لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:










ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
52
52
0
0
mlle-hanife
Kyyaah!! Une autre fanne des coréens et...
26/04/2012 22:09:38
winxlouise200
'AI TROUVER L'ASTUCE POUR AVOIR DES FEEZ ET DES...
22/02/2012 14:23:10
elisa170596
Bah tu peu la féliciter de ma part?
06/01/2012 22:05:04
elisa170596
J'ai adore ta fiction *______*
05/01/2012 22:35:31

Read all the com'z

ichigo-sensei has 1 goodness points.

ichigo-sensei
مستوى
4
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

Welcome In My World


"Naega Jeil Jal Naga"

 

 

I Like : Party , Cine , Pics , Music => surtout la Kpop , Emoticônes , JONGKEY <3 , Coca-Cola *P* , Ulzzang =3

 

I dislike : Fake , Homophobes , Emophobes , Racistes 

 

à la base la dollz n'était pa sà moi (ce qui veux dire petit ménage dans la liste d'amis dsl =S) donc le pseudo je ne l'ai pas choisis . N'empêche que j'aime l'Asie surtout la Corée du Sud =)

 


 

 

+1 : redus ;)

+2 : rendu Of Course :D

Cadeaux : Je m'en fou

relooking : Deleted

amis : Accepté après avoir fait connaissance , nan mais OH !

insultes : rendues ;P

concours : reffusés

***s : Je ne vend pas la dollz

PUB : Deleted xP

 

C'Est Tout C'Que J'Aime <3

 


                                                                       Lee Taemin

 

Ne te dis pas "SWAGG" quand tu ne l'es pas ;)

                                                                                                                                           SHINee

 


Fiction Kpop Time !!

/! Avant de lire /!

Key

*Key c'est le chanteur , rappeur et danseur du groupe , il sait cusiner =P c'est un peu la maman du groupe [il apparaît dans quelque photos de mon QSJ , notament la premiere où il pose avec Taemin]

Taemin

*Taemin c'est le danseur principal du groupe , c'est aussi le plus jeune , on le prend souvent pour un gamin à cause de comportement et aussi pcq'il ressemble un peu à une fille =3

Minho

*Minho c'est le rappeur principal du groupe ,  c'est le plus discret et le plus responsable aussi ... après Key x)

Jonghyun

*Jonghyun (mon préf x3) c'est le ptit emmerdeur irresponsable (mais il sait être sérieux) tjrs à balancer une idiotie xD ! c'est le leader vocal du groupe =P

P-S : il est ***y einh *-* (oui j'ai du goût xP )

OnewOnew

*Onew c'est le Leader , c'est le plus âgé , il adooooore le poulet =_= à croire qu'il ne mange que ça , il est aussi irresponsable que Jonghyun lol c'est le second chanteur principal du groupe =)

SHINee

les fans des SHINee (appellés les "Shawols") on créer des couples de fan services , les plus connus son Jongkey (Jonghyun et Key) et le 2Min (qui bien-sr ne veux pas dit 2 minutes -_- ! c'est juste le "Min" de MINho et le "Min" de TaeMIN donc "2Min ^^")

PP-S : pour ma part le 2Min c'est que du fan servise mais le Jongkey c'est du sérieux ! après chacun sont opignon , ils ne veulent pas s'afficher pcq'en Corée l'homo***ualité c mal vue =/ .

2min :

2min

le JongKey

JongKey

PPP-S : ils changent très souvent de coupe de cheveux ansi que la coloration donc essayez de pas vous y perdre x)

 

voilà , vous allez peut-être mieu comprendre le caractère de chaque personnage et à quoi ils ressemblent ^^

 

Pairing : JongKey (et 2min)
Genre : Yaoi, romance, guimauve ?
Disclaimer : Key appartient à Laura et Jonghyun à Key. 8)
Rating : Tous publics.

Dans quelques heures, ce sera l'heure de préparer le réveillon de Noël. Les yeux rivés sur son radio réveil qui affichait en rouge fièrement « 0:00 », KiBum laissa un sourire s'étirer sur ses lèvres. Enfin, c'était le vingt-quatre décembre. 

*

 

« - JinKi, grouilles-toi de me donner ce foutu sel ! Beugla KiBum dans la cuisine.
- Ouais ben tu permets, si je savais où tu le rangeais aussi ! Répliqua ce dernier.
- De toute façon, à part le poulet, tu sais jamais où les choses sont rangées ! Viens remuer la sauce à ma place. »

Il remplaça le leader dans sa recherche du fameux sel, et continua ensuite sa préparation. Il était bientôt dix-neuf heures trente, et Jonghyun, Minho et Taemin ne tarderaient pas à rentrer de leurs derniers achats de Noël dans le village d'à côté. Ils avaient eu la chance de pouvoir louer un petit chalet pour eux cinq pendant quelques jours, s'éloignant ainsi de la ville et de sa folie, s'éclipsant de sous les projecteurs pour un temps. KiBum avait réquisitionné JinKi pour l'aider à préparer le repas et la table en leur absence, dans l'idée bien évidemment de leur faire la surprise. Car oui, cette année, KiBum, alias Key, avait décidé de prendre en main la lourde tâche qu'était la décoration, et surtout le repas. À part leur leader, personne n'était au courant de ce qu'il comptait faire à manger, ni comment la table serait décorée. Il voulait que tout soit absolument parfait. Parce que Noël, c'était sacré. Et surtout parce qu'il voulait que cette soirée reste mémorable, comme toutes celles qu'ils avaient faites et celles qui allaient venir. À défaut de passer Noël avec sa famille, il allait le passer avec sa seconde famille.
Il vérifia que son plat ne cramait pas dans le four, et détacha son tablier spécial Noël. JinKi fit de même, et KiBum rapporta dans la salle à manger quelques sacs qu'il avait caché dans son armoire, et en sortit tout une panoplie de décoration pour la table. La nappe bordeaux, les assiettes aux décorations argentées, des couverts brillants, les beaux verres à pieds, un chandelier où pendaient de faux diamants, deux bougies en e d'anges, de petits sapins sculptés dans du bois, de la fausse neige et quelques confettis argentées et bordeaux elles aussi. Il dressa magnifiquement sa table, et avant d'allumer les bougies, déposa une jolie pancarte avec l'écriture « Merry Christmas ». Il baissa légèrement les lumières, et alluma les guirlandes lumineuses de la pièce. Il était plus que satisfait. C'était exactement le résultat qu'il voulait donner. Il retourna dans la cuisine pour terminer de la nettoyer avant le retour des trois autres.
Il était assez fier de ce qu'il avait fait, et cela lui faisait plaisir de faire ça pour ses amis. Et puis, secrètement, surtout pour Jonghyun. Il avait hâte de voir ses yeux s'illuminer devant le salon décoré, son sourire s'étirer pour remercier la diva de son travail - et aussi celui de JinKi par la même occasion. Il était pressé de croiser son regard où il verrait cette petite étincelle de bonheur pétiller dans ses prunelles, la joie se lisant sur son visage ayant presque retrouvé ses traits enfantins durant un soir. Et tout ceci le motivait pour que la fête soit la plus réussite possible, rien que pour voir ses yeux s'émerveiller.
Il entendit soudainement la porte d'entrée s'ouvrir : il reposa précipitamment son balais, et rangea deux-trois torchons qui traînaient. Heureusement, le ménage était terminé. Il rejoignit JinKi dans le salon, attendant patiemment que les trois arrivants ne découvrent la salle à manger. Le premier à pointer le bout de son nez, attiré par les couleurs, ce fut Taemin. Il avait simplement ôté ses chaussures, et son manteau était à moitié ouvert. Son bonnet à pompons encore vissé sur sa tête, il découvrit l'endroit, un sourire béat sur les lèvres, comme l'aurait fait un enfant. Puis Minho vint derrière lui, et détailla la pièce sans oser s'aventurer dedans, ses mains sur les épaules du blondinet. Et enfin, le dernier visage, celui que KiBum attendait. Lui-même se mit à sourire lorsqu'il vit son visage se pâmer devant toutes ces couleurs et ces lumières.

« - C'est magnifique KiBum ! Lâcha le maknae avec enthousiasme.
- On à bien fait de te laisser décorer, commenta Minho.
- Ben et moi ? Moi aussi je l'ai aidé ! Répliqua JinKi.
- Bon alors, merci à toi aussi Hyuuuung~ . Fit Taemin en lui tirant la langue. 
- Il ne reste plus qu'à nous préparer pour la fête, annonça KiBum d'une voix enjouée. »

Tout le monde acquiesça et il les regarda tous s'affairer. JinKi ne tarda pas à se diriger vers la salle de bains où ses affaires étaient déjà prêtes, tandis que Jonghyun montait à l'étage des chambres.

« - Taemin, t'as oublié de te déshabiller ! Constata Minho. »

Alors le blond se retourna, le brun lui enlevant son bonnet en ébouriffant ses cheveux, alors que le plus petit ronchonna. L'aîné lui enleva ensuite son manteau, lui piquant un *** sur le nez, pendant qu'il se mit à bouder.

« - Et pourquoi tu boudes ? Demanda Minho tout en rangeant la doudoune de Taemin.
- Mes cheveux sont électriques à cause de toi. »

Minho s'approcha de lui et le pris par la taille alors que ses bras étaient toujours croisés sur son torse, le nez plissé en une moue boudeuse.

« - Fais pas cette tête où je te mange, prévint le plus grand. »

Taemin lui tira la langue, et Minho attrapa ensuite ses lèvres tendrement.
KiBum les observaient du coin de l'œil en nettoyant la dernière vaisselle qu'il avait faite. Non pas qu'il était voyeur, mais il les enviaient un peu. Ils les trouvaient mignons tout plein, ils s'étaient bien trouvés en tout cas. Minho serrait à présent son petit ami dans ses bras, alors que celui-ci avait posé sa tête sur son torse. Jonghyun descendit les escaliers en trombe - et pas discrètement il faut l'avouer, beuglant le nom de Key à travers la petite maison.

« - KiBuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ! Où est-ce que tu as mis ma chemise que je t'ai donné à laver la dernière fois ?
- Sur ta valise, je te l'ai dit hier ... répondit le concerné.
- Mais non, elle y est pas !
- Bon, soupira le brun. Je monte avec toi. »

Il reposa son assiette, et suivit son ami à l'étage, passant à côté des deux amoureux qui se câlinaient encore.

« - Vous allez vous préparer quand vous voulez les tourtereaux ! Les prévint KiBum avant de monter. »

Après s'être récolté un « Gnagnagna » très éloquent de la part de Taemin, il entra dans la chambre qu'il occupait avec Jonghyun. Et oui, c'était JinKi qui avait été tiré au sort pour dormir dans la même chambre que Minho et Taemin. Le prétexte trouvé par KiBum et Jonghyun, était simplement que leur leader avait le sommeil plus lourd que n'importe qui entre eux, donc ...

« - Là, regardes, c'est pas compliqué ! Si tu cherchais plus loin que le bout de ton nez aussi, fit KiBum en lançant la chemise blanche de Jonghyun sur sa tête.
- Maiiiis-euh ! 
- Pas de « mais », file te préparer.
- Je peux te montrer ensuite ?
- Mais oui, allez file. »

Et afin d'attendre le brun, KiBum choisit de sortir à son tour ses affaires de la soirée, et commença d'abord par se coiffer. Et quelques coups de laques plus tard, il entreprit d'ôter son tee-shirt pour se passer sa belle chemise noire, celle qu'il gardait pour les soirées. Il se regarda dans la glace pour attacher les boutons, et ses yeux tombèrent sur le reflet de Jonghyun derrière lui, adossé à l'encadrement de la porte. Il se retourna précipitamment, oubliant d'attacher les deux derniers boutons du haut.

« - T'es là depuis longtemps ? Demanda la diva légèrement gêné qu'il ait pu le voir torse nu.
- Mmh. Dis-moi, elle est bien mise ma cravate ? »

Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, KiBum quelque peu troublé, d'autant qu'il ne savait si Jonghyun l'avait vu se changer. Il remarqua que le nœud de sa cravate était fait de travers, et il se pencha pour lui refaire. Il n'osa pas relever son regard vers lui, de peur qu'il croise ses joues rougies. Ce n'était pas le moment d'être gêné ! Il s'écarta légèrement après avoir terminé, lui laissant le soin de vérifier.

« - Dis, j'ai plus de laque, tu me prêtes la tienne ?
- Je t'avais dit d'en prendre une de rechange Jonghyun ... Ok, ok, ne me fais pas ses yeux là, prends la ma laque ! »

KiBum soupira : ce n'est pas demain la veille qu'il lui refuserait quelque chose. Il lui lança sa laque, et le laissa se placer devant le miroir. Avant de se rendre compte qu'il restait stoïque, le fixant. Il comptait vraiment rester là ?

« - Euh, Jonghyun, je me change là ...
- Et ? Fit le susnommé en se retournant, alors qu'il avait une mèche de cheveux entre son index et son pouce.
- Ben, je ... »

Ça y était, il commençait à bredouiller. Il allait en avoir pour des années s'il ne se calmait pas.

« - Tu vas pas faire ton timide devant moi KiBum, si ?
- Ben, n-non ... »

Bon. Il allait prendre sur lui et puis voilà. Après tout, il s'était déjà changé devant lui, et puis parfois devant tous les autres aussi. Il n'y avait pas de quoi pa***r.
Une fois que ceci fut fait, il se retourna et observa son ami se regarder sous différentes coutures pour trouver comment il allait se coiffer.

« - KiBum, j'ai pas d'idées.
- Maman arrives pour te coiffer petit Jonghyun. Et si tu me tire la langue tu vas te faire voir, sale gosse. »

Décidemment, Jonghyun pouvait vraiment être gamin parfois. Il le coiffa donc, l'aspergea de laque, et le tout en quelques minutes. Ils purent enfin descendre, accueillis par Taemin en bas des marches.

« - Il neiiiiige ! S'exclama-t-il. C'est une vraie tempête, pire qu'hier soir ! »

C'est vrai que de la neige enchante les cœurs le soir du réveillon de Noël. Un peu comme de la magie descendue tout droit du ciel.

 

*




Il était à présent plus de minuit. Bientôt trois heures du matin. Le silence régnait dans le chalet, seulement dérangé par les bruits de vaisselle que KiBum s'affairait à mettre dans l'évier. Il était fatigué, mais heureux. Cette soirée avait été superbe. Que de rires et de joie. Son repas avait été extrêmement apprécié, ils avaient traîné sur le repas jusqu'à minuit, ils avaient dansé, chanté, ils étaient heureux, tout simplement. Quand les douze coups eurent sonnés, chacun apporta ses cadeaux pour la distribution.
Et finalement, toute la bonne ambiance était tout doucement retombée. Il était maintenant le seul encore debout, enfin, normalement. JinKi avait replié ses bras sur la table et s'était endormi. Taemin était complètement affalé contre Minho, tenant fermement dans sa main la gourmette dorée que celui-ci lui avait offerte. Le maknae avait mis quelques secondes à peine pour rejoindre Morphée, apaisé par la main de son amant qui lui caressait les cheveux, avant que ce dernier ne pique du nez et n'imite le leader et son petit ami. Jonghyun, lui, n'était plus dans le salon. KiBum supposait qu'il était parti au toilettes, ou tout simplement parti se coucher.
Il termina donc de débarrasser ce qu'il pouvait, malgré qu'il soit fatigué. Il mit sa dernière assiette dans l'évier, et se rinça les mains. Après s'être essuyé, il s'étira longuement en baillant, pensant à son lit qui l'attendait. Il retourna dans la salle à manger pour réveiller ses trois amis afin qu'ils ne passent pas la nuit là.
Et il eut la surprise de voir Jonghyun debout dans la salle à manger, emmitouflé dans sa doudoune, son bonnet sur les oreilles. Il tenait un autre manteau dans ses mains, et adressait un sourire rayonnant à son cadet.

« - Qu'est-ce que tu fais Jonghyun ?
- Il neige moins que tout à l'heure, à peine deux flocons.
- Et alors ?
- Enfile ça, répondit simplement le brun en lui lançant la manteau. »

Intrigué, et surtout très curieux, KiBum fit ce qu'il lui dit, et se chaussa également pour affronter la neige dehors.

« - Ça ne me dis toujours pas ce qu'on va faire, reprit Key.
- On va dehors. Juste dehors, tous les deux. »

KiBum le suivit jusqu'à la porte, heureux qu'il ait précisé « tous les deux ». Le froid s'engouffra bientôt dans leurs vêtements, et Key rabattit sa capuche sur sa tête. Jonghyun attrapa sa main pour qu'ils se frayent un passage dans la neige qui recouvrait complètement le sol d'au moins dix bons centimètres. Seule la lune éclairait le paysage, faisant briller la neige d'un reflet bleuté. Parfois, un petit flocon passait devant leurs yeux, ou se posait sur le bout de leur nez. Le grand sapin qui surplombait leur chalet semblait figé dans le temps, recouvert de poudre blanche. Ils se trouvaient plutôt en hauteur, ce qui leur permettait d'avoir une vue magnifique sur le village en contrebas, éteint à cette heure de la nuit.
Le ciel était par endroit dégagé, et laissait voir quelque peu les étoiles, et parfois la lune, pleine cette nuit-là, lorsque les nuages glissant dans le ciel. La neige craquaient sous leurs pas, leurs chaussures s'enfonçaient dans la matière froide, leur arrivant aux chevilles. Seul le silence et le bruit léger du vent retentissaient à leurs oreilles. Un calme incroyable, un cadre idyllique. Et KiBum n'arrivait pas à réaliser le fait qu'il soit là, avec Jonghyun. Que ce soit lui qui l'y ait entraîné. C'était ... magique. Oui, magique. Cette neige, cette plénitude, cette proximité entre eux ...
Il n'osait pas dire un seul mot, de peur de casser cette ambiance un peu féerique. Un sourire plaqué sur le visage, il suivait Jonghyun qui avançait tout doucement dans la neige. L'air était glacé, et KiBum frissonna, ce qui n'échappa pas à son ami. Il se retourna et détacha son écharpe. Il s'approcha ensuite de Key, et lui passa autour du cou en lui enlevant sa capuche. Pour seule réponse, la diva lui adressa un sourire timide.

« - Je reviens, lui chuchota Jonghyun. »

Et il laissa KiBum là, planté face à la vue qui lui était offerte. Il tremblait de froid, mais il était bien là. Apaisé. La fatigue s'était légèrement dissipée, et il serrait ses bras contre lui pour garder un semblant de chaleur.
Au bout de quelques minutes, il commença à s'inquiéter de ne pas voir revenir Jonghyun. S'il lui avait la très mauvaise blague de le laisser dehors, il allait le payer très, très, très cher. Néanmoins, il restait là, à contempler le paysage. S'il l'avait laissé dehors, tant pis, il irait se coucher plus tard, même s'il était très déçu qu'il l'ait planté. Cette atmosphère si légère qu'il avait ressenti en lui tenant la main et en progressant dans la neige ...
Il sursauta soudainement. Il n'avait rien entendu. Et pourtant, deux bras chauds vinrent lui entourer la taille. Il baissa la tête, et reconnut immédiatement les mains de Jonghyun, les doigts entremêlés sur son ventre. La tête de ce dernier se posa sur son épaule gauche, et il n'osa pas se tourner vers lui. Il sentit le rouge lui monter aux joues, gêné par la situation. Sa respiration se saccada légèrement : il ne devait pas totalement perdre le contrôle de son corps. Alors il se contenta de se détendre, de déposer sa tête contre celle de son ami, et de continuer à regarder ce qu'il avait devant lui. Plusieurs minutes passèrent. Jonghyun finit par enfouir son visage dans le cou de Key, qui tressaillit une nouvelle fois. D'autres paires de secondes s'écoulèrent. Rien ne semblait venir troubler la paix qui régnait à ce moment. Ils avaient froid, mais la chaleur de l'autre leur faisait oublier l'air glacé qui les entourait.
Jonghyun releva légèrement la tête, de façon à se rapprocher de l'oreille de KiBum.

« - Tu sais, j'ai oublié de te donner un cadeau. Le plus important, en plus, murmura-t-il, ne manquant pas de le faire une nouvelle fois frissonner. »

Il les berça tout doucement, collant son nez contre les cheveux bruns de Key. Ce dernier tremblait légèrement, ne sachant pas de quoi Jonghyun voulait parler. Il était quelque peu perdu à vrai dire, mais cette tendresse que Jonghyun lui donnait là, il la savourait tellement elle était rare. Il était bien, il était même plus que bien dans ses bras.
Lentement, le leader vocal enleva ses mains pour retourner KiBum face à lui. Il plongea son regard chocolaté dans celui de son ami, reprit doucement ses hanches entre ses bras, les rapprochant l'un de l'autre. Les mains posées sur le torse de Jonghyun, Key cherchait à comprendre ce qu'il se passait, ce qu'il faisait. Son regard le déstabilisait, réveillait en lui tout l'amour qu'il lui portait. Il cru à un rêve lorsqu'il s'approcha plus encore de son visage, et qu'il déposa avec une douceur infinie ses lèvres contre les siennes. Jonghyun se décolla, cherchant dans les yeux de KiBum un quelconque refus, et n'y trouvant pas cela, il recommença. Il attrapa plus possessivement ses lèvres, les frôlant délicieusement, les caressant tendrement, électrisant la moindre parcelle de leurs corps. Une douce chaleur se répandit en eux, oubliant le froid, oubliant la neige à leurs pieds, simplement submergés par les sensations que ce *** leur procurait. C'était à la fois chaste et intense, comme un désir refoulé et non avoué. Une caresse si légère, un souffle contre la peau de ses deux morceaux de chairs rosées, une demande du bout des lèvres. La réponse à une question enfouie et jamais posée. Une barrière franchie, une limite dépassée, un obstacle détruit. Un « je t'aime » tendrement avoué. Laissant la magie opérer, sans se demander quelles en seront les conséquences, ce que sera le lendemain même si l'on sait déjà qu'il sera différent de la veille.
Les bras de KiBum avait déjà entouré la nuque de Jonghyun, le serrant contre lui comme s'il ne voulait pas qu'il le quitte. Il se séparèrent lentement, redemandant encore un ***, et seuls leurs nez se frôlaient à présent. Leurs souffles cognaient contre la peau de l'autre. KiBum s'avança légèrement pour en redemander, mais se ravisa, tirant un sourire à son vis-à-vis qui s'empressa d'accéder à sa requête silencieuse en l'embrassant une nouvelle fois. Tendrement, et doucement.

« - C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait, avoua Key.
- Mon cadeau à moi, c'est toi. Joyeux Noël KiBum. 
- Joyeux Noël Jonghyun. »
lien de la fic : ICI
ce N'EST PAS MA FICTION =)

 


image(s) du mois

 

non non , je n'insinue rien du tout ._. . vive les bananes <3 -sors-

 

 

 

FXCK tout mon QSJ s'est effacé pff

جيل جنس مدينة دول
27 سنة إمرأة Guadeloupe فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
Jay Park / Block B kpop / SHINee / Beautiful Target dramas Les Crpes / les fesses Taemin
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
Les couleurs pastel Graphiste Show faire des photos x)


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 30/11/2024 12:48:51