لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:









ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
4
4
0
0

لا يوجد تعليق

Read all the com'z

fairy-tail-naoki has 0 goodness points.

fairy-tail-naoki
مستوى
1
عارضة أزياء عالمية (rang 1)
Flash

 (Bonjour à tous, désoler mon qjs ne sera pas complet avant deux mois.Mais pour ceux qui veulent avoir mon qjs complet, avec les images et tout, allez sur ce blog : http://naoki-fairy-tail.exsay.fr/#/article27214/

Et pour voir la galerie d'image, afin de mieux cerné les personnages, je vous propose d'allez sur ce lien : http://fairy-tail-naoki.exsay.fr/#/article30069/)


GAEBOLG NAOKI

 

My, myself and I...

 

« Je suis devenu celui que les gens appel « le chasseur de fée »…  »

 

Nom & Prénom : GAEBOLG Naoki 

Surnom : Le chasseur de fée

 

Âge : 24 ans

Date d’anniversaire : 20 décembre.

Signe Astrologique : Sagittaire

Groupe Sanguin : O +

 

Race : Humain

Magie : Magie du Chasseur de Démon de feu. 

 

Famille : Son arrière-grand père Precht (alias Hades).

 

Occupation : Mage.

Rangs : S.

Guilde fréquenté : Aucune (Ex-membre de fairy tail, ex-membre de Blue Pegasus)

 

Equipe : Candyco (Son panda qui parle.)

 

Rêve Souhaité : Etre pardonner pour ses crimes… Tout reprendre à zéro.

Objectif du moment : Eliminé les membres de Fairy Tail.

 

 

 

What Do you think ?

 

Naoki est un garçon qui n’est soumis à aucune autorité directe, il est difficile de le faire obéir, il se montrera coopératif dans le seul cas où il a quelque chose à y gagner, dans les autres cas, il refusera simplement l’idée même de l’autorité.

 

Très bagarreur, Naoki n’est pourtant pas un garçon qui se laisse entrainer dans n’importe quelle bagarre. Au contraire, malgré ses accès de violence, il en reste un mage très intelligent, capable d’analyser n’importe quelle situation, même les plus insolites. Néanmoins, il ne faut pas croire. Certes, il est intelligent mais il garde une intelligence relative à celle des simples mortels, il ne sera pas plus intelligent qu’un surdoué ni plus bête d’ailleurs.  Mais cette intelligence à aussi eu le don de le rendre très stratège, il est capable d’imaginer des plans simplement incroyable, en quelques instants, bien qu’en général, la complexité des plans qu’il imagine font qu’il a du mal à les mettre en pratique.

 

Dépourvu d’une bonne partie de ses sentiments, Naoki est une personne qui n’est pas soumise à la plupart des choses que les hommes peuvent ressentir. Il a abandonné depuis longtemps la conception même des sentiments, le seul qu’il est encore capable de ressentir étant la haine de lui-même, bien que les regrets sont aussi une chose qui font partie de lui-même. Indirectement, il se protège de la plupart des sentiments tel que la joie ou la colère envers autrui, mais ne se ménagera pas quand il s’agit de se faire lui-même souffrir.

 

Vous allez me dire qu’il a les caractéristique même pour être un super soldat, dépourvu de sentiment, intelligent et stratégique, mais pourtant, ces choses ont aussi fait de lui un simple mortel, créant chez lui des défauts facilement identifiable. Déjà, entre son côté bagarreur et son âme d’insensible est née une partie de lui qui est bien peu plaisante…. Pour lui en tout cas….

 

Ne cherchant pas à déterminé la force de son adversaire, Naoki est le genre de personne qui à tendance à sous-estimé ses adversaires ou à se surestimé allez savoir. Dans tout les cas, il faut savoir qu’il n’est pas le genre de garçon qui cherche à savoir si son adversaire est plus ou moins fort que lui. C’est en quelque sorte un être fière et sûr de lui qui a finit par prendre le monde de haut.

 

Mais ce n’est pas tout, dans la catégorie des défauts, Naoki doit en avoir autant que du côté qualité. Disons qu’il reste un garçon équilibré au moins. Mais bon, revenons en au faite. Malgré son intelligence, il reste une personne facilement manipulable (on aura pût le constaté facilement puisque le démon qui l’a élevé n’a pas eu beaucoup de mal à le manipuler), mais il ne faut pas croire. On ne peut pas non plus le manipuler sur tout et n’importe quoi, il n’est pas idiot non plus ! Mais quand on touche à ses points sensibles comme son passé et la mort de Louka, là, il est facile de le manipuler là-dessus. Car en vérité, malgré son intelligence, il reste une personne relativement faible d’esprit. Mais quand je dis « faible d’esprit », je ne mets pas ça en relation avec ses capacités intellectuelles, disons juste qu’il est très facile de s’introduire dans l’esprit de Naoki.

 

Et ce n’est pas tout, notre super soldat à bien d’autre côté de sa personnalité à exploré. Ayant depuis toujours vécu très entouré, on peut dire qu’il est le genre de personne qui possède de nature, une facilité quand il s’agit de relation humaine. Non pas qu’il soit le genre de type à s’attacher à n’importe qui, au contraire, la mort de son ami l’ayant profondément marqué, il aura du mal à s’attacher au gens à proprement parler. Néanmoins, parler ou être en communauté ne le gênera nullement, la vie en groupe ne le dérangeant pas, tant qu’il ne s’agit pas d’attachement personnelle, il sait parfaitement comment réagir et comment se comporter quand il est entouré.

 

Pour en revenir sur les notes moins joyeuses du caractère de Naoki, et ce point étant en prime étroitement liée à son comportement en société, on peut dire qu’il est aussi du genre « passe-partout ». Aussi étrange que cela puisse paraître, il est un excellent acteur, arrivant à cacher son côté sadique et avide de sang à la perfection. Car oui, ça, on ne l’avait pas encore dit. Naoki est le genre de garçon qui adore tout ce qui touche à la cruauté, éventré ses adversaires pour les pendre par leurs propres tripes est une chose qui lui plait beaucoup. Pourtant, il sait retenir, la plupart du temps, ses petites envies meurtrières et il ne faut pas croire, malgré ses airs de petit ange, il est très cruel quand il s’agit d’amené les gens à leurs salues. Généralement, ses envies morbides sont surtout concentré quand il fait face à des mages de guilde clandestines, pour les autres, le respect qu’il a envers les guildes l’empêchera de tuer de sang-froid et avec trop de barbarie les membres des dites guildes officielles.

 

Pour finir sur une note qui enchantera tout le monde (mais qui malheureusement n’est connue que par les membres des guildes qu’il a fréquenté), il faut savoir que Naoki à un énorme point faible qui le fait perdre absolument tout ses moyens. Il est Aichurophobe, ou plus simplement dit, il a la phobie des aiguilles et des seringues… Et là, il faut y allez pour le rattraper parce qu’il détale très vite quand il voit ce genre de chose…

 

Dans l’ensemble, le caractère de Naoki est composé de ces principaux traits de caractère. Il n’est pas un homme parfait comme on le voit dans les livres, mais ce n’est pas non plus un beau gosse attardé (quoi que, attardé peut-être un peu) et avide de sang comme certain les aimes. Non, Naoki c’est… C’est Nao quoi.

 

What do you see in the mirror ?

 

Naoki est un jeune homme avec un physique assez passe-partout, ce qui fait qu’il n’est pas le genre de type que l’on va forcément reconnaître, ou même, qui va attirer le regard des autres. C’est vrai que, pour ce qui est du physique étrange, il suffit de regarder Wolly Buchanan pour comprendre pourquoi Naoki passe inaperçu à côté…

 

Mais bon, revenons en à l’essentiel ! Notre petit mage et son physique. Déjà, pour les infor.mations de base, celle que l’on voit en premier, on peut constater que Naoki est un homme plutôt mince et de taille moyenne comme il aime le dire, bien que sa taille est quand même proche des cent-quatre-vingt-dix centimètre alors pour ce qui est de la taille moyenne, on repassera.

 

Concernant son corps, il est mince comme nous l’avons dit mais en entrant dans les détails, plusieurs choses peuvent nous frapper.  Déjà, on peut facilement voir qu’il a des muscles finement dessiné mais ça, c’est peu important face à la suite. Parce que ses muscles, faudrait-il les voir parmi tous ses tatouages ! Commençons déjà par celui que l’on verra en premier. Il se situe sur sa main gauche. Les lettres D,E,A,T, et H ont était tatouée sur le dos de ses doigts, sur ses phalanges plus précisément. Il a aussi, sur les deux avant-bras, des tatouages identiques qui représente d’étrange cercle, personne n’ayant jamais comprit ce qu’ils représentaient.

 

Pour sa tenue, il porte généralement un pull léger, son préféré étant le jaune, mais il lui arrive aussi de se vêtir d'un tee -shirt, ou de prendre des habits plus épais, selon les circonstances. Les pantalons qu'il porte son de manière générale assez courts, n'atteignant que rarement ses chaussures (aller savoir pourquoi). Il porte des chaussures, ou des tongues, selon la température, mais préfère de loin porter des chaussures, car son corps doit être un minimum découvert.

 

Passons maintenant à la tête.
Tout d'abord, son visage est impassible, car il ne sourit ou ne pleure jamais. Ses yeux peuvent dissuader beaucoup de faiblards de venir le déranger, car ils sont menaçant, et surtout cernés. Ses pommettes sont plutôt plates, il n'est ni maigre ni gros après tout. Son menton est assez pointu, et une petite barbe se trouve sur celui ci. Pour le reste de la tête, c'est à dire les cheveux, ils  sont assez courts, sans pour autant être ras et sont de couleur brun foncée, tirant sur le noir.
De plus, son cou est marqué, ou plutôt sa nuque, par le chiffre "666". Cela lui vient de son pacte, mais l'histoire expliquera ce détail trahissant vraiment son lien étroit avec le démon…

 

Do you remember ?

(Raconter par Naoki)

 

J’ai toujours pensé que ma vie continuerait comme elle à commencer… Paisiblement. J’avais trouvé l’endroit parfait mais tout finit toujours par basculer… C’est à ce moment là que j’ai comprit que le seul moyen de me repentir, était de tout reprendre à zéro… Et pour cela, il n’y avait qu’une seule solution…

 

Mais commençons par le commencement. Par le début de cette histoire qui m’a conduit à devenir le pire des mages que le monde n’ait jamais connu, celui que les gens surnomment « le chasseur de fée »…

 

Tout à commencer le jour de ma naissance. Je me souviens que mon grand-père disait toujours que ce jour là, ce simple 20 Décembre, était le jour le plus froid que le monde ait connu. Il me disait toujours que dehors, la neige tomber à gros flocons, que le sol était couvert d’un épais manteau de neige. Il me raconter comment, au coin du feu, ma mère m’avais donné naissance, seule. Ils ne m’avaient jamais caché que mon père était parti, un beau matin, pour ne jamais revenir. Enfin bon, c’est en ce jour glacial que je suis venu au monde.

 

J’ai grandit dans notre petite maison au cœur des montagnes. Il y avait de la neige toute l’année, mais ce n’était pas pour me déplaire, depuis petit, il faut dire que j’adore la neige. C’est d’ailleurs lors d’une tempête de neige que j’ai fait la connaissance de mon fidèle ami. Je me souviens, je devais avoir à peu près sept ans quand, après m’être perdu, j’ai était pris dans cette tempête. En marchant droit devant moi, j’ai finit par entendre des petits couinements… En m’approchant, j’ai trouvé un bébé panda, seul, dans la neige. Je l’ai alors prit avec moi et nous somme allez nous mettre à l’abri.

 

Le lendemain, j’étais de retour chez moi. Les jours passèrent et personne ne venant récupéré le panda, j’ai décidé de le garder avec moi, c’est à partir de ce moment là que je l’ai vraiment baptisé : « Candyco ». Pourquoi un tel nom ? Eh bien il faut avouez que j’ai trouver ça assez rigolo et en même temps, vu comme il aimez les bonbons, c’était un nom parfait pour lui.

 

Mais bon, continuons notre récit. J’ai continué à grandir, tranquillement. A mes neuf ans, j’ai fait la connaissance d’un homme, qui s’avéra être en vérité un démon. Durant deux longues années, il m’a entraîné et enseigné la magie anti-démon de feu. Suite à quoi, j’ai quitté ma maison pour partir à la conquête du monde.

 

J’ai voyagé durant une année entière en compagnie de Candyco et de mon maître. Mais un jour, ce dernier disparu brutalement. Durant des mois je l’ai cherché jusqu’à finalement arriver devant la guilde de Blue Pegasus.

 

J’ai alors demandé à faire partie de cette guilde avec Candyco, bien sûr, après de longues minutes d’argumentation, le maître à finit par m’accepter. En même temps, je crois que j’ai tellement parlé qu’il n’avait pas d’autre choix pour me faire taire. Enfin, suite à ça, j’ai donc commencé à travailler en tant que mage de Blue Pegasus.

 

J’ai passé six ans de ma vie à Blue Pegasus, j’aimais chacun de ses membres, ils étaient devenu ma famille. Mais un jour, tout à déraper. A cette époque, je faisais équipe avec un jeune garçon nommé Louka. C’était un jeune mage ambitieux qui rêver de devenir l’un des dix mages sacrée pour faire honneur à notre guilde. Il était comme un frère pour moi. Mais ce jour là, alors que nous nous amusions comme tous les jours, à nous battre, j’ai commit l’irréparable….

 

Durant notre combat, j’ai retenu mes coups afin de laisser Louka gagner, mais il l’a remarqué. En colère, il a alors quitté la guilde avec la ferme intention de me prouver qu’il pouvait être fort, aussi fort que n’importe quel mage. Quand j’ai comprit qu’il était parti seul pour une mission, c’était trop tard. En arrivant, il avait déjà était tuer…

 

Après l’enterrement de Louka, j’ai quitté la guilde de Blue Pegasus, me sentant trop responsable de la mort de mon ami. Néanmoins, après quelques semaines d’errance, j’ai finit par être accepter au sein même de Fairy Tail, et là encore, la vie allez me jouer de bien vilain tour…

 

J’ai passé deux ans à Fairy Tail, deux années magique bien que, toujours aussi douloureuse car une mort ne s’efface pas si facilement. Un jour, alors que j’étais seul avec le maître de la guilde, des gens sont venu nous voir. Et à force de nous provoqué, j’ai finit par craquer. Ne maîtrisant plus ma colère, j’ai accidentellement blessé celui qui m’avais accueillit dans sa guilde. Bien sûr, il a eu beau dire que c’était une petite blessure, ce fût la chose de trop. Suite à cela, et pour ne plus mettre en danger mes compagnons, j’ai décidé de quitter la guilde. Au départ mon idée étant juste de partir le temps de maîtriser mes pouvoirs mais voilà, qui sait ce qui peut se passer…

 

Durant mon voyage, qui a durait deux ans, j’ai finit par rencontré à nouveau le démon qui m’avais apprit la magie. Il m’a parlé de la mort de Lisanna, survenu juste après mon départ, puis il m’a parlé de la mort de Karen de Blue Pegasus, et m’a torturé à nouveau l’esprit avec la mort de Louka. Je m’en voulais tellement, tous ces morts… Il m’a alors parlé d’un moyen de me repentir. Je me souviendrais toujours des mots qu’il a employés ce jour là …

 

« Pour te repentir et réparé tes fautes, pour soignée les cœurs que tu as brisés, pour faire sécher les larmes des familles condamné à la tristesse éternel, tu devras tout reprendre à zéro. Délié les liens du temps, détruire l’univers entier pour le recréer, devient l’équivalent du « Big Bang », créateur de toute chose. Mais pour cela, tu devras endosser la lourde tâche de devenir celui qui apportera le salue, celui qui conduira les vivants au royaume des morts… Que la destruction de Fairy Tail marque le début de la création de ce nouveau monde… »

 

Pour réparé ce que j’avais fait, j’ai conclu un pacte avec ce démon. Si j’arrivais à apporter le salue au monde, il dénouerait les liens du temps pour que l’univers puisse se recréer à nouveau.

 

Depuis deux ans déjà, je m’acquitte de cette lourde tâche. A force de blesser les membres de Fairy Tail dans le but de leurs apporté le salue, certain ont finit par me surnommé « le chasseur de fée »… Une triste histoire… Et pourtant… Je souhaite juste le faire revenir… Pouvoir me battre sérieusement face à lui afin que jamais, il ne parte seul faire cette mission, afin que jamais Louka ne soit tuée par ma faute…

 

جيل جنس مدينة دول
29 سنة رجل فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 12/08/2024 20:36:27