|
|
|
|
Ensuite, je voudrais instaurer quelques petites règles qui me tiennent à coeur : mdr chui belier et toi quelle signe et tu ?
-Pas de PUB !
-Pas de demande de + 2, mais je suis sentimantal... Ou trop gentil, donc je les rend tout le temps.
-J'accepte les demande d'ami mais que si on a parlé un moment avant.
-Je ne donne ni de code ni de cadeau (j'ai pas les moyens).
Je vous remercie.
Je me ***cte aussi souvent que possible (donc tous les 36 du moi). Je n'ai actuellement pas internet chez moi, et vu comment c'est parti, c'est pas prêt de changer... Donc, ne m'en veuillez pas. Mais même si je ne suis pas souvnet là, je pense beaucoup à vous.
Donc, bonjour. Je m'appelle Edward Elric, j'ai 16 ans et je suis alchimiste, alchimiste d'état. De ce fait, appellez moi Dieu... Non, je rigole, Fullmetal me suffit. Je n'aurais pas la prétention de me comparer à Dieu... Quoi que... Enfin bref. J'ai un frère, Alphonse. Il est plus jeune que moi et par ma faute, oui oui, c'est moi le coupable (il dit qu'il a sa part de responsabilité, mais c'est moi qui l'ai obligé...), il a perdu son corps. Nous apprenions l'alchimie pour faire plaisir à notre mère, ça lui rappellait notre père, qui a déserté la maison comme on déserte une guerre et il n'est jamais revenu. Puis, quand elle est morte, nous avons appris l'alchimie... Plus en profondeur, avec un maitre (qui est une femme). Nous, enfin... J'ai entrainé mon frangin à être d'accord sur le fait qu'il fallait faire revenir notre mère, et un jour de pluie, nous avons tenté la transmutation humaine... Al a disparu et ma jambe gauche aussi... Pour faire revenir mon frère, j'ai donné (on m'a pris) mon bras droit, et j'ai fixé l'âme de Al dans une armure. Il n'y avait pour nous plus qu'une solution : retrouver nos corps d'origine. Pour cela, je me suis fais poser des auto-mails, et il ne m'a fallu qu'une année pour que tout fonctionne bien. J'ai passé mon brevet d'alchimiste et je l'ai réussi haut la main (sans me ***r, vous me connaissez, c'est pas mon genre... ). Depuis, c'est Winry, mon amie d'enfance qui est devenue ma mécanicienne (c'est une tortionnaire ! A cahque fois que je casse ma méca et c'est jamais ma faute, je me prends une cléf à molette dans la figure ! Mais ne lui dite pas, j'ai une sainte horreur de la voir pleurer ^^). Notre histoire ne s'arrete pas là, un jour, je me suis apperçu que les alchimistes d'état, ou chien-chien de l'armée n'étaient vraiment pas aimés... Un type nommé Scar a voulu me tuer. Et, c'est pas le seul ! Des ennemis, j'en ai à la ramasse ! Les homonculus : Lust, Envy, Glutony, Sloth, Wrath, Greed... Ils craignent !
Voilà mon histoire en très très très résumée... C'est fini, le rideau tombe et clap de fin.
PS : Tout est en construction, moi, mon chez moi et mon qsj. On ne juge pas sur ce qui n'est pas terminé... Ce n'est pas mon seul compte, je sais comment on fait, alors, ne me demandez pas si je veux un relooking ! ^^
Petites présentation de moi, ma famille, mes ami, connaissance et... Enemis ^^' Je n'ai rien fais pour mériter qu'on veuille me tuer... Enfin, je ne suis pas un ange, mais quand même, vouloir me tuer... C'est abusé !
Donc, moi :
Il faut sourire dans la vie !
En mode class ! ;) Je ne me *** jamais !
J'ai entendu des gens dire que je dors beaucoup, beaucoup trop... C'est faux, je dors quand je suis fatigué !
C'est dangereux les pièges du labo numéro 5 !! C'est ma petite taills qui m'a sauvé !!
Ma... Non mais !!!!! AHH !! (est actuellement en conflit intérieur avec lui même)
Et maintenant mon frère, Alphonse et quelques photos de nous deux :
Il gère sur cette photo !
C'est mignon, deux gamin qui apprenent l'alchimie tout seul, comme des grands... (on pataogeais tout seul, comme des grands...)
Quelque photos de famille :
Elle est vraiment très belle ma mère ! ^^
C'est la vraie famille que j'ai eu durant mon enfance (je dis ça a cause de la photo juste en dessous...)
La chose qui me porte, il paraît que c'est mon père, mais je ne pourrais pas l'affirmer, parce qu'il m'est inconnu au bataillon... Et, il faut avouer que je ne lui ressemble absolument pas, n'est-ce pas ? Je ne sais pas si je veux une réponse...
Et voilà Winry Rockbell, ma meilleure amie, mon emie d'enfance. :)
Ne lui dites surtout pas que j'ai cette photo... Je ne crain ni le homonculus, ni les gens qui veulent ma mort, mais je la crains elle ! (je rigole ;) :
Ah ! vous voyez, je ne suis pas si petit que ça !
Voilà, c'est un de mes plus grand rêve... Mais chut !
C'est une très bonne mécanicienne... Mais... Je ne crains ni les homonculus, ni les types comme scar qui veulent me trucider de façon plus douloureuse les un que les autres mais, je la crains... Elle... Quand je défonce mon automail et c'est jamais ma faute, et à chaque fois que je vais me faire réparer, ja me prends une clé à molette dans la figure... Ca fait mal ! C'est une tortionnaire ! (lui dites pas que j'ai dis ça, je me prendrais une clé à molette et un sac de clous... Je tiens à la vie !)
Quelques rencontres :
Paninya. :)
Maintenant, les soldats :
<== La voicie,
Roy Mustang, le flamme alchimist et colonel... Insolent, arrogant (oui, plus que moi ! :o), mais assez utile pour certaines choses...
Riza Hawkeye, elle est vraiment gentille, c'est quelqu'un de vraiment dévoué à son travail.
Maria Ross, elle est sympa, mais elle m'a foutu une baffe alors que j'étais à l'hosto ! Et j'ai même pas eu le temps de lui rendre ! Pff >.< !
Jean Havoc, signe distinctif ? Il a tout le temps une clope au bec... --
Maes Hughes, la crème des crèmes des crèmes des hommes. Complètement gaga de sa fille, Elysia et de sa femme.
La petite famille du lieutnant colonel Hughes.
Cette chose carément éffrayante et étouffante, Armstrong... Il craint un max !
sous lieutenant breda.
Falman.
Fuery. :)
Et sans oublier notre chien de chasse et de garde, black hayate !
L'équipe de choc !
Mon maitre :
Je vous présente maintenant les homonculus :
Greed, ou le bouclier invisible.
Glutonny, il avale n'importe quoi et adore bouffer des jeunes filles... Blurp, je risque de rendre mon petit dej à dame nature rien que d'y penser...
Sloth, c'est vraiment laid...
Wrath, alias King Bradley, le généralissime... il a l'oeil parfait.
Ok pour dire que c'est un gamin, mais il est complètement givré... --
-hors rpg-
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
30 سنة | رجل | فرنسا | |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |