✨Fille
20
lecture
écriture
dessin
musique
manga
bricolage
photographie
sport
"pianotage"
alien✨
↑(le résumé qui tue)
_________________________________________________________________________________
Bonjour.
Alors, avant toute chose, si vous désirez m'envoyer un message, il n'y a pas de soucis, (ça me fait toujours plaisir un petit mot), mais merci de jeter un coup d'oeil à ces quelques règles (les lire et les respecter témoignerais et serait le symbole ne serait-ce que d'un moindre respect vis-à-vis du temps que j'ai mis à écrire cette fiche et de la personne que je suis, derrière mon écran*) :
1.Merci de ne pas utiliser de langage SMS et de faire un minimum d'effort pour écrire convenablement.
2.Merci d'être polie, courtoie, sympathique ("salut", "aurevoir", "merci"...).
3.Merci de ne pas m'envoyer de demandes de votes, ou autre (je perdrais alors mon temps et vous perdriez le votre).
Je suis une fille, qui a 20 balais. Passionnée par beaucoup de choses, comme la lecture, l'écriture, le dessin, la peinture, la construction de maison de poupée, la fabrication d'attrape-rêves, la photographie, le sport (principalement la course/le jogging, mais j'ai déjà fait un peu de krav maga, de boxe... et même du kayak, une fois).
Je passe beaucoup de temps à écouter de la musique avec un ipod shuffle (qui commence à se faire un peu âgé maintenant) sous une couette achetée en solde à conforama. Ce ne sont pas les choses à faire qui manque (j'en ai une liste longue comme le bras à vrai dire) c'est seulement que tirer les rideaux, me faufiler sous la couette, enfiler des écouteurs et fermer les yeux me permet beaucoup de choses.
Je peux visualiser des individus que je vois rarement ou ne vois plus du tout, me remémorer des bons moments passer avec eux; je peux rêver de fous rires piquer avec des personnes proches; je peux presque sentir la chaleur d'étreintes dans mes bras, avec des êtres qui marquent ou ont marqués ma vie à jamais.
Ce n'est pas quelque chose que font les "personnes qui se sentent seules", c'est juste une manière de passer le temps, tout en gardant conscience de cette chance d'avoir déjà vécu des évènements pourtant simples, mais si extraordinaires par la manière dont ils ont pu nous chamboulé émotionnellement et si stupéfiants par l'intensité avec laquelle ils ont pu graver en nous ces mots, ces phrases, ces sourires, ces pleurs, ces petits moments que l'on oubliera jamais.
_________________________________________________________________________________
Tchuss.
*ah, oui, c'est vrai, le respect est mort...Dommage.