|
|
|
|
~
Oyé, oyé.
~
~
"Mauvais garçon."
Bon, je sais pas trop quoi faire, donc je vais raconter un peu ma vie, pour m'occuper. Je vais essayer de raconter assez de détails sur ma vie, donc si tu veux faire connaissance, lis-ça d'abord, même si ça donne pas trop envie, mais on sait jamais, sur un malentendu, ça peut dissuader.
Yo. Donc voilà. Je m'appelle Léo. C'est pas super classe, je sais. J'ai maintenant 16ans. Waw. ça passe vite quand même. Ouais. Je crois que j'ai toujours voulu en finir vite. Maintenant je préfèrerais que tout s'arrête, que le temps s'arrête. Mais bon. Faut que j'arrête de me plaindre, qu'il dit mon père. C'est pas de ma faute à moi si je suis si pessimiste que ça hein. C'est la vie. M'enfin.
Je suis au lycée, en seconde. J'ai redoubler mon CE2 en fait. C'est pas que j'étais con hein. C'était juste que j'y arrivais plus, et que ça, personne n'a pu le comprendre. Sur le coup, je me souviens que ça m'avait marqué. Parce que j'ai perdu tous mes copains. J'avais pleuré pendant des semaines, quel petit idiot aha.. Et puis, je me rend compte qu'avec le temps, c'est pas plus mal. Parce qu'ils sont tous un peu gamins à cet âge-là, et que je les trouve un peu cool quand même, parce qu'ils sont un peu comme moi après tout. Voila. Enfin, j'ai pas eu trop de mal pour me faire de nouveaux amis après mon redoublement, c'était cool. Ils étaient cool.
Et puis, un changement de travail, maman est mutée, on déménage. Nouvelle école, nouveaux copains, première copine. Elle est gentille, elle est belle, elle est intelligente. Ma vie est super.
L'hiver passe. Mes copains sont tous des lâches, des enculès. Ils m'ont dénoncer pour une belle co.nnerie qu'on a fait ensembles, dont je suis pas fier. Maman est déçue, papa me regardera plus jamais comme avant. Dylan, mon frère, subi une opération qui failli lui couter la vie. Ma copine déménage à l'étranger, je ne la reverrait plus jamais.
Je rencontre Lucas. Il me dit que je suis jeune, que j'ai la vie devant moi, la vraie. Je le crois. Il devient mon meilleur ami. On fait les 400 coups ensemble. Il me défend, je le défend, on devient frères. Il me présente à des gars biens. On se fait notre bande. Au début, je me suis méfié, puis j'ai appris à leur faire confiance. Ils sont tous géniaux.
Nouvelle copine. Elle est trop belle, trop gentille, trop souriante, trop riante, trop amoureuse, trop. Ils me préviennent. Je m'en fou, j'suis amoureux. Six mois qui passent. Six magnifiques mois. Je ne pense plus qu'à elle, j'en suis fou. Elle me fait oublier ma vie, les cours, mon père. Je suis heureux. Pas elle. Mais j'ai pas su le voir à temps.Elle a cessé de m'aimer. J'ai jamais compris quand. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre, qu'elle ne m'aimait plus. Le jour où je l'ai trouvée avec lui. J'oublierais jamais. Ils s'embrassaient, elle me souriait. J'ai pas compris, je crois que je comprendrais jamais.
Je pleure, tous les soirs. Je devient une vraie taffiole. Je n'ai plus goût en rien. Je reçois les 'je t'avais prévenu' en quantité. Je ne mange plus, je ne parle presque plus, je ne dort plus, et quand j'arrive à dormir, je fait des cauchemards. Ma vie devient un enfer. Je découvre la drogue, l'alcool. Je suis perdu, je part en couilles. Je suis amoureux. J'arrive pas à l'oublier. Je la déteste. Je la haie. Mais je suis amoureux. Et si il le faut, je créverais pour elle. Je suis perdu. Complétement.
L'été passe. Je me suis fait plein de copines en vacances. Je les fait toutes souffrir. Pour me venger d'elle. Je sais pas trop.. Je devient un vrai connard. Je rencontre Océane. On se connait pas trop , on se dit déjà tout. Elle est mal. Elle a des problèmes, mais elle ne veut pas en parler. Je suis le seul au courant. Elle devient ma meilleure amie. Elle me dit que je vaut mieux que ça. J'ai beaucoup de mal à lui faire confiance. Et puis, je fini par laisser tomber l'alcool. Je ne touche presque plus à la drogue. Elle me fait rire. Elle me fait oublier mon père. Je reprend goût à la vie. Lucas, Océane, et moi, on devient inséparables. Si quelqu'un leur fait du mal, je le tue.
Aujourd'hui, je suis en seconde. Les gens de mon lycée sont géniaux. Mes notes sont super basses. Je m'en fou, un peu. C'est juste mon père que ça dérange.
J'ai jamais rien oublier. Mais j'essaye de profiter de la vie. Ce n'est pas dit que je m'amuse, mais j'essaye en tout cas. Enfin. Je ne suis pas heureux, mais je suis bien. Et je compte bien le rester.
Sinon. Qu'es-ce que je pourrais dire d'autre..? J'ai un rêve, un projet, un seul. Mon père me disais toujours que je ne ferais rien de ma vie étant donné que j'avais pas de projets. J'en ai un maintenant. Il a dit que c'est con. Je voudrais devenir champion de surf. Le seul problème, c'est que j'en ai jamais fait. Mais quand je regarde des vidéos, ça me fait rêver.
J'aime beaucoup regarder des films. De toute façon, mes potes le savent bien, dès qu'on veut voir un film, on se rejoint chez Léo ! Je pourrait parler h24 films, je suis un dingue là-dessus. J'aime tous les genres de films, sauf ceux d'amour et d'horreur. Idem pour les musiques, j'suis un fou aussi. Et encore pareil pour les jeux vidéos. Mais bon, ça c'est tous les gars y parait. J'aime jouer à la console toute la journée. J'aime jouer contre Lucas, même si il est trop fort, que je perd toujours, et que je suis hyper mauvais joueur. J'aime jouer contre Océane, même si je gagne toujours, qu'elle est trop nulle, et qu'elle est aussi mauvaise joueuse que moi, du coup je la laisse gagner dès fois, sinon on part en vrille aha.
Hum..sinon j'ai un chat. Curtis qu'il s'appelle. Je parle de lui aussi h24, je saoule tout le monde avec lui, mais..je crois que j'en suis dingue amoureux. J'ai un frère, Dylan, 12ans. On se déteste, mais même si je ne lui dirais jamais, je l'aime plus que tout. Presque autant que Curtis quoi. Aha.
J'ai 16ans, et toujours pas de téléphone. C'est pas que ça me dérange, mais c'est super pratique pour revoir les filles en disco. Merci papa, encore une fois. Sinon, je fait du foot.J'aime pas ça. C'est pas que je suis nul, :sans vouloir me vanter bien sur:, mais c'est juste que j'aime pas. Mon entraineur il me saoule. Une fois, j'ai failli lui sauter dessus. Y'avais Lucas, heureusement. Pourquoi j'arrête pas ? J'en sais rien. C'était pour papa au départ, après maman, après pour elle, et maintenant, j'en sais rien.
Bon, je sais plus trop quoi dire là, donc voilà, ça va être tout.
________________________________
« La première fois que je l'ai rencontré, franchement je me suis pas douté qu'elle allait fo.utre ma vie en l'air. Pourtant, quand je me repasse le film, je me dis que ça crevait les yeux. »
________________________________
Anaïs, ma ptite Louve<3.
◘
Je t'aime tellement<3.
________________________________
« Je m'en fous de ma gueule et de celle des autres. Mon bonheur se résume à te parler et à regarder la pluie tomber avec une clope dans la bouche. C'est là que le bonheur est dégueulasse. Ma vie c'est juste un putain de rituel qui consiste à penser à toi et à m'faire chier. »
________________________________
♥
♥
J'voudrais juste qu'on arrête. Qu'elle arrête. Qu'elle arrête de me fixer comme ça juste pour me dire "tu vois Léo, t'es qu'un pauvre con en fait, regarde-moi, je vais tellement bien, fais de même bordel." Ouais, sauf que j'y arrive pas. Sauf que tout le monde compte sur moi et que j'y arrive même plus, à leur faire confiance. A un moment je croyais que je m'en remettais. Mais faut croire que non. J'ai tellement envie de te revoir, pouvoir te parler juste une fois, une seule. Pour te serrer dans mes bras, pour voir tes lèvres me sourirent encore une fois. J'aimerais tellement te dire que je regrette, qu'il faut me pardonner, j'en fait tout le temps des erreurs, mais c'est pas ma faute hein, on m'a tellement répéter que j'étais un monstre que j'ai fini par les croire, et depuis, j'ai perdu toute confiance en moi. Mais avec toi, je me sentais pas obliger d'être ce qu'ils veulent que je soit, j'étais moi. Alors pardon, pardon de pas être comme lui, comme eux, comme tous les autres. Ouais, parce que moi j'faisait toujours la gueule au foot, parce que j'voulais pas rencontrer tes parents ni tes frères, parce que j'ai pas voulu partir en vacances avec toi, parce que j'aurai du te parler de mes co.nneries, parce que je suis distant parfois, parce que j'suis pas souvent heureux et que j'ai mal au coeur, parce qu'il m'est arriver de pleurer devant tout le monde au foot, parce que j'te foutais la honte à pas être comme les mecs de tes copines, parce que j'ai préféré m'isoler que de te parler d'ça, parce que moi j'préférais dessiner que d'aller me bourrer la gueule avec tes potes, que j'te paraissais souvent comme une taffiole, que j'étais pas souvent drôle, et que j'voulais pas que tu touche à la drogue. Ouais, pardon, pardon, excuse-moi 1000x. Mais j'voulais juste te dire que.. tu sais, j'ai garder le bracelet que tu m'avais offert, le tee-shirt, nos tickets de cinéma, ton dessin, et ton doudou qu'ta oublier. Qu'avec toi, j'me sentais heureux. Vraiment. Demande à mes potes, je parlais que d'toi. J'me sentais revivre, t'était la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. Tu m'a fait oublier mon père, et ça, j'te remercierais jamais assez. Pour toi j'aurai pu mourir, tu l'sais ça? Mais le pire dans tout ça, le pire c'est que j'pourrais encore le faire aujourd'hui. Tu te rappelle ? Le jour où on a danser pour la première fois ensemble, et où on s'est embrasser, t'était magnifique, tu t'était bouclé les cheveux, et tu avais peur d'être trop maquiller. Je t'ai répondu que tu étais la plus belle fille de la soirée et tu m'a sourit, comme si personne ne te l'avais déjà dit. On avait dansé toute la nuit, je détestais danser tu l'sais, mais avec toi..enfin. Et puis le jour où tu est tombée du canon et tu t'es retrouvée couverte de boue, tu t'souvient? J'ai dû te prêter mon short et ma veste, et t'essuyer le visage et les cheveux avec mon tee-shirt, et j'ai du courir en caleçon avec tes fringues à la main dans tout le parc pour pas me faire attraper par les gardiens ahah. Et puis cette fois où je me suis échappé de chez moi à 4heures du matin avec Lucas pour venir te chercher à cette soirée. Je t'avais trouvée dans un coin, tu pleurais, parce qu'un gars t'avais un peu trop touché. Je me rappelle, je me suis énervé et je suis allé péter la gueule du mec. Le problème c'est qu'ils étaient 10, et qu'au final, c'est moi qui je suis retrouvé dans un sale état. Le lendemain, t'étais dans mon lit, inquiète, avec des milliers de cadeaux pour moi, et tu pleurais de joie. Ah, quel romantique je fais n'empêche. Je me souviens de tout, de tout. ça fait de moi une tapette? Ouais, sans doute. Mais j'me qualifierais plus d'un mec fou amoureux, qu'arrive pas à s'en remettre. Ouais, j'suis encore fou de toi putain, et c'est en train de me tuer, ça me tue déjà. Silteplais, aide-moi, j'y arrive plus sans toi.
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
27 سنة | رجل | osef. | فرنسا |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
Gorillaz, Skrillex, L'entourage. | Aaron U-turn lili.... | Fast and Furious, Looper. | osef. |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
j'sais aps. | Surfeur professionnel. | Teen Wolf. | faire la fte! |