[HORSRPG] : http://evileeche.tumblr.com/
Candice Ophilia Betty Ambertun.
<< On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. >> Edgar Allan Poe.
.Dix-huit ans.
.Un mètre soixante-douze.
.Cinquante-six kilogrammes.
.Bise.xuelle << Tant que c'est en vie. >>.
Il n'y a que les idiots qui sont naïf. Si tu me trouves adorable, tu es naïf.
Candice, c'est le genre de fille imprévisible. C'est le genre de fille qui te couvrira de bai.sers pour ensuite tenter de te tuer. Tu ne sais jamais si elle est dangereuse ou non. Mais ce n'est pas de sa faute, vous dira-t-on. C'est vrai. Candice est malade. . Si elle en effraie certains, elle attire la pitié chez d'autres. Mais voilà, à force de vivre cloîtrée dans un hôpital, sans autre compagnie que celle d'un oreiller répondant au nom d'Adam, croyez-vous que Candice mérite de la pitié ? Qui vous dit qu'elle n'était pas normale avant d'arriver ici, et que c'est cet enfermement qui la rend comme ça ? Qui vous dit qu'elle n'est pas une manipulatrice ?
De toute manière, personne ne le sait vraiment... Car même si elle vient de tenter de vous assomer, comment resister à un visage semblant si innocent ?
Candice est en couple avec Aaron.
Kyoko, ou juste 'Kyo'.
.Quinze ans, d'après elle.
.Un mètre cinquante.
.Quarante-deux kilogrammes.
.Bise.xuelle.
Tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas ?
Si on ne sait pas vraiment ce à quoi pense Candice, pour elle, c'est très clair : Elle n'est rien d'autre qu'une sale gosse. La plupart du temps, c'est facile de maîtriser les personnes... Gênantes. Mais elle, c'est impossible ! En plus d'être surexcitée et chiante au possible, elle se trouve être d'un égo sans limite. Rien ne lui arrive à la cheville, elle en est persuadée. Il faut vraiment être fort pour la supporter. Bien sûr, il y a quelques exceptions près, comme sa chère "soeur", avec qui elle sera docile et câline, pour les autres, il faut encore attendre qu'elle mûrisse.. Mais si vous êtes une femme et que vous savez cuisiner et complimenter les gens, vous pourriez bien arriver à l'aprivoiser...
Madison.
.Vingt-six ans.
.Un mètre quatre-vingt dix.
.Quatre-vingt quatre kilogrammes.
.Bise.xuel (Décidemment..).
Besoin d'un nouveau bras ? Je suis là. Mais n'oubliez pas, rien n'est gratuit.
Chacun a sa propre passion. Eh bien, pour Madison, c'est la mécani.que. Oh, mais pas n'importe laquelle, jamais il ne réparera moto, voiture ou lave-vaisselle.. Lui, il répare les humains ou les modifient, à leur guise. Mais il ne fait pas ça sans un retour, car il le mérite bien ! Que ce soit pour un simple pansement ou pour une jambe, le prix sera le même. Mais en plus d'être une sorte d'inve.teur, Madison a aussi une âme d'aventurier ! Rien ne lui fait peur et jouer avec le feu l'amuse. Il aime explorer les recoins inconnus et se ve.nte de ses exploits. Et malgré son manque de confiance en les autres et sa possessivité monstre, il ne sera jamais contre un peu de compagnie.
Madison est en couple avec Hisia.
Waterlily Von Derwies.
.Vingt-sept ans.
.Un mètre soixante-quatorze.
.Soixante kilogrammes.
.Hétérose.xuelle.
Qui a dit qu les femmes se battaient moins bien que les hommes ?
Vous voyez les princesses dans les contes de fées ? Douce, aimante, chaleureuse, naïve mais surtout faible et gentille ? Eh bien, Waterlily est tout le contraire. Si elle est sérieuse et méfiante, elle est aussi d'une grande violence. S'énervant pour un rien et impulsive de nature, elle n'hésitera pas à vous frapper, que vous soyez un homme ou une femme. Cependant, elle pourra se montrer d'une gentillesse infinie si vous êtes fragile ou encore un enfant. Car la jeune femme rêverait d'avoir un enfantà élever et aimer. Pour l'instant, tout cela n'est qu'un rêve, mais peut-être réussiriez-vous à la convaincre de ne pas passer sa colère sur vous ?