Refais entièrement mon qui suis-je
En même temps quand ça fait 3 ans qu'on est sur le jeu et qu'on y a pas touché, c'est un peu catastrophique question maturité !!! ^^
Alors bien moi c'est Sandrine. J'ai 17 ans. 17 ans de pure folie. J'ai un grand nombre de passions. Tout d'abord, la lecture et l'écriture. La lecture est une porte permettant d'accéder à nos rêves les plus fous. Un monde à part où l'impossible devient possible et où la réalité se mèle étroitement à l'imaginaire. Et l'écriture est une seconde porte bien plus comp*** que la première. Cependant, la franchir est une aventure magnifique. Et cette aventure, je la revis chaque jour et là encore alors que j'écris ces mots à votre attention. Il y a peu, j'ai découvert notre avenir. Un avenir tourmenté mais guidé par la lumière. Je voudrais partager cette vision de l'avenir avec quiconque le souhaite. Alors n'hésitez pas à aller voir ma seconde doll : savoirsinterdits, du nom de mon roman et abonnez-vous (un peu de pub pour ceux que cela intéresse ^^).
Premier mot : Imaginaire
L'Imaginaire n'est pas une simple évasion. L'Imaginaire est un monde. Un univers parallèle propre à chacun d'entre nous. Une clé permet d'y accéder et cette clé se nomme Rêve. Chaque clé est un.ique. La mienne est un mélange de folie, d'extravagance, de lumière, de désir de s'envoler et de poussière de fée.
Second mot : Lune
J'ai toujours été fascinée par la lune. Ses histoires, son origine, sa beauté, ses mystères... La Lune est la gardienne de nos rêves, la protectrice de nos nuits, une présence rassurante quand le Soleil s'est enfui et que le néant menace d'engloutir la Terre. La Lune est le diadème de l'univers.
Troisième mot : Nature
La Nature est notre mère à tous. Elle pare le monde de mille et une couleurs. La Nature est puissante mais, petit à petit, elle s'éteint. Elle souffre et se meure sans que l'être humain ne se décide à faire quoi que ce soit pour la sauver. L'homme ne semble pas se rendre compte que, sans Nature, il n'est rien.
Quatrième mot : Différence
La différence est l'une des plus grandes richesses qui nous ont été données. Sans différence, la vie n'aurait plus autant de valeur. Sans différence, le monde serait morne à en mourir. Je ris de ceux qui ont peur de la différence, je ris de ceux qui se crois tous puissant sans aucune raison, je ris de ceux qui rient de la différence et je ris de ceux qui parlent de normalité. On ne peut pas être normal puisqu'on est tous différents.
Cinquième mot : Miel Pop's
La brique est un moyen irréprochable de mettre le souffle du loup en péril. Or le souffle du loup est composé de dioxygène, ce dernier étant à la base de la création de l'univers. L'univers est un enchevêtrement de galaxies, d'étoiles... Une dimension parfaite à la grandeur ancestrale, une dimension dont l'image terrestre est ma personne même. Ce même univers qui est composé d'étoiles qui symbolisent la réussite est la lumière, source de savoir, synonyme de star, ce qui une fois de plus me correspond. De plus, le synonyme est un moyen très efficace de qualifier les gens et les choses ainsi que les lieux et les évènements de différentes manières en conservant toutefois un même et u*** sens. Le sens de rotation de la Terre qui est lui même l'u*** sens que nous connaitrons à jamais, telle une horloge ou une montre qui tourne sans connaitre son terrible destin : l'arrêt de la pile duracell située à l'arrière, pareil à un coeur qui s'arrête de battre. Oh désespoir de ce monde cruel !!! Le désespoir est un sentiment de faiblesse cependant très utile à quiconque parvient à le maîtriser. Tout tyran confirmé approuvera mes dires car c'est en se nourrissant de désespoir qu'il devient le chef, le maître, le souverain de tous ces incapables qui ne pensent même pas à espérer et se plient à la volonté de leur nouvel empereur comme un bête troupeau de chèvres. Les chèvres sont des animaux procurant du lait et ce même lait sert à nourrir les hommes, leurs ennemis jurés. Oh triste tyrannie !!! La vie est semée d'embuches. Mais si tu lèves les pieds assez haut, tu peux les surmonter !!! By Miel & Pop's
Sixième mot : Raoul
Toi... Mon dieu que dire de toi ?? Ca fait bientôt quatorze ans qu'on vit sous le même toit et il m'est impossible de te qualifier !!! Nos délires, nos coups de gueule, nos fous rires... Inoubliables !!! Inimaginables !!! Je t'aime mon petit frère préféré (en même temps j'ai que toi alors j'ai pas le choix) ^^ !!! Le petit Raoul à son Frangean !!! "Tu es saoul Raoul et quand tu es saoul tu oublies toujours que c'est moi qui commande !!!" ; "La poudre des coeurs brisés !!!" ; "Raoul sors de la route !!!" ^^ !!! Nos chansons , nos souvenirs... Peter Pan, la chandelle, Londres, Ding-dong-dong-dong...
"Jambe de bois et fer aux mains
Semant l'effroi, craignez marins
Rodant en bande cherchant l'esclandre,
Baissez les yeux, méfiez-vous d'eux.
Les pirates sont là, les pirates sont là.
Criez Madame, Criez Monsieur,
Nos chant vous damnent, devenez peureux.
Hissez voilures, sortez la planche,
Qu'sont les dimanches que l'on torture.
Les pirates sont là, les pirates sont là."
Une année de purs délires, de théâtres, d'annecdotes et de souvenirs !!! ^^
Et notre chanson à nous purement nous quoi !!! ^^
"Il en faut peu pour être lépreux, vraiment très peu pour être lépreux,
Il faut se satisfaire de notre calvaire.
Un peu d'malchance et d'infamie
Que nous prodigue la maladie
Et puis un allé simple pour l'enfer.
Je dors d'ordinaire sur l'pas des maisons.
Et toute la ville est ma prison.
Toutes les donzelles de la cité
Fuient d'vant moi tant j'suis défoncé.
Et quand j'essaie de les approcher,
J'me fais rembarrer à coup de pieds.
Il en faut vraiment peu, très peu pour être lépreux.
Pour être lépreux.
Il en faut peu pour être lépreux
Vraiment très peu pour être lépreux.
Chassons de notre vie ces gens maudits.
Faut à tout prix nous exiler,
Nous enfermer, nous abriter
Pour pas dev'nir des lépreux mal léchés.
Vous n'êtes qu'une bande de lépreux mal léchés.
Youpi !!!"
"Qu'est-ce qu'on fait ??
- J'sais pas.
- Une jolie carte ??" ^^
Sérieux ça craint !!! C'est du lourd !!! il faut qu'on se fasse soignés !!! Mais je crois que c'est trop tard... --'