Le côté de la lumière.
Haru : 16 ans.
Depuis toute petite, elle trouve que son prénom est trop masculin, et elle a prit l'habitude qu'on la nomme Haru. Ses grands yeux émeraudes lui donne un charme qu'elle se connait, et dont elle se serre parfois, si le besoin y est. Elle est studieuse et réservée. Elle a un fort caractère, il ne vaut mieux pas la provoquer, surtout si elle est en plein travail. Elle marche toujours avec une main dans la poche, c'est une habitude qu'elle n'arrive pas à s'enlever. Haru vit dans une chambre d'internat, seule, où elle reste même tout le temps, car sa mère vit bien trop loin pour qu'elle y retourne le week-end, et même les courtes vacances. Côté amour, Haru n'est pas vraiment du genre à beaucoup regarder les garçons. Elle aime trainer à la bibliothèque ou dans les cafés calmes, ce n'est pas trop le genre de fille que les garçons aime... Et comme elle ne va pas non plus vers eux, on peut dire qu'elle n'a pas de vie amoureuse à proprement parler.
Vous avez de fortes chances de la croiser dans un café à l'heure du déjeuner, ou à la bibliothèque durant la journée.
Vous ne la trouverai jamais la nuit ...
Et il y a une raison à ça ...
Le côté des ténèbres.
Kiyo ; l'autre côté du miroir ...
Qui est cette jeune demoiselle ? Kiyo. Impossible de vous en dire plus sur elle. Elle ne sort que la nuit, une énorme faux par dessus l'épaule. Elle laisse de la neige sous ses pas, elle a le regard vite et imperturbable.
En réalité, Kiyo et Haru ne font qu'une.
Au moment précis où Haru s'endort, Kiyo se réveille en elle... Et sort.
Elle erre dans les rues jusqu'au réveille de son " hôte ", fauchant de temps à autre les gens qui la croise. Elle est difficilement approchable, prête à dégainer son arme mortelle à tout moment. On peut sûrement la qualifier de psychopathe, ou quelque chose de la sorte... Elle tue pour l'amour du sang, et elle laisse des pétales de roses autour de ses victimes, comme une signature. Cependant il semblerait qu'elle ne tue pas sans raisons. Mais qu'elle est sa motivation, alors ? On ne pourrait savoir qu'en lui demandant.
Au moment où Haru se réveille et que Kiyo disparait à nouveau, tout est oublié, tout est effacé. Les meurtres se multiplient dans la ville.
Qui trouvera pourquoi ?
Le secret se trouve en Haru. Kiyo n'est que sa part sombre et vengeresse.
Elle exécute des ordres inconscient.