|
|
|
|
Bonjour ou bonsoir ^^
Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui lisent ma fiction et qui l'apprécient. Ca fait chaud a coeur de savoir que ce que je fais plaît à plusieurs personnes, Ca me donne envie de continuer pour vous. Je m'y mets à fond pour vous, mes chéries ! (ou chéris) Si vous saviez, un sourire se dessine sur mes lèvres à chaque fois que je vois un message ou un commentaire me disant que ma fiction est super et que je dois la continuer.
Les bannières pour les personnes qui souhaitent s'abonner sont prêtes ! Les voici : 1ère bannière - 2ème bannière - 3ème bannière - 4ème bannière - 5ème bannière. A vous de chosir !
Comme tu le vois je fais ma fiction sur les One Direction qui est mon groupe préféré et qui contient mes chanteurs préférés. Ma dollz représente le personnage principal, Angela, et sa meilleure amie.
Au fait :-Je fais un coin "Nouveautés" pour afficher les idées que j'ajouterais à la fiction.
-Je modifie parfois certains passages des chapitres, alors je te conseille de relire parfois ^^
- Je peux mélanger des expressions de la langue française et de la langue anglaise. par e.xemple : "Hello" (au téléphone) pour dire "Allô" et "Oh God" ou "Oh Dear" pour dire "Oh mon Dieu" (que je simplifie par "Ômondieu") et beaucoup d'autres (Je ferais de mon mieux pour employer des expressions de l'anglais British)
Règles
Les mps/commentaires de genre h*t/*** (Qui est tout d'abord interdit et que je n'accepterais jamais)/relookage (J'ai MON idée de loft et de dollz)/chantage (du genre "Donne moi un cadeau et je te done un code"), etc... sont interdits ici. Encore, j'accepte les pubs du genre +2 ou site de cadeaux 1D/JB/autres.
Ma dollz n'est PAS à vendre, si vous me voyez à vendre dans le QSJ d'une dollz-***, vous saurez que c'est une ***ue.
Les personnages de ma fiction sont des adolescents, il y a donc les changements de la puberté, les hormones, etc... Je parlerais donc des changements par rapport à la puberté qui se passe sur les personnage, c'est bien normal. C'est-à-dire ? A peu près tout ce qui se passe comme j'ai dit : du genre les règles, le grossissement de la poitrine, etc... Je rappelle que, au pif, Harry est le pervers du groupe et n'hésitera pas à parler de la poitrine, des fesses, ou le reste du corps d'une fille. Et ceux qui n'apprécient pas ne lisent pas l'histoire, c'est tout.
SONDAGE : Quand j'écris un nouveau chapitre, la page a du mal a charger puisque mon QSJ est sur le point de déborder. Je continue ma fiction sur Skyrock, Wattpad, Tumblr, ou je la continue sur OMD ?
Coin Nouveautés :
PREMIERE NOUVEAUTÉ : J'ajouterai prochainement le point de vue d'un personnage par chapitre.
SECONDE NOUVEAUTÉ : Je créée les bannières pour les personnes qui veulent s'abboner. Vous m'enverrez par Mp que vous voulez vous abboner et je vous ajouterai à ma liste d'abonnés. Vous serez prévenu(e)s des nouveaux chapitres et nouveautés. (à refaire : ancien ordi qui ne marchait plus... Trans ateur DeL'ordinateur était une personne exceptionnelle...)
Ne vous inquiétez pas, je continue la fiction, j'avais juste oublié mon mot de passe que je viens de retrouver... Avec les examins et tous les sites ou je suis inscrite, je perds un peu tout ^^'
Commençons par les personnages plus ou moins vus (le reste se présentera dans l'histoire même si le personnage pricnipal les connait déjà, la liste en dessous est déjà assez longue):
- Angela Henson (Angela Chelsie Henson de naissance) est née le 24 Décembre 1996 (15 ans) à Cheshire, vit maintenant à Londres - personnage principal dans l'histoire. Sa mère a des origines latines (Argentine) et son père a des origines suédoises (curieux mélange). Elle a 3 soeurs et 1 frère. Elle n'est pas de très grande taille, elle mesure 1m64 et n'est ni trop grosse ni trop maigre, elle a le ventre plat. Elle a de longs cheveux bruns (qui lui arrivent au milieu du dos) et les yeux verts. Elle fait de la gymnastique et des danses jazz. La nature lui a offert des courbes généreuses : une cambrure très prononcée et une poitrine généreuse. Elle est née puis a grandi dans la même ville où Harry Styles est né et a grandi, seulement ils ne s'étaient jamais parlé.
- Chrissie Walks (Chrissie Madison Walks de naissance) est née le 8 Février 1995 (17 ans) à Cheshire, vit maintenant à Londres - La meilleure amie d'Angela depuis la maternelle, a un an de retard sur ses cours (ce qui fait qu'elle est dans la même classe qu'Angela toutes les années). Elle mesure 1m66 et est mince, elle a des cheveux blonds platine mi-longs (qui lui arrivent à peine plus bas que les épaules) et les yeux bleus. Elle sort avec Andrew Douglas et est née puis a grandi dans la même ville ou Harry Styles est né et a grandi, mais ils ne s'étaient jamais parlé.
- Andrew Douglas (Andrew Howard Douglas de naissance) est né le 3 Août 1994 (17 ans) à Cardiff, vit maintenant à Londres - Un ami à Angela. Il a des cheveux roux, sort avec Chrissie Walks, Angela trouve qu'ils vont très bien ensemble.
- Keith Garrison (Keith Bradley Garrison de naissance) est né le 25 Juillet 1991 (20 ans) à Sunderland, vit maintenant à Londres - Le meilleur ami de Jeremy, il est blond aux yeux bruns, amoureux de Angela même si celle-ci ne le regarde même pas.
- Jeremy Henson (Jeremy George Henson de naissance) est né le 15 Janvier 1991 (21 ans) à Cheshire, vit maintenant à Londres - C'est le grand frère à Angela et n'arrete pas de surveiller Angela et ses soeurs, il empêche Keith de draguer sa petit soeur. C'est un grand brun aux yeux bleus marine.
- Alice Henson (Alice Barabara Henson de naissance) est née le 17 Avril 1992 (19 ans) à Cheshire, vit temporairement à Oxford - La grande soeur d'Angela, "Une grande soeur sur qui on peut compter et à qui on peut raconter tous nos secrets" comme dirait Angela, Alice est étudiante à l'université de Oxford, elle a les cheveux châtains mi-longs et les yeux noisette. Elle mesure 1m70.
- Doris Henson (Doris Joyce Henson de naissance) est née le 14 Novembre 1999 (12 ans) à Cheshire, vit maintenant à Londres - Petite soeur d'Angela, Doris trouve Angela vraiment sympa et dit qu'elle a de la chance de l'avoir comme soeur. Elle a les cheveux châtains et les yeux bleu opaline, elle mesure 1m51. Elle se ronge les ongles (Angela la coache pour arrêter) et est amoureuse de David Richard.
- David Richard (David Craig Richard de naissance) est né le 8 Mars 1998 (14 ans) à Belfast, vit maintenant à Londres - un garçon de la même classe de Doris, il a redoublé une classe, mesure 1m59, a des tâches de rousseur mais est blond (ce qui est possible) et les yeux bleus, il a une bouille d'ange et fait craquer Doris.
- Margaret (Surnommée Maggie) Henson (Margaret Wendy Henson de naissance) est née le 19 Octobre 2007 (4 ans) à Cheshire, vit maintenant à Londres - 2eme petite soeur à Angela, embête souvent ses grandes soeurs avec ses Barbie, avec elle il est impossible de garder un secret. Elle a des cheveux blonds-bruns, des yeux noisette et mesure 1m08.
- Mr John Henson et Mme Anna Henson, les parents d'Angela et ses soeurs, 41 et 38 ans, photographes. Ils ont la particularité d'avoir des enfants avec des couleurs d'yeux différentes (c'est étrange je l'avoue)
- Louis Tomlinson (Louis William Tomlinson de naissance) est né le 24 Décembre 1991 (20 ans) à Doncaster, vit maintenant à Londres - Membre du célèbre groupe One Direction.
- Harry Styles (Harold Edward Milward Styles de naissance) est né le 1er Février 1994 (18 ans) à Cheshire, vit maintenant à Londres - Membre du célebre groupe One Direction, il est né puis a grandi dans la même ville ou Angela et Chrissie sont nées et ont grandi, seulement ils ne s'étaient jamais parlé.
- Liam Payne (Liam James Payne de naissance) est né le 29 Août 1993 (18 ans) à Wolverhampton, vit maintenant à Londres - Membre du célèbre groupe One Direction.
- Niall Horan (Niall James Horan de naissance) est né le 13 Septembre 1993 (18 ans) à Mullingar, vit maintenant à Londres - Membre du célèbre groupe One Direction.
- Zayn Malik (Zayn Javaad Malik de naissance) est né le 12 Janvier 1993 (19 ans) à Bradford, vit maintenant à Londres - Membre du célèbre groupe One Direction.
~PRÉAMBULE~
Ma seule question : Pourquoi ?! Pourquoi les parents sont comme ça ? J'en ai tellement marre que je pourrais m'enfuir pour ne plus voir leur têtes. Ils appellent ça la crise d'adolescence. J'appellerais plutôt ça les parents chiants. Mais c'est quand même ce qui m'a fait vivre une vraie aventure. Je m'appelle Angela, j'ai quinze ans, et voici mon histoire...
~CHAPITRE 1~
J'en ai assez, assez !!! A cause de mes parents : Une dispu.te avait éclaté entre ma mère et moi, puis mon père et mon frère se sont mis de son côté, comme toujours. Seulement, j'en ai marre qu'elle mène toute la famille par le bout du nez. Et je l'attaque par où ça fait mal : je l'insulte en français. Pourquoi ? Parce qu'elle ne comprend rien au français et moi je le parle couramment. Et aussi parce que ça m'évitera la privation de sortie à tout jamais. C'est fait, juste que j'ai bien peur que mon frère ait tout compris. N'empêche, il a rien dit.Et on dit "Merci Jeremy". Attends, elle m'a dit quoi là ? Que j'inven.te un langage ? Va dire ça aux Français !!! Elle maintenant elle me dit que je suis une bonne à rien. J'en ai assez. ASSEZ !!!!Alfred de Musset a peut-être dit "Le plaisir des dispu.tes, c'est de faire la paix" mais je suis pas prête à la faire avec ma mère. Je suis partie en courant dans ma chambre, pris mon pyjama, mes chaussons, des vêtements de rechange (t-shirt Le Temps des Cerises, gilet noir et mon jean-slim-foncé-trop-canon-qui-met-mes-longues-jambes-en-évidence) puis des bottines noires et j'ai tout mis dans un grand sac. J'ai mis une veste à capuche, pris IPhone, IPod puis écouteurs et ai prétendu que j'allais vider ma corbeille (Mes vêtements m'en voudront à vie) en montrant mon fameux sac. La chose qu'ils ne savaient pas, c'est que je ne reviendrais pas. Je mets ma capuche : il y a une pluie torentielle ce soir. Je pourrais aller chez Chrissie... Non. Mes parents pourraient appeller chez elle, ils sont bien trop prévisibles. Bon. Je cherche. Je cherche encore. Il y a sûrement un abri, on est à Londres ! Bon, j'ai trouvé un endroit où me poser : un banc. Et pas abrité en plus. La classe ! Et alors, je fais quoi moi ? Je joue à Doodle Jump ? Non. J'écoute de la musique, plus précisément More Than This des One Direction, mon groupe préféré. J'écoute cette musique en boucle.J'espere que la nuit va vite passer. Encore heureux, c'est le week end. Il fait encore de plus en plus sombre. Il est aux alentours de minuit. Il fait froid. J'écoute encore More Than This et je chante dans mes pensées : ♫...When he opens his arms and holds you close tonight, it just won't feel right, cause I can love you more than this, yeaaaah...♫ J'éteins juste mon IPod, et j'entends la même musique (à un niveau très haut) rententir dans le bâtiment juste à côté...une discothèque...La musique s'arrête et j'entends des applaudissements. J'ai même pas envie de savoir pourquoi des personnes applaudissent. Je ré-écoute alors de la musique. Et là, une ombre passe au dessus de moi. J'ai peur. Je me mets en boule. Non, je dois être courageuse, leur mettre des coups dans les roubignoles s'il le faut. Et c'est là que je sens une main chaude se poser sur mon épaule droite. Je regarde qui c'est ou non ? Oui. Non. Si. Non. SI. NON. SI ! Ok. Bon. Je me retourne et qui est-ce que je vois ? Les One Direction... Harry Styles avait posé sa main sur mon épaule.
Harry : Euh...Salut ?
J'y crois pas. Il m'a dit "Salut". Et mainteant il s'asseoit à côté de moi (à ma droite) suivi de Niall (qui s'asseoit à ma gauche), Liam, Zayn et Louis. Je rêve. C'est sûr, je rêve. Je me pince. Aïe ! Non, c'est pas un rêve, je ne rêve pas. JE NE RÊVE PAS !!!
~CHAPITRE 2~
Louis : T'écoute quoi ?
Niall a pris une des mes oreillettes qu'il a mis dans une de ses oreilles (Ômondieu une des mes oreillettes touchées par LE Niall Horan !!!), me l'a rendu et a regardé les autres de manière étrange.
Zayn : Directionner ?
Je hoche la tête timidement.
J'y crois pas. Je vis mon plus grand rêve : rencontrer les One Direction. Et je ne suis pas en train de rêver. J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas !! Bon, faudrait que j'arrête de dire ça. Allez, une dernière fois : J'Y CROIS PAS !!!!!! J'ai froid aussi... Il est minuit et quelques, il pleut des cordes, il fait froid. Je frissonne pendant que les garçons commencent à me poser plein de questions :
Zayn : Ca va ?
Liam : Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
Louis : Pourquoi tu réponds pas ?
Niall : Elle doit être là depuis un sacré bout de temps, je la sens trembler.
Harry : Moi aussi. Bon, on peut t'amener chez nous, tu peux passer la nuit là-bas, ça ira mieux. Et puis les groupies nous courrent après là, on peut les fuir en même temps.
Louis : T'as pas tord. Bon on t'amène chez nous ?
Je hoche vigoureusement la tête. Parce que j'arrivais plus à perler, parce que mes lèvres ont carrément gelé. Bon, encore une fois : J'Y CROIS PAS !!!!!!!! Louis nous conduit jusqu'à la maison des garçons. Dès qu'on arrive, Liam et Zayn vont me chercher plusieurs couvertures et Louis va me préparer un chocolat chaud. Pendant ce temps, Harry et Niall essayent de me réchauffer un peu (En me frottant les bras dans l'espoir de les réchauffer). Ils sont vraiment sympa. J'aurais aimé les remercier, seulement mes lèvres étaient gelées et j'allais pas puis pouvais pas demander à l'un d'entre eux de m'embrasser pour les réchauffer. De toutes façons ils ne me connaissaient pas encore et j'allais me prendre un rateau. Oh God, Louis a mis un chamallow dans mon chocolat chaud, comme je les aime ! C'est un télépathe ou quoi ?! Je bois une gorgée et ma bouche dégèle un peu. Tous les garçons regardent mes lèvres. Je ne sais pas pourquoi. Je les regarde bizarrement et j'entends :
Harry (chuchotant à Louis) : J'ai jamais vu des lèvres aussi pulpeuses...
Oh God ! J'en suis encore choquée. Je ne m'étais même pas rendue compte que Liam et Zayn m'avaient entortillée de leurs multiples couvertures tellement j'étais choquée. J'avais l'impression d'être une Alien. Parce que je suis la seule fille dans l'appartement. Parce que je suis la plus jeune. Parce que j'ai des lèvre pulpeuses. Encore une fois : Oh God. Quand ils ont enfin terminé de m'observer, et que j'étais en état de parler, ils se sont assis dans le même ordre que sur le banc et se sont mis à me poser plein de questions :
Harry : Au fait...Comment tu t'appelle ?
Moi (timidement): Angela.
Niall : Tu cuisine bien ?
Moi (timidement): Oui (Et à ce moment là je pense : Euké !)
Zayn (en rigolant) : Dis, Niall, quelle utilité ont tes questions ?
Louis : Le pauvre Niall, il est désespéré ! Tu peux manger ton bras, tu sais...
Harry : Bref. Pourquoi t'étais dehors ?
Moi (timidement): Une dispu.te avec ma mère...
Liam : Le problème c'est que si tu rentre...
Moi : Oui c'est ça le problème. Surtout qu'avec elle je me fache vite et avec moi elle se fache vite...
Harry : On pourrait t'héberger, vous êtes d'accord avec moi les gars ?
Louis : Bonne idée Harry. En fait t'as bien un cerveau dans ta petite tête.
Liam : L'autre problème c'est qu'on a que 5 chambres pour nous 5...
Louis : Bah l'un d'entre nous pourrait dormir avec Angela cette nuit, n'est-ce pas Harry ?
Harry : N'est-ce pas Niall ?
Niall, Zayn et Liam : N'est-ce pas Harry ?
Louis : Tu veux bien dormir avec Harry ? On te libérera une chambre après.
Moi (timidement): Ok.
Oh God. Je vais dormir avec Harry Styles. LE Harry Styles. Le vrai. J'y crois pas, j'y crois pas j'y crois pas !!!!
~CHAPITRE 3~
Mon sac contenant mes vêtements était sur mes genoux...
Harry : Qu'est-ce qu'il y a dans ton sac ?
Moi : Des vêtements.
Niall : T'en as assez ?
Moi : Ah mince !
Louis : Je crois que c'est non... Tu vas pouvoir en chercher demain?
Moi : Mes parents sortent demain, dès qu'ils sortent je vais chez moi prendre des vêtements.
Harry, Zayn, Liam, Niall, Louis : On t'aidera à les porter.
Moi : Merci =)
Zayn : Je suis crevé, moi ! Bonne nuit.
Niall, Liam, Harry : Bonne nuit =}
Louis : Fais de beaux cauchemars >:}
Zayn : Merci toi aussi.
Oh God. Il s'est mis en slip devant nous !!!
Zayn : Pyjama express.
Moi : Oh God O.O
Niall (en regardant Harry) : Lui il dort pas nu comme certains...
Moi : Encore Oh God...
Louis (chuchotant à Harry) : Tu vas devoir mettre un slip ce soir...
Moi : Une dernière fois : Oh God.
Louis : ... J'ai rien dit...Euh...hum...T'as pas fini ton chocolat chaud !
Moi : Ah désolée...
Je continuais de boire mon chocolat chaud... Il m'a bien eue lui ! Dès que je l'ai fini, je commençais à bailler.J'étais cla-quée ! J'ai failli m'endormir sur le canapé...
Harry : PUSSY !
Moi : Aaaaah !
Harry : Ah désolé j'ai vu un chat... ._.
Moi : O.O
Harry : A ce que je vois t'es crevée toi aussi. Bon on va se coucher ?
Moi : Ok. Tu m'as fait peur ! O.O
Harry a fait son petit-rire-mega-mignon-qui-me-fait-craquer.
Je me suis mise en pyjama (mon fameux pyjama constitué d'un petit haut à bretelles et shorty) de la marque Jack Wills (ma marque de vêtements préférée *-*) et je vais me coucher. Harry me souhaite une bonne nuit, moi aussi. Et...et... et il rapproche son visage du mien...pour me faire un petit bisou sur la joue. J'ai rougi. J'ai honte ._. Il éteint sa petite lampe de chevet, et nous voilà dans l'obsucrité. L'obscurité dans laquelle je vois quand même ses boucles parfaites. L'obscurité dans laquelle je n'arrive pas à dormir, submergée de tous les évenements d'aujourd'hui.
~CHAPITRE 4~
Je me suis rapidement endormie et bizzarement, quand j'étais endormie, jai senti comme une "chose"...une chose que je n'arriverais jamais à décrire... Etrange... Bon, dès que je me réveille, il n'était plus là. 10 heures. Je m'habille avec mes vêtements de rechange et je croise Liam en premier.
Liam : Salut.
Moi : Salut ^^
Liam : T'as bien dormi ? J'ai vu que t'étais crevée hier.
Moi : Ca va mieux depuis ^^
Liam : Dis...
Moi : Oui ?
Liam : T'aurais pas... Non, tu vas me prendre pour un taré.
Moi : Non t'inquiète pas vas-y dis ^^
Liam : T'aurais pas ressenti quelque chose de bizzare cette nuit ?
Moi : Oui, quelque chose de très étrange...Toi aussi ?
Liam : Oui, et je ne sais pas pourquoi, ce matin les garçons sont beaucoup moins énergiques que d'habitude...
Moi : Ca a peut être fait quelque chose sur leur comportement... C'EST PEUT-ÊTRE UN OVNI QU'EST PASSÉ CE SOIR!!! O.O
Liam : T'es tarée ? Mais bon...J'espere que ça va vite passer...
Moi : Moi aussi... Au fait, ils sont où ?
Liam : Je les ai vus dans la cuisine.
Je suis donc partie dans la cuisine, presque tous étaient à moitié endormis, Niall s'était completement endormi, il avait la tête dans son bol que céréales qui débordait maintenant...
Moi : Hé ho ?
Je secouai Niall.
Niall : Hein ? Mais pourquoi j'ai du lait sur la figure ? Et pourquoi tout le monde dort ?
Il s'est mis à courir dans la cuisine.
Niall : Oh God, ils dorment !!!!
Moi : Arrête de courir et viens avec moi...
Je l'ai emmené dans sa chambre. Il m'a beaucoup retenu mais j'ai réussi à l'endormir. Et là j'ai senti une autre chose étrange, mais beaucoup plus agréable. J'ai eu faim tout à coup. Je suis partie dans la cuisine et j'ai vu... j'ai vu... j'ai vu Louis et Harry danser le tango !!!!
Moi : O.O
Je suis partie en courant pour chercher Liam, dès qu'il a vu la scène, il était pêté de rire.
Liam : Tu veux te joindre à eux ?
Moi : Euhm, c'est que là... O.O
Il a continué à rigoler en allant au 1er étage ou étaient nos chambres. Zayn, lui, sautillait sur sa chaise.
Moi : Tu sais pourquoi Harry et Louis dansent le tango ?
Zayn : Ils sont fous, c'est tout ! Et pourquoi je sautille sur ma chaise moi ?!
Il s'est arrêté. Harry et Louis aussi. Et Niall s'est reveillé. . Aujourd'hui est une journée vraiment étrange...
~CHAPITRE 5~
Moi : Bon, je vais chercher d'autres vêtements... vous venez m'aider ?
Zayn : Ok.
Harry : Préparez-vous, les gars.
Moi : Mes parents vont bientôt sortir, je le sens, j'ai mes clefs.
Les garçons se sont préparés, et on est en route. C'est Harry qui nous conduit. Je leur donne l'adresse et nous sommes arrivés.
Moi : Bon, je vais prendre les valises.
Liam : LES VALISES ?!
Moi : Bah vous m'hébergez pour plusieurs jours...
Je pars dans ma chambre chercher autant de valises qu'il faut pour prendre toute ma garde-robe. Il y en avait plus d'une dizaine ._.
Les garçons viennent dans ma chambre.
Zayn : Bon, là t'es sûre que t'as tout pris ?
Moi : Non.
Zayn : Oh God...
J'ai pris le reste : gel douche, maquillage, brosse à dent, etc, mes affaires scolaires, mon sac ET MON SAXO. Il ne faut jamais oublier le saxo !! Bref, il y en avait pour 19 valises en tout (Garde-robe & le reste)... Nous rentrons. Les garçons ont tous une occupation. Chrissie me manque. En effet, on ne s'est pas vues pendant 1 semaine, elle était malade. Je l'appele.
Chrissie : Hello ?
Moi : Chrissie ? C'est Angela.
Chrissie : Tu m'as manqué !!!
Moi : Tu m'as manqué aussi ! Alors, tu vas mieux ?
Chrissie : Oui, beaucoup mieux. Hum...Au fait...
Moi : ?
Chrissie : Tes parents ont appelé hier soir, ils m'ont dit que tu étais partie avec des ordures. Tu t'es encore disputée avec ta mère ?
Moi : Voilà.
Chrissie : Tout s'est arrangé ?
Moi : Oui...et non...
Chrissie : Comment ça "Oui et non" ?
Moi : "Non" pour "Je me suis enfuie", et "Oui" pour "J'ai été hébergée par des amis".
Chrissie : QUOI ?! TU T'ES ENFUIE ?!
Moi : Oui...Mais j'ai été hébergée par des amis...
Chrissie : Mais... Tu... OH GOD !!!
Moi : C'était "la dispu.te de trop".
Chrissie : Comment ça ?!
Moi : Ca te ferait plaisir que ta mère te dise que tu es une bonne à rien ?
Chrissie : Ah... Et tes amis ?
Moi : Ce sont de supers amis.
Chrissie : Ils sont combien ?
Moi : Cinq
Chrissie : Ils s'appellent comment ?
Moi : Je te laise deviner... Bon je dois raccrocher. Je te rappele demain.
Chrissie : Ok.
Je devais raccrocher. Parce que je devais digérer tous ces évenements.Je reçois un appel. Le nom sur le répertoire : "Face de troll". Non. Je ne réponds pas. Je ne réponds pas à ma mère. Je vais me reposer et je laisse sonner mon portable autant de temps qu'il sonne.
~CHAPITRE 6~
Je me réveille : 16:45. Oh là là !!! Faut que je me dépêche. Je dévale les escaliers, je cours dans la cuisine. Liam est aussi dans cette pièce.
Liam : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Il va être 17h !!!!
Liam rigole.
Liam : Ton réveil est vraiment en avance, est il bientôt 16h et non 17h !
Moi : Ah...
J'ai l'air stupide. Mais je m'en fiche. Je vois Niall dans le salon. et je vais lui parler. Il a la bouche pleine ._. . J'attends qu'il finisse son sandwich pour lui parler.
Niall : Dis, tu joue des instruments ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Niall : Oh... Pour savoir. Tu joue de quels instruments ?
Moi : Je joue de la guitare, du piano et du saxophone.
Niall : Wow !!
Moi : ...
Niall : Je voulais te poser une autre question...
Moi : ?
Niall : ...Je m'en rappelle plus ._.
Moi : ._. ... Euhm...
Zayn surgit derrière nous :
Zayn : VAS' HAPPENING ??!!
Je sursaute.
Moi : O.O
Zayn et Niall rigolent.
Moi : Si je peux me permettre, vous me faites vraiment peur !!
Harry arrive tout nu. Je me cache les yeux.
Moi : OH GOD !!!
Liam (en arrivant au salon) : Harry... !!
Harry : Oh...
Il remonte et va s'habiller (jean, t-shirt blanc à manches courtes)
Harry : C'est mieux ?...
Niall : Angela...Tu peux enlever tes mains...
J'enleve les mains de mes yeux.
Harry (en me regardant): =)
Un grand silence... Je regarde la VRAIE heure...
Moi : ...OH GOOOOD O.O !!!
Harry : Quoi ?
Moi : 16h45 !!!!
Je cours dans la cuisine. Louis me suit.
Louis : Je peux t'aider ?
Moi : Tu peux m'aider à transporter les...
Des qu'on a fini Louis et moi revenons dans le salon.
Harry : Mmmmh
Zayn : Qu'est ce que t'as mis dans ce thé ?
Moi : J'y ai ajouté mon ingrédient secret...
Niall : C'est DÉ-LI-CIEUX !!!
Louis : 17 heures tout juste...
Nous buvons notre thé.
Liam : On te libérera une chambre aujourd'hui si tu veux.
Moi : Ok.
Niall : Oh God !! Mais qu'est-ce que c'est ?!
~CHAPITRE 7~
Un pigeon avec un bec rose fluo et des plumes vertes fluo était entré dans le salon.
Moi : Le pauvre !
Niall : Quoi, "Le pauvre" ? C'est un MONSTRE !!!
Moi : Ce pigeon s'est fait peinturlurer par des enfants... Bon, je sais que tu es ornithophobe...
J'ai pris le pigeon et suis partie dans la salle de bains. Je l'ai néttoyé et l'ai relaché dans la nature.
Niall : T'as intéret à désinfecter la salle de bains, sinon je me lave plus jamais !
Moi : T'inquiète pas. Oublions ça.
Nous continuons à boire le thé. Niall mange un biscuit.
Niall (la bouche pleine) : Je mangerais bien quelque chose moi...
Moi : T'as faim alors que tu mange ?! O.O
Niall : C'est psychologique...
Moi : ._.
Louis : Ah au fait... On a voté, et on libérera la chambre de Liam pour toi.
Liam : WHAT ?! Mais on en a jamais parlé !!!!
Louis : Bah t'étais pas là...
Zayn : Bon. Liam dort avec qui du coup ?
Harry : On vote ?
Zayn : Niall.
Louis : NIALL !!!
Harry : Niall !
Niall : MOI !!!!
Moi : Euh... Niall ?
Liam : Ok.
Nous finissons de prendre la thé à 17:15 (avec nos bavardages multiples). Liam va apprendre à Zayn et Louis à jouer de la guitare. Niall et Harry restent avec moi et on parle de tout et de rien. Chrissie m'appelle.
Moi : Excusez moi.
Je réponds.
Moi : Hello ?
Chrissie : J'AI VU ANDREW AVEC UNE AUTRE FILLE !!!!! D'=
Moi : =O
Chrissie : JE LE DETESTE !!!!
Moi : Attends...
Chrissie (en me coupant la parole) : QUOI ?
Moi : Cette fille est peut-être pas sa "maîtresse" mais son amie...
Chrissie : Y'A PEU DE CHANCES IL A PAS D'AMIES, JE VEUX DIRE EN FILLES
Moi : Et moi alors ?
Chrissie : Ah oui... J'LE DETESTE QUAND MÊME !!!! D"=
Moi (en chuchotant aux garçons) : Vous pourrez me conduire chez elle demain ? Elle vit un moment dur là...
Niall et Harry (en chuchotant) : Ok.
Moi (en parlant à Chrissie de nouveau) : Demain je viens chez toi.
Chrissie : Ok. Je dois y aller. Bye.
Moi : Bye.
Niall : On a entendu...
Harry : Hurler au téléphone, c'est pas vraiment discret...
On commence à rigoler. Et on entend Louis hurler des paroles de chanson.
Moi : Il est cinglé ?
Niall : Tu le savais pas ?
Moi : Ah si...
On se remet à rigoler.
Niall : Dis, t'as apporté ton unifor.me pour les cours ?
Moi : J'ai pensé à tout.
On sort du salon pour ranger mes affaires dans l'ancienne chambre de Liam.
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
~CHAPITRE 8~
Harry : Putain Liam !
Niall : Il a encore du laisser sa pizza en dessous du lit et... c'est après combien de temps que les souris viennent déjà ?
Harry : C'est après deux semaines.
Moi : Beurk !!
Si vous avez compris, des souris envahissent la chambre de Liam.
Harry : Faudra du temps pour qu'elles partent.
Moi : Ah non ! J'arrive pas à dormir quand il y a une présence "bestiale", j'ai l'impression d'être observée.
Niall : Mais non, t'as réussi à dormir avec Harry ! x)
Harry : La ferme, le minus.
Niall : Tu me cherche là ?!
Moi : On parlait de quoi déjà ? Ah oui, DE LA CHAMBRE A LIBERER POUR MOI, vous avez oublié ?!
Harry : Désolé... Bon, seul Zayn et Liam peuvent respirer ces émanations nauséabondes...
Niall : "Émanation" ? "Nauséabonde" ? Je savais pas que tu connaissais ces mots, je les croyais trop compliqués pour toi...
Harry : J'ai dit "La ferme, minus".
Niall : Oh bah toi, le nudiste, t'es pas mieux !
Harry : Désolé si je me sens vivant étant nu, mais oui, c'est un crime ! Et, au fait... change pas de sujet !!
Moi : Donc je...
Niall (me coupant la parole) : Tu sais qui je suis ? Je suis Niall James Horan, mec ! Je change de sujet si je veux !
Moi : Écoutez-m...
Harry (me coupant la parole) : Tu change de sujet si ON veut, tu veux dire !
Moi : S'il vous...
Niall (me coupant la parole) : Non, si je veux ! Et tu te tais si je veux, alors tais-toi !
Je m'en vais. A quoi bon rester ? Ils ne m'écouteront pas, la preuve : ils se dispi.tent encore. Mais sur un autre sujet. Harry dit que c'est de la faute à Niall si je suis partie, Niall dit que c'est de la faute à Harry. Quand est-ce qu'ils comprendront que c'est de leur faute à eux deux ? Quelqu'un m'appele, je réponds.
Moi : Hello ?
... : MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE PARTIR, BON SANG ?!!
Moi : On se connait ?
... : Devine, grosse maligne !
Moi : Maman ? Attends, j'ai dit "maman" ? J'ai pas de mère, j'ai un monstre à la place.
... : C'est pas sympa de dire ça de maman, même si c'est vrai...
Moi : !
J'y crois pas ! Ca fait si longtemps ! C'est... C'est...
~CHAPITRE 9~
Moi : ALICE !
Et oui, c'était Alice au téléphone.
Alice : Bah tu vois, t'es pas si bête que t'en as l'air.
Moi : Punaise, ça fait longtemps !
Alice : Bah tu sais, avec la période d'exams...
Moi : C'est dur ?
Alice : Bah ouais, tu croyais quoi ?
Moi : Ah ok... Nan mais moi je croyais que c'était plus facile que ça en avait l'air...
Alice : Bah je t'aurai appris quelque chose, c'est déjà ça... Mais bon, je disais : Tu t'es encore disputée avec Maman ?
Moi : "Maman" ?
Alice : Ouais, "Face de Troll" si tu veux.
Moi : Ah la face de troll ? Bah oui. ._.
Alice : Mais pourquoi t'as fui ?
Moi : Bah j'en avais marre.
Alice : Et Jeremy, il a pas pris ta défense ?
Moi : Bah non, depuis que t'es partie, il écoute tout le temps la face de troll..
Alice : KUUUUUOI ?!
Moi : Bah...
Alice : IL VA VOIR LUI !!
Moi : D'accord, d'accord mais là tu me pête les tympans donc...
Alice : Désolée. On est vraiment dans une famille de tarés.
Moi : J'avoue...
Alice : Bon... Je vais parler à Jeremy de ce pas.
Moi : T'es à la maison ?
Alice : Ouais. Mais du coup, t'es où depuis que t'as fui ?
Moi : Chez des amis.
Alice : Quels amis ?
Moi : Bah des amis, quoi. ._.
Alice : Dis.
Moi : Nan tu va me prendre pour une folle ou une mythomane.
Alice : Ok. Ils habi.tent où ?
Moi : J'peux pas te dire.
Alice : M'dis pas que tu vis sous les ponts ?!
Moi : Mais non, t'inquiète.
Alice : Mais dis-moi ou t'es punaise !!
Moi : T'inquiète, je devrais bien sortir un jour, je suis pas une face de troll.
Alice : Mouais... Bon, si tu m'excuses, je vais massacrer Jeremy... Et après je vais réviser...
Moi : Ok... J'ai peur pour Jeremy...
Alice : T'as bien raison.
Elle a raccorché. Pendant ce temps, Louis était à côté de moi, je l'avais pas remarqué.
Louis : Mais non, t'es ni une tarée ni une mytho, enfin je crois pas que tu en sois une... Si ?
Moi : KUUUUUOI ?! T'as écouté notre conversation ?!
Louis : Bah je m'ennuyais, ça m'a occupé... ._.
Moi : T'ES SÉRIEUX LA ?!
Il m'a fait un grand sourire, et il est parti.
Moi (à moi même) : Bon, c'est bien beau, mais moi, faut que je prépare mes affaires pour demain. Alors...
J'ai donc préparé mes affaires pour le lundi. Et après on devait dîner. Je savais même pas à quelle heure ils dînaient. J'étais dans ma chambre, et Zayn entra :
Zayn : Heu, on va dîner...
Moi : Ok !
Il baissa la tête :
Zayn : Hum...
Moi : Oui ?
Zayn : Non, je pensais juste à... rien.
Moi : Tu sais, je suis déjà très timide, alors si on est timide avec moi, c'est pire...
Zayn : Ca veut dire que je peux...
Moi : Oui, tu peux dire tout ce que tu penses.
Zayn : Ok ! Bon... Tu viens ?
Moi : J'arrive !
Je mettais des chaussons, et je le suivais. On arrivait à la cuisine et...
~CHAPITRE 10~
Moi : Oh Dear...
Zayn : MAIS QU'EST-CE QUE VOUS... !!!
Moi : C'était le dîner ?
Zayn : Bah oui.
Moi : Qui l'a fait ?
Zayn : Moi...
Louis : On a goûté, c'était dégueulasse.
Moi : T'as pas de pot, Zayn, mais alors, pas du tout.
Zayn : POURQUOI VOUS POUVEZ PAS RESTER TRANQUILLE 2 SECONDES ?!
Harry : Tout doux Zayn...
Zayn : OH TOI, TA... censuré.
Moi : Heum..
Zayn est parti de la cuisine en râlant.
Niall : Wow, cool. Pourquoi il se fâche comme ça ?!
Moi : Bah là je le comprends un peu...
Harry : Mais on a rien fait !!
Moi : Oui, vous avez rien fait... Sauf une BATAILLE DE NOURRITURE AVEC LE PLAT QUE ZAYN A SPÉCIALEMENT PRÉPARÉ POUR VOUS...
Liam : ...T'as raison. Bon, je vais chercher les sepillères.
Niall : QUOI ?! Ah non moi je nettoie pas.
Niall a essayé de sortir de la cuisine, j'ai "barré sa route" en fermant la porte et me mettant devant.
Moi : Toi, tu reste. Y'a des pigeons derrière cette porte. En attendant, moi je vais vous chercher des vêtements.
Harry : Pourquoi ?
Moi : Parce que ceux que vous portez sont sales, t'es idiot ou t'es bête ? DaddyDirection, tu peux les surveiller ?
Liam : Ok.
Louis : Pourquoi c'est à celui qui a pas participé à la bataille de bouffe de nous surveiller ?!
Moi : ... T'es un ignorant ou un imbécile ?
Louis : Les deux :)
Moi : Je le savais déjà. ._.
Louis : Alors pourquoi tu me demande ?
Moi : ...Tu marque un point. Mais je disais, DaddyDirection, tu pourras les surveiller s'il te plaît ?
Liam : Ok. Et ne m'appelle plus comme ça.
Moi : DaddyDirection ! DaddyDirection ! DaddyDirection !!
Je sortais en riant de la cuisine et ai posé 10 statuettes de pigeons devant la porte. Je montais les escaliers de leur duplex. J'allais d'abord dans la chambre de Louis, je lui pris un un t-shirt gris foncé et son pantalon de jogging rouge bordeaux. Je vais ensuite dans la chambre de Liam (le pauvre, il a rien fait et il s'est pris de la nourriture en pleine face !) et je pris un t-shirt violet et un pantalon de jogging noir. J'allais dans la chambre de Niall (est-ce normal que des caleçons multicolores trainaient par terre ?!) je lui ai pris un t-shirt vert et un pantalon de jogging gris foncé. J'allais enfin dans la chambre de Harry (ou je dormais toujours du coup) et je lui ai pris un t-shirt bleu avec un pantalon de jogging gris clair. Je sais pas, j'avais envie de les voir en pantalon de jogging. Et puis on est dans l'appart, faut être à l'aise. J'allais devant la porte de la chambre de Zayn. J'allais frapper à sa porte... Non. Il a encore l'air vachement furax. Je suis donc redescendue à la cuisine et leur ai dit de se doucher et que leurs vêtements étaient sur leurs lits. Ils ont donc courru à l'étage, à la salle de bain. Pendant ce temps, je pensais au pauvre Zayn... Il avair l'air énervé, mais bon... J'allais devant la porte de sa chambre et je frappai à la porte. Zayn m'ouvrit
Zayn : Mhh ..?
Moi : Je peux entrer ?
Zayn : Oui bien sur.
Je m'asseyais sur le lit, Zayn me rejoignit.
Zayn : Quels imbéciles...
Moi : J'avoue qu'il le sont, mais...
Zayn (me coupant la parole) : Mais quoi ?! Ils savaient très bien que j'avais fait ce plat spécialement pour eux, et ils font que dire que c'est dégueulasse, alors je vois pas pourquoi il devrait y avoir un "mais" !
Moi : Oui mais tu vis pas ça tous les jours...
Zayn : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Tu sais que des embrouilles comme ça, j'en ai tous les jours avec ma mère...
Je m'arrêtais de parler, je sentais des larmes rouler sur mes joues. Je savais pas quoi faire, alors j'ai baissé la tête. J'essayais d'arrêter, j'avais honte, mais, mais.. J'y arrivais pas. Je sentais des bras m'entourer de façon rassurante et quand je levais la tête, je voyais Zayn qui me serrait dans ses bras.
Zayn : Je suis désolé. Je pensais pas te blesser. Je...
Moi : Ce n'est pas ta faute.
Zayn : Si, c'est ma faute. Je suis égoïste, je sais.
Moi : T'es pas égoïste, t'étais fâché. C'est moi qui suis égoïste.
Zayn : Personne n'est égoïste entre nous deux, alors.
Moi : Tu dois avoir raison.
Il me souriait, je lui ai rendu son sourire et lui ai rendu son câlin.
Zayn : Fais-moi une promesse.
Moi : Mh ?
Zayn : Tu me promets de ne plus jamais pleurer devant moi ?
Moi : ...
Zayn : Quand tu pleures devant moi, ça me rend triste...
Moi : Je peux rien te promettre là-dessus. J'essayerai.
Et un autre câlin se fit. Et là, juste à ce moment, je vis une lueur par l'entrouverture de la porte, j'ai sursauté.
Zayn : Toi aussi tu as vu...
Moi : Qu'est-ce que c'est que cette... chose ?
~CHAPITRE 11~
Zayn : ... Cette chose de couleur verte...
Moi : HARRY !!
C'était bien Harry, qui entra nu ! Zayn cacha mes yeux avec ses mains.
Zayn : Regarde pas ! C'est pas de ton âge !
Moi : Zayn... Je vais avoir 16 ans cette année.
Zayn : C'est ta vie. Mais regarde pas, c'est pas de ton âge !
Moi : ._.
Harry : TA-DAAAAA !!!
Zayn : Qu'est-ce que tu nous regarde toi ?!
Harry : Bah je sentais que ça se papouillait, donc...
Zayn : On se papouillait pas !
Harry : Bah vous faisiez quoi alors ?
Zayn : Angela essayait de me convaincre de vous excuser !
Harry : Oh...
Harry s'assit, moi j'avais toujours les yeux cachés.
Zayn : Va chercher une serviette.
Harry : Pourquoi, je suis bien comme ça moi...
Zayn : Mais t'es bête ?! Tu vois pas Angela ?!
Harry : Ah oui, j'suis bête.
Zayn : Oui voilà, maintenant va chercher une serviette ou t'habiller.
Harry s'est alors habillé, suivi de Louis, Liam et Niall. Pendant ce temps Zayn et moi parlions de tout et de rien.
Moi : Si tu veux, je vais cuisiner.
Zayn : Alors je t'aiderai.
Moi : Non, non, ça va aller, repose-toi.
Zayn : Mais si je te dis que je veux t'aider !
Moi : Mh...
Zayn : S'il te plaît ?
Moi : Bon ok...
Zayn : Alors on va faire quoi ?
Moi : Bah je sais pas... Tu connais des plats pakistanais, ou bien indiens ?
Zayn : Oui bien sur.
Moi : Bon bah alors on s'y met !
Zayn : ♫Allons-y, let's go, c'est parti les amiiiis...♫
Moi : Gnééé ?! Pourquoi tu chante une musique d'un dessin animé pour enfants ?!
Zayn : Tu m'as fait réfléchir... Et surtout retrouver le sourire :)
Moi : Awwwww :3
Je lui refis un câlin. On descendait à la cuisine et on se mit au travail. Voilà comment j'ai appris à cuisiner le Kima et le riz au lait façon Zayn. Ce soir c'était "dîner spécial Pakistan", c'était délicieux.
Moi : Vous m'excusez, mais je commence les cours à 8h00 demain, donc il me faut une bonne nuit de sommeil...
Niall : Alors on monte ensemble, moi aussi j'ai sommeil... Tes valises m'ont fatigué. ._.
Moi : Bon bah on remonte alors.
Harry : Je viens.
Moi : Pourquoi ?
Harry : Avec le lutin, on est jamais sûr de rien... Il pourrait te sauter dessus pour te bouffer...
Niall : Je suis pas un lutin cannibale merde !
Harry : Pas de gros mots s'il te plaît. Je veux juste protéger une jeune fille encore insouciante des dangers de la vie, surtout des dégats qu'un lutin cannibale peut faire...
Niall : Je vais te...
~CHAPITRE 12~
Harry : Me bouffer ?
Niall : Tu sais quoi ? Laisse tomber.
Harry : Ouais je crois que c'est ce que je vais faire.
On monta à l'étage et Niall alla dans sa chambre, nous dans la chambre de Harry. Je me suis assise dans un pou.f et lui sur le lit.
Harry : Alors tu es à l'école de Claires Court ?
Moi : Eh bien je... Attends... Comment pourrais tu savoir si j'y suis inscrite ou non ?
Harry : Euh... Ben... J'ai vu ton unifor.me...
Moi : Mouais, comment tu peux savoir quel est l'unifor.me de l'école de Claires Court ?
Harry : Bah en fait... Une fois j'étais allé à Harrods et... et j'ai vu cet unifor.me et euh... j'ai entendu dire que c'était celui de Claires Court...
Moi : Mouais... Bah oui j'y suis.
Harry : Aaaaaaah... C'est bien là-bas ?
Moi : Oui mais le seul truc énervant c'est qu'on peut pas porter de bijoux.
Harry : Ah ok... Bon je redescends, j'arrive plus tard.
Moi : Ok.
Je jettais un autre coup d'oeil à mon unifor.me, l'unifor.me d'hiver (que j'avais en deux fois). Il était composé d'une chemise blanche à manches longues et col en V, un pull bordeaux à col en V avec l'emblème de l'école (à savoir un "CC"), une jupe-kilt plissée à tartan Lindsay, une paire de collants bordeaux et des chaussures noires, puis le blazer bordeaux avec badge et une veste sombre assez longue pour couvrir le blazer. Il y avait en plus de ça une echarpe en tartan Lindsay et des gants noirs. J'avais heureusement pensé à apporter mes affaires de sport. Les EPS à Claires Court, ça a un fonctionnement particulier. On doit en début d'année choisir 2 sports, et tout sera reglé en fonction des professeurs. J'ai choisi gymnastique et danses jazz (que je fais aussi en dehors des cours). Et puis, si par e.xemple on a 1 heure de libre (entre 2 heures), on peut aller nager dans la piscine. J'ai soudainement envie de voir Niall, le petit blond qui a la pêche (et qui aime en manger). J'allais donc devant la porte de sa chambre et y frappais 3 fois. Niall m'ouvrit:
Niall : Vas-y, entre. Désolé pour le désordre, je rangerai.
Moi : Si tu veux on peut la ranger maintenant ?
Niall : Non non non t'es fatiguée.
Moi : Je suis pas si fatiguée que ça. On va pas tout nettoyer, on va juste jetter ce que t'utilise plus et remettre les autres choses au bon endroit.
Niall : Non tu es fatiguée.
Moi : Je suis pas fatiguée.
Niall : Si.
Moi : Non.
Niall : Si.
Moi : Non, et je tiens pendant des heures comme ça.
Niall : ...
Moi : Et tu sais, comme on dit, "Seul c'est bien mais à deux c'est mieux".
Niall : ...Bon ok.
Moi : Alors... Tu porte encore ces... boxers multicolores... ?
Niall : Non...
Moi : Bon bah poubelle alors.
Et on a rangé toute la chambre de Niall. Je l'asseyais sur le lit à côté de Niall.
Niall : Angela, j'ai quelque chose à te dire.
Moi : Oui ?
Niall : Eh bien en fait...
~CHAPITRE 11~
Niall : Attends, là... T'écrase mes oreos...
Moi : Ah désolée.
Je me décale.
Moi : Tu voulais me dire ?
Niall : Tu vois, le soir où on t'a vue dehors...
Moi : Oui ?
Niall : Ben, on faisait un concert... et...
Moi : Et ?
Niall : Et Paul, qui était resté dans la salle de concert, avait entendu des fans demander qui tu étais, et te traiter d'un peu tous les noms, surement par jalousie, je voulais te dire ça.
Moi : Il se rappelle à quoi elles ressemblent ?
Niall : Non, c'était la nuit, dans la foule c'était sombre, il les a pas vues.
Moi : Ah. Merci.
Niall : Mais de rien.
Je regardais ma montre.
Moi : Hum... Je crois que je vais y aller. Il commence à se faire tard... et j'ai cours demain.
Niall : Ah oui. Bonne nuit.
Moi : Merci. Bonne nuit à toi aussi.
Je m'en vais dans la chambre d'Harry et je le vois fouiller dans mon unifor.me
Moi : Mais qu'est-ce que...?
Harry : Oh ! Euh... Je... En fait...
Moi : Bon j'essaye même pas de comprendre. Je vais me coucher.
Harry : Euh... Pareil pour moi.
Et on se met sous les couvertures, impossible d'avoir chaud sans couverture avec le temps qu'il fait dehors. On se fait une petite bise et on éteint les lampes de chevet, on se couche. Je m'endors vite mais je me demande toujours pourquoi il fouillait dans mon unifor.me...
~CHAPITRE 12~
Je me réveille au milieu de la nuit. "MON UNIFOR.ME !! J'ai pris l'uni e d'hiver au lieu de celui d'été ! Comment je vais faire ?!" je pensais, en me blâmant. Une idée ! Je vais passer en douce chez moi et prendre mes vêtements. Non. Si on me voit... Mais qui ne risque rien n'a rien ! Bon ok j'y vais. Je sors du lit, et j'essaye de faire le moins de bruit possible. Je marche sur une marche de parquet qui craque. "MINCE !!" je pense. Bon, Harry ne s'est pas reveillé, ça va. J'ouvre la porte de l'armoire, qui grince "MAIIIIIS-EUUUUUUUH !!! ELLE A JAMAIS GRINCÉ CETTE PORTE !!!! POURQUOI !!" je pensais. J'ai bien de la chance qu'Harry ait le sommeil lourd. Je prends un pantalon et un haut à manches longues (un jogging et un pull Pepe Jeans) au hasard, puis des chaussures (des baskets de sport, si on me voit habillée comme ça, la honte que je me prendrais !) au hasard aussi. je mets le haut et le pantalon (je garde les chaussures dans ma main) et je sors de la chambre. Je descends doucement les escaliers, sans faire aucun bruit. Devant la porte d'entrée je mets un imperméable (parce qu'il pleut encore) et je mets mes chaussures. "Je dois faire gaffe aux paparazzis" je pensais. Alors je sortais par la porte de la cuisine, il n'y avait personne là bas. J'escaladais la clôture du jardin et marchais, marchais, glissais, marchais et marchais encore jusqu'à chez moi. J'escaladais le petit portail et ouvrais la porte (oui, parce que j'avais encore les clefs). J'enlevais mon manteau et mes chaussures mouillés, et montais les escaliers. j'entrais dans ma chambre et je me précipitais sur l'amoire, je l'ouvrais et prenais mes deux unifor.mes d'été (oui parce que je les ai en double). Et je sortais de ma chambre, quand je vois une porte s'ouvrir...
... (en chuchotant) : Angela ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
Moi : !
~CHAPITRE 13~
... (en chuchotant): Ne t'inquiètes pas, c'est moi, Alice.
Moi (en chuchotant, soulagée): Aah
Alice (en chuchotant): Mais tu fais quoi ici ? Tu reviens ?
Moi (en chuchotant) : Non, je viens chercher mon unifor.me. J'avais pris celui d'hiver.
Alice (en chuchotant) : Ah d'accord. Je dois te dire quelque chose.
Moi (en chuchotant) : Vas-y, dis.
Alice (en chuchotant) : Bah on va dans ma chambre ? Elle est au rez-de chaussée. Personne ne pourra ni nous entendre ni nous voir.
Moi (en chuchotant) : Ok.
Alice me guida, et on descendit les escaliers. Bien que je savais ou se trouvait sa chambre, elle me guidait quand même. On entra dans sa chambre.
Alice : Maintenant on peut parler fort. Tu sais que là je suis en vacances.
Moi : Oui, et ?
Alice : Tu sais aussi qu'on fait beaucoup de sports dans la famille.
Moi : Oui
En effet, dans ma famille on fait beaucoup de sports. Jeremy fait du basket, Alice fait de l'équitation, je fais de la gymnastique (artistique et rythmique) puis des danses jazz, Doris fait du tennis et Maggie a commencé le Taekwondo.
Alice : Et toi, Jeremy et moi sommes les plus âgés de la famille, j'veux dire, dans les seize ans. Je sais, je sais, tu vas en avoir 16, mais c'est pareil.
Moi : Mhh... ?
Alice : Et pendant les matches de Jeremy, mes courses hippiques et tes compétitions de gymnastiques quelqu'un nous as tous vus.
Moi : Et...?
~CHAPITRE 14~
Alice : Et ce quelqu'un, c'est un des juges de gymnastique rythmique des Jeux Olympiques de Londres, de cette année.
Moi : Hein ?!
Alice : Et il a demandé à nos parents d'y participer. Ils nous faut norte accord, Jeremy et moi avons accepté, mais on en sais pas si toi tu veux. Donc je vais en venir au fait, tu veux ?
Attends... Ma vie devient complètement incompréhensible. D'abord je rencontre et deviens amie avec les One Direction (l'un de mes plus grands rêves), ensuite j'ai la possibilité de participier aux Jeux Olympiques (l'un de mes autres rêves), je rêve ? J'essaye de rester calme, pour pas que mes parents s'aperçoivent de ma présence.
Moi : Tu me demandes si je veux ? Mais bien sur que je veux !
Alice : Ok, je leur dirai demain... enfin aujourd'hui. Au fait, c'est toi qui as pris de tes vêtements ?
Moi : Oui
Alice : Ok. Bon, faut que tu dormes, sinon demain ça va être la catastrophe..
Moi : Avec cette nouvelle, t'inquiète, je serai radieuse, dans ma cervelle, et sur mon apparence.
Alice : J'espère. Bon, je t'accompagne à la sortie.
Moi : Ok
On sortait de la maison, en parlant de tout et de rien. Elle avait pensé à prendre un imperméable et ses bottes de pluie. Elle m'a ouvert le portail.
Alice : Bonne nuit hein.
Moi : Bonne nuit.
Je m'en allais rapidement chez mes 5 amis, enlevais mes vêtements, posais mon unifor.me sur la chaise et m'allongeais dans le lit. J'entendais la "morning voice" d'Harry.
Harry : Angela... j't'ai grillée.... J'ai senti que t'étais plus là... t'étais où ...?
Je pensais qu'il parlait en dormant donc je me suis bien positionnée.
Harry : Je dors pas, dis moi.
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
28 سنة | إمرأة | From Cheshire | آخر |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
One Direction | More Than This | Love Actually | Un peu de tout... Sauf les choux de Bruxelles et la choucroute. |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |
Bleu, violet | ... | La vie est une emission pour moi | Chanter, danser. |