Bon, je trouve que mon qsj est un foutoir. Je songe à faire un montage de tout ça.
Effigie
QSJ en cours
Le premier que je vois avec Douglas Smith comme effigie, je l'épouse.
TENUE PROVISOIRE
Jarell-J Stunt, dit Aloof
"Le nombre de roux à considérablement augmenté ici. Il fait bon dehors, ce soir. Un feu de camp, ça vous dit ?"
De quel bord tu penches, Jj ? M'avait-il questionné. J'avais, accompagné d'un clin d'oeil répondu mysterieusement. "L'entre-deux, tu connais ? L'oscillation permanente." Après ces mots, plus jamais je n'avais vu mon père. Rongé par la culpabilité, j'étais devenu comme un grand nombre de jeunes vivants en cité, un déliquant. Lorsque je ne sillonnait pas la ville en compagnie de ma bande qui me surnommait Aloof, je restais chez moi, à penser à toutes les mer.des de la vie.
-Jarell ? c'est un type calme. Du moins, quand vous ne le provoquez pas. Non, ne tentez pas le diable, vous le regretteriez. Soit, on vous aura prévenus. Il n'aime pas trop se confier. S'il veut vous parler il le fera. En cas contraire, ne le forcez pas, il risquerait de devenir distant, voir agressif. Il passe son temps le nez en l'air, à revasser. La seule chose qu'il vous répondra quand vous lui poserait la question "que fais-tu" est "j'observe." C'est son passe temps. Il n'est pas vraiment froid. Plutôt.. Spécial. Cependant, il pique parfois de terribles colères. Pour quelques raisons que ce soit. Il sait tout faire. Vraiment. Sauf sourire.
Propos recueillis par un ami à lui.
"Ça pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c’est du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n’avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D’où l’expression se goinfrer comme un porc."