|
|
|
|
Joueuse des comptes de dark--raven, Nazael, dark-souls et twin-chains Perso du loft: Goosh. Hrp en fin de Qsj.
Message général :
J’ai beaucoup de mal à concilier mes loisirs, ma vie de famille, ma reprise de travail surtout, entre autre choses survenu récements, il m’est devenu difficile de me pointer aussi souvent que je le faisais avant comme vous avez dû le remarquer et ça va continuer jusqu'à ce que la niak me revienne. J’ai donc décidé d’amoindrir la quantité de mes Rp et ce au strict minimum. Je ne vous demande pas de me comprendre, juste d’accepter sans me prendre la tête au risque que je devienne méchante, c'est mon état d'esprit du moment. Même si j’ai des Rp de longues dates que j’aime beaucoup, ne le prenez pas pour vous. Je ne vais en garder que très très peu, quatre ou cinq, c’est pour dire que je vais faire beaucoup de ménage et ne plus en reprendre par la suite, ça vaut pour la totalité de mes comptes. Un passage individuel sera fait à chaque partenaire, de chaque compte, courant de la semaine prochaine.
Je love ♥ Hika ♥. Parce que.. rien. Si, parce qu'elle et moi on va se marier et vous inonder de p'tit mer'deux, croisement de nos deux espèces! Héhé ! ♥
Elle est lugubre c’te rue. Pour sûr que si l’on s’aventure au fin fond de ce lieu, les égorgeurs, voleurs et violeurs sont au rendez-vous. Soit on est fou, soit on est perdu en s’aventurant dans l’coin. Que des Zonnards dans un quartier pourris. Des bâtards de clébards aboient sans cesse. Des rats ? Très certainement. Des cadavres ? Il doit bien en avoir un ou deux qui trainent et pourrissent dans ou derrière les poubelles. Les flics n’viennent pas jusque ici, ils n’en n’ont rien à fou’tre, au mieux quand ils se pointent, ils te vendent les armes qui serviront à buter un charognard ou clodo d’plus. De la musique, des ricanements et des rires parviennent quand même à égailler une baraque, dont la façade laisse à désirer… C’est toujours mieux que la rombière qui gueule parce que son mec lui fout sur la gueule. Avançons un peu plus près. La porte est vitré à moitié, pas assez transparente pour y distinguer quoi que ce soit, le carreau et ébréché et le reste de la porte en bois semble avoir besoin d’un coup jeune. Pas la porte de chez la gueularde hein. Celle d’où sort l’ambiance moins glauque que le reste de la rue. Il n’y a que les habitués qui savent qu’en poussant la porte, on entre dans un bar. Pourris, mal fréquenté, la bière est à chier, les clients font peur mais c’est toujours moins risqué que dehors. Quoi qu’à méditer quand on regarde les tronches qui vous dévisage… La musique viens du jeune blond au font qui joue d’la guitare, une clope au bec, il ne fait pas semblant, semble connaitre son instrument et jouer plus pour lui que pour la salle. Pas très loin, à une table, un homme contraste avec cette bande de bras cassés. Pas jeune, pas vieux non plus, propre sur lui, cravate même, les cheveux argentés, les traits sérieux. On se demande bien ce qu’il fout là celui-là. A côté, deux autres gars. Un blond, un brun. Ces deux-là semble ce chercher querelle. Ça grogne, ça jure, ça s’insulte. Le vieux, hum pardon, le plus âgé, reste flegmatique. Le guitariste joue encore, blond comme… Tient, on jurerait que les deux blonds se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Effectivement, ils sont bien jumeaux. La coupe diffère le guitariste semble les avoir coiffés, celui qui se bat, non -en même temps avec la raclé qu’il se prend…-, il a aussi les yeux cendré, on lui souhaite que ce n’soit pas des cocards. Une voix s’élève. Le vioque ne gueule pas mais d’un mot il vient de discipliner les deux fauteurs de trouble. C’est qu’il ne semble pas rigoler l’vieux pépère. On n’se pose pas la question de savoir qui fait claquer le ceinturon ici. Il serait l’patron de ce trou ? Pas improbable, mais étrange. En tout cas, ils ont un bel air de famille ces quatre-là… . « Qu’est-ce que j’sers ? » Cette voix rocailleuse, c’est celle du barman… Ne reste plus qu’à passer commande ou prendre ses jambes à son cou et décampé avant ce faire planté…
{Ceci est un moyen pour vous d'entamer un Rp si par ex'emple vous ne savez pas qui choisir. Et même si vous avez déjà choisi. C'est le seul lieu où vous pourrez les rencontrer tous les quatre, au fil de la scène, apprenez à les cerner, je peux les jouer les quatre ensembles. Ensuite, rabattez-vous sur celui/ceux que vous voulez pour continuer/entamer autre chose.}
♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥ - ♥
Généralités:
Le 6/11/13 Réponses à faire : I-want-a-life.
Si vous n'êtes pas dans cette liste, relancez moi, c'est que vous n'avez/ou je n'ai, rien reçu. Sachant que je n'arrête jamais une scène sans prévenir et que je considère une scène terminé, prématurément que si vous me prévenez. Vous pouvez tout aussi bien prendre des semaines à répondre, ça ne me dérange aucunement. Comme tout à chacun, j’ai des Rp privilégiés et ceux-ci passe en réponses prioritaires. Quatre voir cinq sur la totalité de mes comptes actifs. Ceci dans le but de faciliter votre compréhension quand vous me voyez con’necté sans que certains n’aient de réponse de la journée/soirée/nuit. Navré mais c’est ainsi. Et quand mes privilégiés ce con’nectes tous en même temps je réponds par ordre de réception, ce qui peut aussi prendre du temps. Alors No Panic Little Kitten.
Parce que j’en ai ras le cul de rabâcher… ou entendre des plaintes, laissez-moi vous expliquer mes points de vues personnels. Ceci dans le but de facilité nos échanges et vos demandes, histoires que j’arrête de vous envoyer ch’ier :
Sachez qu’en entrant dans une scène avec l’un de mes personnages, {qu’importe le compte} il vous faudra accepter le fait que je prenne la liberté de faire entrer d’autres personnages, présentés ou non, dans nos scènes, parce que j’aime la construction d’une véritable histoire, pas juste celle d’une rencontre. Il est des scènes de plusieurs Mp même, que vous n’effectuerez pas avec le personnage principal, c’est-à-dire, celui que vous avez choisi à la base. Tout simplement parce qu’il n’est pas possible de vivre une histoire complète qu’avec juste deux personnages principaux, sinon on s’encroute et surtout on finit par s’emmer’der royalement à ne plus savoir quoi dire ou faire. C’est un point de vue et une façon de procéder personnel, qui ne vous plaira peut être pas. En ce cas, ne prenez pas la peine de demander à créer une histoire avec moi. Sinon de votre côté, n’hésitez pas à faire pareil.
On m’aborde souvent en me disant vouloir faire un couple avec untel ou/et untel. Sorry but, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne le Rp pour moi. On ne prévoit pas, on créer. Sachez aussi que l’histoire impact sur mes personnages et de ce fait, impact dans mes autres scènes. J’aimerais, avant de commencer à Rp, que vous me précisiez si vous êtes rôlistes ou compte qui considère que chaque histoire est différente, parce que ce sont toujours eux qui me font ce genre de proposition. Je pratique ce genre de Rp qu’en de rare exception. Votre personnage, votre façon de rôler, d’écrire et construire l’histoire, doit me péter aux yeux (dédicace à l’ange bleu ♥ .}, sinon c’est mort, j’arrête ou refuse la demande. Ne venez plus me demander ce genre de choses. Je n’ai pas envie de rentrer dans cette nouvelle mode, sorry. Mon personnage à une histoire qui lui est propre, en créer plusieurs ne m’intéresse pas.
-Soyez spontanée! Ne passez pas par trente-six mille questions si au final c'est pour me demander si je veux Rp, envoyez directement votre MP Rp, s'il vous plait.
- Plus de demandes de Rp, je préfère assurer correctement mes scènes actuelles que d'en rajouter encore et ecnore au risque de crouler sous les réponses à fournir, c'est ainsi qu'on fini par ce lasser.
-Je ne vous ferai pas de pavé! J'entends par là que je me contente pour le plus souvent de remplir un MP, deux si j'ai beaucoup à dire. Plus c'est long, plus c'est lassant pour moi de répondre à force parce qu'on accumule les actions et je m'y perds tout simplement. Vous êtes prévenus.
-Pour les rencontres féminines, elles seront gentilles les demoiselles de ne pas leurs sauter dessus! Celles qui veulent ce casées font ça tellement grossièrement que c'est couru d'avance, vous perdez votre temps, je n’aime pas ce type de rpgistes et je me contenterai de finir la scène. L'amour n'est pas une question de physique ou de genre alors mes personnages peuvent tout aussi bien ce diriger vers ces Messieurs, pour certains c'est même sûr, mais je ne dirais pas lesquels.
-Mes co'nnection ne seront pas journalière, j'ai une vie et ici ce n'est qu'un passe-temps.
-parfois je ne réponds pas à vos messages hrp, ni voyez aucun snobisme, c'est que je privilégie les MP rp, et parfois donc, je zappe.
Rp :
Vous n'avez pas là, affaire à des Lycans ou des loups garous, ce sont des Métamorphes qui passent de l’état humain à celui de loup. Ils ont d’autres particularités comme celle de de contrôler les éléments de la nature, tel que le feu, l’eau, la terre, l’air et ressentir les auras. Si vous désirez d'autres précisions, MP.
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
100 سنة | إمرأة | فرنسا | |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
L | I | V | E |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
D | E | A | D |