|
|
|
|
Avis aux habitants du royaume: deux nouveaux royaumes ont été créés par princesseroyals: un pour les Lettrés, et un pour les révolutionnaires.
Chei'heya.
Monde perdu entre terre, mer et ciel.
Une longue histoire lui est attribuée, mais est-elle réelle...
Ou juste fictive?
Le prince héritier de ce royaume a disparu lors d'une immense fugue de la famille royale, afin de se protéger d'ennemis en voulant à la vie de ses membres.
Sa promise n'a jamais eu connaissance du royaume, ses parents ayant décédé durant la jeunesse de leur fille, n'ayant la possibilité de lui parler de son avenir.
Une régente remplaçante a été crée par sorcellerie quelque peu avant ces tristes évènements, cependant il a été impossible à leurs majestés de prendre contact avec celle-ci.
Depuis, l'Histoire et le Destin du royaume ont été totalement chamboulés, laissant son avenir incertain, plongeant la population dans une pauvreté et une tristesse infinie, mêlée d'une haine envers les ennemis de l'Etat, faisant malheureusement hausser le taux d'illetrisme, tout en faisant afreusement baisser le taux de personnes instruites.
Le peu de lettrés restants se battaient, essayant de gouverner provisoirement de leur mieux, essayant au départ d'aider le peuple, mais usant eu à peu de leur pouvoir pour faire pression sur eux.
Le peuple, dans sa souffrance, essaie de se révolter, mais avec peine, luttant contre le froid, la faim, la soif, et bien d'autres encore...
Le crime est devenue chose courante, le pillage et le vol les meilleurs moyens de se nourrir, et le sens des mots amour, amitié, gentillesse et fraternité ont été oubliés.
Le peuple réclame à cors et à cris un gouvernement juste et digne de ce nom, qui saurait rétablir paix et justice, richesse et amour, des valeurs oubliées depuis bien trop longtemps.
La créatrice de la régente remplaçante ayant fui le royaume en quête des héritiers du royaume, elle ne peut remettre de l'ordre entre les paysans et les lettrés, ce qu'elle se serait fait une joie de faire. Mais les lettrés ont largement profité de son absence pour étendre leur pouvoir, jusqu'à avoir le peuple entier à leurs pieds.
Mai ils ignorent une chose... Le peuple a faim... Et quand le peuple a faim, alors le tonerre gronde... Le tonerre gronde au-dessus de leurs têtes... La révolte se prépare... Et bientôt, dans moins de temps qu'ils ne se l'imaginent, ils payeront... Ils payeront pour leurs erreurs, et pour avoir sous-estimer les populations... Ils payeront le prix de la soumission de ceux qu'ils pensent inintelligents, mais qui sont bien plus malins qu'on ne le pense... Ils payeront pour tout ça... Et n'auront jamais remboursés leurs immenses dettes envers le peuple... Il n'est pas sûr que la vengeance du peuple, sa soif de sang soit un jour assouvies... Ce qui est sûr, c'est que les lettrés payeront pour leurs erreurs...
L'ancien Palais de la famille royale, aujourd'hui des ruines envahies par la végétation.
Le rocher de la souffrance: une légende raconte qu'une demoiselle aimait un jeune homme, mais n'osait lui dire. Voyant le juene homme avec une autre, elle se jeta dans la chute d'eau. Averti de malheur, le jeune homme s'y précipita, mais trop tard. N'ayant pu avouer ses sentinements, il s'en voulait de s'être promené avec sa cousine, et se jeta du haut de la chute à son tour. On raconte que leurs deux âmes sont désormais réunies en se rocher.
Il n'y a que ceux et celles perdus en forêt qui peuvent accéder à cette tour de pierre, nichée au fin fond de la forêt. Inutile d'essayer d'y retourner, c'est impossible. On raconte qu'à l'intérieur, tout est immense, et qu'à l'intérieur il y a des dizaines et des dizaines de salles. Cette tour est habitée par El'féna, également appelée la Dame de la Tour de Pierre. ()
L'actuelle entrée au château des Lettrés. ()
Le village de Sini'ham, lieu souvent ignoré du reste du royaume, à cause du risque d'éruption du volcan, qui est encore en activité.
Les Lettrés:
Mademoiselle Cerbera Leon Kiara Doradonhanta.
Mademoiselle Annabelle Taylor Kreuk.
Mademoiselle Athena Pandora Sictius.
Mademoiselle Faustine de Montencourt.
Mademoiselle Shinobu. (Ralliée aux Lettrés après qu'une de ses amies ait été tuée par le peuple.)
Mademoiselle Irina Cleawer.
Mademoiselle Phoebe.
Les personnes éduquées aidant les révolutionnaires:
La Régente a été retrouvée: Il s'agit de Mlle Lou, Eléonora, Louisa, de Fonteuil et de Brois. El'féna, ou Dame de la Tour de Pierre, l'a retrouvé. Elle a juré d'aider les révolutionnaires.
Méliania Slianiomé, fabricante de potion, est enfin evenue d'un long voyage, et est désormais prête à aider le peuple dans sa révolution.
Emily, Ann, Sharon Brunner, meneuse des révolutionnaires et médecin pour leur compte.
La Marquise de Merteuil a fait le choix, dans sa grande bonté, de venir en aide aux révolutionnaires.
La princesse Adena Delphine Anderson a généreusement choisi de quitter son royaume afin d'aider les révolutionnaires.
Lady Naomie Anaïs Dupray, muette mais entendante, a quitté son château afin d'aider les révolutionnaires.
El'féna, ou Dame de la Tour de Pierre, et également elfe de la forêt, désire se venger de la mort de son père, ainsi que d'avoir été battue, très jeune, par une Lettré, sous prétexte qu'elle gênait le passage; elle s'est donc pour cela alliée au peuple.
La princesse Liamza a fait le choix de quitter son pays dans le but d'aider les révolutionnaires.
Mlle Lou, Eléonora, Louisa, de Fonteuil et de Brois possède un livre parlant du royaume, et est venue en espérant en savoir plus. Une fois arrivée, elle a décidé de s'allier aux révolutionnaires; or, il s'avère qu'elle est en réalité la Régente.
Prudence, plus connue sous le nom de Prue, était promise au prince héritier mais s'est enfuie du royaume.
Mlle Kira de Shola, alchimiste, a décidé de quitter son royaume afin de venir en aide aux chei'heyiens.
La princesse Keira Roxanna Nihal a décidé de venir en aide aux chei'heyiens avec son armée et sa magie.
Mlle Emelie Helena Redblood s'est enfuie de chez elle, mais s'est retrouvée par hasard à Chei'heya, muette de surcroît. Elle souhaite savoir pourquoi.
Jadynah d'Orchidia, magicienne au royaume d'Orchidia, a été touchée par le sort du peuple, et a décidé de le défendre contre les révolutionnaires.
Lilliade Dragonka souhaite aider le peuple grâce à ses machines et bibelots, qu'elle fabrique elle-même.
La princesse Adeleanah de Nedor s'est alliée aux révolutionnaires il y a peu: elle ne supportait plus dêtre, en tant que Lettré, jugée pour des crimes qu'elle n'avait pas commis.
Calypso, fille d'une Lettré, a toujours préféré le peuple à se mère. Elle a donc décidé de se joindre aux révolutionnaires afin d'aider le peuple, qu'elle a toujours soutenu.
Aiko, fille d'un Lettré alcoolique et d'une mère qui l'a abndonné, elle fit bien des choses qu'on pourrait considérer comme "immorales" afin de nourrir sa petite soeur de 2 ans; aussi, dès qu'elle le put, elle a rejoignit les révolutionnaires.
Lady Nekira a choisi de rejoindre les rangs des révolutionnaires car elle trouve leur cause juste; mais elle peut à tout moment retourner se chemise.
Les habitantes du royaume:
Les habitants du royaume:
Les enfants du royaume:
Les animaux du royaume:
Les lieux du royaume:
Le château des révolutionnaires.
Nous recherchons actuellement des personnes pour jouer le peuple.
Ras-le-bol des pollueurs, j'ai bloqué mes commentaires aux amis, pour qu'il n'y ait que les habitants qui postent. Si vous voulez faire parite du royaume, envoyez un mp. Merci de prendre en compte cette in ation.
EMENAGEMENT
Lors de votre eménagement, merci de mettre un mp précisant dans quel "camp" vous êtes, c'est-à-dire animal, peuple, personne du peuple ralliée aux Lettrés, Lettré ou personne éduquée aidant le peuple. Si vous souhaitez faire partie d'une des deux dernières catégories, il me faut également votre nom.
Une fois que vous eu la confirmation de votre emménagement, merci de copier/coller le logo suivant sur votre qsj. Si votre compte n'est pas validé, veuillez mettre bien en évidence la phrase qui y apparaît.
Logo:
Logo des révolutionnaires:
Logo des Lettrés:
Ce royaume ne s'inspire d'aucun autre. Il est sorti tout droit de l'esprit de sa créatrice (dont vous n'aurez pas le nom). Cette doll servait autrefois à autre chose, mais a été changée suite à son manque de succès. Mais pourquoi a-t-elle été trans ée en royaume et pas supprimée? Tous simplement parce que la joueuse avait besoin de voler de ses propres ailes et de ne dépendre d'aucun autre royaume.
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
27 سنة | إمرأة | فرنسا | |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |