لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:










ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
125
125
0
0
nathalya
+2 xx
03/02/2016 23:39:00

Read all the com'z

chronique-de-agathe has 0 goodness points.

chronique-de-agathe
مستوى
3
عارضة أزياء عالمية (rang 2)
Flash

Je suis désoler si la chroni.que n'avance pas. Mais j'ai quelques préocupations plus importantes. Mais si vous voulez m'aider à la faire avancer, envoyer moi les idées de suite que vous avez en MP. Je prends en compte toutes les idées, et réponds à tous les messages, comme à mon habitude.

  1. Une chro.*** by Agathe, à lire avec plaisir.
  2. Ceci sort tout droit de mon imagination.
  3. Chro.*** commencé le 05/06. 137 abonnés now !
  4. Désolé si il y a des fautes d'orthographes ! Et oui, Audray avec un 'a' au lieu d'un 'e', sa existe, et c'est plus jolie.

  • Si quelqu'un veut parler ... ! Je m'ennuie ! MP 
  • Si vous voulez me faire de la pub, c'est avec plaisir !

 

 

Personnages :

 

 Audray

Kimberly (alias Kim )

 Kévin

 Marco

 Cassandra

  Dylan

 

Chapitre 1 


Je suis devant chez Kim tous les matins, je viens la chercher pour aller en cours. Je comprends qu'elle ne veux pas revoir toutes les 'gentilles' personnes de notre 1ere B, mais de là à être en retard tout le temps... 
Enfin, elle sort. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire :  

 

" -Kimberly Ray Jackson ! Je vous attends depuis déjà 10 minutes, comme chaque matins d'ailleurs ! 

-Désoler Audray, mon lit me garde en otage dès que je veux me lever ... 

-Tu te souviens de ce que nous a dit la CPE ? Si on arrive encore une fois en retard, on est exclut ! Alors dépechons nous ! "

Lorsque la grille se fermait, on cria au gardien de la laisser ouverte. Il nous répondit que les deux premiers d'entre nous quatre n'aurons pas à allé chercher un billet de retard.

" -Nous quatre ??!!

Kim et moi nous sommes retournées et on a vu Marco et Dylan courir vers le lycée. On a tout de suite compris qu'il ne nous restait qu'à essayer de courir pour éviter l'exclusion, alors on a couru. Mais apparemment pas assez vite car Marco nous a doublé, et Dylan n'était pas loin. Marco passa la grille en premier et, par miracle, Kim arriva deuxième. Dylan et moi étions bon pour le billet de retard...

" -Monsieur Kight et Mademoiselle Steven, pourquoi êtes vous en retard une fois de plus ? 

-Même raison que tous les jours, madame la CPE. Répondit Dylan.

-Je ... ne trouvais plus mes clefs .. "

J'aurais très bien pu dire la vérité, que comme à chaque fois, je passais 10 minutes devant chez Kimberly à l'attendre et à courir sur le chemin, mais c'est elle qui aurait été exclut.

" -Je suis compréhensive, Audray, tu peux partir en cours, attend juste que je te face un billet de retard. Quand à toi Dylan, je me demande encore pourquoi on t'envoie dans mon bureau tous les matins ! "

Elle pris un billet de retard, avec son carnet ou elle notait tous les faits et gestes de ses élèves. 

" -C'est le 17e retard ce mois ci, je ne vais pas t'exclure, mais te coller 2 heures, espérons que sa t'aidera à trouver tes clefs le matin ! Et maintenant, allez en cours ! "

Notre premier cours : Chimie, nous devons traverser tout le lycée pour y allé. Génial ! 

" -Pourquoi elle ne t'a pas engueuler la CPE ?

-J'ai une excuse valable, moi. Parce que, l'excuse des clefs ... Je pense pas que se soit vrai ! 

-J'attendais Kimberly, comme tous les matins ! C'est quoi ton excuse ?

-Eu ... On peut parler d'autre chose, s'il-te-plaît ? "

D'accord, on était pas très proches tous les deux, mais s'il ne me disait même pas une petite excuse pour échapper au retard, c'est que cette excuse est importante ...

" -Tu as appris ton cours, pour le contrôle ?

-Un contrôle en chimie ? Merde ... Je l'avais complètement oublié ! Et je ne sais même pas de quoi parle le chapitre ! Je vais encore me planté.

-Met toi à côté de moi, je connais tout. "

Arrivé dans la salle, on voit que toutes les tables sont séparées et loin les unes des autres. Le prof nous dit de rejoindre nos places, on ne pouvais pas se mettre à coté, et, même si on pouvait, il était impossible de lire une copie, tellement les places étaient éloignées ! Il a finalement remarqué que tout le monde trichaient à ses contrôles ...
Je regarde Kim, qui est concentré sur sa feuille.

Je lis le sujet, remarque que je ne comprend rien, pose mon stylo après avoir marquer mon nom. Je n'arrête pas de fixer Dylan, quelle est son excuse ? Je suis quelqu'un de très curieux, alors je ne peux pas m'empêcher d'imaginé des explications. En plus, si la CPE est la seule au courant, c'est que c'est grave ! 

Ellipse jusqu'à midi

 

" -Tu as même pas mis un mot ? 

-Même pas, je suis nulle en chimie, c'est trop compliqué pour mon cerveau ! 

 ...

-Tu n'ai pas exclu au moins ... ? Parce que si c'est à cause de moi, j'en aurais gros sur la patate.

-Non, je suis collée 2 heures. Parce que j'ai dit que j'avais perdu mes clefs.

-Je les ferai avec toi alors, je me sentirai moins coupable comme ça ! Et avec Dylan ?

-Quoi Dylan ???

-Fait pas comme si j'étais aveugle, tout le long du contrôle, tu le regardais, et c'est encore ce que tu fait maintenant !

-Tu sais que je suis la fille la plus curieuse du monde, et ce matin, il n'a pas voulut me dire son excuse pour le retard, la CPE est déjà au courant et tous les matins, c'est la même chose. Je m'in*** des films, du genre : Il passe voir son père en prison ! ou Il va déposé sa fille à la crèche ! ou Il va pre..

-Mais tu raconte n'importe quoi ! Dylan est encore puceau, et son père vient le chercher quelque fois. Il va surement déposé son petit frère à l'école. Simplement !

-Je suis sur que c'est grave, sinon, il m'en aurait parler ! "


Chapitre 2 


" -Marco ! Descend, je dois te parler ! 

Marco est mon demi-frère, nos parents ce sont mariés il y a tout juste 1 an, et on ne symbolise pas vraiment le couple frère-soeur ! On ne se parle pas beaucoup, mais dès qu'on a un problème, on peut se confier l'un à l'autre, ou presque.

-Quoi ?

-Tu sais pourquoi Dylan est toujours en retard ?

- Oui

- Tu peux me le dire ?

- Pourquoi sa t'intéresse ?

- Sa à l'air grave, et comme je suis curieuse, je me fais des films ...

- Ou alors, tu l'aimes ?

- NON ! Comme si je pouvais aimer ce mec ! Pourquoi il est toujours en retard ?

- Sa Audray, tu le seras que s'il te le dit ! 

Marco retourna dans sa chambre en me laissant en plan, après m'avoir donné le numéro de Dylan. Je ne savais pas quoi faire, alors j'ai décidé d'allée chez Kimberly. J'ai pris ma musique pour les 10 minutes de marche que j'ai à faire pour allé chez elle. J'appuie sur play : LMFAO-***y and I know it.
Arrivée chez elle, sa mère m'ouvre. Je lui demande alors si ma meilleure amie préférée est ici, puis je monte dans sa chambre. Je l'entends se disputé avec sa soeur Cassandra, à propos de vernis à ongles, je crois. Je toque à la porte et ouvre :

" -Désolé d'intérrompre votre super dis***, mais là,je dois parler à Kim ! "

Cassandra sortit de la chambre emmenant avec elle toutes les affaires pour ce faire une manucure, je m'assis sur son lit et lança un petit : Dylan ... 

" -Alors, maintenant le matin, il va donné un coup de couteau à un chien ou il couche avec la CPE ?

-Je ne sais toujours pas... J'ai demandé à Marco, il est au courant mais il ne veut rien me dire !

-Bon, tu sais pour ma fête de vendredi soir, tu n'as qu'a l'invité à venir avec toi !

-Mais tu es folle ! Comme si il voudrait venir avec moi !

-C'est sur, il te trouve tellement *** qu'il ta dit de venir t'assoir à côté de lui, et de copier ! Si tu ne le fait pas, je le ferai pour toi ! J'ai pas envie de t'entendre rallé parce que tu n'as pas eu le courage de l'invité ! "

 

Chapitre 3


Je suis dans l'endroit de la maison ou l'on se pose le plus de questions : la douche ! Mais, moi, comme surement beaucoup de gens, je chante toutes les chansons qui me passent par la tête : Someone like you, Rolling in the deep - Adèle, Skinny love - Birdy, What make you beautiful, I want - One Direction, Black or White - Michael Jackson ... Evidamment, Marco vient dans la salle de bain à ce moment la. Et ça, dès que je prends une douche ! 

" - ... Told you to be patient ... Sors de la salle de bain !

- Hum .. Non, je vais attendre que tu ai fini !

- Marco !!! Sert à quelque chose et donne moi une serviette.

- Viens la cherché .."

J'entre-ouvre la douche, cache mon corps derrière la porte et sors ma tête.

" -Non, je rigole pas Marco, donne moi une serviette.

-Tiens

-Tu vas à la soirée de Kim ?

-C'est quand ?

-Ce soir.

-Tu m'accompagnes ?

-Bah, en faite, je voulais le demander à Dylan ...

-Tu l'aimes ?

-Non, il m'intrigue, je veux savoir pourquoi il arri...

-Arrive toujours en retard ! Il ne te le dira pas, déjà qu'il a eu du mal à me le dire "

Je l'ai forcé à sortir de la salle de bain. Pourquoi cette porte peut-elles s'ouvrir et se fermé des deux côtés ? Je me prépare pour allé en cours, j'entends Marco claquer la porte d'entrée. Il est parti cherché Dylan et Kévin comme chaque matins avant d'aller en cours, puis il re-rentre dans la maison, monte les escaliers, viens me voir dans la salle de bain, m'embrasse sur la joue, et repart. Il m'a fait rougir ! Pourquoi était-il si câlin ce matin ? 


Arrivée en cours de maths, je m'assoie à côté de Kim et lui raconte toute ma petite vie, pas très passionnante d'ailleurs ... Je lui parle de Marco, de Dylan, encore une fois, et je lui raconte l'épisode de notre série préféré : Physique ou Chimie, qu'elle n'a pas pu voir hier. J'entends Dylan m'appelé, il est seul sur sa table, et me dit de le rejoindre. Je regarde Kimberly, elle a un regard qui veut dire : 'va y ! et surtout gâche pas tout !'. Je viens alors remplir la chaise vide à côté de lui sans que la prof ne s'en aperçoive. 

" -Salut ! Ca va ?

-Salut ! Oui et toi ?

-Oui, pourquoi tu m'as appelé ?

-Tu vas à la fête de Kimberly ce soir ?

-Oui, mais pour le moment j'y vais seule.

-Tu veux pas qu'on y aille ensemble ?

-Ouais ! Pourquoi pas ? Tu viens me cherché à 19h, la même adresse que Marco. "

J'étais tellement heureuse que je suis retourné à ma place pour ne pas explosée de joie devant lui. J'ai fait mon grand sourire à Kim, ce sourire qui est tellement grand qu'un micro cri explose, ce cri qui viens du fond du coeur, ce coeur qui est remplit d'amour ... D'AMOUR ? Mais oui ..Pourquoi je suis si heureuse ? Je ne l'aime pas ! Je ne crois pas l'aimer... Kim a pris ma main, et écrit dedans : A+D.


Chapitre 4


Comme on a finit les cours à 14h, Kimberly, Cassandra & moi, on est allées faire les boutiques pour trouver la tenue parfaite. On est allées dans une première boutique, puis une deuxième, puis une troisième. On a essayé une robe, deux, trois, quatre chacune.

Cassandra a eu un coup de coeur sur une robe, une robe bustier rose pale magnifique, qui a presque été déssiné pour elle.

 Kimberly à choisit cette robe rouge qui va vraiment bien avec sa couleur de peau et ses cheveux bruns. Une robe bustier, elle a aussi pris les talons assortis.

 Quand à moi, j'ai eu du mal à choisir. Lorsque les filles avaient déjà fini leurs achats depuis deux boutiques, je continuais à chercher la perle rare. Je voulais que les gens pense : Oua, mais c'est pas celle qu'on appelait 'petite coincé' l'année dernière ? Et je voulais surtout que Dylan aime. J'ai craqué sur cette robe, Kim & Cassandra me suppliaient de la prendre, déjà parce qu'elle m'allait bien, mais surtout parce qu'elles en avaient marre de m'attendre. 

Je suis rentrée chez moi, j'avais encore 2h30 pour me préparé. Je me suis installée devant la télé lorsque le téléphone sonna : 

" -Audray ? C'est Kévin, Marco est chez toi ?

-Attends ! MARCO ?? Non, il est pas la, désolé ! Tu veux que je lui dise quelque chose de ta part ?

-Je pense pas que tu sois au courant pour ce soir, alors non. Dis lui simplement de me rappeler ! "

Au courant de quoi ? Qu'est-ce qu'il me cache tous les deux ? Et Dylan est surement dans le coup aussi !
Enfin bref, je vais dans la salle de bain, j'ai encore 2 heures avant la fête. Je vais prendre une bouche, me séché les cheveux, me maquillé -fond de teint, mascara, crayon, fard à paupière bleu foncé léger, gloss- je me fais un brushing et enfile ma robe, tout ça en un peu plus que 1h30. Je vais voir Marco que j'ai entendu rentré à la maison avec Dylan, il y a 1h. Mais Dylan était repartit se préparé chez lui.

" -Toc toc, Kévin a appelé tout à l'heure. Tu dois lui parlé à propos de ce soir.

-Il t'a dit ce qu'il ce passait ?

-Oui, il croyait que tu m'avais mise au courant.

Je sais que mentir, ce n'ai pas bien, mais c'est la seule façon de savoir ce qui allait ce passé.

-Quel con .. J'espère que tu ne vas pas en prendre, sinon je te tue ! C'est un truc de mec, c'est trop fort pour toi.

-Je te promet rien ! Et tu vas à la fête avec qui finalement ?

-Avec Estèle, je vais la cherché à 19h20. Elle ha*** dans la ville d'à côté. Au faite, quand tu veux, tu peux ressemblée à une belle fille"

Je sais maintenant que c'est quelque chose à prendre, que c'est fort et que ça se passe ce soir. En gros, je ne sais rien, le bluff, sa ne marche pas ... Je verrai bien à la soirée. En attendant, Marco est parti cherché Estèle, et pour ma part, je commence à angoissée ! Les minutes sont longues pour faire augmenté mon stresse... Ding Dong ! C'est lui ! Je passe devant le miroir, arrange 2-3 mèches rebelles, re-met un peu de gloss et ouvre la porte :

" -Salut ... ... Tu es .. Magnifique !

- .. Merci, tu es pas mal non plus ! Je vais cherché une veste et j'arrive.  

[...]

-Me voila !

*On se fait la bise, je ferme la porte à clef et il me prend par la taille.*

-On aurait du se voir plus souvent, comme ça j'aurai remarquer avant à quel point tu es belle ! 

Un petit rire gêné sortit de ma bouche, je crois que j'ai rougis. Soudain, on s'arrêta de marcher, il se mit en face de moi, me regarda dans les yeux, longuement, trop longuement. Il approcha doucement sa tête de la mienne, plutôt sa bouche de mon oreille, pour me chuchoter quelque chose.
Mon coeur battait tellement vite et fort, que s'il ne l'entendait pas, c'est qu'il était sourd. Il commença par un : ' je ... ' il continua avec un ' tu ... '. Et puis, ce gentil 
petit chauffeur est venu tout gâcher en nous rappelant qu'il était là et qu'il nous attendait ! Il a finalement posé un baisé sur ma joue. Mais pas un simple *** de rien du tout, un *** qui m'a donné des frissons dans tout le corps. Puis il pris ma main et m'emmena dans la voiture. Il avait quand même engagé quelqu'un pour nous déposés à la fête, ou alors, c'est son père ! Mais je ne connais pas sa famille ..  



Chapitre 5 : Rappel couleur pour les dialogues, Audray, Kimberly, Cassandra, Kévin, Dylan, Marco

 


" -Audray et Dylan, les derniers à arrivés chez moi ! Heureusement que je vous aime bien, sinon je vous aurais mit à la porte ;) "

Musique à fond, lumière ambiance discothèque, buffet de pizza-apéritif et d'alcool. Déjà un peu de monde dans la piscine et sur le trampoline. On se croirait dans un épisode d'américain pie, mais en moins chaud. 
Kimberly nous entraine dans son salon qu'elle a trans.for.mé en piste de danse, rejoint son cavalier, qui est en même temps son meilleur ami depuis toujours, Jason. Tous les couples se déhanches, entre la danse et l'alcool, la plus part des personnes finissent bourrés dans la piscine en moins de 2 heures. 

" -Je reviens, il faut que j'aille voir ton frère et Kévin.

-Pas de problème ! "

Et voila, je me retrouve seule, à côté de la piscine, avec Kimberly & Cassandra.

" -Alors les filles, vous vous amusées bien ?

-Audray ? Approche un peu ! Tu sans l'alcool à plein nez. Tu as fini de boire pour ce soir.

-Ouais, tu as raison, sa tourne un peu dans ma tête. Cassandra, qui tu as choisi pour être ton cavalier ?

-Kévin, on sort ensemble, alors, c'était un choix facile.

-Ah bon ? Depuis quand ?

-Quelque temps maintenant, deux-trois semaines, voir un mois, j'ai pas la mémoire claire, j'ai trop bu.

-Je savais pas que Kévin pouvais avoir une chance avec les filles, c'est le genre de mec qui rembarre sans arrêt, qui se fait coller et exclure à chaque heure de cours, qui boit, fume et se drogue.

-Il est pas très clean, mais il a un truc. Je reviens, je vais au toilette.

[...]

 -Elle mérite mieux que lui, mais bon .. "

-Ouais .. On marche un peu ? Voire si ta maison tien encore debout.

-Dylan est parti où ?

-Avec Marco & Kévin, je sais pas ou. [...]
Je viens de me rappeler d'un truc !!! Marco & Kévin on préparé quelque chose de spécial pour ce soir ! Un truc qui est 'trop fort' pour moi et qu'il ne faut pas que je prenne sinon Marco me tue ! Il faut les trouvé ! 

-Arrête tu me fait peur ! Tu en sais pas plus ?

-Non, il y a de la fumé qui sort des toilettes ...

...

-Cassandra !!!!! "

On rentre direct dans la pièce, et on voit Dylan & Cassandra fumant un joint, et Marco & Kévin reniflé une poudre blanche, et des seringues posés sur la cuvette.

" -Les filles, qu'est-ce que vous faite là ?

-Ah Okei, c'était ça qui était prévu !?

-Tu m'as dit que tu étais au courant, tu m'as menti et j'ai engueulé Kévin pour rien ! 

-Oh, c'est pas son petit mensonge qui va changer ce que vous faites ! Pourquoi vous faite ça ?

-Détend toi ! C'est rien ! Juste de la drogue pour planer, tu vas pas me dire que c'est grave quand même ! Vous voulez pas essayer ?

-Non merci, Cassandra, tu es comme ça aussi ? C'est de la faute de Kévin, si tu sortais pas avec lui, tu n'aurais jamais fait ça ! 

-Kim, tu me connais pas, c'est pas Kévin qui vas changer quelque chose chez moi. Essayer, c'est cool ! 

-Allez les filles, vous avez plus 12 ans ! Vous pouvez prendre le joint et les seringues. Le cannabis, on l'a payé trop cher pour le partager ! "

Dylan s'approche de moi et me prend dans ses bras, il me donne le joint, je me voyais pas refusé, alors j'ai essayé, j'ai aspiré, aucun effet. Au moment d'expiré, une horrible brulure dans ma gorge et mon nez me pique ... Encore pire qu'un essaie de cigarette ! Je me met à toussé très fort, tellement fort que j'aurais pu cracher un bout de mes poumons.
Ils se sont tous mit à rire, c'est vrai que je devais être comique ! Plier en deux, les mains sur le ventre en train de tousser comme une folle. Sauf Kimberly, elle était déçu de tout le monde ici, mais surtout de sa soeur Cassandra.
Dylan me repris dans ses bras et me dit que je n'avais pas encore l'habitude, il a déposé un *** dans mon coup et continuais tout le long de ma nuque, il commençais à descendre une main dans mon dos, mais je l'arrêta.

" -Arrête, tu fais ça parce que tu es bourré !

-Je sais, je n'aurais jamais trouver le courage de le faire sans l'aide de la vodka, de la bière et du joint, mais sa fait tellement longtemps que j'en ai envie. Que j'ai envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser, de te faire comprendre que j'ai envie de toi ... "

Alors, il repris son ascension de *** sur ma nuque, puis fini sur mes lèvres. Il me fit vivre un merveilleux ***, il tenait ma tête, pour que être sur que je ne parte pas, et m'embrassa pendant au moins 2 bonnes minutes. Je n'étais absolument pas contre, ce *** était magique, une action qui te fait croire que le paradis est au bout de tes doigts, qui te fait tout oublier, ce qui venait de se passer, les personnes avec qui ont était, disparu. Il ne restait plus que nous deux, pour un incroyable *** ...

 

Chapitre 6

" -Mlle Steven, vous êtes la pour vos heures de colle ?

-Oui, et Kimberly reste avec moi. 

-Vous allez vous avancées dans vos devoirs, bien sur ! 

-On promet rien ! "

La CPE sort de la salle de classe.

" -On parle de quoi ?

-De quoi veux-tu qu'on parle ? De la soirée bien sur ! Tu as vu Dylan, comme il était charmeur, ***y, et qu'est-ce qu'il embrasse bien ...

-On vous regardait, dès qu'il faisait un geste. C'était quand même super romantique. Si on oublie le cannabis, les seringues et le fait qu'il était complètement bourré ! 

-Mais je sais pas s'il a fait ça seulement parce que j'étais la seule fille dans la pièce à être sans ... comple.xe, je veux pas dire que tu en as, mais il allait pas te faire ça devant ta petite soeur, et qu'il avait envie de pécho un peu, ou alors parce qu'il m'aime...

-Peut être quand faite, c'est juste le genre de mec à taper dans tout ce qui passe, le genre de mec qui aime se sentir aimer et manipuler les petits coeur fragile comme le tien ! Mais à qui je vais faire croire ça ... Dylan, c'est le mec le plus romantique que je connaisse, et il est vrai ! Il est pas comme Marco, qui fait espéré Estèle alors qu'il n'ai pas du tout intéressé par elle !

-C'est vrai que c'est un bouffon sur ce coup là.

-Dylan ? Sa fait longtemps que tu écoutes ?

-Non, je venais voir si dans les deux beautés présentes ici, une, en particulière, voulais bien m'embrasser... "

Il me regarda fixement dans les yeux, et, comme toute personne normale, sa me mis mal à l'aise, alors, j'ai baissé les yeux. Il pris une chaise, s'assit à ma gauche, m'attrapa une main .. :

" -Je te l'ai dit vendredi, j'avais envie de t'embrasser, la même envie que maintenant, mais sans l'alcool ni la drogue. Et j'ai remarquer que tu en avais envie aussi, et ça se voit encore tout de suite, dans tes yeux. "

Il me regardait toujours dans les yeux, j'ai rougis et encore une fois, baissé les yeux. Avec sa main, il prit ma tête et la leva, approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa. 

" -Et voila, c'est officiel, je tiens la chandelle ! 

-Mr. Kight, vous n'avez rien à faire dans cette salle, surtout si c'est pour perturbé mes élèves ! [...] Je vous parle Mr. Kight ! 

-Pardon, mais il fallait que je termine ça. Je passe chez toi ce soir.

-D'accord, et merci !

-Merci pourquoi ?

-Je t'explique ce soir. "

Il sortit de la pièce.

" -Mme Audray Kight, sa sonne plutôt bien ! 

-Et après se sera ... Alexandre & Mélanie Kight, tes deux petits jumeaux !

-Je préfère Andréa & Fabrice ! " 


Après avoir fini cette journée de cours, surtout ces heures de colle, je suis rentrée à pied avec Marco, ce qui était vraiment rare ! Il voulait me parler, c'est pour ça ...

" -Alors ?

-Comme tu es super proche avec Kim & Cassandra, il faut que tu sois au courant de quelque chose ..

-Surtout de Kim ! Cassandra, je la connais pas trop.

-Oui, mais bon. Tu sais qu'elle sort avec Kévin ?

-Je l'ai appris vendredi dernier, et j'étais pas vraiment contente pour elle ... C'est un connard, elle mérite mieux ! 

-Audray, s'il-te-plait. Parle pas comme ça de mes potes ! Même si tu n'as pas forcement tort.

-Bref, crache le morceau ! 

-Bah, Kévin se sert d'elle, mais à un point, tu imagines même pas ! 

-Encore pire que toi avec Estèle ?

-Je ne me sert pas du tout d'Estèle ! Elle s'in*** de faux espoirs toute seule. Mais, elle tient tellement à lui, qu'il peut lui demander n'importe quoi, elle le fera ! 

-Comme quoi ?

-Comme allez cherché de la drogue auprès d'un dealer, ou simplement pour attenuer ces envies ***uelles, je t'épargne des détails ! Et, bien sur, c'est un secret.

-Mais pourquoi tu me dis ça ? Je reste toujours avec Kim et tu veux que je garde cette info pour moi, alors que ça concerne sa petite soeur ! 

-Si tu le dis à Kimberly, elle ne verra plus jamais sa soeur comme avant, déjà que depuis la soirée, elle l'évite un peu, si tu lui dis ça, sa les éloignera et elles seront aussi proche que nous ! En gros, pas proche du tout ! 

-Comment tu sais tout ça d'abord ?

-Cassandra confie absolument tout à Kévin, et Kévin me raconte tout, ça le soul pas mal de l'écouté d'ailleurs, mais il le fait pour pas perdre sa petite soumise, c'est comme ça qu'il l'appelle ! " 

J'étais sous le choque ! Pour moi, Cassandra était une petite gamine, qui faisait des trucs de gamins ! Elle a seulement 15 ans, et se fait traité comme un chien par un mec. Elle va lui cherché de la drogue, alors que si la police la trouve avec, elle est bonne pour la prison. Et elle ' attenue ses envies ***uelles ' ? Moi qui croyait qu'elle avait encore embrassé personne .. Je ne pourrais même plus la regarder en face, et se sera aussi difficile pour Kim !

Arrivés à la maison, je n'avais même pas faim. Alors que je ne mange jamais rien à la cantine, ils osent appelé ça de la nourriture, mais moi j'appelle ça de la pourriture. J'allume la télé, histoire de pensé à autre chose. Sur June, ma chaine préféré, Pretty little liars est à l'antenne. Je regarde toute la soirée. 19h, la chaine présente un autre programme qui ne m'intéresse pas, je vais cherché mon portable dans mon sac. 2 appels en absence, 1 messages de Kim, et 4 de Dylan. Dylan ! J'avais oublier qu'il devait passer, alors je lui téléphone :

" -Dylan ? C'est Audray, je suis complètement désoler de pas t'avoir répondu, mais j'avais autre chose dans la tête.

-Je ne t'en veux pas, mais je suppose qu'il est trop tard pour que je vienne chez toi maintenant ..

-Non, viens s'il-te-plait. J'ai envie de te voir ! Et puis tu connais mes parents, ils ne sont jamais là, alors ils ne peuvent pas s'imposer à ça.

-Bon, j'arrive alors. Bisou Chérie "

Oui, nos parents ne sont jamais là. Ils travaillent tous les deux 24h sur 24 dans un avion. Hôtesse de l'air & steward, ils sont là seulement lors de leurs vacances, c'est à dire pas souvent. On les vois peut être 1 jours dans toute la semaine. Mais on a l'habitude, sa ne nous dérange plus Marco et moi. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés d'ailleurs, dans un avion, et maintenant, ils sont mariés ! 
Ding Dong ! J'entends Marco et Dylan parler en bas, Marco lui demande pourquoi il est là, et il lui répond que c'est juste pour me voir ! Sa me fait plaisir, il lui demanda aussi si j'étais bonne, Dylan lui répondit de ne pas parler comme ça des femmes. C'est trop mignon, non ? Vous en connaissez beaucoup des mecs qui répondrait ça ? 

" -Salut ma Chérie.

-Coucou, viens me faire un câlin ! 

J'étais assise sur le lit, coté droit, il s'assoit sur le lit aussi, coté gauche, me pris dans ses bras et s'adossa contre l'oreiller. Je me suis allongé sur lui, ma tête sur son torse.

" -Je suis ... désespérée.

-Raconte moi.

-A cause de Kévin, il se sert de Cassandra alors qu'elle l'aime de tout son coeur. Marco m'a tout expliqué, mais maintenant, je vais plus pouvoir la regarder en face sans lui crier de laisser ce mec là ou il était, c'est-à-dire les poubelles.

-Je suis au courant, je crois que je suis le seul mec bien de cette bande !

-J'espère ! Si tu me fais un coup comme ça, je m'en remettrai pas. En faite, je pense surtout à Kim, elle doit se faire tellement de soucis pour sa soeur, ça me déprime, de l'imaginé triste, sa me rend nostalgique. Carrément triste même ! "

J'ai les yeux qui brillent, je ne voulais pas pleuré devant lui, mais maintenant, je ne pouvais plus rien décidé. Je l'ai serrer fort dans mes bras, pendant au moins 2 minutes, il me voyait pleuré, il avait les yeux rouges aussi. Mais il a rompu le silence qui s'était installé : 

" -Je connais la meilleure façon pour arrêter de pleuré. "

J'ai levé la tête, et je l'ai regarder dans les yeux. Il s'est mit à m'embrasser longuement, très longuement... 
Tout mon corps était contre le sien. Mes lèvres, mes bras, mon buste, mes jambes.. Il descendait sa main dans mon dos, au fur et à mesure des minutes, pour finir sur mes fesses. On continuait de s'embrasser. Il était allongé sur moi, et moi sur le lit. Je ne pleurais plus.

" -Ma soeur & mon meilleur pote .. Dégueulasse ! " 

On ne se retournait même pas, comme si Marco n'avait jamais essayé d'interrompre ce moment. Dylan se leva, ferma la porte à clef, baissa les rideaux électriques, et alluma ma lampe de chevet. Il avait crée une petite ambiance romantique. Je suis revenue l'embrasser lorsqu'il s'assit sur le lit, il a passé ses mains en dessous de mon tee-shirt. Il me serait dans ses bras, me caressait le dos tout en m'embrassant délicieusement. Il commença à remonté mon haut puis me l'enleva, il mit sa main dans mes cheveux, pour tenir ma tête et mieux m'embrasser. Il m'allongea sur le lit, enleva son tee-shirt et vint au dessus de moi. Il refît son ascension de *** comme il sais les faire. Mon soutiens-gorge le gênant, il l'enleva d'un geste vif, son souffle et ses ***s ravagèrent mon corps. Les sentiments que je ressentais à ce moment là étaient inexplicable... Il revint se poser sur ma bouche, déboutonna mon jean et je fit de même avec le sien. La chaleur de nos corps était entre-mélé, nos langues aussi, ses doigts joueurs ce posèrent sur ma virginité, et fit un léger va-et-viens qui se trans.for.me en quelque chose de puissant. Tous les frissons que j'ai ressentis, cette excitation mélanger à la gène, rien ne me donnait envie de l'arrêté. Il m'habilla dans ma tenue d'Eve, lui d'Adam. Ses lèvres, qui n'avait pas encore quitter les miennes, descendirent trop bas. Sa langue dansait en moi, provoquant un frisson de plaisir, un flux de désir ... Deux doigts rejoignirent ce mouvement, ses lèvre se refermèrent en un ***, il remontait sur moi, sa bouche courant sur ma peau, l'effleurant à peine, et ses doigts en leur mouvement accélérant continuellement, alors qu'il passa sa tête au creux de mon cou, me murmurant mille poétiques obscénité. Puis, il se releva saisissant sa lame tendu et entra en moi. Soudain, il me semblait que la réalité s'était effacé et qu'ensemble, nous vivions un rêve aérien...

 

Chapitre 7

 

Un autre matin devant chez Kim, à attendre ... 

" -Ah bah quand même, madame la Princesse est enfin sortie. Bon j'ai un putin de truc à te dire ! ...

-Qu'est-ce que t'attends ?

-Toi, patate ! Non sérieusement, Dylan était chez moi hier soir.

-C'est tout ?

-J'étais triste, il m'a consolé en m'embrassant, et puis ...

-NAN ! Vous avez couché ensemble ?! CHOQUER ! 

-Ouais, c'était ...  Oua ... Tu veux des détails ?

-Non, c'est bon, j'ai pas besoin de savoir par quel trou il t'a pris pour survivre !

-Bref, et tu savais que Cassandra avait déjà couché avec Kévin ?

-PARDON ??

-Marco me l'a dit ! Je devais pas t'en parler, mais je peux pas ! "

Je n'avais pas envie d'allée en cours, je venais de parler à Kim pour Cassandra, mais j'ai simplement dit le minimum mais c'était déjà trop... En plus aujourd'hui les cours que je déteste ! C'est-à-dire maths, histoire, économie, et j'en passe ! Alors ' j'écoute ' vraiment rapidement ! Bien sur, des cours où je suis presque toujours seule à ma table, les profs m'ont changé de place en cours d'année, puisque je parle trop et, selon eux, je perturbe le cours. Alors, j'ai une jolie feuille devant moi, remplie de dessins horribles, car je ne sais pas dessiner. Avec des coeurs un peu partout tagué de D. ! Je pensais à hier, ce qui aurait pu se passer, où pas. Dehors, des oiseaux sur les branches du pin, les troisièmes A sur le terrain d'athlétisme. Je regardais Cassandra courir, avec ses amis, je ne les connaissais pas. Je me demandais pourquoi Kévin l'avais choisit elle, et pas une autre, pourquoi cette magnifique petite fille devait subir ce pseudo monstre, qui allait simplement la détruire au fur et à mesure du temps ...

" -Mlle Steven ! [...] MLLE Steven ! Je vous parle !

-Euh .. Oui pardon.

-Ce n'ai pas croyable, de voir encore des jeunes de votre age venir en cours et ne pas écouter ! C'est la moindre des choses !

-Franchement Monsieur, pour le moment, ce n'es pas votre cours qui m'intéresse le plus !

-Et bien oui ! Regarder par la fenêtre est beaucoup plus intéressant que votre avenir ! 

-Qui êtes-vous pour me faire la morale ? Dîte-moi ! Je n'ai pas reproche à recevoir de vous ! Je vous signale que je n'...

-Bon Audray maintenant tu la ferme ! 

-Hum .. "

Je me suis tue, et j'ai continuer de regarder par la fenêtre. Je déteste ça, les personnes qui te jugent sans te connaître, il disait que son cours allait me servir pour plus tard, peut être, mais ça m'étonnerai beaucoup ! Je savais que quand Kim me disait de me taire, elle avait raison, elle savait toujours m'arrêter avant que je ne dise trop de ***rie. 


Quoi ? Oh, une boule de papier, je regarde dans tous les sens pour voir de qui cela provient : Dylan. Le message : ' Je savais pas que tu avais du caractère ! A quoi tu penses
? ' . Je déchira un bout de feuille de mon classeur et écris dessus :

'Toujours la même chose, Kévin-Cassandra, et à nous aussi ... ' 

'Ne te tracasse pas pour eux, elle est grande & remarquera qu'elle vaut mieux que lui. A nous ?'

'J'espère, de tout mon coeur, j'espère. Oui, à nous, la première question dans ma tête : Il y a t-il vraiment un nous ?'

'Sa me fait mal que tu puisses poser cette question, pour moi, c'est une évidence '

'Je sais que je suis parano, et trop prudente, mais je préfère me méfier que de tomber de haut...'

'Attend, tu me prends pour qui là ? Tu crois que je suis le genre de mec qui s'approprie le coeur des filles & qui en profite pour les déchirés petits bouts par petits bouts ? '

'Absolument pas, mais je connais Marco, je pense que sa me donne un mauvais aperçu des mecs ! '

'Marco n'est pas une référence, ça, c'est sur ! Je ne te promet pas d'être parfait, ni que je ne te briserai pas le coeur. Je peux seulement te promettre de t'aimer comme tu le mérite !'


Je le regarda, souriais mais ne répondit pas, je ne savais pas quoi dire de plus. Bien sur, j'étais touché qu'il puisse dire ça, je suis sur qu'il pense ce qu'il dit. Car oui, j'en ai marre d'être parano, je vais croire ce qu'on me dit. Je ne vais pas non plus devenir naïve, mais simplement croire que moi aussi, je peux être heureuse ..

 

Chapitre 8 

 

Je ne sais pas pourquoi, je suis triste ... Oui, je ne sais pas, car j'ai un petit copain presque parfait, une meilleure amie juste géniale, un demi-frère collant mais attachant, des parents jamais là, ce qui plairait normalement à tout le monde.. Je pensais, à tout, à rien. Je pensais à la fin du monde, mais aussi à mes parents. Je me disais que s'ils auraient été la plus souvent, ma vie ne serai pas comme celle là. Ils auraient pu m'aider à prendre des bons choix, mais je ne leur en veux pas. Mon père ne voyait pas souvent ma mère non plus, comme elle était hôtesse de l'air. Il était comme moi, à se demander tous les soirs, à quelle endroit dans le monde elle était. Si elle pensait à nous, sa famille. Lorsque mon père nous a quitté, elle n'était même pas là. Elle était à Hong Kong, une ville si éloigné qu'elle en appris la nouvelle seulement quand elle rentra à la maison. J'étais seule, effondré, à pleuré. J'avais déjà fait ça deux jours auparavant. A vrai dire, je ne faisais que ça, pleuré. Je sortais de la maison, j'ai surement essayer 4-5 fois, je fermais la porte, allais jusqu'au bout de la rue, et revenais. Je n'avais pas le courage de partir seule dans la ville. Alors je m'installais sur le petit mur devant chez moi, à écouté de la musique triste, pour m'enfoncer encore plus dans la dépression. J'étais exactement là, quand maman est rentrée. Elle m'a demandé, comme toute bonne mère, ce qui n'allait pas. A partir de ce moment, on était deux à pleuré la mort de papa. Abruti de chauffard ! Cette phrase tournait, et tournait, et tournait dans la tête. Je me disais, que si je l'avais empêcher d'aller travailler, fatiguer comme il était, il serait peu être encore là, pour me parler, me voir, et m'écouter.

Finalement, je sais pourquoi je suis triste. La mort de papa, le vendredi 3 août, dans deux semaines. Pas besoin d'expliquer, je pense que tout le monde peux comprendre ...

" -Audray ? Tu pleures ? Oh, non, tu sais que je déteste te voir triste !

-Parce que tu crois que c'est volontaire ? "

 Il pris la même place que Dylan, quand il est venu à la maison, assis sur mon lit à gauche, moi à droite. Je lui vola un câlin, et rempli son tee-shirt de larmes.

" -Laisse moi deviner, c'est à propos de Dylan ? [...] De Kimberly ? [...] Tu pleures quand même pas à cause de Kévin & Cassandra ?? [...]  Ah, j'ai trouvé... Viens la ma petite Chérie ! "

Il me serra fort dans ses bras, me fit un bisou sur la tempe, ou bien la joue. Je ne l'avais presque pas sentit. Je savais qu'il avait trouvé la bonne cause, ça me fit pleuré à chaudes larmes.

" -No woman, no cry
No woman, no cry
Woman, little sister, don't shed no tears
No woman, no cry 

-Je savais pas que tu savais chanter.

-Je ne sais pas chanter, je fais ça seulement pour toi ! "

Il était tard, alors il est parti dans sa chambre, après m'avoir embrassé sur le front. Je ne pouvais pas dormir, je n'y arrivais pas, alors je suis allée le rejoindre dans son lit. Nous n'avons échangé aucune paroles, il m'a simplement tendu les bras pour que je me blottisse dedans. Nous étions comme ça toute la nuit, l'un contre l'autre.

Après avoir dormis comme une marmotte, Marco me servant de peluche, je me réveille seule dans son lit. Chose étonnante puisque nous somme jeudi et que nous avons cours. Je descends pour le retrouvé au petit dej', je voulais le remercier de me soutenir, à sa manière, celle qui marche le plus avec moi, celle de l'amour. Marco ? Il n'est pas là. Je vais voir sur la table de la cuisine voir si j'ai un message potentielle, oui : ' Ma petite Audray, je suis avec mon futur beau-frère qui me sert aujourd'hui de meilleur ami. Ne cherche pas à m'appeler. Et, mal grès tout ce que je peux dire, je t'aime. Marco' 
Je ne m'attendais pas à ça, mais tant pis je lui ferai un câlin en cours, je ne peux que le remercier de toute l'attention qu'il m'apporte.

Cours d'espagnol, je suis à côté du boloss de la classe, le mec qui se sent tellement cool, que dès qu'il a une voisine il est obliger de draguer et il a toujours les yeux dans les seins ce celle-ci. Mais bon, passons, j'attends plus que tout l'arrivé de Marco & Dylan, car oui si vous vous souvenez bien, au début de cette chro***, nous parlions de Dylan et de ses retards quotidiens excusés, 

" -Désolé monsieur pour le retard.

-Vous avez un billet ?

-Tenez.

-Rejoignez vos places. "

 J'ai fait un signe à Marco, pour qu'il vienne s'asseoir derrière moi, il m'a vu, m'a regardé, d'un air triste, et ses yeux ont commencé à devenir rouge, plus il me regardait. Il a posé ses fesses au premier rang. Le prof l'a regarder avec un regard, il devait être pleins de compation, mais personnellement, je n'ai vu que de la pitier. Il lui a demander de sortir dans le couloir, le temps qu'il voulait.

Dès ces paroles prononcés, il se précipita dehors à grand pas. Je n'ai pas pris la peine de réagir, et je le suivi. Je crois que le prof m'a crier plusieures fois de retourner m'assoir, mais je ne suis pas sur. A vrai dire, je ne l'écoutais pas. Je l'entendais, seulement. Après avoir fermé la porte, je voulais directement me jeté dans les bras de Marco, mais il n'y avais personne.. Mes yeux se sont portés à gauche, à droite, puis au font du couloir, sur les cassiers. Mon regard s'arrêta sur un tee-shirt bleu taguer de phrases incompréhensible et d'un jean. Je me met à courir dans cette direction. Il avançait, avec la démarche de quelqu'un qui allait exploser ! Il zigzaguait, se tenait la tête, se pliait en deux, poussait des grognements. Jusqu'à crier un gros 'Putin' qui résonna dans le lycée, les profs qui sortaient des salles pour l'engueulé, il les emmerdait clairement, il leur disait. Il frappa dans le premier casier qui lui passa devant les yeux, laissant une marque terrible d'enfoncement. J'arrivai enfin derrière lui, je posa ma main sur mon épaule, il se retourna et par manque d'attention, enfin j'espère, il me mit une baffe. Il remarqua vite ce qu'il avait fait et me pris dans ses bras. Il m'entraina avec lui dans sa chute pour rejoindre le sol, sous le regard ébahi de tous les profs qui suivaient la scène. Il me serrait fort dans ses bras, et je faisais de même, on aurait pu s'étouffé mutuellement. Peut être qu'on aurait dû. Après un silence lourd, je décolla mes bras de sa personne, le regarda et alla déposé un baisé replie de tristesse sur la larme qui coulait le long de sa joue. Je lui pris les deux mains, et les caressa avec mon pouce, chose que je fais toujours lorsqu'une personne pleure avec moi. J'attendais qu'il m'explique.

" -Je voudrais, mais je ne peux pas t'en parler, j'ai promit. "

Il avait la voix trouble.

" -Marco, dis le moi. Je peux pas te laisser dans cet état là. Tu as promis à qui ? 

-[...] Dy.. Dylan. "

Je suis restée un court moment sans réagir, puis je me suis levée et j'ai couru vers l'autre bout du couloir.

" -AUDRAY !! "

Je l'avais écouté, mais ignoré. Toujours en courant, je suis rentrée dans la salle de classe, sous la stupéfaction des élèves, pris Dylan par la main et je l'ai obliger à me suivre, le prof à encore parler, mais cette fois, je n'ai même pas entendu. Je cours encore, mais avec lui cette fois.

 " -Audray, pourquoi tu l'as ramené ? Je vais ressembler à quoi dans ses yeux maintenant ?

-Dylan, il m'a rien dit, mais je ne peux pas le laisser comme ça. Je ne sais pas comment le consoler, alors aide moi. "

Je pleurais aussi, Dylan commençait. Je dois dire que je n'avais jamais vu deux mecs pleurer en même temps, mais je n'était pas heureuse de cette découverte.
Dylan semblait vraiment indécis. Il me regardait ensuite Marco, moi, Marco, Moi, Marco...

" -Je veux pas qu'elle soit triste elle aussi, regarde dans quel état ça te met, imagine pour elle.

-Oui je sais, mais Merde ! C'est quand même ta copine, tu vas pas lui dire un jour avant de crevé ! 

-Crevé ? J'ai bien entendu ! Comment sa crever ? "

J'étais en train de me rendre compte que c'est l'histoire de Dylan qui avait fait pleuré Marco à chaudes larmes, et même moi, je n'ai jamais réussit à le faire pleuré comme ça. Pourtant quelque fois, je suis une vrai *** avec lui.

" -Dylan ... ? "

BAAM ! Et voila, un autre casier bien enfoncé mais de la part de Dylan cette fois. Il soupira très fort vient s'assoir juste en face de moi, Marco placé à ma droite. Il fit 'oui' de la tête en direction de son meilleur ami et il me regarda droit dans les yeux :

" -Audray, écoute, je t'aime. Plus que j'aime allez à la plage le weed end et me détendre. C'est pourtant ce que je préfère dans toute ma vie. Mais si je devais arrêter définitivement rien que pour te parler une minute, je n'hésiterais pas. Je n'avais jamais ressentit une telle flamme pour une autre, et je suis vraiment heureux de pouvoir... Finir.. mes jours avec toi ... "

Je me jeta dans ses bras, en pleurant tellement fort que des profs étaient encore sortit de leurs salles, des élèves les avaient même suivit. 'Finir mes jours' ? Non, ce n'ai pas possible !

" -Comment ça, finir tes jours ?

-J'ai fait un cancer des poumons, apparement, je supporte assez mal la cigarette. Tous les matins, avant les cours, j'allais à la chimiothérapie. Regarde, mal grès le bonnet, on remarque que c'est une perruque. Le docteur, ce matin, m'a dit qu'avec beaucoup de chance, il me resterait 9 mois à vivre. Il m'a aussi dit que j'avais 1 chance sur 1 000 000 d'être guérit, mais c'est tellement infime comme pourcentage ...

-Dylan ... Tu peux pas me laisser comme ça, tu as pas le droit .. !

-Débrouille toi pour avoir cette chance sur 1 000 000, tout le monde sera triste sans toi.

-Je suis triste de savoir que mes jours sont comptés vous savez. Ce cancer est pas volontaire, je voudrais jamais vous quitter, mais ce ne sera pas possible.

-Arrête .. Tu peux pas dire ça .. Arrête Dylan, arrête.

On était la, tous les 3, assis par terre, à pleuré. Apparemment, les gens avait l'impression d'être dans un cirque, tellement il y avait du monde à nous regarder. Mais je m'en foutais tellement ! Putain, mon Dylan quoi .. ! PUTAIN !  


Chapitre 9

 

Dylan et moi, on passait tout notre temps ensemble, à sortir, à rire, à s'aimer, l'exprimé. Il essayait de vivre toute sa vie, en peu de temps. Il avait fait une liste de chose à réalisé avant de mourrir, j'en avais lu un peu :

  • Dire dignement au revoir à la famille, surtout papa et maman.
  • Faire mon saut en parachute tant rêvé.
  • Passer des nuits entières en boite de nuit avec Marco à draguer tout ce qui passe.
  • Faire l'amour tous les soirs avec Audray.
  • Essayer un coup à trois.
  • Avoir mon bac, avec mention.
  • [...]

J'étais toujours triste, mais j'essayais de rendre heureux tous nos moments passés ensemble. Lui aussi. Kimerby, je l'avais complétement délécé. Je n'en étais pas fière, mais je suis sur que si elle aurait été à ma place, elle aurait fait pareil. Je pense qu'elle me pardonne de cela. Je l'appelle quelque fois, pour être précise, tous les mardi et samedi soirs. Je lui raconte ce qu'on fait, elle fait de même. 

Je suis allée chez elle jeudi. On se faisait les ongles, il faut dire qu'elle a un super kit de vernis. Elle pourrait ouvrir un magasin. Marco, est venu me chercher, sans prévenir, il m'a dit que c'était absolument impossible que je ne vienne pas. Il ne m'a pas expliqué, mais j'avais vraiment peur que l'heure sois arrivée trop tôt et qu'il sois partit. Kim est venue avec nous. Il nous a emmené dans le parc, il y avait vraiment beaucoup de monde surtout beaucoup de jeunes du lycée. Ils ne sont pas partis en vacances ou quoi ? Bien oui, c'est Pâques ! Ils étaient tous bien alignés, bizarrement. On a entendu un battement de tambour, une personne s'est retourné. Quelqu'un du lycée que je connaissais de vue.

" -Salut Audray, je sais pas comment te dire, mais, de l'autre coté ... Enfin ... "

J'ai commencé à me précipité, imaginant le pire, mais il m'a retenue et remise à l'endroit ou j'étais. Marco à ma gauche et Kim à ma droite.

" Ne bouges pas. "

On entendit encore un coup de tambour, et un autre. Je regardais Marco, j'avais le coeur serré, j'étais dans l'ignorance.

Soudain, une musique retentit, un air très rythmé et heureux, le groupe de lycéen rejoint le fond du décor, sauf le premier rang. Ils se mettent à reproduire une chorégraphie, parfaitement à l'unissont, merveilleusement bien. 
Une autre chanson passe, le premier rang se retire et laisse la place à un autre groupe de danseur, ainsi de suite pour les 5 autres rang. Tout le monde se rejoint au milieu de la piste pour danser.
C'est vraiment merveilleux ! J'en suis épatée ! Je ne trouve même plus les bons mots. Je regarde Marco, il a l'air confiant, Kim est aussi impressionnée que moi. Elle me regarde avec de grand yeux, la bouche ouverte. Elle a la même tête que moi.

La troupe avance. Marco, que je tiens par le bras, avance aussi, du coup, nous avançons tous. Ils dansent, et lèvent des battons lumineux, ceux qui il y au concert ou dans les trucs du même genre. Ils ressortaient bien puisqu'il était 21h. Les danseurs terminent et se rangent sur les cotés, laissant voir des gymnastes avec un costume fluorescent, magnifique ! J'en pleurais ! A la fin de leur show pleins de salto, saut de mains etc... ils montrairent dans le ciel un feu d'artifice qui commençait. Un rouge, un autre vert, bleu, violet, jaune, blanc, des cercles phénoménaux, puis mon nom en toutes lettres écrit dans le ciel : Audray. Vous voulez que je vous décrive mes sentiments ? Je ne peux pas, il y en a trop à cité. Des sentiments assez grand pour vous faire pleuré de joie.

La musique reprend, un char arrive précédé d'une fanfare, même sur les côtés, les danseurs sont toujours en mouvement. Un homme en costume descend du char, il porte un chapeau à la Mickael Jackson. Marco était parti, et avait pris Kim avec lui. J'étais seule sur ce chemin avec lui. Au milieu du chemin, il enlève le chapeau et redresse la tête : Dylan ! Je suis soulagé de voir qu'il est toujours parmi nous, même si cette idée était parti de ma tête lorsque la musique à retentit pour la première fois. 

" -Audray, depuis la première fois où tu m'as souris, je savais que je voulais te voir heureuse dans mes bras pour chaque jours qui passe. Je ne pensais pas que tu serais en larmes maintenant. Mais je veux te le dire tout de suite, je veux passé le reste de ma vie avec toi, je ne t'offre pas la lune, puisque tu sais que tu finiras veuve, tu seras la seule femme pour qui je m'agenouille comme ça. Audray, est-ce que tu veux m'épousée ? " 

Quelqu'un veut bien me réveillé ? J'adore ce genre de rêve, mais il ne faut pas en abusé. J'ai déjà rêvé de ça, mais c'était moins magique. Tout ce qu'il m'avait présenté était mieux qu'un simple rêve tant espéré, alors une demande en mariage, je n'ôse même pas y croire ! 

" -Dylan. Oua. Je ne trouve pas les mots pour décrire tout ce que tu viens de m'offrir, mais j'en ai un seul à la bouche .... Oui. "

 

Chapitre 10


Un matin de femme fiancé, je me lève de mon lit, laissant Dylan seul dans cette bonne literie. Il dort tous les soirs à la maison, il y vit presque. Il a sa place dans mon armoire, une petite bien sur. Je dors tellement bien avec lui, rien que savoir que je suis dans ses bras me procure une sensation de bien être intense. Je descends dans le salon car j'ai entendu du bruit, ce qui est assez étrange à savoir que Marco dors encore à 8h30, un samedi. Arrivée en bas des escaliers, la porte était ouverte, quelques bagages étaient dans l'entrée et quelques secondes plus tard, une personne débarqua : Maman.

" -Vous êtes rentrés ? Enfin ! Mais, pour combien de temps ... ?

-Bonjour ma chérie. Oui, ça va et toi ? Oui, j'ai passé un bon voyage. Mais quelque chose m'atriste, je viens d'arrivée chez moi et je n'ai toujours pas eu de bisous de ma fille.

-Maman !! "

Je me jeta sur elle et l'embrassa. Je ne l'avais pas vu depuis maintenant 2 mois. Nous avons du faire beaucoup de bruit, car Marco descendu aussi.

" -Salut, vous êtes rentrés ! C'est pas trop tôt ! "

Il alla embrasser ma mère, et sortit dehors voir son père, et l'aider à rentré les valises en même temps.
On était assez bruyant. J'avais franchement oublier que Dylan dormait encore. Je préparais à manger au revenant, pendant qu'ils nous racontaient leurs voyages. New York, Dallas, Pékin, Delhi, Casablanca, Le Caire, Darwin, Sydney, Buenos Aires ... Des destinations de vacances magnifique ! Sa en avait l'air en tout cas. On était tous autour d'une table. Petit déjeunant tranquillement. Ils nous racontaient comment Casablanca est une ville magnifique d'Afrique, et Darwin, serai mon rève Australien. J'étais en admiration devant ce qu'on nous racontait. Les pas de Dylan dans les escaliers me fit sortir de ma rêverie. Il était gêné d'interrompre ce portrait de 'famille', sa se voyait sur son visage. 

" -.. Bonjour. "

Je vens pour l'embrassé et le présenté à tout le monde, histoire qu'il se sent le moins exclut possible.

" -Maman, Cédric, je vous présente Dylan, mon copain, et c'est aussi le meilleur ami de Marco.

-Enchanté. 

-Nous également.

Bon, l'opération anti-gêne n'était pas vraiment une réussite. J'emmene Dylan s'asseoir à côté de moi, je ne lui lache pas la main jusqu'au moment où les oeufs étaient cuit, et qu'il fallait servir tout le monde. J'adore la sensation de sentir sa peau contre la mienne, j'aime le fait de sentir sa réspiration coordonné avec la mienne, j'affectionne les battements de son coeur qui accelère et décelère lorsqu'on lui parle.

" -Sinon, parler nous de vous, donner nous les détails ! Depuis quand vous sortez ensemble ? Comment ? 

-Oui, on veux savoir !"

Un gênant silence s'installa ... Oui, sachant que nous sortions ensemble depuis 3 mois déjà, sa passe. Mais savoir que la première fois qu'on s'est embrassé on était complètement bourré, on a fumé un joint, qu'au même moment, Marco était avec nous reniflant du cannabis ... C'était assez embarrassant ! 

" -On sort ensemble depuis 3 mois, on se connait du lycée et on s'est embrassé la première fois lors d'une fête. "

Marco & moi aviont peur qu'il en dise d'avantage. Mais il avait simplement résumé la situation.

" -Maintenant, j'ai un beau père et un beau frère, c'est classe ! Non ? 

-Beau frère ? Ah, c'est une blague. D'accord "

On ne savait pas quoi dire. Non, ce n'était pas une blague. Oui, il allait devenir son beau frère, nous allions nous marier. Mais, j'étais confuse, je ne savais pas s'il fallait leur annoncé cette nouvelle toute suite, ou bien encore attendre. Ils venaient d'arriver, après tout ! Bon, j'ai décidé de ne rien dire, par manque de courage ... 

" -Enf... "

Bam ! Un jolie coup de pied à la personne placé à côté de moi. Il me regarda avec un air très étonné, mais surtout déçu. Il ne pensait pas que j'esquiverai le sujet, il pensait maintenant détenir un secret à cacher, une humeur maussade née dans ses yeux.

" -On va vous laisser manger, hein Dylan ! "

Il fit un ' Oui ' de la tête, et nous nous retrouvions dans ma chambre quelques secondes plus tard.

" -J'ai qu'une question ! Pourquoi ?

-S'il-te-plait ! Je ne sais pas comment leur dire. 'Au faite maman, je vais me marier dans environ 1 mois, avec un homme attend du cancer que j'aime à la folie ! Il risque de mourir, mais bon, je me retrouverai juste veuve ! Déprécive & horriblement triste s'il nous quitte !'

-Tu dis cela comme si je voulais te quitter ! Je te signal que je ne veux pas mourir, c'est pas mon choix !

-Oui, enfin, tu aurais arrêté la clope et les joints, sa se serai mieux passé !

-Ton frère fume autant que moi ! Mais il n'a rien, comment tu voulais que je sache ce qui allait ce passer, je ne suis pas voyant !

-Demi-frère ...

-Audray, ne joue pas avec les détails...

-Je n'ai pas assez de courage pour leur dire. Ne t'inquite pas, je le ferai, bientôt !

-Il faudrait mieux, si tu veux que tes parents soient présent à ton mariage.

-Notre mariage.

-Je sais, mais ça faisait plus dramatique ! "

Ce qui me faisait le plus mal, c'est de voir qu'il avait raison. Il faut quand même que mes parents sois présent à mon mariage, mais je voudrais évité de leur annoncé de vive voix.
Ne sachant quoi faire, je m'allonge sur mon lit, faisant signe à mon bien aimé de me rejoindre. Après s'être allonger à son tour à côté de moi, je pose ma tête sur son torse, chose que j'adore faire, accompagné de mon bras, qui traversait le long de son court pour aller s'agrippé à son tee-shirt. Il plaça à son tour une main dans le bas de mon dos, et l'autre me caressait les cheveux.

" -J'ai tellement peur de te perdre.

-J'ai peur de te rendre malheureuse. J'ai peur à l'idée de ne pas savoir comment t'aider lorsque je ne serai plus là. J'ai peur que tu ne sois pas bien, que tu déprimes ou que tu pleures, et que je ne pourrais rien n'y faire.

-Je t'aime

-Je t'aime plus que tout au monde, mon ange. "

On resta dans cette position longtemps. Je me sentais en sécurité au creu de ses bras, je me sentais bien, à ma place.

Toc Toc.

" -Les parents veulent aller au cinema, ils veulent savoir si vous voulez y aller avec eux...  Vous êtes mignon !

Je regarda Dylan, je lui lança un regard intérogatif attendant sa réponse. Il me lança le même regard. 

" -Allons-y, en plus, je voulais aller voir Taken 2. C'est l'occasion ! 

-C'est parti.

-ILS ARRIVENT."

 

Chapitre 11 


[...]

  • Je ne prend plus d'abonnés, j'ai ai déjà beaucoup !
  • Je pose mes chapitres quand ils me plaisent, non lorsque j'ai attend un certain nombre de vote
  • Lorsqu'on me demande de voter, générosité de ce monde de radins.

 

جيل جنس مدينة دول
27 سنة إمرأة
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 29/11/2024 19:50:16