Chris ou Mr. Andrews;
Chris Andrews, un jeune homme d'un vingtaine d'années, tout à fait banal. Des cheveux châtains, des yeux d'un bleu profond, virant parfois au gris, un sourire charmeur dévoilant deux rangées de dents blanches et parfaitement alignées, un corps musclé et de larges épaules. Pas si mal, finalement. Sa vie est tout aussi banale, Chris est professeur d'Arts Plastiques pour les classes de collèges et de lycées, depuis maintenant 3 ans. Chaques matins, il prend le train pour se rendre sur son lieu de travail.
Pour cette nouvelle année scolaire, Chris enseignera dans un Lycée parisien. Les trajets en train tous les matins ne seront plus nécéssaires, étant donné que le jeune homme hab.ite à proximité du Lycée.
Peu d'élèves s'en plaigne, il est assez souple, les élèves ont le droit de discuter, sans que ces discussions ne prennent trop d'ampleur, et ont généralement 3 séances pour créer, terminer et rendre leurs sujets. Toujours bien habillé, un sourire charmeur aux coin des lèvres, il sucsite souvent chez les adolscentes de l'établissement, une grande admiration, décrite par des sourires et des petits rires lorsqu'il les regarde. Ces phénomènes l'amusent beaucoup, et il préfère en rire. Et oui, ce fameux "Mr. Andrews" dont elles parlent entre elles, c'est lui..
Charmant, élégant, intelligent et romantique, peut-être, mais ce jeune homme est pourtant célibataire. Son coeur n'est néanmoins pas à prendre, car il n'est certainement pas prêt à se lancer dans une nouvelle aventure.
Mais Chris est entouré d'amies remarquables, toujours présentes pour lui.
Ashley, Charlie, Laurine, Mathilde, Tess, Auriane, Edith..
Ashley, ma plus belle rencontre, ma confidente, mon tout en fait. Je ne pourrais te dire à quel point tu me manques... Je ne te ferai peut-être pas un texte, mais je t'adresse ce message, si par hasard un jour tu tombes dessus, tu comprendras que tu as été pour moi une rencontre idable qu'il m'est impossible d'oublier. D'ailleurs, notre amitié n'est pas du passé, elle est toujours d'actualité ! Je te le promets... Vivement que l'on se reparle enfin ! Je t'aime, toujours autant !