, bisous, bisous Ju et Lény."
-Adrien : Hum, vous aviez quel âge ?
-Moi : Oh, ça va, on avait 11 ans ! J'ai le chat, l'amoureux, les grands tâlons, la meilleure amie et je suis heureuse, très heureuse grâce à vous tous ! Pour le reste, on va attendre hein.
-Juliette : On était drôle et un peu co.nne sur les bords, y a des trucs c'est abusé, beaucoup de sous, une grande maison. On dirait on allait avoir 30 ans t'sais, non non que 18 !
-Adrien : Vous êtes trop mignonne, je vous aime !
-Nous : On t'aime aussi.
-Lucas : C'est vrai, vous êtes mignonnes.
-Tristan : Elles ont toujours eu un soucis.
-Moi : Toi tais-toi t'étais amoureux de Juliette depuis le premier jour où tu l'as vu, t'avais 8 ans elle en avait 11 ! Ah, ah.
-Adrien : Pas touche Tristan, c'est la mienne.
-Tristan : Non mais c'est bon j'avais 8 ans !
-Moi : Mouais enfin y a pas si longtemps tu voulais l'accompagner à des soirées en faisant croire aux autres que tu sortais avec elle.
-Tristan : Ta g.ueule !
-Moi : Doucement morveux !
Bref, après on a nettoyé la salle tous ensemble et chacun est rentré chez soi, moi je suis rentrée avec Adrien et Tristan, je voulais profiter d'eux.
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
29 سنة | إمرأة | La mode se dmode, le style jamais | فرنسا |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
Hilary Duff | Dance again | Beauty and the Briefcase | Lasagnes |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
Rouge | Styliste | Top model USA | La mode ! Dessiner des vtements et crire |