Et après?
j'ai été détruite .
Je danse ...pour oublier.
cette image est mienne.
Je te hais.
Des fois ,je me dit que tu me manque ,à un point inimagnable ,mais je préfèrerais te laisser crever dans un fossé plutot que de te tendre une seule branche pour t'en sortir. Tu ne m'as pas aidée quand ça n'a pas été ,au contraire avec ta jalousie et ta vanité tu m'as enfoncée. Aveugle que j'étais. Je te detste pour tout ,et dans le fond je sais que tout ce put*in d'amour que je te portais est encore quelque part, qu'il suffirait que tu viennes me trouver ,me dire "je t'aime" juste ça pas d'excuses de 20lignes ou de discours émouvant ,pour que je te reprenne. Parce que face à toi je suis faible ,parce que avec toi je n'avais plus de soucis. Mais ça ,c'est fini. Tu vois ,les gens pensent que j'ai passé l'éponge sur cette amitier qui as duré des mois entier ...on paraissait si bien s'entendre ,combien de personne étaient au courant de nos coups de gu*ule? Oh ,si peu parce que nos dis***s se terminaient à peine quelques heures apres. Je les provoquais toujours, tu les arrêtais. Combien de fois on s'est dit "rien ne casseras notre amitier"? Tellement ,mais le rien c'était nous ,le rien c'était moi ,c'était toi ,c'était lui et sa put*in de gu*ule ,lui qui me rendait si mal et que tu détestais tant. En février tu es revenu ,il a tenté aussi de revenir. Mais peu de temps apres tu es reparti. Lui aussi ,avec son impulsivité à la c*n ,lui aussi j'avais besoin de lui. Mais lui il pensait qu'à ses p*tes ,toi tu pensais à me consoler ,tu as laché cette fille pour moi ,tu as tenté de me rendre jalouse ,tu as été fier que ça aye marché .Puis maintenant que reste il de ce nous si soudé ,si uni que les gens nous enviaient? Rien ,enfin si ,de la haine ,tes paroles insultantes et blessantes à mon égard. Mais je sais que tu me manque ,oh ça oui ...[François]
ce texte est un ramassi de co.nneries ,tu me manque pas
Appelle moi Laureen ,mais si tu préfères tu peux dire Suzane ,Béatrice ,...
[Laureen, c'est qui ? Bah Laureen, c'est une fille spéciale. Tu l'as verras jamais ou presque triste. Elle rigole tout le temps. Elle est une grosse mongole, aussi. Mais c'est pour ça qu'on l'aime, malgré tout. Laureen c'est aussi une fille que j'apprécie, énormément. Laureen c'est une fille tellement superbe que jamais on peut l'oublier. Laureen c'est une fille qui te remonte le moral d'un coup. Laureen, c'est juste la fille pour qui je partirai jamais de ce jeu. Je lui ai promis. Mais un jour, je sens bien que je le ferais. Laureen, ça a été ma Meilleure Amie. Et maintenant, c'est bien plus. C'est comme ma soeur. Laureen, tu le sais déjà, mais je t'aime. Je t'aime énormément et tu me manques quand tu n'es pas là. Je ferai n'importe quoi pour qu'on se] sépare jamais. Je t'aime ♥
Maxime . //Laureen, Désolé. Désolé pour tout. Désolé pour hier. Je pensais pas un mot de ce que je disais. Je suis très impulsive, ça fait parti de mes défauts. Je regrette de t'avoir dit ta gueul.e. Je regrette de t'avoir dit que je m'en foutais de toi, que tu ne me servais à rien. Je regrette tous ces mots dit trop vite. Ils sont sorti comme ça, sans que je les pense. Des fois, un humain, c'est co.n. Et bien sâche que je le suis. Je veux pas te perdre non plus, croit moi. Je ne veux pas perdre ma meilleure amie. Celle qui m'a toujours soutenu. Celle qui a dit beaucoup de ***ri.e aussi aux autres. Car je me rends compte à quel point je compte pour toi. Et aussi à quel point tu comptes pour moi. Je t'avais promis que personne ne pourra nous séparer, je tiens ma promesse. Malgré toutes les méchancetés que j'ai pu te dire, tous les vents que je t'ai mit, toutes les insultes et j'en passe, je reviens vers toi. Peut être que c'est trop tard. Peut être que tu ne voudras plus me pardonner, je comprendrais. J'ai été un gros s.alaup. Peut être que t'avait raison sur tout. Peut être que j'ai joué. Je m'en excuse. Je regrette beaucoup de choses, tu sais. Mais il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas que toi, maintenant. Y'a aussi L. Tu sais qui sait, j'imagine... Et j'en ai rien à fo.utre que les gens lisent ce truc même si ça leur est pas destiné. J'en ai rien à fo.utre d'eux. Tout ce que je veux, Laureen, c'est qu'on se reparle comme avant. Qu'on soit les meilleurs amis d'avant. Je t'aime.
Maxime, le co.nnard.]
Bâtard ;)
...
Qui suis je?
T'as presque l'air surpris que je t'en veuilles ,j'suis une lacheuse parait il ...ouais mais non. Tu vois c'est pas moi qui ai laché l'autre ,j'ai juste laché le 3e celui qui avait rien a *** la ,on etait trois ,moi et tes deux toi.
Ne retenez que le meilleur ...
Je suis Laureen ,je suis la fille que la vie a blessé et qui a tenter de garder la tête haute ,je suis la fille qui a 15ans et qui multiplie les flirts sans jamais arrivés a du concret ,car je suis une co.nasse ...je suis la fille qui a adulé un grand nombre de personnes ...celle qui aime qu"on la remarque et fait croire l'inverse. Je suis la fille la plus banale du monde ,en version originale. Et dans le fond si je suis comme ça ,c'est que ça devait etre ainsi.
Bref ,je suis rancunière et antipathique [Wesh gros :D]
JE T'AIME plus.