Louise Benet..;
Louise, une jeune femme de 21 ans. Une longue chevelure châtain foncé, ondulées et parsemée d’étranges reflets roux, des yeux d’une couleur.. indescr.ipt ible, certains les verront marrons, d’autre verts, certains encore couleur or. En effet, ses yeux légèrement bridés, pourvu de longs sils parfaitement recourbés, troublent de nombreuses personnes. Sa bouche quant à elle, est for.mée de lèvres pulpeuses et légèrement rosées, lui donnant un petit côté se.xy ! Quand sa bouche s’ouvre, elle laisse apparaitre deux rangées de dents blanches et parfaitement alignées. Quelques taches de rousseurs tapissent néanmoins son visage, ne gâchant pourtant pas cette beauté si naturelle.. Une jeune femme mystérieuse et attirante, persévérante et attachante, qui obtient généralement tout ce qu’elle veut.
Si cette jeune femme paraît si troublante, si mystérieuse et réservée, c’est peut-être parce qu’elle n’a jamais su s’exprimer.. Issue d’une famille de noble, Louise a été éduquée dans de strictes conditions. Une tenue irréprochable était exigée, aussi bien vestimentaire que comportementale. Ses parents étaient des gens riches, et sans cesse loin de leur foyer. Seule dans leur grande demeure, elle passait de longues journées, assise devant la fenêtre, ou jouant avec ses nombreuses poupée.. Elle était gâtée, et ça, elle ne s’en plaignait pas, mais tous ces jouets, tous ces cadeaux qu’ils lui faisaient parvenir, ne remplaçaient pas l’amour et l’affection qu’il lui manquait, pour combler son cœur, si vide. Les nourrisses et le personnel ne prenait jamais le temps de l’écouter, de s’occuper d’elle, ou même de s’amusait avec elle.
Chaque jour, une institutrice rejoignait le château, afin de lui donner des cours particuliers, étant donné que ses parents n’admettaient pas qu’elle puisse apprendre dans une école, où elle aurait pu se faire des amis.. Seule cette femme faisait preuve de bonté envers elle, et le temps passé à ses côté, était si court.. Quelques sourires, des "félicitations", ou des "continue comme ça ma fille" parvenait à la réconforter, l’espace d’un instant. Ce manque l’a toujours frustrée, pourtant, elle a réussi à le surmonter, et à sa majorité, elle s’est empressait de les quitter. Devenue photographe professionnelle, Louise semble avoir réussi sa vie, et compte en profiter. Après avoir rencontré Blaine, l’homme de sa vie, ils se sont installés dans une petite maison en Angleterre. Ils ont eu une petite fille, Mia, et elle est à présent enceinte d’une petite Louane. Ses trois personnes sont les seuls qui comptent réellement pour elle, et elle les aime par-dessus tout. Elle ne souhaite pas reproduire les même erreurs que ses parents, et élève ses enfants avec amour et tendresse.
Blaine, où celui qui la fait vivre. Une rencontre, une simple rencontre qui a pourtant changé sa vie. Blaine, ce prénom résonne sans cesse dans sa tête, ce garçon si gentil et si attentionné, qui lui seul par ses doux messages, sait la faire sourire et la réconforter. Uh homme si différent, et si présent pour elle, présence qui lui est désormais indispensable. Son amour pour lui grandit de jour en jour, et elle sait désormais que c'est lui, lui qui partagear sa vie. Elle l'aime plus que tout au monde.
Thomas; Elie; Emily, ses 3 petits bonheurs…
Commençons par Thomas, l'ainé de la famille, le petit prince à sa maman.. Un vrai petit bonhomme aussi doux qu'adorable, qui fait pourtant, comme tous les enfants de son âge, de nommbreuses bêtises. Mais mettons de côté ce petit défaut, Thomas est un petit garçon plein de vie et sa maman de s'en est jamais plainte.
Emily, une petite princesse de 3 ans, qui comble au quotidien sa maman de joie. La benjamine de cette petite famille, qui aura peut-être la chance de devenir grande soeur..
Ces deux merveilles sont sa joie de vivre, ses rayons de soleils quotidiens, eux seuls savent la faire sourire et l’émerveiller.
Et puis, il y a Elie. La toute dernière. Le petit bébé à maman. Voilà à peine quelques jours qu'elle est parmis eux, et pourtant, elle comble déjà cette petite famille de joie. Une petite bouille au sourire d'ange, qui est surprenament sage malgré son jeune âge.
Sans ses trois bonheurs, la jeune maman n’est plus rien..
?, sa meilleure amie. Oui, ? c'est le genre de personne que l'on a l'occasion de rencontre qu'une seule fois dans sa vie, le genre de personne qui te connaît par coeur, qui devine tout sans que tu es besoin de prononcer un seul mot. C'est celle qui a apprit petit à petit à la connaître, et a l'aimer, comme elle est. Ainsi, une amitié aussi rare que magique s'est crée, et des liens uni.quent les unissent. Louise tient énormément à elle. Comme Ali a toujours été présente pour elle, Louise en fera toujours de même. Simplement, elle l'aime énormément..♥
Clémentine (la plus belle), impossible de ne pas t'ajouter ! Je sais pas, dès les premiers messages tu as montré des signes d'amitié, tu es une fille aussi gentille que Belle et je dois dire que tu comptes déjà pour moi ! J'espère que naîtra entre nous une grande amitié.. ♥
|NO COPIE// JE NE PREFERE PAS VOIR MON EFFIGIE SUR UN AUTRE QSJ..!!|
Louane, Thomas, vous n'êtes plus là, et sans vous, il y a comme un immense vide. Sans vous, ce n'est plus pareil, et vous nous manqués énormément. Si jamais vous revenez un jour et que vous avez l'occasion de lire ce petit message, sachez que nous vous aimons, très fort.
http://www.jamesbond-fr.com/biographies/toby-stephens.php
< src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/java ">
Guernica
Guernica est une œuvre de Picasso, plus précisément une fresque murale de 752 cm de longueur sur 351 cm de largeur. Elle est actuellement conservée au musée de la Reina Sofia à Madrid et date de 1937.
Pablo Picasso est né en 1881 en Espagne et mort en 1973 en France où il a passé la majorité de sa vie. Dans les années 1908 à 1912, il cherche à casser la perspective traditionnelle et apparaît comme le principal représentant du cubisme.
Guernica est une petite ville du pays-basque. Le 26 avril 1937, dans le cadre de la guerre civile espagnole au cours de laquelle Franco prendra le pouvoir, les Allemands bombardent la ville et provoquent la mort de 2000 personnes et la destruction de 77% de la ville. Suite à cela, Picasso horrifié se met à peindre ce tableau durant deux mois.
La toile nous montre un ensemble de personnages et d'animaux dans un espace fermé. Organisé comme une frise, Guernica peut être décrit de gauche à droite. Une femme tient son enfant, mort, dans ses bras, la tête rejetée en arrière, derrière elle, un taureau et un oiseau.
Au premier plan à gauche, gît un soldat. Au centre du tableau, sous une ampoule électrique, un cheval se tord de douleur. A droite, en bas, une femme un genou à terre. Au dessus d'elle, le buste d'une femme portant une lumière. Enfin à droite, une femme levant les bras. Cette dernière femme est un clin d’œil à l’œuvre de Goya: «Dos tres de mayo» qui représente la même femme les bras levés implorant le ciel.
On peut noter que toutes les femmes sont désarticulées et hurlent ou pleurent.
Malgré une impression de chaos au premier abord, Guernica se révèle être une œuvre très travaillée. Le tableau se «lit» d'abord comme une frise de gauche à droite. Puis on distingue une organisation en triangle. A la base de la pyramide, il y a la mort représentée par le soldat, et au sommet, l'espoir symbolisé par la lampe.
Cette composition en triangle met en évidence une répartition en 3 parties qui structurent le tableau.
Enfin, on peut distinguer la partie basse du tableau, dans laquelle les es sont enchevêtrées, horizontales et qui évoquent la mort et le chaos et la partie haute dans laquelle les es sont au contraire verticales, plus espacées et qui expriment davantage la vie.
Picasso cherche à provoquer des émotions et une réflexion sur l'horreur de la guerre en immergeant le spectateur dans son œuvre comp*** et démesurée. Il choisit les couleurs noires, blanches et grises pour évoquer la gravité du sujet. L'austérité et l'absence de couleur peuvent symboliser le deuil et la mort. De plus, le noir et blanc est un rappel du texte et des clichés de Guernica diffusés dans la presse à la suite des bombardements.