|
|
|
|
Date d'inscr.iption: 01 Janvier 2008
Hé oui, j'suis une ancienne!
http://static.squarespace.com/static/50c53a51e4b0112a45d8dbfb/50c541bbe4b061d0bc6ad147/50c541bbe4b061d0bc6ad1a2/1355104706047/elric_of_melnibone_concept.jpg? at=750w
___________________________
< id="v9parityID" src="https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=rulthun&CTID=ffqt">
pas de son nid, apprendra-t-il quand même à voler ?
Si j'avais des ailes, je voudrais que l'on me pousse dans le vide, que j'apprennes à planer. Que j'me blesse pour apprendre, comprendre qu'il faut passer par la défaite pour avoir la victoire, qu'il faut se planter pour savoir comment s'y prendre.
Il n'y a pas de joie sans douleur, de bonheur sans blessure, d'Arc-en-ciel sans pluie. Alors oui chérie, persévère.
Darling don't be afraid,
I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more/
[Tous mes personnages principaux peuvent se retrouver dans le RP' d'un autre personnage principal en plus des personnages qui peuvent apparaitre dans le RP. Choisissez le personnage avec qui vous voulez RP' sinon je choisirai à votre place. Par contre mon univers est assez fantastique donc si ça ne vous plait pas bah... Tant pis pour vous. x) Ah et ces personnages sont crées dans le but d'écrire peut-être une fiction plus tard, donc le rp sert à travailler leurs traits de caractère peu développés à mon goût.]
Personnages succeptibles d'apparaitre dans le RP (aucune possibilité par contre de RP seulement avec eux) :
Yuudachi Takeshi, premier fils d'une fraterie de trois personnes bien qu'ils ne soient tous liés qu'à demi. Seul lui et Hisao connaissent l'existence de leur frère et soeur même s'ils n'ont pas le même but. Il a toujours vécu avec sa mère jusqu'à prendre son envol. Il se considère "pur" contrairement à son frère et sa soeur. Sous son air de beau garçon ténébreux, se cache un être bien sombre ne désirant que son propre bonheur à travers le malheur des autres. Habile manipulateur, il est à la tête d'une organisation mafieuse et malgré qu'il soit âgé de seulement 22 ans, il a réussi à se faire respecter. L'amour n'existe pas pour lui, seuls les plaisirs de la chair existent et ce avec les femmes comme avec les hommes.
Humeur : Rassasié.
Lieu : Chez lui.
[RP : 1]
Personnages succeptibles d'apparaitre dans le RP (aucune possibilité par contre de RP seulement avec eux) :
Aozora Yulia (ou Yuria) est la deuxième enfant bien qu'elle ignore l'existence de ses demi-frères. Persuadée d'être fille uni.que, elle a toujours vécu une existence paisible auprès de sa grand-mère, sa mère étant décédée en lui donnant la vie. Elle est âgée de 20 ans et poursuit des études dans le Droit. Bien qu'elle ressente des choses anormales (sixième sens), elle ne s'en préoccupe pas vraiment et préfère vivre normalement. C'est une jeune femme au visage d'ange qui cherche constamment à aider les autres et malgré son apparence fragile et frêle, elle ne se laisse certainement pas faire. Un caractère bien trempé puisqu'elle ne mâche pas ses mots et dit toujours ce qu'elle pense quitte à ce que ça blesse. En revanche en amour, elle n'y connait rien et ne s'y intéresse pas vraiment hormis son Sempai qu'elle aime secrètement.
Humeur : Joyeuse
Lieu : Dans un café
[RP : 0]
Personnages succeptibles d'apparaitre dans le RP (aucune possibilité par contre de RP seulement avec eux) :
Soyokaze Hisao, dernier frère de la fratrie. Agé de 17 ans, il est encore au lycée et ne sait toujours pas ce qu'il aimerait faire plus tard. Il vit avec sa mère et son beau père dans une famille nombreuse. Chez lui, il y a toute la famille réunit ! Les parents, les grand-parents, les oncles, les tantes, les cousins, les cousines, les cousins éloignés etc. C'est un clan très soudé dont il est l'héritier direct c'est pourquoi son avenir l'importe peu vu qu'il est déjà tout tracé. C'est quelqu'un d'aimable, gentil, respectueux, possessif, très intellectuel et artistique. Mais malgré cet air innocent et doux, il peut faire preuve de froideur et violence même. Il est très mature pour son âge sauf en amour. Il pense aimer plus les hommes que les femmes, ou à égalité. Il recherche son grand frère et sa grande soeur après avoir appris leur existence.
Humeur : Concentré
Lieu : Bibliothèque
[RP: 0]
_ _ _ __ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ __ _ _ _
Marchant vers le coma des anges,
Je suis aller m'exalter dans les nuages
Et j'ai vu la lune, infante de ma propre démence.
Découpé. Tel une décomposante rosace de la trencendance.
La rivière lente et embrumé
De mes brulantes
Et palpitantes
Veines mortifères,
Emprutant des sentiers
Toujours plus sombres
Et dérangés
Sont lourdes comme le ciel,
éminaments seules,
dans le courant je te vois,
muni de sang froid,
Voué à l'échec
D'une vie sans remous,
Et d'où nait le dégout.
Mais au loin d'une année sans lumière
Renaitront les marécages et nos bosquets en dol,
Mon corps alors apesentie et uni au sol
Se fanera joyeusement car tout les hommes seront morts,
Les anciennes divinités se lamenteront des cendres
De ce conundrum apocaliptrique,
Apporté d'un vent fait de fantomes et d'ombres
D'une obsene angoisse electrique.
Récapitulatif: Patak/Lord-Backus/Inescapable/Siif-planet/Shad-x/spieluhr-x
(Je remercie l'anonyme qui a gentiment corrigé mes fautes d'orthographes)
Rouge pourpre, couleur des anges morts. Qui autrefois cherchaient une version pure de l'inconnu. L'apparence montre l'absence, les ailes ouvertes se perdent dans le vide, couronne des amours sans lendemain.
Combien de fenêtres avons-nous ouvertes, meurtrissant nos pupilles aux images perdues ? Seule l'aube amenait un espoir; voiles et linceuls de paroles se posent, possibles passions sans raison profonde. La solitude peignait les heures de sa fuite, retrouvant en mille ans la position des âmes, dessinant les verdicts et meurtrissant l'ouïe, imaginant l'oreille saignant sa couleur, avouant des paroles dégoulinantes du sang versé. Pourtant, jouissant d'un espace, la vie rejoint la sagesse et, si de rouge vêtue, quand le dernier b.aiser tombe en soupirs, les caresses mélangeant le ciel, du crépuscule rouge elle donne la flamme.
K E D V E L T O N
Coeur noir terrifiant, perdu dans les profondeurs du désespoir.
Euphorique vision des êtres si parfaits et vils n'ayant aucune morale.
Unis par notre cercle démoniaque dont toute personne est la proie.
Répugnant par ses actes malsaines, guidées par l'esprit du malin.
Nageant dans une mer de sang, manipulant les ignorants comme des pantins.
Océan de folie qui s'amplifie dans un art du crime supprimant des milliers de vies.
Immortels jugeurs, forgerons de destinés misérables, supplices imposés par les sombres damnés.
Réunis pour une un.ique cause, celle de la survie dans un Enfer aux pires vices
Et ce, pour l'éternité...
En attente de la fin à venir,
j'ai souhaité avoir la force de tenir
Ce n'est pas ce que j'avais prévu
Mais c'était hors de contrôle ....
- D A N I E L K E D V E L T O N -
« La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas. »
Poser un pas dans son monde c'est prendre le risque de s'y perdre ou de ne pas en sortir entier. Si vous acceptez son invitation, entrez dans un univers sombre et destabilisant où règne passion et folie, belle parole et coup de poignard. Son bonheur sera votre chagrin, sa jouissance sera votre douleur. Le démon se montrera imperturbable mais possède plus d'une faiblesse, si vous en trouvez une, vous n'aurez néanmoins pas encore gagné. Il faudra user de votre ruse.
Voulez-vous jouer, au risque de tout perdre ?
Né au milieu des flammes de l'enfer, il est l'un des premiers Démons ayant existé, il faisait autrefois parti des plus puissants d'entre eux mais suite à un évènement, ses ailes furent arrachées et ses forces auraient en partie disparues, laissant comme souvenir deux cicatrices dessinées sur son dos, il est ce que l'on appelle un "demon déchu", réduit à vivre loin des siens, seulement au près des humains. C'est sûrement pour cela qu'il apparait sous plusieurs identités, pour être sûre qu'aucun de ses frères ne le reconnaissent. Généralement vêtu d'un costume distingué et sombre ainsi que de son chapeau noir, Dai a des cheveux noirs et longs et abôre un teint blême qui renforce ses yeux de couleur rouge. Néanmoins, son apparance change parfois mais à de très rares occasions. Certaines rumeurs disent l'avoir déjà apercu sous une apparence juvénile, d'autres féminine, lui prêtant volontier multiples réputations et ragots.
Mentalement, il est volontiers froid et méchant voir même sadique mais Dai est avant tout un beau parleur, il manipule en flattant, en charmant juste pour parvenir à ses fins mais tout cela sinifie en fait un manque cruel d'attention, insastisfable à ce sujet. Les autres le définissent d'impertupable mais c'est seulement car il cache à la perfection son jeu car en vrai Daniel possède énormément de faiblesses et même parfois une étrange folie le possède mais ce n'est jamais sans fautif, car souvent les femmes excercent un pouvoir sur lui, elle l'attire comme elle le repousse dans un jeu interminable voila peut-être pourquoi il reste parfois quelque peu distant avec certaines d'entre elles, seulement par crainte. Derrière son attitude suffisante et arrogante, Dai serai sans doute profondément triste et envieux des humains. Ces derniers sont des mortels, ce qui est vu comme une bénédiction puisque lui ne peut pas mourir et est condamné à traverser le temps et les époques pour l'éternité.
___________________________________________________________________________
HRP: Autrefois mon personnage se nommait Daisuke, d'où cette habitude que j'ai gardé de le surnommé Dai/Day néanmoins son prénom est bel et bien Daniel. Après vous pouvez l'appeler comme vous voulez ça n'a pas grande apportance à mes yeux.
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
29 سنة | إمرأة | Kyoto | فرنسا |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
♥ |