لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:










ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
341
341
0
0
mpokora59286
niveau
02/09/2020 19:36:23

Read all the com'z

lililoldu23 has 16 goodness points.

lililoldu23
مستوى
70
عارضة أزياء عالمية (rang 3)
Flash

Je reviens pour les vancances d'été! 

Voilà j'ai une annonce à vous faire: 

ça a été une décision difficle à prendre pour moi parce que je ne veux pas vous laissez comme ça mais si je n'y mets pas mon coeur dans cette fiction et bien, je trouve que la fiction serait fade et je ne voudrais pas que vous ressentiez cette sensation quand j'aurai écris et posté un chapitre alors j'arrête la fiction, je suis désolée de vous laisser en plan avec celle-ci mais même moi je n'ai pas la motivation de l'écrire. En fait je me rends compte que je suis allée trop vite dans le choix d'écrire cette fiction et je m'en lasse. Je ne me lasse pas d'écrire mais je me lasse du "thème" général de cette fiction.

Je suis navrée pour toute celle qui suivait cette fiction et franchement je suis très contente pour certaine que ça leur ai plu, vraiment. En tout cas, dites vous que je vous abandonne pas et que je reviens très vite avec une nouvelle fiction( dans je ne sais combien de temps) parce que je sais que j'en écrirai une autre, ça j'en suis sûre! J'espère juste que vous m'en voudrez pas trop et je suis même contente de me dire qu'il n'y a eu que 4 chapitres pour l'instant parce que si la fiction était au chapitre 20 (par***mple), je serai super triste de l'arrêter(enfin bref..) Encore désolée et je vous aimes mes chère lectrices! ♥ xoxo, Camille.

 

 

NE LISEZ PAS SIMPLEMENT, VIVEZ-LA.

 

> Peut-être me connaissez vous déjà avec l'ancienne fiction TheBadBet? Si c'est le cas je suis ravie de vous retrouver avec ma nouvelle fiction InternStevenson et de vous la partager.
 
> Un grand merci à ma sœur et ma cousine qui m'ont aidé et donné quelques conseils pour ma fiction, faites un petit tour chez Theuncontrollablelove et Something great ( Barbara-1D )
 
> Internstevenson c'est le retour d'une histoire d'amour complètement différente de mon ancienne fiction (heureusement) avec comme membre du groupe mis en avant: Harry Styles.
 
> Cette fiction est écrite par mes soins. Merci de ne pas plagier.
 
> Pour finir, je voudrais remercier toutes mes lectrices à qui je les embrasses très fort et que je les aimes!

 

Love, Camille.

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Ancienne fiction.

Pour lire les anciens chapitres:

Blog de InternStevenson


  

Bannière à prendre pour les abonnées.

 

 

P R O L O G U E

 

Los Angeles, 17h30.

 

Voici Heather Stevenson, dix-neuf ans et en recherche d'un stage pour devenir infirmière dans un établissement scolaire. Après avoir eu son bac scientifique, elle était parti s'inscrire dans une faculté de médecine et dès le début de l'année, de sa seconde année dans cette fac, elle était en obligation de faire un stage.

Elle rentra chez elle en soufflant et en posant son lourd sac sur le canapé qui ornait le salon. Son père se trouvait dans la pièce et se dirigea vers elle pour la saluer en lui claquant un bisou sur le front.

 

_ Comment ça s'est passé ma puce? Demanda-t-il en s'asseyant sur le canapé.

_ Rien comme d'habitude. Désespéra-t-elle.

_ Je suis sûr que la prochaine fois, ils t'accepteront. Avoua-t-il en la consolant.

_ J'espère.

 

Elle se leva et quitta la pièce en silence, essoufflée par tous ces problèmes de stage. Personne ne l'acceptée parce que soit les stages étaient complets soit parce qu'ils ne prenaient pas de stagiaires. Elle ouvrit son cahier où plusieurs traces de stylo à l'encre noir avaient tatoué le cahier de plusieurs cabinets pour le stage. Elle entreprit de barrer au marqueur rouge tous les cabinets et referma son cahier.

 

*

 

Il était dix-neuf heures quand la mère de Heather servit le repas. Heather avait de moins en moins faim. Cela faisait un mois qu'elle ne trouvait pas de stage dans son milieu et à vrai dire elle craignait le pire pour son examen de fin d'année qui demandait l'expérience que l'on avait eu lors d'un stage récent. Elle tritura les petits pois se trouvant dans son assiette et baissait le regard sur celle-ci.

 

_ Tu n'as pas faim chérie? Demanda d'une voix douce sa mère.

_ Pas trop. Avoua-t-elle en haussant les épaules.

 

Ses parents se regardèrent dans les yeux et soufflèrent en même temps. Ils n'aimaient pas voir leur fille dans cette situation. Un coup de téléphone retenti dans la pièce et le père de Heather se leva et quitta la table. La mère de Heather regarda sa fille et lui caressa l'épaule.

 

_ Hey puce! Je suis sûr que l'on va trouver une solution.

_ C'est ce qu'on dit toujours maman et pourtant regarde! Dit-elle avec tristesse.

 

Le père de Heather resta un long instant dans le salon puis il revint en souriant. Il s'installa, se servit de l'eau et bu d'une traite le contenu.

 

_ Heather, bonne nouvelle. Dit-il en gratifiant un sourire.

_ Quoi? Demanda-t-elle perplexxe.

_ C'est ton oncle qui a appelé. Déclara-t-il.

_ Et?

_ Il t'accepte pour ton stage. Avoua-t-il en souriant de toutes ces dents.

_ Quoi?! S'exclama-t-elle en souriant. Attend mais tonton Max n'est pas médecin?

_ Oui, certes il est principal dans un lycée pour garçons mais il y a une infirmière.

_ C'est génial! Merci papa, merci maman. S'écria-t-elle.

_ De rien ma puce c'est normal. Dit son père.

_ Je n'ai rien fais mais bon. Déclara sa mère.

 

Elle enlaça ses parents fortement en les remerciant encore et encore. Elle avait enfin trouver un stage.

Elle allait enfin avancer.

 

« Enfin c'est ce qu'elle croyait. »

 

_____________________________

Mot de l'auteur

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver mes petites lectrices préférées!!! Voici le prologue de la nouvelle fiction que vous attendez, je suis ravie de vous partager cette nouvelle histoire! 

Bonne lecture à toutes! ♥

 

 

C H A P I T R E.3

 

 

New York, 17h20

 

> Heather Stevenson PDV

 

La voix de l'hôtesse de l'air retenti fortement dans mes oreilles, provocant mon réveil. J'avais passé mon voyage à dormir car j'étais très fatiguée et de toute façon je n'avais rien d'autre à faire. Après que l'avion se soit déposé, nous descendîmes à tour de rôle de la grande machine. Je rentrai dans l’aéroport de New York en cherchant ma valise, se trouvant normalement dans le tapis roulant. Ma valise en vue, je l'a pris en main et quittai cet endroit rempli de personnes qui se poussaient les unes contre les autres. J'approchai dans le hall principal de l'aéroport et m'assit sur une des chaises ornant cet endroit. Je pris mon téléphone et contactai mon oncle.

 

_ Heather! Nous sommes à l'extérieur du bâtiment. Cria mon oncle à travers le combiné.

_ Oui d'accord, ce n'est pas la peine de crier, oncle Max. Dis-je en rougissant.

 

Je quittai mon emplacement et rejoignis l'extérieur à grande vitesse. Ma tante était en face de moi, je l'a pris dans mes bras et nous rejoignîmes toutes les deux le véhicule. Je montai dans la banquette arrière et embrassai mon oncle sur la joue puis me réinstallai confortablement sur le siège en cuir.

 

_ Comment s'est passé ton voyage? Demanda ma tante.

_ Plutôt bien, j'ai dormi pendant tout le trajet.

_ Je pensai que tu aurais envie de vomir, vu que tu ne supportai pas les voyages quand tu étais petite. Dit mon oncle en me taquinant.

_ J'ai grandi.

 

Après quelques minutes de routes, nous arrivâmes devant leur maison. Je descendis du véhicule et rejoignis l'entrée avec ma tante qui ouvrit la porte. Je rentrai et portai ma valise dans la chambre que ma tante et mon oncle avait préparé. Ma tante m'aida à prendre mes valises et me les amena dans ma chambre. Je les déposai près du lit qui me servira tout au long de l'année.

 

_ Tu pourras décorer cette chambre comme tu veux. Après tout c'est la tienne maintenant. Avoua-t-elle en me regardant.

_ C'est vrai?

_ Oui, si tu le souhaite bien-sûr. Dit-elle en haussant les épaules.

_ Ce serait un vrai plaisir. Déclarai-je en souriant.

 

Elle me sourit et quitta ma chambre. Je pris mes affaires et les déposai dans l'armoire face à ma fenêtre et rangeai tous mes produits de beauté dans ma salle de bain. J'envoyai un message à mes parents et verrouillai mon téléphone. Je soufflai doucement et passai mes mains dans mes cheveux.

J'étais enfin à New York.

 

*

 

_ Heather, tu peux venir m'aider à mettre la table? Cria ma tante du bas de l'escalier.

_ J'arrive. Répondis-je.

 

Je dévalai les escaliers en vitesse en esquivant les quelques chaussures qui traînaient dans les escaliers. Je rejoignis ma tante dans la cuisine qui cuisinait en touillant le contenu dans la casserole présente sur le feu. Je dressai la table en vitesse et ajoutai une bouteille d'eau fraîche trouvé dans le frigo. Ma tante plaça sur la table la casserole rempli de sauce mélangée avec des pâtes.

Je m'assis et elle fit de même en appelant mon oncle qui nous rejoint rapidement. Nous mangeons tranquillement quand mon oncle entama une discussion.

 

_ Demain est le grand jour pour toi! Dit-il avec enthousiasme.

_ Oui. Avouai-je en avalant les pâtes présentent dans ma bouche.

_Ça va tu n'est pas trop stressée? Demanda mon oncle.

_ Non ça va.

_ Tant mieux alors.

 

Nous finissons chacun nos plats et j'aidais ma tante à débarrasser la table. Je montai me brosser les dents et enfilai mon pyjama. Mon oncle vint toquer à ma porte. Il s'assit à mes côtés alors que je suis assise contre la tête de lit.

 

_ Demain je viendrai te réveiller à sept heures. Déclara-t-il.

_ Ok. Répondis-je.

_ As-tu appelé tes parents pour dire que tu étais bien arrivée?

_ Oui, je leur est envoyé un message.

_D'accord. Dit-il en souriant. Allez dors bien. Et si tu as besoin de quelque chose, dis-le nous. Finit-il en me claquant un baaiser sur mon front puis il quitta la pièce en fermant la porte.

 

Je m'enfouis dans mon lit et naviguai sur mon téléphone avant de finalement me coucher pour être prête pour demain.

 

*

 

_ Heather, lève-toi. Entendis-je provenant de la voix de mon oncle.

 

Je gesticulais légèrement et me levai. Je vis mon oncle partir de la chambre et je descendis du lit mollement. Je frottai mes yeux puis allumai la petite lampe à mes côtés qui éclaira la chambre. Je fouillai dans mon armoire et trouvai un jegging noir et l'enfilai. Je pris un chemisier rouge et l'apporta à mon torse puis refermai les trois premiers boutons détachaient. J'enfilai des chaussettes pour recouvrir mes pieds du sol froid et descendis les escaliers. Je rejoins mon oncle assit à table et me fit deux tartines de confiture et bu un thé.

Je finis de débarrasser mon repas et me dirigeai vers ma salle de bain où je passais un coût de mascara et me mit un rouge à lèvre. Je me brossai rapidement les cheveux et quittai la salle de bain pour enfiler mes petites bottes et mon manteau gris. Je pris mon sac et rejoignis le hall de la maison, attendant mon oncle. Celui-ci arriva et nous quittâmes la maison.

 

Nous arrivâmes devant un beau et grand lycée. Mon oncle se gara dans un parking spécialisé pour les professeurs et le personnel du lycée et nous entrâmes dans le grand bâtiment. Le lycée venait à peine de se lever de son sommeil avec les dames de ménage qui nettoyer chaque couloirs. J'inspectai chaque recoins de ce magnifique lycée et suivais mon oncle qui me parlait en même temps mais que j'écoutai à moitié.

 

_ Et voici mon bureau. Me dit-il.

 

Je regardai l'intérieur que je trouvai assez simple mais qui était tout bonnement le style de mon oncle. Je m'installai sur l'un des fauteuils se trouvant à proximité du bureau.

 

_ L'infirmière ne vas pas tarder à arriver.

 

A peine eut-il dit ça, qu'on toqua à la porte. Mon oncle se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit. Une femme, d'âgée d'une quarantaine d'années fit son apparition. Je me levai pour la saluer convenablement et lui sourit gentiment. Cependant elle ne me rendit pas ce sourire, ce qui me gênais un peu. Je tortillai mes doigt entre eux quand j'entendis un boucan provenant de la cour, je me dirigeai vers la fenêtre et regardai une foule de jeunes hommes traversaient le milieu de la cour. Il y avait énormément, ça il fallait pas s'en doutait. Je souriais bêtement face à la fenêtre. Je me dis qu'il y aura sûrement mieux que Scott. De toute façon, je n'ai plus aucunes nouvelles de sa part.

 

_ Heather?

 

Je me retournai et souris à mon oncle qui m'appela. Je le rejoignis et me dis que je dois aller avec l'infirmière en question. Je dis au revoir à mon oncle et suivis la femme. Je restai silencieuse derrière elle. Je ne savais vraiment pas quoi dire et le fait qu'elle ne dise rien me fait flipper. Je ravalais ma salive et raclai ma gorge. La sonnerie du lycée retenti dans le grand bâtiment. Nous arrivâmes finalement face à une porte et nous entrâmes dans la salle. Je m'assis sur l'un des sièges devant son bureau et posai mon sac sur celui-ci. L'infirmière dont je ne connaissais le nom, mon oncle n'avait pas pu me la présenter par manque de temps. Elle s'assit face à moi et joignit ses mains ensemble puis elle me regarda dans les yeux.

 

_ Je suis Mme Smith. L'infirmière du lycée comme tu peux t'en douter. Déclara-t-elle.

 

Je hochai simplement la tête et l'écoutai se présenter. Elle sorti une pochette et l'ouvrit en sortant un dossier.

 

_ Je vais regarder votre dossier et je vous poserai quelques questions.

_ D'accord. Mais... Osai-je dire.

_ Oui? Rétorqua-t-elle.

_ Vous pouvez me tutoyer. Avouai-je en haussant les épaules.

 

Elle fronça légèrement les sourcils. Je n'aurai peut-être pas dû dire ça. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure et regardai mes mains, jointes ensemble.

 

_ Bon, si tu préfères. Dit-elle en esquissant un sourire.

 

Je finis par sourire doucement et posai mes avants bras sur le bureau. Je visualisai chaque recoins de son bureau et vis des tas de pochettes dans les meubles décorant la pièce. Il n'y avait que peu de décoration dans cette pièce et cela la rendait un peu triste.

 

_ Alors comment cela tu as mis un bon bout de temps à trouver ton stage? Demanda-t-elle, curieuse.

_ Oui, en fait les établissements auxquels je demandai avaient déjà des stagiaires ou sinon ils ne prenaient pas. Avouai-je.

_ Je vois. Conclut-elle.

 

*

 

La sonnerie retenti dans le grand lycée prévenant l'heure de la pause déjeuné. Mon oncle m'avait dit de le rejoindre en face du lycée car il voulait m'inviter à un snack non loin d'ici.

J’atterris finalement devant un petit bâtiment où mon oncle était assis à une table. Je le rejoignis et m'assis face à lui.

 

_ Comment ça s'est passé? Me demanda-t-il alors qu'il enlevait le sachet recouvrant la paille.

_ Elle m'a posé des questions et... voilà. Dis-je en haussant les épaules.

_ Je vois. Conclut-il en voyant le serveur arriver avec nos plats.

_ Tu as commandé pour moi? Demandai-je surprise.

_ Oui, je t'ai pris la même chose que moi, j'espère que tu ne m'en veux pas.

_ Non, c'est bon. Dis-je en croquant dans mon kebab.

 

Je dégustai avec appétit mon repas. J'adorais le kebab, c'est vraiment un aliment que j'apprécie. Ce n'est pas parce que je suis fine comme une baguette que cela veut dire que je ne mange pas. Parfois le soir quand je rentrai chez moi, je me faisais des pâtes à la bolognaise. Oui, je suis une grosse affamée. Beaucoup de mes amies aimeraient mon corps, elles me disaient souvent: « J'aimerais tellement pouvoir être comme toi. Tu manges sans grossir. » Et pourtant, elles ne savent pas ce qui se cache derrière cette face. J'ai eu quelques souci de santé à cause de mes problèmes de poids.

Quand j'avais huit ans, j'avais soudainement pris du poids parce que ma faim n'était jamais comblée à chaque repas donc je l'a complétée par du grignotage et j'avais soudainement grossis et rapidement. À l'âge de dix ans, j'étais allée consulter un médecin parce que mon surpoids m'avait causé quelques problèmes respiratoires. Je me souviens qu'une nuit j'avais eu du mal à respirer et j'avais fait une crise respiratoire. Le lendemain je m'étais retrouvée dans un lit d'hôpital avec plein de fils collés à moi et des tuyaux pour respirer dans mon nez. Mes parents avaient versé beaucoup de larmes cette nuit-là, parce que les médecins leurs avaient dit que si jamais je continuai de manger ainsi, mon état allait s'aggraver et que cette nuit-là j'aurai pu mourir. Je m'en voulais plus que tout et depuis ce jour, je fais gaffe avec ce que je mange mais aussi je fais beaucoup plus de sport pour m'entretenir.

Ainsi, moi aussi je voulais sauvé et aidé les personnes malades, donc j'ai voulu devenir infirmière. Mais une bonne infirmière.

 

_ Dit oncle Max, pourquoi es-tu parti vivre à New York?

_ Ta tante vivait avec ses parents ici, puis je faisais mes études au centre-ville de New York. J'ai rencontré ta tante et à dix-huit ans, je lui est promis que l'on se retrouverait dans cette ville et devant l'université dans laquelle j'étudiai. Avoua-t-il.

_ C'est magnifique comme histoire d'amour.

_ Tu ne crois pas à cet amour? Demanda mon oncle.

_ Ce n'est plus de notre époque. Dis-je en haussant les épaules.

_ Pourquoi tu dis ça?

_ Parce que les filles ne rêvent plus de la même façon aujourd'hui, la plupart sortent avec des gars, croyant que c'est le bon mais au final, elle ne finissent jamais avec lui. Dans tous les cas, le gars et la fille sont fautifs. Dis-je.

_ Pourtant tout le monde ne pense pas comme ça.

_ Je n'ai pas dit « tout le monde ». Je sais que beaucoup de filles attendent. Mais aujourd'hui la patience a atteint son apogée.

_ Si tu le dis. Déclara-t-il en haussant les épaules.

_ Mais j'y crois.

_ A quoi?

_ A cet amour, l'amour que vous avez vécu Rose et toi. Déclarai-je.

 

Il hocha simplement la tête et bu un peu de sa canette.

 

_ Tu le vivras Heather, j'en suis certain.

 

*

 

Je sortis du lycée à l'heure prévu par l'infirmière, soit 17h30. Je quittai les lieux et rejoignis l'arrêt de bus. Mon oncle avait un réunion ce soir et ne pouvait donc pas me ramener, j'ai donc envisagé de prendre le bus car ma tante travaillaient jusqu'à 19h00.

Je sortis du bâtiment et marchai vers l'arrêt de bus non loin de là. Je sentis alors que l'on me suivait et pressai le pas pour atteindre l'arrêt, même si cela n'allait changer aucunes choses. C'est alors qu'une main chaude se referma sur mon poignet me retourna, pas violemment mais doucement. Mon visage se crispa mais revint à s'adoucir quand je vis un visage qui m'était déjà apparu. Où? Je ne sais plus.

 

_ Salut. Essaya-t-il en voulant entamer une discussion.

 

Je me débattis pour qu'il me lâche le bras, ce qu'il fit sans broncher. Je soufflai et le dévisageai.

 

_ Ne me regarde pas comme ça, ça ferait presque peur. Se moqua-t-il.

 

Ne voulant pas rentrer dans son jeu, je ne répondis pas. La lumière du lampadaire éclairait son visage qui se voulait beau à mon goût. La première chose que je remarquai, était ses yeux. Ils étaient brillant, la lumière éclairait la couleur de ses yeux qui viraient sur un vert émeraude. Je n'avais jamais vu de tels yeux nulle part sur terre. Oui, son visage me disait réellement quelque chose. Mais oui!

 

_ Tu serais pas le gars du garage? Demandai-je inopinément.

_ Ah je vois que tu m'as reconnu! S'exclama-t-il en souriant.

_ Qu'est-ce que tu fais là? Demandai-je incrédule.

_ Je peux te poser la même question.

_ Je.. Je viens de sortir du lycée. Indiquai-je avec mon doigt.

 

Son regard détourna le mien pour regarder le grand bâtiment et je le vis fronçai les sourcils. Je le regardai un instant quand son regard dévia et rencontra une nouvelle fois le mien.

 

_ Tu sais que c'est un lycée pour garçons? Lança-t-il.

_ Oui, je sais et alors?

_ Je ne sais pas. Peut-être que tu as du trompé ou que tu as un copain j'imagine? Supposa-t-il.

_ Non. Avouai-je directement sans savoir les conséquences.

_ Tant mieux alors.

 

Il laissa ces derniers mots roulaient sur sa langue et je restai stoïque face à cela. Comment un gars que je venais ou plutôt qui venait de m'accoster dans la rue, me parler ainsi?

 

_ Pardon?

_ Je t'aime bien. Avoua-t-il. C'est quoi ton nom?

_ Prénom ou nom?

 

J'entendis son rire résonnait dans mon oreille et je mentirai si cela ne me faisait pas de frissons. Cela me rappelait Scott et son rire mais... ça n'a rien avoir. « Ressaisis-toi Heather! » Je me cognai mentalement la tête parce que je repensai à toutes ces choses mauvaises. Scott n'est qu'un imbécile, un idiot de première que je ne veux plus voir!

 

_ Prénom.

 

Ce mot coupa directement mes pensées et je revins à la réalité en une fraction.

 

_ Je ne donne jamais mon prénom à des inconnus. Dis-je.

_ J'aimerais vraiment que l'on apprenne à se connaître. Avoua-t-il, ce qui me fit rougir.

_ Pourquoi?

_ Parce que on risque de se croiser très souvent.

_ C'est-à-dire? Demandai-je incrédule.

_ Je suis dans ce lycée pour garçons.

 

Quelle idiote j'ai été! Bien sûr qu'il était dans ce lycée, il ne pouvait pas être autre part vu qu'il me posait des questions. Je toussotai pour racler ma gorge et repris mes esprits.

 

_ Et si on apprenait à se connaître sans savoir nos prénoms? Proposai-je mais je regrettai vite mes paroles.

_ Quel est le but? Demanda-t-il en arquant un sourcil ce qui le rendit vraiment seexy.

_ Je trouve bien plus amusant à te regarder le chercher désespérément. Dis-je en réprimant un sourire.

_ Donc je t'amuse?

_ Pas du tout. Dis-je en reprenant un air sérieux.

_ Tu es beaucoup plus jolie quand tu souris. Déclara-t-il.

_ Et toi tu es un très mauvais dragueur.

_ J'aurais essayé. Dit-il en haussant les épaules.

 

J'étais tellement absorbée par notre discussion que je n'avais pas vu que le bus venait d'arriver et qu'il était en retard de quelques, voir grandes minutes. Je saluai le jeune homme en question et parti sans me retourner quand sa voix atterrit jusqu'à mes oreilles.

 

_ Ne t'inquiète pas un jour je le trouverai ton prénom, chaton. Cria-t-il.

 

C'est à partir de cette conversation que ma vie allait prendre une tournure différente. Oui, je n'aurai pas pensé que ce garçon dont je ne connaissais le nom aurait changé quoi que ce soit dans ma vie et à vrai dire j'en étais heureuse.

 

 

« C'est à partir de là que tout allait (réellement) commencer. »

 

_____________________


Mot de l'auteur

Voici le chapitre 3 en ligne! J'espère qu'il vous plaira! Il y a enfin le grand moment que vous attendiez toutes, la fameuse rencontre qui s'avère plus difficile... 
Autre chose de plus personnel, vous êtes beaucoup moins nombreuses à lire ma fiction et sa me désole, j'espère que l'histoire vous plais, dites moi ce qui va et ce qui ne va pas. Je serai ravie d'entendre vos commentaire sur cette histoire. 
Bref merci encore à celles qui lise mon histoire, je vous aimes fort fort!!! Bsx ♥♥♥

 

C H A P I T R E.4

 

 

> Harry Styles PDV

 

Mon réveil sonna brutalement dans le silence qui planait jusque là. Ma main tâtonna mon téléphone pour enlever ce fichu réveil qui me pétait les tympans. Mes yeux s'ouvraient jusqu'à avoir une vision sur les jambes de mon pote Louis.

_ Wesh Louis! Faudra que tu te rase bro! Rigolai-je à moitié réveillé.

_ Ton réveil à sonner et ça m'a réveillé . Grogna Louis.

_Toute façon c'est l'heure. Dis-je en me levant.

_ T'étais où hier au fait? Demanda Louis.

 

Ma soirée me revint en tête. Je n'avais pas envie de révéler ce que j'avais vécu hier soir, ça non. Mais j'ai vraiment adoré passé un moment avec cette fille qui me laisse totalement en désarroi. Elle était vraiment belle, il faut l'avouer. Je ne connaissais pas son nom, mais je comptais réellement le trouver, parce que c'était un jeu que nous avions créé entre nous.

 

_ J'étais sorti prendre l'air. Déclarai-je.

_ Mais bien-sûr. Dis Louis.

 

Il n'était pas dupe, au moins c'est clair. En fait j'avais remarqué la présence de cette fille dans le lycée et je l'ai suivi jusqu'à sortir du portail. Son visage m'avait soudainement rappelé des souvenirs et je me disais l'avoir déjà vu quelque part. Et c'est là que je me suis rappelé de sa visite au garage. Je n'oublierai jamais son visage. Bordel à quoi est-ce que je pense?

J'enfilai rapidement l'uni e scolaire et parti avec Louis pour le petit déjeuné.

 

*

 

> Heather PDV

 

Je quittai la maison de mon oncle en la fermant bien à clé. Bordel ce qui peut faire froid pour un mois d'avril! Je courrai vers l'arrêt non loin de la maison et m'assit en attendant le bus. J'étais stressée à l'idée que ce soit mon deuxième jour. A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi. Le bus ne mis pas longtemps pour arriver et je montai à l'intérieur. Le bus était bondé de personnes. Ce n'est pas comme la première fois où il n'y avait personne. Je m'assis à côté d'une jeune fille et m'installai en soufflant. Il faisait plus chaud tout d'un coup et je n'aimais pas du tout l'odeur qui régnait dans le bus.

Tout à coup de le bus freina et je me cognai sur la fille à mes côtés.

 

_ Pardon. M'excusai-je sans la regarder.

_ Vous pourrez faire plus attention! S'exclama-t-elle.

 

Je tournai le regard vers elle. Je me suis excusée quand même, d'où elle me parle comme ça?! C'est tellement.... Désagréable. Elle m'aida à me relever et sourit chaleureusement. Va savoir pourquoi?

 

_ Je plaisantais bien-sûr. M'avoua-t-elle.

 

Je ne comprends nullement la plaisanterie de cette fille. Je détournai le regard et me remis correctement.

 

_Je suis désolée, je ne voulais pas faire ça. C'est juste que votre réaction m'a fait rire. Plaisanta-t-elle.

 

« Très bien, et ben pas moi. » Pensai-je. Je hochai simplement la tête et souriais faussement. Je regardai les personnes qui se tenait pour ne pas tomber une deuxième fois et d'autres qui descendaient. Je sentis un léger tapotement sur mon épaule gauche et me retournai.

 

_ J'ai l'impression que vous ne venez pas d'ici. Dit-elle.

_ Et alors? Demandai-je assez durement.

_ Ok. Lança-t-elle. Je ne voulais pas vous vexxez tout à l'heure.

_ Vous ne m'avez pas vexé. Dis-je en voulant l'esquiver.

_ Mais bien-sûr.

 

Le nom de mon arrêt s'échappa de la voix du bus. Je souris gentiment mais faussement à la fille et descendis de mon siège. Je me posai sur l'un des banc de l'arrêt et vis le bus partir.

 

_ Enfin. Soufflai-je.

 

Je quittai l'arrêt et marchai le long du trottoir quand je sentis une pression au niveau de ma nuque. Je me sentis reculer doucement et délicatement. Mon dos toucha un torse dur mais extrêmement chaud. Mon regard se leva et je vis le bouclé de la veille me sourire. Je frissonnais rien qu'à son toucher.

 

_ Salut chaton. Lança-t-il de sa voix légèrement rauque.

Surprise, je me détachai de lui et continua mon chemin. Il rattrapa ma poigne car je sentis une main sur mon poignet.

 

_ Qu'est-ce que tu veux? Dis-je.

_ Je ne sais pas. Peut-être un bonjour? Ironisa-t-il.

 

Je devais sûrement être entrain de jouer la garce parce que ce garçon ne me laissait indifférente. Ça c'était sûr. Mais je n'avais pas envie de trop être proche de lui, parce que ça me fait peur.

 

_ Je ne veux pas que tu m'appelles comme ça. Souhaitai-je.

_ Tu veux que je t'appelle comment? Brebis? Se moqua-t-il.

_ Non! Dis-je en souriant. Je ne sais pas, mais pas comme ça.

_ Georginette?

_ Pardon? Demandai-je surprise. Est-ce que j'ai une tête à avoir ce prénom?

_ Pourquoi pas? Dit-il sur un ton innocent.

 

Je secouai légèrement la tête et le laissai en plan. Je ne sais pas pourquoi il me suit comme ça et je n'aime pas tous ces regards qui se posent sur nous deux. Surtout quand je rentre dans le lycée. Je me dirigeai directement à l'administration et vis mon oncle devant moi entrain de remettre sa veste.

 

_ Bonjour oncle Max. Souris-je.

_ Coucou puce. Me répondit-il en me faisant la bise.

_ Comment tu vas? Demandai-je.

_ Ma réunion a été un peu plus dure, tu sais que les garçons sont plus impulsifs que les filles donc...

_ Oui, bien-sûr, je comprends. Avouai-je en haussant les épaules.

 

Je lui souris puis quittai finalement le lieu pour me rendre chez l’infirmière. Je marchai dans les long couloirs qui étaient très longs pour avouer. Je me dirigeai vers les toilettes, parce que j'avais vraiment envie de faire pipi. Alors que je pensais qu'il n'y avait plus personne dans les toilettes et que j'avais complètement oublié que j'étais dans un lycée pour garçons, je pense que je ne me suis pas encore habitué au lieu. Je rentrai tranquillement quand je vis deux gars se « recoiffés ». Il faut avouer qu'ils étaient plutôt beaux. Mais qu'est-ce que je raconte.

 

_ Oups, excusez-moi. Dis-je en me retournant pour quitter la salle.

 

Je sentis une main attrapait mon poignet et me retourner.

 

_Tu t'es perdu princesse? Dit l'un.

 

Je déglutis. Qu'est-ce que je suis censée répondre? Ça fait très bizarre qu'une fille se retrouve ici alors que c'est un lycée privé pour garçons! Je secouai ma tête pour revenir à la réalité.

 

_ Hm. Non, c'est bon. Merci.

_ Mais non, viens on va t'aider à retrouver ton « chemin ». Lança-t-il en rigolant et en regardant son ami.

_ Je vous dis que ça va! Me débattis-je.

_ Qu'est-ce qu'une si jolie fille comme toi fais ici? Chuchota-t-il en me cognant contre le mur.

_ Mais lâche moi! Criai-je En essayant de le frapper mais il mit sa main sur ma bouche.

_ Hey, Austin! On sait choper une belle paire.

 

Je le poussai de toute mes forces mais rien n'y faisait. En une fraction de seconde la mauvaise chaleur qui était devant moi ne se fit plus sentir. Je vis le bouclé tenir par le cou mon agresseur, si on puisse dire.

 

_ Elle t'a dit de la lâcher. Grogna le bouclé.

 

Ils se fusillaient du regard. C'était assez violent. J'attrapais le bras du bouclé et l'encerclai avec le mien. Je le tirai vers la sortie en prenant mon sac qui était, auparavant tomber à terre.

 

_ C'est bon... Dis-je.

 

Nous sortîmes des toilettes et je nous dirigeai vers l'infirmerie. Je me mis face à la porte avant de me retourner.

 

_ Merci beaucoup. Lâchai-je finalement.

_ Je rêve où tu me remercie? Se moqua-t-il, presque.

_ Quoi? Je n'aurai rien du dire si c'est ça que tu veux. Dis-je furieuse de sa moquerie.

_ Qu'est-ce que tu peux être sympa des fois. Se moqua-t-il.

_ Et toi ce que tu peux être collant. Lançai-je mais je regrettais mes mots.

_ Attend je viens de te sauver la vie.

_ Oui et bien merci.

 

Sur ce, je quittai le couloir. Finalement ma confrontation avec ces gars aura causé mon arrêt pause pipi. Franchement, ce qu'ils peuvent être idiots! Je crois que je regrette d'être venue ici. Mais qu'est-ce que je regrette. Pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi? Bordel. Je me triturai la tête et me dirigeai vers le cabinet de l'infirmière. Je me retournai pour voir si le bouclé me suivait toujours mais définitivement, il ne m'avait pas suivi. Je rentrai, l'infirmière était ici et elle avait l'air de m'attendre de pied ferme.

 

_ Où étais-tu Heather? Demanda-t-elle sur un ton dur.

_ J'étais parti aux toilettes mais j'ai eu un petit problème. Soufflai-je.

_ Je ne tolérerai plus aucuns retards de ta part, est-ce clair?

 

Je hochai simplement la tête. De toute façon on fait rien. C'est à peine mon deuxième jour et j'en ai déjà assez. Je pensai qu'en trouvant ce stage, ça changerai quelque chose. Mais il faut croire que non et que de toute façon c'était le dernier espoir. Je soufflai et me dirigeai vers la machine à café. Je passai une tasse en dessous du « robinet » où le café sort. Je mis une dosette et refermai la machine. Le liquide coula jusqu'à finir son voyage au fin fond de la tasse. Je me dirigeai vers l'infirmière et commençai à trier les quelques fiches se trouvant sur le bureau.

C'est une matinée pourrit qui commence.

 

*

 

_ Je te jure, le bouclé est au lycée! Dis-je à Ella au téléphone.

_ C'est incroyable, il te suit! S'écria-t-elle.

_ N'importe quoi... Soufflai-je. Et puis je ne fais rien du tout au stage, je te jure. J'espère que, à un moment ce sera plus mouvementée parce que j'en ai déjà ma claque d'être ici.

_ Tu sais, le stage que t'a choisit n'est pas le meilleur non plus. Avoua-t-elle.

_ Ouai. C'est vrai.

_ Mais tu peux toujours faire travailler tes yeux! Proposa-t-elle en rigolant.

_ Ella, je n'ai pas que ça à faire de regarder les gars! Rigolai-je.

_ Mais oui bien-sûr.

 

Je levai les yeux aux ciel et souriais. Bien-sûr que je « travaillai » mes yeux comme le dit si bien Ella, mais ce n'était pas le but recherché. Ça me faisait vraiment du bien de parler avec ma meilleure amie. J'ai tellement envie de la voir que d'entendre seulement sa voix me fait du bien.

 

_ Tu sais pas quoi? Lança-t-elle.

_ Quoi?

_ Il y a pas longtemps, Scott a été arrêté. Déclara-t-elle.

 

A la seconde où elle prononça cette phrase, mon cœur s'arrêta. Je ne pouvais pas y croire. Scott? Je dirai extérieurement que ça n'aurait pas d'importance pour moi mais en fait... C'est comme si l'on venait de me mettre un poids sur la tête parce que intérieurement, Scott était vraiment quelqu'un de gentil, quelqu'un avec qui j'aurai pu réellement sortir mais quand j'avais vu son côté sombre, il m'avait dégoûtée mais j'avais une part de moi qui me disait qu'il y avait encore de l'espoir. Pourquoi a-t-il fait ça?

 

_ Arrêté de quoi? Déglutis-je.

_ Il a braqué une banque et a été chopé entrain de vendre de la drogue. Dit-elle.

_ Je n'arrive pas à y croire.

_ Tu sais que quand je l'ai su, je n'ai pas cessé de penser à toi et j'hésitai à te le dire parce que je pensai que tu étais au courant avec les infos vu que s'est passé à la télé.

_ Je pensai qu'il avait changé... enfin, pas changé mais c'est un gosse de riche! Pourquoi a-t-il fait ça? Je n'arrive pas à comprendre son comportement. Ajoutai-je.

J'entendis Ella soupirai derrière le combiné. _ Je ne sais pas non plus. Écoute ne t'en fais pas, il est en prison mais c'est vrai que L-A est plutôt choqué du comportement de Scott y compris ses parents.

_ Fais attention à toi Ella. Je t'en prie, fait réellement attention à toi. Suppliai-je.

_ Oui, ne t'inquiète pas, je fais attention. Mais toi aussi.

_ C'est dangereux. Tu peux côtoyer une personne qui demain pourrait être ton ou ta pire ennemi! M’exclamai-je.

_ Arrête de dramatiser les choses, c'est bon! Me dit-elle.

_ On ne sait jamais.

 

Le son du craquement de la porte d'entrée résonna jusque dans ma chambre. Je dis à Ella que j'allais raccrocher et je rangeai mon téléphone dans ma poche. Je descendis les escaliers petit à petit et tombai finalement sur ma tante qui portait des gros sacs de courses.

 

_ Tu m'as fait peur tata. Dis-je en mettant un main sur ma poitrine.

_ Excuse-moi, est-ce que tu peux m'aider à prendre les sacs et les ranger? Dit-elle en suant.

_ Oui bien-sûr. Dis-je en prenant les sacs.

 

Je retirai les courses des sacs pour les ranger dans leurs placards respectifs. Mes yeux se levèrent sur ma tante qui avait déposé ses yeux sur des feuilles qu'elle avait en main. Je retournai à mon occupation et rangeai correctement le reste des courses.

 

_ Quand est-ce que Oncle Max rentrera? Demandai-je à ma tante.

_ à neuf heures il me semble. Lança-t-elle sans me regarder.

 

Je souris légèrement, gênée par cette ambiance pesante. Ma tante a l'air d'être embarrassée, je ne sais pas par quoi en tous cas.

 

*

 

Il est treize heures et à vrai dire, il fait super mais vraiment super bon aujourd'hui. On est samedi et s'est bondé de monde dans les centres commerciales. Je suis dans une boutique de vêtements et navigue entre les rayons. Aujourd'hui je me cherche une robe. Je ne sais pas comment mais une robe. J'en touche une dont le tissus est plutôt doux et vraiment elle est mon style mais le prix change totalement la vue que j'avais sur la robe.

Je fouillai parmi les cintres quand je fus retournée et mes mains se retrouvèrent sur le torse d'un jeune homme. Je relevai la tête prise de paniique et m'écartai de lui directement. Je lui donnai un coup de coude sur le torse pour que sa main lâche mon poignet mais son rire retenti.

 

_ Voyons chaton, tu sais très bien que tu ne peux pas m'échapper. Rit-il.

_ Tu m'as fais peur imbécile. Grondai-je en croisant les bras sur ma poitrine.

_ Désolé, ce n'était pas voulu. Dit-il.

_ Ne refais plus jamais ça pour accoster une fille et remballe tes phrases à deux balle. Clarifiai-je.

_ Ouch. Tu m'as blessé. Dit-il ironiiquement et en mettant une main sur son cœur.

_ Qu'est-ce que tu fais ici? Demandai-je en évitant sa remarque.

_ Je peux te poser la même question.

_ Moi aussi. Finis-je par dire.

 

Il rigola et son rire s'infiltra dans une partie de mon cerveau. Je pourrai l'écouter plusieurs fois tellement son rire est... resplendissant.

 

_ Dit, quand est-ce que je pourrais savoir ton prénom? Demanda-t-il.

_ Pourquoi le savoir?

_ Peut-être parce que une certaine jeune fille qui se trouve dans le même établissement scolaire que moi et que je surnomme chaton, m'intéresse plus que je ne l'aurai pensé. Avoua-t-il en tournant autour de moi.

 

J'avoue que je joue la dure. Mais en fait, je fonds complètement pour lui, ça paraît dingue mais je ne vais pas mentir et en plus ce qu'il vient de dire m'atteint complètement. Ok, de toute façon, on ne va pas rester aussi longtemps dans ce conflit de prénom parce que je meurs d'envie de savoir le sien.

 

_ Heather. C'est mon prénom. Avouai-je.

 

Avant même qu'il n'est pu dire quelque chose, une petite fille apparaît et s'accrocha sur les jambes du bouclé. Son sourire était si éclatant et ravissant et ses yeux brillaient la lumière des étoiles, cette petite était vraiment mignonne. Le bouclé mit sa main dans la touffe de cheveux ondulés qu'avait la petite fille et il tritura ses cheveux.

 

_ Kaylee! Cria une jeune femme derrière le bouclé.

_ Allez Kaylee, laisse ton frère tranquille. Rigola la jeune femme en tirant légèrement la petite dénommée Kaylee.

_ Tante Grace. C'est bon. Dit le bouclé en remerciant sa tante et il s'abaissa à la taille de la petite.

_ Kaylee, je finis un truc et j'arrive d’accord? Dit-il à sa petite sœur.

_ Hm... tu vas mettre longtemps avec la dame. Bouda-t-elle.

 

La dame? Je suis pas si vieille que ça? Je n'ai que 19 ans. Mais elle est pardonnée parce que ce n'est qu'une enfant.

 

_ Je te rejoins après avec tante Grace. Dit-il en caressant la joue de la jeune fille.

_ D'accord. Puis elle fit un câlin au bouclé. Qui aurait cru que j'assisterai à une scène si belle?

 

Puis la petite quitta le bâtiment avec sa tante et le bouclé se retourna vers moi. Je me sentais un peu gênée face à lui tout à coup. Ce n'était pas la facette que j'aurai cru voir de lui.

 

_ Elle est très mignonne ta petite sœur. Avouai-je.

_Merci... Heather? Essaya-t-il.

_ Oui Heather, tu peux le dire maintenant. Dis-je en haussant les épaules.

_ Je vais y aller. Dit-il en se retournant pour quitter le bâtiment.

_ Attend! Criai-je en rattrapant son poignet. Et toi, c'est quoi ton nom?!

 

Je le sentis sourire, même de dos, je vis son visage se creusait. Il se retourna et se pencha lentement jusqu'à mon oreille où sa chaleur et son souffle se mélangea au mien. Même si il y avait des personnes dans la boutique, ça ne comptait pas. Il n'y avait que son parfum fort d'homme qui m'enivrait et que je me délectai. Il susurra au creux de mon oreille où son souffle mentholé s'écrasa.

 

« Harry. Ne l'oublie pas chère Heather. Susurra-t-il en quittant la boutique. »

 

 

______________________________________

 

 

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver avec ce chapitre 4! Alors, je sais que j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire parce que premièrement je n'avais pas l'inspiration mais aussi le temps que je n'avais pas pour me consacrer pleinement à la fiction.

Passons, dites moi ce que vous avez pensé dans ce chapitre:

_ le fait que Heather en est marre de son stage? ( déjà?! Et oui...)

_ La nouvelle avec Scott?

_ La rencontre Harry/Heather dans la boutique?

_ Et la petite sœur de Harry et sa tante?

 

Je ne sais pas quand le chapitre 5 apparaîtra mais en tous cas merci à toutes mes lectrices, vraiment! Vous m'encouragez à écrire! Je vous aimes plus que fort! ♥ ♥ ♥

 

 

جيل جنس مدينة دول
26 سنة إمرأة France فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
cher lloyd want you back Pizza
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة
bordeau STYLISTE Chais pas :/ L'ordi x) XD


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 10/11/2024 18:18:50