|
|
|
|
JE NE PREND PLUS DE RPG.
Bienvenue à vous sur ma page consacré à mes RPG,
Avant même de parler de mes RPG, j'aimerai entamer par un discours quelque peu réglementaire.
1. RPG:
S.V.P, ne jouez pas mon personnage à ma place. C'est une manie pour certain de créer des actions à nos personnages en répondant. J'ai tendance à trouver ce genre de pratique irrespectueuse pour l'autre RPGiste. Si vous souhaitez diriger les deux protagonistes, alors écrivez un livre mais ne faîtes pas du RPG.
2. Réponses:
Je fais en sorte de répondre assez vite du mieux que je peux. N'oubliez pas que je ne Rp' pas qu'avec vous mais avec plusieurs personnes aussi, mais vous pouvez envoyer un « reçu ? » de temps a autre.
Pour les fautes d’orthographe j’en fais et je m’en excuse sachez que je ne pratique vraiment le Français qu’en fessant du Rpg.
Pour le début je fait toujours 2 a 3 MPs pour le reste du Rp’ cela dépend vraiment de mon inspiration et du Rp’ , je peux passer de deux Mps a 8 lignes.
3. Début de RPG:
J'estime que c'est à celui qui a demandé le RPG de commencer, sauf si un des deux préfèrent commencer. Faite au moins 8 petites lignes c'est rien.. Pour le reste je m'en fiche, la qualité avant la quantité.
Pose-moi toutes les questions que tu veux | ASKfm
L'erreur
Avec sa petite vie bien tranquille, Alyx aurait pu être... Comme les autres. Développant sa trans.f.o.rmation à 16 ans, elle apprit à se contrôler à l'aide de sa famille et de ses amis tous loups-Garous. Petit-ami gentil et fidèle, quelques bons amis en qui elle avait confiance, une famille aimante et attentionnée... Bref, elle avait tout pour être heureuse. Mais voilà : Alyx n'est pas une louve comme les autres. Pourquoi ? Parce qu'elle est incapable de se trans er. Elle ne peut plus. Ca lui ai arrivé comme ça, du jour au lendemain. Elle reste immortelle, et possède les mêmes caractéristiques que n'importe quel loup, à ceci près qu'elle est dans l'impossibilité de prendre une f.orme lupine. Après le choc, sa famille tenta d'abord de l'aider, puis elle fut mise à l'écart. La honte de la famille, voilà ce qu'elle était devenue. Quant à ses amis... Peu à peu, ils s'éloignèrent d'elle, son copain a cassé pour une autre, et tout le monde s'est mis à la rabaisser Elle avait été jugée faible et incapable, mal faite. Alyx à développer depuis un complexe d'infériorité, mal traité, battu, son âme brisé n'a laissé qu'une simple coquille vide.
La maudite
Autrefois connue sous le nom de Julia Drusilla, soeur du célèbre Caligula, empereur romain avec qui elle entretenait une relation comple.x, elle se nomme dorénavant Davina Evans. Elle est née le 16 septembre 16, l'immortalliter fut son chatiment pour avoir reffuser les avance d'un dieu de l'olympe. Très amoureuse de son frère, elle saivait cependant que cela rendait jalouse ses deux soeurs, Agrippine La Jeune, et July Livillia. Ces deux là finir d'ailleurs par découvrir sa nature, et, soit disant afin de protéger le peuple, tentèrent de convaincre Caligula de la faire exécuter. Ce dernier ne les cru pas, savant très bien les motivations de ses deux soeurs. Davina, à l'époque Drusilla, s'était arrangé pour faire croire à tout le monde qu'elle allait mourir de la fièvre dans son propre intérêt. Elle réussi à se faire passer pour morte, et, jusqu'à la fin du règne de son frère, elle joua le rôle de bonne étoile. Malheureusement, elle ne pu empêcher sa mort, et c'est anéantie qu'elle regagna la Grèce, où elle changea de nom.
Afin de se protéger, elle changea extrêmement souvent de pays, jusqu'au 21ème siècle, où elle s'établi définitivement en Angleterre, sous le nom de Davina Evans.Voyant tous ses proches mourir peu à peu, où alors, tout s'implement obligée de les quitter afin de ne pas attirer les soupçons, elle s'est longtemps sentie seule et isolée.
La malade
Grace Donovan est une jeune fille de 18 ans atteinte d'un cancer de la thyroïde, dont elle sait qu'elle ne guérira jamais. Sa maladie l'oblige à transporter en permanence une bonbonne d'oxygène sur laquelle sont branchés ses poumons et qui l'aide à respirer.
En attendant sa mort, Grace passe ses journées à regarder des émissions débiles à la télé et à lire dans sa chambre dans laquelle elle préfère rester seule et évite tout contact avec l'extérieur. En effet, Grace a peur de s'attacher ou que l'on s'attache à elle, car elle se définit comme une « grenade » à retardement.
« Je suis une grenade, ai-je répété. Je ne veux pas voir de gens. Je veux lire des livres, réfléchir et être avec vous, parce que vous, je ne peux pas faire autrement que de vous faire du mal, vous êtes déjà dedans jusqu'au cou. Alors laissez-moi faire ce que je veux. Je ne fais pas une dépression. Je n'ai pas besoin de sortir. Et je ne peux pas être une ado normale parce que je suis une grenade ».
Toutefois, pour ne pas couper totalement le contact avec les autres, sa mère l'oblige à fréquenter un groupe de soutient pour les enfants malades
(inspiré du livre " Nos étoiles contraires")
La double puissance
[Siphonner est la capacité distincte d'absorber la magie d'une autre source que d'eux-mêmes. La source de la magie peut provenir de presque tout, y compris d'autres sorcières ou êtres surnaturels, des sorts liès , des objets enchantés et même d'un lieu qui dégage une forte puissance spirituelle ( endroit ou un masacre a eu lieu ..etc) .
Cette capacité nécessite un contact physique et, lorsqu'elle est activée, elle émet une faible lueur rouge.]
Liche et Mana sont nées en Angleterre vers l'an 800, dans un petit village. De l’union d'une sorcière anglo-saxonne et d'un soldat humain Français. Enfants les deux sœurs ne possédées l’ombre d’un pouvoir magique, se qui laissa penser leurs mère que le dont de la nature avait peut-être sauté une génération.
A cette époque, l'Angleterre était en pleine chasse aux Sorcières et, bientôt, les humains de la communauté furent intrigués par le comportement étrange des jumelles qui restaient toujours ensemble à se parler, sans jamais se mêler aux autres. Bientôt accusés de sorcellerie, Liche et Mana ainsi que leurs mère furent condamnés à être brûlés vifs sur un bûcher.
Les trois corps carbonisés avaient été empilés et jetés dans la forêt .Cet événement avait été le déclencheur de leur pouvoir si spécial, étant en contacte avec des ossements d’une sorcière, leurs mère en l’occurrence, les corps des deux jumelles s’étaient mis à siphonner la magie présente dans les os de leur mère jusqu'à se que ces dernières reprennent vie, Ainsi leurs chevelures autres fois blondes, avaient prit une couleur rousse et le pouvoir de leur mère fessait partie d’elles a jamais.
Après avoir passé leurs vie a s'enfuir pour leurs survit, elles établir définitivement maison dans une petite ville où elles tiennent une boutique de fleurs. Etant la chasse aux sorcières finie depuis bien longtemps les deux sœurs commencent à avoir cette stabilité dont elles avaient toujours rêvaient.
( Liche - Mana)
‘’ Chez les jumeaux il y a toujours un dominant et un dominé’’ Cette phrase prend tout son sens en se qui concerne les deux jumelles.
Liche lainée est la dominante, elle répond la plus part du temps a la place de sa sœur et décide également de se qu’elle devrait ou ne devrait pas faire. Mana ne contre dit d’ailleurs jamais sa sœur et lui obéit au doigt et à l’ œil.
+PLUS : significations de leurs prénoms:
La Liche est, dans la littérature un sorciermort qui se maintient dans un état de mort-vivance grâce à ses pouvoirs magiques.
Les liches sont habituellement des créatures maléfiques, hautement intelligentes, autonomes et surtout, très puissantes.
Le terme de Mana désigne souvent l'énergie magique d'un personnage, qu'il peut consacrer le plus souvent à lancer un sort, et qui diffère de sa force vitale.
( Photos all credits goes to: Julie de Waroquier)
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
100 سنة | إمرأة | ||
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |