|
|
|
|
Des Belles Citations
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
"La vie, c'est une tartine de merde et il faut que tu en manges une bouchée tous les jours."
"La vie est pleine de choses qui blessent le cœur."
Six mois de bonheur. La chute lente. Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes et vous restez-là comme un con devant une partie inachevée. À attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça. Attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini.
"La vie des morts est de survivre dans l'esprit des vivants."
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie.
"J'ai fais tomber une larme dans l'océan. Je cesserai de t'aimer quand je la retrouverai."
La vie et l'amour sont la même chose. Quand il n'y a pas d'amour, il n'y a pas de vie.
"Tous les malheurs de l'homme viennent de l'espérance."
"Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis."
Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous.
"Je dégueule sur la facilité des sentiments."
"Le bonheur ne se définit pas par un grand calme, mais plutôt par la sensation d'être terriblement vivant."
"Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes."
"Ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier."
"Je ne vois plus rien dans le cœur des hommes et ça, ça ne s'explique pas."
Les mecs, quand ils sont beaux, ils sont bêtes.
Quand ils sont intelligents, ils sont ***s.
Et quand ils sont beaux et intelligents, ils sont homos.
C'est quoi ton plus grand rêve ?
"J'aurais aimé être l'héroïne de ta vie mais à la place je ne suis qu'une figurante parmis tant d'autres."
J'en ai marre des mots qui sonnent faux. J'en ai marre d'avoir le cœur serré, et les larmes au bord des yeux. J'en ai marre de me soucier de tout, et de me dire qu'en fin de compte, tout ça n'est important que pour moi. J'en ai marre de me poser des questions, de me faire bouffer par l'angoisse. J'en ai marre de tout ça, et mon âme commence à être fatiguée, à force qu'on tire dessus. J'en ai marre de la dureté de ces mots, j'ai besoin de souffler, j'ai besoin de me dire que je pourrais être un jour à la hauteur. Mais rien ne me rassure, tout m'enfonce. J'en ai marre d'en avoir marre. J'en ai marre d'avoir peur.
"Nul n'est éternel. Même les étoiles s'éteignent."
L'éternité, ça doit être drôlement long.
"L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.
I don't believe that anybody feels,
The way I do about you now.
-------------------------------
Je ne crois pas que quiconque ressente,
Ce que je ressens pour toi en ce moment.
"Dans ma vie tu es un rêve, dans mes rêves tu es à moi."
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu'on se retrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l'espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver.
"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant."
"Quand je doute, quand je tombe et quand la route est trop longue..."
Un air de doute se met à m'envahir. Es-tu le bon ? J'me mets à réfléchir, j'me pose seule dans cette chambre, les yeux au ciel et les mains tremblent. On dit que le temps est un remède mais j't'avoue ça restera pareil. Tu changeras j'en suis certaine. Les dis***s s'enchainent et j'ai beau me dire que ça va passer une part de moi-même veut te quitter. J'ai beau faire semblant j'ai beau prier j'veux pas entendre qu'tu vas changer.
La confiance c'est comme un miroir.
Si on le brise, on peut le réparer mais on verra toujours les fêlures en le regardant.
J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie ; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix.
"Il me manque. C'est atroce, il me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant. Tout le temps, sans répits."
J'me sens seule. Même avec tout les autres autour de moi, j'me sens seule parce que tu n'es pas là. Il manque quelqu'un, quelqu'un qui rendrait des moments tout a fait banales en moments merveilleux et inoubliables, quelqu'un qui serait la lumiere de mon ciel gris. Et ce quelqu'un, c'est toi."Si les cons volaient on ne verrait plus le soleil."
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
"Le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, mais de renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais."
Nos doutes nous assaillent et nous font échouer. Et nous manquons le but que nous pourrions atteindre par crainte seulement de ne point l'atteindre.
"Dans la vie, faut savoir compter, mais pas sur les autres."
Ceux qui m'ont fait souffrir m'ont rendu plus forte. Ceux qui m'ont laissée tomber m'ont montré que rien n'est éternel. Ceux qui m'ont fait des remarques m'ont seulement fait évoluer. Ceux qui m'ont soutenue m'ont aidé à prendre confiance en moi. Ceux qui ont toujours été la pour moi m'ont montré que c'était des vrais amis."On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout."
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche.
Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser.
Et moi, comme une imbécile, je marche.
"Je ne pourrai pas vivre sans toi comme on ne peut pas vivre sans oxygène."
Parfois je me demande ce que je serais si ils ne s'étaient pas trouvés sur mon chemin. Serais-je la même si je n'avais pas rencontré tous ces visages, si je n'avais pas reçu tous ses sourires, si je n'avais pas entendu toutes ces voix, si je n'avais pas croisé tous ces yeux ? Il y a ces gens qui débarquent, qu'on aime, puis qui finissent par partir. Il y a ceux qui sont là depuis toujours, et sans doute (on le sait au fond de nous) pour toujours. Il y a ceux qui se ramènent et emménagent pour un temps très long, pour notre plus grand bonheur. Il y a ceux à qui on s'attache mais qui finalement nous font trop de mal, mais qu'on ne veut pourtant pas laisser partir. Il y a ceux qui ont été là pour nous, qu'on a perdu, qui ne sont plus essentiels mais qu'on oublie pas pour autant. Et puis un jour, on rencontre les essentiels, ceux qui nous donnent des crampes au ventre, parce que l'idée de s'éloigner d'eux un jour fait beaucoup trop mal."Je m'aime, car personne n'est foutu de le faire pour moi."
Hormis le fait que je sois amoureuse de toi, il y a le fait que j'ai toujours eu ce que j'ai voulu,
et qu'aujourd'hui, je tombe de haut, constatant que je n'obtiendrais pas toujours ce que je souhaite."Les gens sont ce qu'est leur époque."
Les temps changent. On ne sait pas quand, mais c'est toujours avant qu'on s'en aperçoive.
"Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra."
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.
"Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l'accueillir."
Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre."La simplicité est la voie qui mène au bonheur."
Trop d'histoires qui se finissent mal, trop de coeurs qui se déchirent. A se demander si le bonheur existe encore. Mais s'il n'est pas présent aujourd'hui, il le sera dans les jours qui viennent. La vie est faite de rebondissements alors ne perdez jamais espoir et battez vous pour ce que vous voulez vraiment."Mais la vie de couple ne se résume pas qu'à I love you..."
Quand j'entends cette chanson, je pense aux jours anciens. Où nos vies ne faisaient qu'une, nos cœurs ne faisaient qu'un. Toi tu mettais des mots d'amour sur cet air familier, et jamais depuis ce temps je n'ai pu l'oublier. Mais un soir tu es parti pour une autre musique, me laissant seule sur une note amère et nostalgique. Et si le temps a effacé tes traits dans ma mémoire, elle est restée la chanson qui disait notre histoire."Dans la vie il faut toujours reculer pour mieux sauter."
- Un jour je me vengerai.
- C'est une menace ?
- Non , une promesse."On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit."
Un chien se fiche éperdument des grosses voitures, des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Il se moque que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l'amour et il vous en donnera. Combien d'humains sont capables de çà ? Combien sont capables de vous donnez le sentiment que vous comptez vraiment pour eux ? Combien arrivent à vous donnez l'impression que vous êtes u*** au monde ?
"J'fais partie de ces jeunes perdus, souriant par politesse, entourés mais pourtant si solitaires."
Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, ils sont mal élevés, méprisent l'autorité, n'ont aucun respect pour leurs aînés et bavardent au lieu de travailler."Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence."
Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel."La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité."
Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."Les gens changent, pas le passé."
On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes.
"C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour."
L'acte d'amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t'aime et je crois que je t'aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c'est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
"Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera."
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeures intacts. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais."Il y a un héros en chacun de nous... Même s'il faut renoncer à ses rêves..."
Les miracles ne se produisent que pour ceux qui y croient.Les gens ont besoin d'avoir des héros. Ça leur fait du bien de penser qu'au milieu de l'horreur, il y a quelqu'un de spécial qui produit des miracles."Nous voulions changer le monde, mais c'est le monde qui nous a changé."
Changer le monde commence par se changer soi-même."J'aime qu'on m'aime comme j'aime quand j'aime."
Avant toi, je n'étais rien.
Sans toi, je ne suis rien.
Avec toi je me sens vivre.
Sans toi, vivre est impossible."Le coeur n'a jamais de rides. Il n'a que des cicatrices."
Je ne suis plus solide, couverte de cicatrices et de rides.
Je me sens tellement vide, mais j'ai des maux plein le bide..."Si tu juges les gens, tu n'as pas le temps de les aimer."
Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment, ni leur désirs ni même la folie qui les traînent."Une femme qui perd son amour perd aussi le sommeil."
Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième.
Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième."Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !"
Ami est quelquefois un mot vide de sens, ennemi, jamais."Le rêve arrange mais la realité dérange."
Devenir adulte c'est aussi se rendre à l'évidence :
Lâcher ses rêves d'enfants pour se laisser menotter par la vie."Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
L'amitié est bien moins douloureuse
que l'amour, mais tellement plus forte."Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie."
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
j'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées"Sans peur, il n'y a pas de courage."
Courir. Courir toujours. Sans s'arrêter. Fuir.
Fuir ce putain de passé qui nous colle à la peau, nous pourri notre journée, notre avenir, tout ce qu'on pourrait envisager d'être, de devenir, nous empêche de changer. Et se mentir, avancer, sourire à ces pauvres cons qui n'y comprennent rien. Sentir qu'on s'y attache, sentir la peur qui monte lorsqu'on se rend compte que la seule pensée de s'éloigner d'eux nous fend le cœur. Putain d'attachement. Et l'Ombre qui grandit à l'intérieur, ronge et vous empêche de simplement souffler, ne serait-ce qu'un instant, se sentir enfin bien, sans penser à la noirceur qui nous entoure.
Sombres. Sombres Pensées. Sombres Cœurs. Sombres Passés."La mort c'est la finale et le sommeil c'est l'entrainement."
La mort est paisible, simple. C'est beaucoup plus difficile de vivre."Pense à toutes les merveilles qui t'entourent et sois heureux."
La plupart des gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais."Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi."
Le silence est un message ambigu qui ne peut être décodé que par des paroles."C'est fou comme un mot, un simple mot, peut vous faire l'effet d'un coup de poignard."
Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu."Nous sommes sur la terre pour nous aimer, nous aider les uns les autres à porter le poids de la vie."
Peut-être donnons-nous tout le meilleur de nous-même,
à ceux qui de leur coté ne nous accordent que rarement une pensée."Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux."
Life is easy with eyes closed
-------
La vie est facile les yeux fermés."Il ne faut pas pleurer la mort d'une personne que vous aimez mais être fier de l'avoir connue."
Le suicide !
Mais c'est la force de ceux qui n'en ont plus,
c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus,
c'est le sublime courage des vaincus."Si tu cherchais la fille parfaite, bah fallait même pas me regarder."
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-mêmes ! Il faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais t'as intérêt à être dans la norme.
C'est fragile l'amour, et nous ne savons pas toujours en prendre soin.
On essaie juste de s'en sortir comme on peut, en espérant que ce sentiment fragile survivra. Malgré tout."Ce n'est pas parce que les autres sont morts que notre affection pour eux s'affaiblit. C'est parce que nous mourrons nous-mêmes."
C'est seul qu'on fait son deuil, car on est seul quand on ressent. On apprivoise la douleur et la présence de nos absents. On se rassure face à la souffrance qui nous serre le cou, en se disant que là où ils sont, ils ont sûrement moins mal que nous. Alors on marche, on rit, on chante, mais leur ombre demeure, dans un coin de nos cerveaux, dans un coin de notre bonheur."Etre fort, c'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon."
Forte, ça veut pas dire que tu ne pleures jamais. Forte, ça ne veut pas que dire tu n'as jamais mal, que tu n'as jamais froid. Forte ça ne veut pas dire tout ça. Forte, c'est quand tu te relèves, à chaque fois. Même quand on t'as enfoncé le visage dans la boue, et qu'on t'as ri au nez. Forte, c'est que même quand tu glisses, tu t'accroches à n'importe quoi, à n'importe qui, pas pour remonter, pas forcément, mais pour ralentir la chute. Forte, ça veut dire que tu continues à vivre. Forte ça veut dire être fragile, avoir des faiblesses, mais essayer de faire avec. Forte ça veut dire que les larmes coulent, mais que tu t'efforces de les essuyer d'un revers de la main. Forte ça veut dire être un peu enfant, encore, et avoir besoin de promesses et de secrets. Forte ça veut dire hurler quand il le faut, et se taire, quand on l'a trop fait. Forte ça ne signifie pas être invincible. Forte, ça veut dire humaine, ça veut dire fière. Juste ça."Demandez à la majorité des gens ce qu'est leur but dans la vie et la réponse sera simple : être heureux."
Parfois, un seul sourire d'une personne peut te rendre le tiens, qui t'avait subitement lâché."Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur. Puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison."
Il y a une petite différence entre "jambon" et "salami".
Mais il y a une très grande différence entre "gens bons" et "sales amis".
L'amitié relie 3 Grands "C"
La Complicité • La Confiance • La Connerie."Monter un cheval vous donne un goût de liberté."
Avec les chevaux tu sais prendre des risques, essaie de faire la même chose avec les gensVoici un petit aperçu du magnifique blog: DesBellesCitations♥ ♥ ♥
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
26 سنة | إمرأة | فرنسا | |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
will smith♥ | Birdy, Adle, C2C, Lordes, Icona Pop ... | Intouchables, World War Z,... | |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
actrice, chanteuse, musicienne, zoologiste, championne d'quitation, mannequin, modle, photographe | quitation et sortir avec mes potes |