|
|
|
|
Bienvenue a toi, toi qui va lire mon magasine.
Numéro de Août.
Ce qu'il y a de nouveau.
Nouveau look pour une nouvelle vie! Hop un peu de fraicheur on enlève tout et on recommence tout. Ce nouveau style vous plait-il?
Je posterais une photo de moi , lorsqu'il y aura 500 abonnées et que j'aurai 500 votes a vie.
Où me contacter?
(cliquer sur les images)
Sommaire
♡ Des questions, des réponses.
♡ Les p'tites musiques.
♡ Ce qu'on aime ce mois ci.
♡ Zoom sur
♡ Beauté
♡ Amour/Amitié
♡ Mode
♡ Psycho
♡ Vacances/ Rentrée / Cours
♡ La recette du mois
♡ Les tutos coiffure/maquillage/manucure/DIY
Des questions, des réponses.
♡ Comment m'habiller le jour de la rentrée?
Cette question fut posée par toutes les filles quelques jours (voir quelques semaines) avant la rentrée.
Pour la rentrée n'optez pas pour une tenue plus stofistiquée que d'habitude car ce n'est pas la peine de changer son style juste pour "faire bonne impression" habillez vous exactement comme d'habitude.
♡ Comment ne pas stresser pour la rentrée?
Vous êtes nouvelle? Vous êtes timide? Ou tout simplement vous avez juste peur de ne pas vous retrouver dans la même classe que votre meilleure amie? Pas de problème, je vais vous donnez quelques petits conseils qui pourrait vous aider.
Tout d'abord, si vous êtes nouvelle, sachez que d'autres personnes sont dans votre cas, n'hésitez pas à aller les voir, soyez sociable avec tout le monde, en classe n'hésitez pas à parler avec votre voisin pour apprendre a le connaître? Si vous rencontrer une personne ne vous focalisez pas seulement sur elle, mais aller "voir ailleurs" .
Pour ce qui est de lapeur des ne pas être avec sa BF, c'est une bonne chose, vous pourrez rencontrer d'autres gens.
D'autres questions? Envoie un message.
Les p'tites musiques.
(cliquer sur le signe infini)
∞. Run - Daugther
∞. Happy song - Connie Talbot
∞. Sail - Awolnation
Ce qu'on aime ce mois ci.
5 petites tenues de la rentrée.
-1ère tenue : tout vient de chez H&M
-2ème tenue : tout vient de chez Pimkie
-3ème tenue: haut, veste, collier:KIABI
jeans: CAMAIEU
chaussures: VANS
-4ème tenue: tee shirt : ZADIG&VOLTAIRE
jeans, veste,collier: H&M
(pour cette tenue, je souhaitais mettre juste UNE chaine, mais je n'ai trouvée que des lots)
Zoom sur Emma Watson
trp mon idole cette fille.
- Premièrement, décompresse. Tu es en vacances, non ? Alors inutile de te prendre la tête avec ce genre de choses. Amuse toi et détend toi.
Le lycée est un grand établissement et regroupe beaucoup plus de personne qu’au collège ainsi que des personnes beaucoup plus vieilles.
Surtout, ne change pas qui tu es. Comme je l’ai énoncé, il y aura beaucoup plus de personne. Donc libre à toi d’être qui tu es et de trouver des personnes qui te ressemblent.
Au lycée, comment s’intégrer ?
- Deuxièmement, soit sociable. C’est la clé ! Etre sociable, ce n’est pas seulement parler à beaucoup de monde. Etre sociable, c’est aussi une attitude.
Le premier jour de la rentrée te permet de faire bonne figure, malgré le stresse et tout tes tracas vient souriante. Un sourire par-ci, un sourire par-là ça ne fait pas de mal et il parait que c’est contagieux alors tu feras des heureux et tu seras plus appréciables. N’hésite pas à aller vers les personnes qui feront partie de ta classe en posant des questions basiques « d’où viens-tu ? », « quel âge as-tu ? » ou même encore en partageant tes sentiments « j’espère qu’il y aura une bonne ambiance dans cette classe ! ». N’hésite pas à faire de l’humour, sans être trop lourde non plus.
Tu es trop timide est à du mal à aller vers les autres ? Ce n’est pas très grave. Tu as deux solutions : soit tu surpasses cette timidité soit…tu surpasses cette timidité. (rire). D’autres personnes sont comme toi et sont timides, ce n’est pas une maladie. Tu remarqueras surement des personnes un peu à l’écart dans la masse, alors dirige toi vers ces personnes la. Tu seras surement plus à l’aise.
Quelques conseils proposés par Teemix, afin d'être parfaite le jour de la rentrée:
1/ Je me fais une peau nickel chrome !
Après la plage et le soleil, c'est pas gagné !
Et oui, avec le soleil, la couche cornée de la peau s'épaissit. L'épiderme s’assèche, produit moins de sébum et retient les impuretés, responsables des boutons, à l’intérieur. Or, dès la rentrée, tu cesses naturellement de t’exposer au soleil. Bilan : ta couche cornée s’amincit, les glandes sébacées reprennent une activité normale et les imperfections surgissent !
La solution ? On nettoie et on soigne avec un programme de soins pour peaux à imperfections.
Nos produits chouchou ? La gamme de soins Aroma-Perfection de Nuxe.
Au programme : un gel nettoyant purifiant (13 euros), un soin anti-imperfections (19 euros), et un masque thermo-actif désincrustant (16 euros).
© H&M
2/ Je m'offre une veste officier !
C'est un des Its de cet automne ! Marine, noire, gris anthracite, boutons boules ou dorés, pates sur les épaules, galons... On en choisit une vraie !
Comment on la porte ? Pour ne pas ressembler à un petit soldat, pas 50 solutions : on la féminise ! On la porte avec une robe, un short, une mini-jupe, une marinière avec grand grand col bateau...
Notre veste chouchou ? Le blazer officier de chez H&M, 34,90 euros.
© Benefit
3/ J'embaume mon monde !
Quoi de plus bombesque qu'une jolie jeune femme qui laisse dans son sillage un parfum délicieux ?
L'astuce pour se parfumer comme une pro ? Dépose une goutte de ta fragrance aux endroits mobiles de ton corps, qui laisseront donc une trace olfactive à chaque mouvement.
S'intégrer dans un nouveau Lycée / Collège
Tes parents viennent de déménager et te voilà fraîchement débarquée dans un nouveau Lycée, sans potes ni repères. Pas facile de tout reprendre à zéro, surtout si tu es plutôt de nature timide.
Mais ce nouveau départ peut aussi être une promesse de surprise, à condition de savoir s’y prendre. Décryptage.
L’excitation des débuts
Tu viens d’un Lycée dans lequel tu étais à l’aise, tu laisses derrière toi ta meilleure amie, il est normal que tu te sentes à la fois triste, apeurée et déstabilisée. Ne t’en fais pas, ces sentiments s’envoleront très rapidement, l’être humain s’adapte très vite aux nouveaux environnements, c’est un réf*** instinctif chez lui.
Même si tu ne le perçois pas encore, ce qui t’arrive est une chance : ici, personne ne te connaît et n’a d’a priori sur toi. Tu vas donc pouvoir te débarrasser de cette image qui te colle aux ballerines depuis le Collège et auquel tu ne corresponds plus ! Saisis cette opportunité pour révéler ce que tu es aujourd’hui et t’épanouir dans tes nouvelles envies de jeune femme : nouveau look, nouvelle coupe... Tout t’est permis, tu peux tout oser, alors fonce !
Fais-le premier pas
Bien sûr, tout n’est pas tout rose : les élèves se connaissent depuis longtemps et ent des groupes soudés... Pas facile de s’intégrer sans avoir l’impression de se taper l’incruste !
Mais ne reste pas pour autant dans l’observation : lance-toi ! C’est à toi de faire le premier pas, de nouer des liens. Tu es nouvelle, les sujets de conversation ne manquent pas : pose des questions sur les cours, les profs, l’ambiance du bahut, les bons plans en ville si tu as changé de région... Aborde d’abord les personnes qui te semblent ouvertes et accueillantes. Elles ne correspondent pas à ton style d’amis ? Qu’importe, tu n’es pas en position de faire un tri sélectif : si elles sont sympas, elles te permettront de prendre confiance en toi, de te sentir plus à l’aise et donc de t’ouvrir à de nouvelles rencontres. Papillonne entre les différents groupes : tu verras vite quelles sont les personnes avec lesquelles tu as le plus d’affinités. Fie-toi aux vibrations que te renvoient les gens et suis ton instinct, c’est encore un des GPS les plus fiables.
Reste toi-même
Évite d’en faire trop. Inutile de te mettre en avant ou de jouer un rôle pour t’intégrer dans un groupe : si ton rapport aux autres te demande un effort quotidien, c’est que ces personnes ne te correspondent pas. Prends le large : mieux vaut être seule que de prétendre être ce que l’on n’est pas. En amitié, les relations doivent être fluides, sans prise de tête ! Tes potes doivent t’apprécier telle que tu es, avec tes défauts et tes qualités. Tu te sens vraiment en décalage avec les membres de ton Lycée ? Rien ne t’oblige à lier des amitiés durables, surtout si tu as de bons potes en dehors du bahut, contente-toi de copinages légers et superficiels. La règle d’or : rester simple, et tu verras que les rencontres se feront naturellement.
Des questions? Envoie un message.
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
26 سنة | إمرأة | Chez moi | |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
Rihanna | bienvenue chez les ch'tis | carbonara | |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
mauve et bleu | devenir danseuse | la danse l'ordi |