Salut avant tout je voudrait vous dire une chose je cherche des musicien(ne) (dans le jeu si vous ne savez pas jouer dans la réalité ) pour faire un groupe de musique dans mon équipage de pirate ou je suis si vousete interréssé dite le moi en mp oh et aussi e qu'elle instrument tu joue.
Bonjour je m'appelle monkey-D-lucy et je suis la soeur de monkey-D-luffy.
J'ai 17 ans et comme mon frere j'ai mangé un fruit du demon le fruit du
Kama Kama No Mi / Fruit de la Faucille :ce fruit me permet de créer des lames d'airs aussi tranchants que la lame d'un sabre. ma prime n'est pas tres éloigné de celle de mon frere.Ma prime ai de:320.000.000
On a 80.000.000 d'écart c'est deja pas mal
Je joue de la flute traversiére depuis l'âge de 5 ans j'adore ça et j chante un peu aussi mes chanson sont:
we fight together
kokoro no chizu
crazy raimbow
share the world
.ma flute n'est pas une flute comme les autre elle renferme un secret mais je ne peut pas vous en dire plus.
Mon histoire:
Je suis né dans un tout petit village qui a se jour a surement disparu ma mere m'a mise au monde puis plus personne ne la revue je suis don rester seul avec mon pere j'ai un an d'ecart avec mon frere.
A l'age de 3 ans mon pere m'a dit que nous alions nous promener dans un bois j'etait toute heureuse une fois arriver la inconsiente je suiver papa a un moment je me suis tourner pour voir une fleur mais quand je me suis retourné il avait disparue je me mis a le cherché mais en vain je passait des jour a tourné en rond j'avais faim et soif.
Jusqu'au ce jour j'etait allongé au sol je voyait tout quand je vis a travers mon regard flou une silhouette s'approcher et me prendre j'aivais peur mais je me sentait tellement bien dans ses bras que j'ai decidé de lui faire confiance et m'endormie sur elle.
Quand je me reiveiller j'etait dans une petite maison en bois il y avait tout sa qu'il falait Mais ou etait mon sauveur c'est la que je la vis arriver une magnifique femme c'etait une personne comme les autre mais moi je pensait voir un ange:
elle s'appellé chizu aoki .Elle s'approcha de moi et disa "maintenant c'est moi ta maman" a ce moment la j'etait la plus heureuse du monde.
A l'age de 4 ans je décidait de devenir pirate et a 5 ans j'ai appris a jouer de la flute traversiere c'est dailleur un ans apres qu'un petit elfe m'a donné la flute que j'ai actuellement je vivait des jour heureux avec chizu mais a l'age de 8 ans j'ai appris que chizu allait mourir car elle etait tres malade et qu'on ne pouvait pas la soigné je ne voulait pas le croire.mais ma mere allait belle ai bien mourir je suis allait a son lit j'allait fondre en larme mais chizu m'en a empecher en me disant "sil te plaie ne pleur pas je ne veut pas mourir en te voyant verser des larme je veut te voir avec un grand sourir qui prouve que nous avons été heureuse toute les deux.J'ai quelque chose pour toi avant de partir je te donne mon chapeau de paille il appartien a ma famille depuis des generation et aujoud'hui il te reviens oh et j'ai se fruit aussi mange le il t'aideras a devenir le pirate que tu reve d'etre j'ai confiance en toi alors sourit moi " j'ai sourit et a se moment meme chizu moura je ne peut retenir mes larme je n'en pouvait plus j'ai fondu. C'est comme sa que je suis redevenue seul personne ne me parler tout le monde se moquer en disant que ma mere etait morte j'ai du vivre deux ans avec ses moquerie ainsessante a 10 ans j'en ai eu asser je suis partie réaiser mon reve d'etre pirate j'etait un pirate mais j'avais de la fierté je n'aimé pas tuer des gens comme sa par simple cruauté alors j'edais les village envay par des pirate et qui avait vraiment besoin d'aide plus les anné passé plus ma prime montait j'en etait heureuse et c'est a ses moment la que je pensait le plus a chizu a ses dernier mot sa me rendait 3 fois plus heureuse.vers 16 ans j'ai recue une prime qui m'a fait douter monkey-d-luffy je trouvait sa bizare que quelqu'un ai le meme nom que moi c'est a se moment la que j'ai decouvert que j'avait un frere....
voila je vous ai dit toute ma vie jusqu'a aujourd'hui.
mon equipage:
commandant .
==> Navigatrice
==> Navigatrice (2ème)
==> Maitre poison
==> Archéologue
==> Historienne
==> Fine Lame
==>Musicienne Moi <3
==> Fine Lame (2éme)
==> Tireur D'élite
==> Cavalière
==> Guerrière
==> Archère ( Elfe )
==> Combattante
==> Matelot
==> Charpentier
==> Chanteuse, Danseuse
==> Cuisinière
Mais.....mais...... qu'st-ce qui se passe:
je n'est pas tous compris a se qui viens de se passer je jouer de ma flute tranquillement quand tout a coup j'ai eu une agreable sensation dans mon corps. Comme un nouveau pouvoir en moi c'est ala fois doux et chaud
Le lendemain en me réveillant j'ai eu une envie de voir l'eau je suis donc sorti sur le pont superieur. En regardant l'eau une chose bizard et arrivé, j'ai cru que l'eau m'avait parlé. Sur le coup j'ai eu un peu peur mais je me suis concentré trés fort sur l'eau je voulait que l'eau monte j'usqu'a moi mais rien ne se passer qu'elle idée folle j'ai eu . Je commence a partir quand tout a coup l'eau monte et vien vers moi et me dit:
"- bonjours je suis l'esprit de l'eau je vien te voir pour t'expliquer se qui se passe tout n'est pas un reve ta flute a libéré en toi la magie de l'eau tu en a telement jouer que la flute t'est reconnaissante et ta fait un cadeau pour te remercier voila je t'ai tout expliquer maintenant a toi de maitriser la magie de l'eau."
Je n'en revient toujour pas je peut controler l'eau sans meme avoir besoin de ma flute.Par contre il y a un petit probleme j'ai mangé un fruit du démon sa sera tres dur il ne faudra pas que je me mouille trop ni que je tombe a l'eau il faut que j'aille dire sa au commandant...
Type d'énergie : réceptive
Couleur : bleu
Endroits : lac, source, courants, rivière, plage, océan, piscine, bain, douche, chambre à coucher, fontaine...
Herbes : aquatique, algue, charnue, laitue ; aimante, rose ou guardénia ; toutes fleurs
Pierres : transparentes et ranslucides, améthistes et aquamarine ; bleu, tourmaline bleue
Métaux : mercure, argent, cuivre
Créatures : chat, grenouille, dauphin, baleine, loutre, phoque, poisson et coquillage
Saison : automne
Direction : Ouest
Temps : crépuscule
Sens : goût
Etape de la vie : maturité
Outils magiques : tasse et chaudron
Signes astrologiques : Cancer, scorpion, Poissons <= mon signe
Symboles naturels : coquillages, coupe d'eau
Types de magie : mer, glace, neige, brouillard, miroir
petit hors sujet:
elle lui ont fait du mal
Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un***rcice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarrasser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près
d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.
Elles l'ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d''égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"
Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d'un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c'était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.
La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que C armen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.
Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n'était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu'elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n'en étaient pas si sûr.
Quelques jours plus tard , l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à pa*** et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.
Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.
Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d'une douche, d'un évier ou d'un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.
Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.
FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à pa*** et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.
Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c'est vrai.
Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du mal" Carmen va vous trouver..
fin de l'hor sujet.