Natacha †
∞ Un petit "message" : Je suis de "retour" sur le jeu en quelque sorte. Donc, j'accepte toute les nouvelles connaissances. Mais que ce soit clair, l'amitié, ça passe, ou ça passe pas.
Bruno Mars ; When I Was Your Man
Je voulais remercier mes vrais amis sur ce jeu. Ceux qui m'ont jamais laissé tombé. Du moins, ceux qui m'ont jamais laissé sans nouvelles. Donc, je m'en fou, je cite des noms. Je remercie Ahmed, mon meilleur ami sur le jeu. ouaisouais, ce mec, oh my gad. Une tuerie ! Je me lasserai jamais de nos heures au tel ou a la cam. Même si en moment, tu zappes sévère ! Hâte que tu es ton tel, et que peut être on se voit a la toussaint ! Maintenant, merci Luane, Yousra & Morgane (x2) Puis y a Sarah.. On parle beaucoup moins, mais contente de prendre de tes nouvelles via fb de temps en temps! Certains de mes "amis" liront ça, et ne verront pas leurs prénoms. Normal, vous m'avez zappé. Si vous voulez, je suis là, mais a vous de faire le premier pas.
Sur ce, kiss. ∞
---
Le temps ne te fait pas perdre t'es amis, il te montre juste qui sont les vrais.
SARAH ; AHMED : MERCI <3.
†
J'en ai recontré des gens sur ce jeu. J'en ai eu des "amis". Mais vous savez quoi, dans le fond, ce n'est que des connaissances virtuel. Je vous explique, ma meilleure amie, je l'ai rencontré sur ce jeu, Léa. On parlait, des heures et des heures au téléphone. On faisait des cams tout le temps. Puis, alors que j'étais en vacances pas loin de chez elle, on a décidé de ce voir. Et la, quand on peut, je vais chez elle, ou elle vient chez moi, et malgré la distance, je l'aime plus que tout. Et vous voyez, presque tout mes amis sur omd, je sais que c'est une histoire qui ne mène a rien. Ok, c'est pour m'amuser, mais en perdre quelques un m'a "débousselé" si on peut dire ça comme ça. Et vous voyez, malgré tout mes amis virtuel, je sais que certains, dans mes amis d'omd, ce n'est pas une histoire qui mène a rien. Ils ont toujours été là pour moi. Et vous voyez, ces personnes, je les remercies, du fond du coeur. Et si un jour je peux les voirs, je serai vraiment heureuse. S&M.
†