~ horror rpg ~ (Mad father)
Aya Drevis ...
" je connais le secret de mon père .. il fait des experiences , j'entends des cris mais je fais comme si je n'entendais rien .. car je n'ai que lui en guise de famille .. mais je l'aime malgrès son terrible secret .."
Aya Drevis est une jeune fille de 12ans Elle possede de long cheveux noirs noués à l'arrière d'un noeud rouge avec une frange qui lui descend au dessus de ses grands yeux bleuâtres. Aya est vêtue d'une robe bleu et d'un tablier blanc à son coup elle porte le dernier cadeau dont sa mère lui à fait part " son médaillon "
Histoire :
Aya est une jeune fille de bonne humeur qui aime vraiment sa famille. Malgré des activités morbides de son père elle s'efforce continuellement de vivre dans la peur et de penser positivement et essayer de vivre une vie normal.
Son père, cependant, ne permettra pas à Aya de sortir et de se mêler aux autres enfants dans la crainte d'un danger physique y compris pour sa compagne et " snowball " le lapin de Aya .. Même en l'absence d'une vie sociale Aya maintient une attitude gaie tant qu'elle sera toujours avec ses deux parents qu'elle chérie et qu'elle aime par dessus tout .. Mais un soir Alors que le père de Aya etait dans son laboratoire avec L'infirmière Maria , La mère de Aya les surpris dans une conversation assez choquante - père de Aya : Tu vois Maria , Aya est ma fille c'est la chose la plus importante et la plus precieuse .. Et je veux conserver sa beauté et son âge en la métamorphosant en poupée .. je veux que tu fasses en sorte qu'il n'arrive rien à Aya et que tu la protèges ..
- Maria : je vous promets que je ferai attention à elle et qu'il ne lui arrivera rien ..
Mais la mère de Aya choquée de ce qu'elle a entendu ouvre la porte et se sent trahie. Mais Le père de Aya ne l'accepte pas , démarre sa tronçonneuse et tue cette dernière poussant un cri perçant..
Quelques années s'écoulèrent et Aya découvris que son père est un véritable psychopate qui sort sa tronçonneuse pour tuer les enfants et les métamophoser en poupées ..
cependant Aya a un choix à faire , soit de rester avec son père .. soit de rejoindre sa mère ..