لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:








ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
226
226
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

marina11 has 0 goodness points.

marina11
مستوى
34
Video Game Developer
Flash

 


 Coucou

 

 

 

Coucou pour mettre terme a mon qui suige et cesser de changer sans arret je vais vous presenter un manga sur lequel je suis grave tomber amoureuse ! si vous le connaisser cet encors mieu :D ! pour ceux qui ne le connaissent pas je vous laisse  découvrir  mon qui suige ainsi que les petites anecdotes   fameux manga et si la presentation vous plai je vous conseil d'acheter les mangas ou bien les visionner ! Alors ce manga s'apelle donc :

 DIVINE NANAMI !

 

 


 

 


Genre : Comédie, Romance, Fantastique et Surnaturel
Réalisatrice du projet :  Julietta Suzuki
Nombre de saisons/d'épisodes : 2 saisons/25 épisodes dont peut etre une   saison 3 bientôt 

 

 

N'ayant pas d'argent pour payer le loyer, par la faute de son père qui adore

les jeux d'argent, Momozono Nanami se retrouve seule dans la rue car celui-

ci a fuit. Ne cherchant qu'une maison dans laquelle vivre, elle fit la

connaissance d'un homme avec qui elle a expliqué sa malheureuse

situation. Après cet échange, l'homme décida de lui donner accès à sa

demeure. Il lui déposa un bisous sur le front de la jeune fille puis parti. En se

rendant vers celle-ci, Nanami se rendit compte que ce n'était pas une

maison comme les autres, mais bel et bien un temple où vit un certain

homme-renard puis deux esprits. Elle apprendra que ce fameux bisous

n'était nul autre que son entrée dans sa nouvelle vie : Celle du Dieu de la

Terre. De nombreuses péripéties seront sur sa route, va-t-elle réussir son

rôle de divinité ? Sera-t-elle à la hauteur ?

 

NANAMI MOMOZONO 

             

 

 

Momozono Nanami est une lycéenne pauvre, son père adorant les jeux d'argents, ils sont criblés de dettes. Un jour son père s'enfuit la laissant toute seule. Nanami est expulsée de son appartement et fait la rencontre d'un homme bizarre, Mikage, qui lui donne sa maison, qui est en réalité un temple où vivent des esprits. Avant de partir, Mikage lui laisse une marque sur son front et découvre qu'elle est le nouveau Dieu sur Terre. C'est une jeune fille courageuse qui n'hésite pas à remettre Tomoe, son familier, à sa place en découvrant qu'elle peut le contrôler avec des mots. Elle tombe amoureuse de Tomoe.

      

 

 TOMOE

 

 

 

Tomoe est un esprit renard. Il était un renard sauvage avant de devenir le messager de Mikage, le dieu de la Terre. Après la disparition de Mikage, pendant 20 ans, il s'occupa seul du temple, jusqu'à ce que Nanami arrive et qu'il découvre qu'elle porte la marque de Mikage sur son front, montrant qu'elle est la nouvelle divinité. Au début, il n'accepte pas Nanami et part dans le royaume des esprits pour profiter de sa liberté. Il reviendra sur Terre pour la sauver et deviendra son messager/familier après qu'elle l'ai embrassé de force (quand un dieu embrasse un esprit, celui-ci devient son messager). Par la suite, il devient proche de Nanami et n'accepte pas que quelqu'un lui fasse du mal.

 

 

MIZUKI

 

 

 

Mizuki est le second familier de Nanami. A l'origine, il était celui d'une déesse de l'eau, Yonomori, décédée faute de fidèles. Il peut se transformer en serpent blanc et utiliser une magie affiliée à l'eau.
Au départ, il cherche simplement une fiancée pour vivre avec lui dans le temple submergé où il habite, mais Nanami refuse catégoriquement. Cependant, elle comprend sa solitude et lui propose de venir le voir lorsqu'il se sent trop seul.
Après la destruction du temple, il se retrouve libre et décide de suivre Nanami pour l'aider, allant jusqu'à conclure un pacte avec elle pendant son inconscience.
Mizuki se révèle être un excellent fabricant de saké, mais à part ça il préfère s'amuser ou boire plutôt que travailler. Il ne connait d'ailleurs pas grand chose à la culture humaine. Il se chamaille souvent avec Tomoe car il est jaloux de ce dernier. Même s'il parait gentil, Mizuki a un côté masochiste (notamment avec les ordres de Nanami) et est prêt à tout pour sauver sa maîtresse, quitte à commettre des actes impardonnables.

 

                                           

 

KURAMA


Kurama est un tengu originaire du Mont Kurama. Son vrai nom est Shinjirou, il est l'u*** fils légitime du Soujobou, le chef qui veille sur la montagne.
Victime de discrimination, il a décidé de quitter la montagne à 12 ans. Depuis, il vit dans le monde des humains et est devenu une star de la chanson. Il se fait d'ailleurs surnommer l'ange déchu en référence à ses origines.
Il renouera cependant avec sa famille lorsqu'un enfant tengu viendra lui demander son aide pour sauver le patriarche. Kurama acceptera en voyant que l'enfant a lui aussi une croissance plus lente que la normale et qu'il pâtit de cette différence.
A l'origine, Kurama voulait devenir le nouveau Dieu de la Terre en mangeant le coeur de Nanami mais il se ravise rapidement et devient ami avec cette dernière. Il n'hésite pas à aider cette dernière lorsque le besoin s'en fait ressentir et veille sur elle au Lycée en l'absence de Tomoe, même si les deux yokai se chamaillent souvent, Kurama a un certain respect pour le renard.
                       
MIKAGE

Il est l'ancien dieu de la Terre. C'est lui qui a donné le seau divin à Nanami en l'embrassant sur le front.
Disparu 20 ans avant le début de l'histoire, il surveille sa nouvelle protégée et se dévoilera lorsque la malédiction de Tomoe resurgira. C'est d'ailleurs lui qui a bloqué une partie des souvenirs du renard pour lui éviter de souffrir.
Il s'entend bien avec Otohiko, le dieu du vent, et aime boire du saké à chaque pleine lune. Il était de coutume, lorsqu'il vivait encore au temple, de boire de le avec Tomoe.
Malgré son air parfois un peu niais, c'est un homme plus intelligent et calculateur qu'il n'y parait. Il est cependant très gentil et bienveillant envers les habitants du temple.
En dehors de Nanami, c'est également la seule personne à qui Tomoe accepte d'obéir sans broncher.

 

                                         

 

 


Onikiri et Kotetsu 

 

Ce sont deux petits "serviteurs" aux allures enfantines. Ils sont adorables et toujours prêts à répondre aux demandes de Nanami.


 

 

Il y a bien evidement d'autres personnages de ce manga, j'ai présenter les personnage que l'on voix le plus. Cependant si vous aimer ce manga du moin ce que j'en ai decris vous pouvez l'acheter ou bien visionner des video sure youtube   .

Cet un manga qui m'as vraiment plus et j'espere qu'il vous plaira aussi ! 

 

 

 

Merci d'avoir lu mon qui suige jusqu'au bout et mettez un +2 si je le mérite ! 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

جيل جنس مدينة دول
100 سنة إمرأة فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Rouge rubis


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 19/11/2024 21:48:26