|
|
|
|
Disponibilité : Je suis dispo en ce moment, notamment le jeudi et le vendredi.
A la recherche : Rp dans l'univers de Harry Potter et Pirates des Caraïbes. Rp traitant des problèmes psychologiques.
Plateforme : Je préfère vraiment écrire ailleurs que sur omd.
RolePlayingGame
Monsters don't sleep under your bed, they live inside your head.
Quelques informations :
►Prenez la peine de faire des messages développés par pitié...
►Les fautes d'orthographe de CE2 me piquent vraiment les yeux.
►Tout est possible dans mes rp, je n'ai absolument aucun tabou.
►Prévenez si vous décidez d'arrêter. Il n'y a rien de plus irrespectueux que de se mettre à ignorer les messages d'un seul coup.
►Je n'aime pas l'idée de mettre des * pour les actions, alors évitez s'il vous plaît...
►Je peux faire du sur mesure.
►Je peux aussi faire du double rp.
►Je fais en sorte de faire un message de la même longueur que vous.
►Faites preuve d'imagination et d'originalité, j'ai tendance à négliger les rp ennuyeux où il ne se passe pas grand chose. Donc surtout, prenez des initiatives, osez tout !
►Je suis ouverte à toutes sortes de critiques, à condition qu'elles soient construites et bienveillantes.
►Vous pouvez me renvoyer le message si ma réponse tarde trop.
►Et n'ayez pas peur de me parler en hrpg, je ne mords pas ! Et c'est toujours agréable de discuter avec quelqu'un dont le rp plaît.
Essayez s'il vous plaît de ne pas sauter sur mes personnages masculins... Les filles existent aussi !
J'apprécie les rp où bon nombre de choses se passent, des accidents, des évènements paranormaux... Sachez que si vous faites un rp avec moi, rien ne se passera comme dans les contes de fées, bien au contraire, vos personnages risquent de subir mille et une souffrances !
Sommaire : La droguée, la sorcière, le sorcier, le vampire, le voyant, le démon forcé, le mort, la suicidaire, le malade, le jedi, la sirène, le briseur de coeur et le détraqué.
La droguée :
"I just wanna forget who I am."
Fuir la réalité par tous les moyens, voilà qui était le quotidien d’Angelika. N’est-il pas facile de rebondir ? De trouver la lueur dans l’obscurité ? Apparemment pas pour tout le monde. Ou encore faudrait-il le vouloir. Elle n’est rien d’autre qu’une âme en peine, meurtrie par les coups du passé qui sont loin d’avoir suffisamment cicatrisé. Le sort semble s’être acharné sur cette femme qui souffrit dès ses premiers instants. Les années écoulées n’ont fait qu’assombrir son cœur et corrompre petit à petit ses sentiments maintenant dysfonctionnels au regard du commun des mortels. Regardée d’un sale œil par la haute population des villes qu’elle put avoir fréquentées, peu de personnes réussirent à entrer dans sa vie, ayant rarement de bonnes intentions. Elle n’a qu’une vie remplie de débauche, où elle passe la claire partie de son temps à endormir son corps et son esprit avec des substances nocives mais tellement enivrantes. Une inspiration assez profonde du produit magique pour la faire décoller sur une autre planète, loin de cette Terre pourrie jusqu’à la moelle...
La sorcière :
"I hate being here."
Le sang pur d'une vraie sorcière coule dans ses veines, sang qui coulait dans celles de sa défunte mère et qui coule toujours dans celles de son père. Fille uni.que, elle s'est retrouvée seule avec un glaçon comme père à l'âge de 9 ans, glaçon dont elle soupçonne fortement les penchants mangemorts depuis deux années. Ana passe son temps à dénigrer son école et ses professeurs tant elle déteste suivre leur enseignement. Elle n'est pas non plus tendre avec les sorciers qui partagent les mêmes années qu'elle, les trouvant tous aussi ennuyeux les uns que les autres. Asociale, antipathique, agressive et désagréable au possible, elle est tout à fait détestable. En tant que Serpentard digne de ce nom, elle haït tous ces sangs mêlés totalement illégitimes à la pratique de la magie et elle ne se gêne pas de les insulter quotidiennement. La sorcière est très solitaire et ne supporte la présence d'autrui que durant un court moment. Mais la sorcière n'accorde sa confiance et son intérêt à personne, bien trop imbue de sa personne pour s'intéresser à quiconque.
Si tu veux en savoir plus jeune moldu...
Le sorcier :
"It's banquet time !"
Pour le connaître un peu plus...
Le vampire :
"You'll never see the daylight again."
Ne vous laissez pas séduire par le charme que cet "homme" peut dégager, ou vous risqueriez de le regretter. Ses yeux virent au rouge en activité de chasse et sa mâchoire affine ses canines pour for.mer des crocs pouvant trancher la peau instantanément. La transfo.rmation de Leonardo se fit à ses 21 ans, lorsqu'un puissant vampire décida de le mordre pour ne pas qu'il succombe à la maladie. Il est alors devenu une vraie machine à tuer, il a massacré la totalité de sa famille et de ses amis proches. Après des décennies passées seul, il dû se résigner à trouver un clan. Une chose est sûre, il ne dévoilera jamais son vrai prénom, c'est une chose qui appartient au passé. L'homme bon qu'il était autrefois est profondément enfoui en lui, plus personne n'arrive à le réveiller. C'est un vampire sadique qui fait endurer moult souffrances à ses victimes, il ne vit que pour tuer et faire le mal autour de lui.
Le voyant :
"Get out of my head !"
C'est un don spécial que ce jeune homme a reçu à la naissance, celui d'entendre les voix des défunts dans sa tête. Mais ce n'est pas n'importe quel don, encore moins un don apprécié, ce sont les voix des démons et des morts perturbés que Georges peut entendre. Ces voix ne le laissent jamais en paix et lui font perdre la tête. Lorsqu'on le regarde, il paraît tout à fait paisible et serein, mais rapidement on se rend compte qu'il est dérangé. Beaucoup de personnes le pensent simplement fou et ne croient pas en son don. Il est brun, étrangement ses cheveux n'acceptent pas la moindre teinture, ils reprennent leur couleur initiale presque immédiatement. C'est quelqu'un de renfermé et seul, il ne donne pas sa confiance rapidement et facilement, trop de personnes l'ont trahi dans le passé, ou l'ont laissé à cause de sa différence.
Le démon forcé :
"You have to die. "
Oui cette jeune femme est très séduisante, blonde à la fine taille, à la poitrine volumineuse et au visage charmeur, elle possède ce qu'il y a de plus attirant chez une femme. Mais ne vous fiez pas aux apparences, le fait qu'elle vive parmi vous ne fait pas d'elle une banale humaine. Amanda est en réalité un démon et reconnaît les êtres surnaturels lorsqu'elle en croise un. Elle ne cherche qu'à détruire ses semblables, pour les punir de l'avoir rendu ainsi et de l'avoir privé des gens qu'elle aimait. Grande séductrice, elle se servira de son physique avantageux pour vous piéger et mieux vous tuer ensuite. Elle n'a jamais voulu être ce qu'elle est, une malédiction s'est abattue sur elle, lui prenant la vie à l'âge de 21 ans et la faisant revenir avec ces pouvoirs démoniaques et cette terrible volonté de meurtre. Elle n'a plus aucun sentiment, ne ressent pas d'émotions. Les humains ne l'intéressent pas, ils ne servent à rien. Le plus intelligent à faire est de ne pas croiser son chemin, ou vous pourriez le regretter.
Le mort :
"Can you see me ?"
Il est mignon, charmant, gentil, tendre et plaisant. Vous pourriez vous confier à lui, rigoler avec lui, être bien avec lui. Sam a de nombreuses qualités qui font de lui un être exceptionnel. Mais dans la vie, rien n'est parfait et la sienne n'échappe pas à la règle. En réalité, il n'a pas de vie. Il est mort depuis bien longtemps, des décennies maintenant. Son coeur a cessé de battre le jour de ses 17 ans. Il est à présent dans une impasse, incapable de franchir la lumière qui lui permettrait d'être enfin en paix. Il ne peut pas commun.iquer directement avec les vivants, il a simplement le contrôle de quelques objets pour se manifester, il peut aussi se servir de certaines choses pouvant recouvrir son corps et le montrer aux autres. Mais il n'est pas complètement seul, une personne est toujours là pour lui, Aria. C'est une jeune femme ayant la capacité de voir les morts comme lui, il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle.
La suicidaire :
"If I wasn't here... "
Elle était fille un.ique et elle aimait ça, mais elle ne mesurait pas son bonheur. Ses parents la gâtaient beaucoup, faisant absolument tout ce qu'elle voulait. C'est de là que son caractère de petite fille prétentieuse venait. Pourquoi parler au passé ? Puisque c'était sa vie d'avant, à présent, c'est une toute autre chose. Ses parents ont succombé à un accident de voiture il y a environ deux ans. Paige se croit coupable, car toutes les personnes l'entourant l'en ont convaincue. Depuis le drame, alors que sa famille et ses amis auraient dû la soutenir, ils lui ont tous tourné le dos. Elle est maintenant seule et personne ne veut la soutenir dans son malheur. Rongée par la culpabilité de sa soit disant responsabilité dans la mort de ses parents et affreusement seule, c'est une jeune femme suicidaire.
Le malade :
"I'll be here until the end. "
Derrière ce visage d'ange se cachent des cernes traduisant de la fatigue que sa maladie lui impose, ainsi qu'une peau pâle et une mauvaise mine. Mais il reste quand même une personne plus que séduisante. Aaron est atteint d'une maladie incurable depuis sa naissance, il n'y a rien à faire, à part attendre et espérer que le temps ne soit pas trop court. Sa vie se résume à aller et venir à l'hôpital. Il a toujours été quelqu'un de gentil et le fait d'avoir appris l'existence de cette maladie en lui n'a rien changé à ça. C'est quelqu'un de fort, car qui ne tomberait pas en dépression à sa place, sachant qu'il va mourir ? Son état s'aggrave de jour en jour et son médecin ne lui a donné pas plus de trois ans à vivre. Il faut profiter et s'occuper de cet être génial avant qu'il ne soit trop tard.
Le jedi :
"May the force be with you. "
Né de père inconnu et es.clave pendant ses dix premières années d'existence avec sa mère, il est devenu l'un des plus grands jedis de tous les temps, après avoir reçu l'enseignement de son maître. Anakin est un jeune homme très séduisant, il est parfaitement musclé et possède une imposante cicatrice près de l'oeil. Etant jedi, il fait d'extraordinaires choses qu'il réussit à chaque fois, ce qui le rend arrogant et lui donne l'envie d'avoir toujours plus. Malheureusement, le fait d'être un jedi lui interdit d'avoir des relations amoureuses, mais il n'en a rien à faire, les sentiments ne sont pas le genre de choses qui se maîtrisent. Quand il n'est pas en pleine mission ou en pourchasse, il essaie de se reposer auprès des hommes ne possédant pas le don de la force, mais son sabre laser ne le lâche jamais.
La sirène :
"I'm sorry, it's not possible..."
L'eau est son élément, les poissons ses meilleurs amis. Sur terre, c'est une humaine possédant deux jambes, tout ce qu'il y a de plus normal et habituel, mais au moindre contact avec de l'eau, les jambes de Sofia se transfo.rment en une magnifique queue de poisson. C'est une sirène, tout comme le reste de sa famille, ils vivent tous à la surface et gardent le secret de leur différence. Mais c'est très difficile pour elle, ce lourd secret la force à être froide avec toute personne amicale essayant de se rapprocher d'elle. Elle se retrouve donc seule et va presque tout le temps sous l'eau, là au moins elle se sent bien, elle se sent libre, elle-même.
Le briseur de coeur :
"I don't want to see you again."
Il est le genre de garçon qui se croit supérieur aux autres, le genre de garçon qui pense que tout lui est du, le genre de garçon qui traite les filles comme des objets. Tout ça sans doutes à cause de son physique irréprochable. Josh est brun et musclé, il possède un tatouage, à vous de trouver où. Il vit actuellement dans un appartement avec son colocataire prénommé Alexander, ils sont à la recherche d'une troisième personne pour vivre avec eux. Il ne fait que briser le coeur des pauvres personnes tombées amoureuses de lui, ne faisant que des coups d'un soir, ce qui lui donne cette réputation de briseur de coeurs. Ce n'est pas lui qui vous rendra heureux. Rien ne peut le blesser, à part le sujet douloureux de la disparition de son grand frère.
Le détraqué :
"I can do everything I want."
Abandonné par sa mère à l'âge de deux ans, présent lors de la mort de sa petite amie et coupable pour la mort de son père, Matt a mal tourné. Toutes ces choses qui lui sont arrivées l'ont rendu fou. Il renferme un profond mal-être qu'il cache sous des litres d'al.cool, de cigarettes, de drogue, de sang volontairement coulé et d'actions stupides faites chaque jour. Il n'a plus aucun contrôle sur sa vie. Malgré tout cela, c'est un gentil garçon. Il a un don caché qui est de jouer merveilleusement bien du piano. Il ne sort jamais sans son skateboard, son seul ami fidèle.
"Why is the rum gone ?"
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
26 سنة | إمرأة | In our minds | فرنسا |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
Tim Burton | Idk | SW HP PDC | Tout |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
Idk | Astronaute | What the cut | Dormir |