|
|
|
|
Bienvenue chez Kushina Uzumaki
Nom:Uzumaki
Prénom:Kushina
Surnom:tomate ,habanero,la sanglante
Anniversaire:10 Juillet
Pays: anciennement le pays des tourbillon
Pays:pays du feu konoha
Kushina Uzumaki (うずまきクシナUzumaki Kushina) était la femme de Minato Namikaze (Quatrième Hokage) et la mère de Naruto Uzumaki .C'était une kunoichi de Uzushio l'ancien pays des tourbillions ainsi que la deuxième jinchurîki de Kyûbi.
On ne sait au départ strictement rien sur elle si ce n'est qu'elle était originaire de l'ex-pays des Tourbillons et que, selon Jiraya elle était un garçon manqué, bavarde et aux longs cheveux rouges.Tsunade la connaissait puisqu'elle dit d'ailleurs que son tempérament et ses jutsus ressemblent à ceux de son fils et qu'elle devint une très belle femme à l'âge adulte
On en apprend un peu plus sur elle lorsque Naruto essaya d'apprendre à contrôler Kyûbi Alors que l'esprit de Naruto était en train de flancher, Kushina apparut (comme l'avait déjà fait par le passé Minato pour empêcher Naruto de libérer Kyûbi de sa prison) et en profita pour discuter avec son fils.
Puis, suite au compliment de Naruto sur ses beaux cheveux rouges et à ses questionnements sur son histoire d'amour entre elle et Minato, Kushina révéla son passé.Elle avait rejoint le village de Konoha lors qu'elle n'était encore qu'une enfant et y intégra l'Académie Ninja. Quand on lui demanda son rêve pour l'avenir, Kushina avait alors affirmé qu'elle souhaitait devenir la première femme Hokage .de Konoha. Mais les autres élèves n'avait pas apprécié que la nouvelle convoite le titre de Hokage, et en raison de son visage rond et de ses cheveux rouges ils finirent par lui donner le surnom de « Tomate » Comme il n'était pas dans le tempérament de Kushina de se laisser faire, elle mit une raclée à tous ceux qui se moquaient d'elle, particulièrement aux garçons et hérita alors d'un autre surnom « Piment Habanero ou Habanero la sanglante »
C'est à cette même époque que Kushina connut Minato qui était dans la même classe qu'elle. Mais à ce moment là elle trouvait qu'il ressemblait à une fille au visage flo***ux et, de plus, quand ce dernier expliqua que son rêve était aussi de devenir Hokage afin que tout le monde reconnaisse sa valeur, elle le trouva niais.
Mais un jour, Kushina se fit kidnapper par des ninjas de Kumo intéressés par la nature très spéciale de son chakra. Afin de permettre aux ninjas de Konoha de retrouver sa trace, elle laissa derrière elle un faible indice en désespoir de cause, pensant que personne ne la retrouverait. Elle fit tomber des mèches de ses cheveux rouges le long du chemin que les kidnappeurs avaient emprunté.
Malheureusement personne ne remarqua cette trace, à l'exception toutefois de Minato qui, lorsqu'il l'eut retrouvée, lui révéla que c'était grâce à ses cheveux, qu'il trouvait très beaux.
Dès lors, Kushina vit en lui un grand ninja et tomba amoureuse de lui. Ses cheveux rouges qu'elle détestait en raison des moqueries dont elle fut jadis victime, devinrent le fil rouge qui la mena à son âme sœur. Depuis Kushina aima ses cheveux.
Elle dit alors à Naruto qu'il y avait une chose qu'elle aimait dire aux hommes la complimentant sur ses cheveux (c'est-à-dire lui et Minato), c'était « Je t'aime ».
Kushina apprit aussi à Naruto que si elle avait été envoyé à Konoha c'est pour y devenir le second Jinchûriki de Kyûbi. Mais en tant que Jinchûriki femme, il n'y avait qu'un moment où elle pouvait perdre le contrôle du bijû au moment de donner naissance à un enfant. Chez une femme Jinchûriki, la grossesse dure 10 mois, et lorsque le 10 octobre, Kushina arriva au terme de sa grossesse, il fut décidé que l'accouchement resterait secret et que n'y assisteraient que Minato, pour maintenir le sceau scellant Kyûbi, Biwako Sarutobi l'épouse de troisième hokage et Taji et des membre de l'ANBU
Kushina, avant son accouchement, croisa en ville Mikoto Uchiwa qui lui présenta son second enfant nouvellement né Sasuke et elles souhaitèrent que plus tard les deux enfants deviennent amis. Kushina s'inquiéta aussi de savoir si l'accouchement était douloureux.
Et dans son cas ce fut véritablement le cas, ce qui causa bien du souci à Minato. Pourtant, Kushina mit au monde sans heurt un petit garçon, Naruto.
Alors que Minato s'apprêta à refermer définitivement le sceau retenant Kyûbi, qui avait été affaibli par l'accouchement, ils furent attaqués par un Hommes mystérieux masqués qui avait tué les ANBU de garde, ainsi que Biwako et Taji, et récupéra le bébé. Il menaça alors de tuer l'enfant si le Quatrième ne lui livrait pas immédiatement la Jinchûriki. Minato sauva Naruto et le mit à l'abri. Profitant de cette absence du Quatrième Hokage, le mystérieux homme masqué, qui se dit lui-même être Madara Uchiwa arracha Kyûbi à Kushina. Si cette opération entraine normalement le décès immédiat du Jinchûriki, Kushina, grâce à son sang d'Uzumaki, survécut à l'extraction. L'homme masqué ordonna au Renard à Neuf queues de tuer son hôte, mais Minato arriva à temps pour sauver Kushina. Il mit sa femme gravement affaiblie à l'abri au côté de Naruto et repartit combattre Kyûbi et l'homme masqué.
Après son combat contre l'homme masqué, Minato revint retenir Kyûbi pour tenter de le sceller mais sachant que seul le chakra de Kushina pouvait le stopper, il le téléporta avec lui là où il avait laissé sa femme et son fils. Kushina intervint à ce moment là pour immobiliser le Renard avec ses chaînes de chakra et souhaita utiliser la mince réserve d'énergie qui lui restait avant de mourir afin de le sceller de nouveau et l'apporter avec elle dans la mort. Elle remercia Minato de l'avoir rendue heureuse, de lui avoir donné un fils, et que son seul regret au final était celui de ne pas avoir vu grandir son fils.
Minato préféra offrir à son épouse la possibilité de revoir une fois encore son fils. Il choisit de sceller une partie de la puissance du démon dans son corps à l'aide Shiki Fûjin, le démon lui-même dans le corps de son fils, puis d'utiliser le reste de chakra de Kushina pour en faire le sceau afin qu'elle puisse un jour revoir Naruto.
Le Shiki Fûjin entrainant le décès de son utilisateur, Kushina ne comprit pas pourquoi Minato fit cela u***ment pour sauver le village et surtout lui laisser voir son fils quelques minutes, alors que vivant il aurait pu veiller sur Naruto. Minato expliqua que tous les ninjas de Konoha étaient sa famille et qu'il devait les protéger, et que de plus il y a des choses que seule une mère peut apprendre à son enfant et que c'est pourquoi elle devait absolument pouvoir le revoir. Kushina accepta cette décision, protégea son fils des griffes de Kyûbi et avant de mourir lui donna ses dernières recommandations pour sa vie future.
Si seulement sa pouvait être vrai ...
Personnalité
Kushina était une jeune femme dynamique, bavarde, quelque peu bagarreuse et garçon manqué. Elle ne semblait avoir peur de rien d'après les dires de Mikoto Uchiwa,et étant enfant, elle n'hésitait pas à corriger violemment ceux qui se moquait d'elle, plutôt que de pleurer dans un coin.
Lorsqu'elle était gênée ou stressée Kushina avait pour tic nerveux de finir ses phrases par l'exclamation (da)ttebane (bon sang de bois en français), tic que son fils reprendra en partie (Naruto dit (da)ttebayo, bon sang en français)
Kushina était aussi une femme au caractère extrêmement joyeux et positif, bien qu'elle fut un Jinchûriki sa vie fut heureuse, elle était très amoureuse de son époux Minato et fut heureuse à ses côtés, aussi lors de la naissance de son fils malgré les évènements tragiques s'étant déroulés ce jour là, Kushina n'eut aucun regret, si ce n'est celui de ne pas voir grandir son fils.
Gallerie photo
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
29 سنة | إمرأة | ||
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |