-
Recherh-
° QSJ ET PERSOS EN RECONSTRUCTION !°
-
Soyez indulgent en attendant avec ce QSJ bateau et inachevé... Merci :)
-
Rpgiste depuis 8 ans (Hors OMD compris)
-
-
-
-
-
"Do you know if someone will hurt my heart ? Please, spare my your lies."
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--
-
..: L'Hybride :..
-
-
-
-
Que dire d'elle ?... Une jeune femme de dix-huit ans, sans enfance, à l'origine encore inconnue. N'ayant jamais connu ses parents, abandonnée par ces derniers dès sa naissance en raison de son apparence, elle a toujours été seule. Un homme s'occupa d'elle durant les premières années de sa vie, mais pourquoi ? Pour pouvoir gagner sa confiance, et faire ce qu'il voulait d'elle. Seulement Aurore n'était pas dupe. Son regard translucide et azuré dépourvu de pupilles cache une intelligence peu commune pour une jeune fille de son âge, et elle comprit bien vite les attention de cet homme, qu'elle fuira par la suite. La voilà de nouveau seule. Elle errait sans but. Elle observait le monde en silence, essayant de comprendre tout ces gens qui l'entouraient, qui étaient si différent d'elle. Ou plutôt, qui n'étaient pas elle, car c'était Aurore qui était différente d'eux. Sa chevelure longue et soyeuse, bien que magnifique, avait cette couleur célurée qui intriguait les passants qui croisaient son chemin. Sans parler de sa peau diaphane, qui la faisait passer pour une de ces créatures venant d'un autre monde. Aussi blanche que la neige, aussi douce que le satin, sans aucun défauts... Oui. Cette jeune fille n'est pas comme les autres. Elle n'est comme personne d'ailleurs ! Appartient-elle à une race ? Oui, plusieurs. Mais lesquelles ? Aurore ne le sait pas. Alors, si vous lui demandez ce qu'elle est, elle vous répondra d'une voix onirique : "Une hybride, sans doute". Dans ce petit gabarit aux courbes discrètes mais féminines, se cache surement le plus doux des caractères. Mais aussi, une joie de vivre qui contraste avec l'enfance malheureuse qu'elle eut et qui marque son regard hyalin d'une pointe de tristesse. Malgré tout, elle est attachante, attentive, chaleureuse, sensible, mais n'en reste pas moins discrète et méfiante. Aurore n'est pas du genre à se mettre en colère, il est même rare de la voir ainsi. N'allez donc pas chercher à la contrarier...
-
Aujourd'hui artiste dans un cirque des plus curieux abritant maintes rêves et cauchemars, venez donc voir son énigmatique mais transcendant numéro... Laissez vous transporter l'espace d'un instant métaphysique et poétique vers un autre monde, celui de l'illusion chimérique.
(Peut bien sûr évoluer dans un autre contexte)
-
-
<< Ce que je préfère ? Les lagunes à minuit. >>
-
-
-
-
-
-
-
-
--
..: L'Androgyne :..
-
-
-
-
"Les apparences sont parfois trompeuses". Une citation qui correspond très bien à Hayden. En effet, comment la qualifier autrement ? Oui, LA. Hayden est une jeune fille de dix-sept ans, originaire de Russie qui n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui... Au premier coup d'oeil, vous direz qu'il s'agit sûrement d'un garçon. Ses cheveux d'un blanc immaculé relativement courts ne peuvent laisser que cette impression. Cette apparence juvénile et masculine est marquée d'autant plus par l'absence de for.mes chez la jeune fille. Très menue, elle a peu de poitrine, des courbes féminines absentes, comme si sa morphologie refusait de se développer davantage. Et pourtant, elle resterait ainsi toute sa vie. De petite taille, elle se donne d'autant plus des airs de garçon adolescent en ne portant que des vêtements bien trop grands pour elle. Une apparence qu'elle assume complétement. Et ce depuis un évènement traumatisant qui a eu lieu alors qu'elle n'avait que seize ans... D'ailleurs, elle a changé du tout au tout depuis. Elle qui était pourtant si douce autrefois, aujourd'hui, elle se méfie de tout et de tous. Lorsque vous l'approcherez, vous pourrez lire dans ses yeux écarlates, aussi intenses que des grenats, à quel point elle se méfie de vous, et le désir de vous voir partir aussitôt. La jeune fille se réfugie donc derrière cette carapace frêle et masculine, qu'elle ne veut pas en aucun cas quitter. Sans cela, elle se sentirait encore plus vulnérable. Pourtant, en l'observant bien, vous remarquerez les traits doux de son visage trahissant la jeune fille qu'elle est réellement. Tout comme sa voix d'une douceur rare, que vous n'aurez l'occasion d'entendre que très peu de fois dans votre vie. Pour apprendre à la connaitre, il vous faudra gagner la confiance de l'androgyne dès la première impression, sinon il vous sera difficile d'arracher ne serait-ce qu'un sourire des lèvres fines d'Hayden. A vous donc de découvrir qui elle est, ce qu'elle est, quel caractère se cache sous cette enveloppe diaphane et fragile... Et... A vous d'essayer de sortir la petite Hayden de son mutisme.
-
-
-
<< Arrête de me regarder comme ça. >>
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
..: La Métamorphe :..
-
-
-
-
En cours
Métamorphe / 17 ans / Malicieuse mais cruelle / Berlin
-
-
-
-
-
-
-
<< J'aime l'absurdité ! Pas vous ? >>
-
-
-
---
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
..: L'Aveugle :..
-
-
-
-
En cours
Humaine aveugle / 18 ans / Fragile mais froide / Reykjavik
-
-
-
-
-
<< Tout n'est que synesthésie... Des con*neries. >>
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-