Jveux pas que t'embrasser sous la pluie comme dans les films, j'ai plus envi de me lever en retard, je veux pas aller à l'école, j'pardonnerai pas tes erreurs, je veux pas passer mon permis, je veux pas avoir mon bac non plus, j'ai pas envi de te regarder dormir, je sais pas jouer de la guitare, je veux pas regarder les infos, j'ai pas envi de pleurer sur un trottoir. Non rien de tout ça. Moi ce que je veux, c'est danser sur un comptoir, je veux partir loin, qu'on s'aime quand on est saouls, j'veux qu'on remplisse un caddie, j'veux qu'on fasse de la taule ensemble, je veux que tu me traite de con, j'ai envi qu'on écoute la musique avec un écouteur chacun, je veux que tu me regarde guérir, je veux que tu me vois mourir, boire du coca et fumer, fumer toujours trop.
MATHEO. Pas une histoire d'un soir, tu me regarde, je te désire, tu me souris, ton premier pas à était une surprise pour moi, tellement bonne que j'en ai perdue l'équilibre ...
Est-ce que j'ai fais une erreur ? Il me donne de l'espoir, mais il est aussi ma p*tain de faiblesse, il m'ouvre le coeur au lieu de m'ouvrir les veines, son attachement à moi me tue à petit feu, je ne peut m'en plaindre, son inocence m'a transersé le coeur, c'est peu être la raison de mon éloignement, mais j'ai retrouvé le sourire.