|
|
|
|
CHRONIIQUE
200%FICTIVE
DIEU L'A DÉCIDÉ NOS DESTINS SONT PARTAGÉS
-PRÉSENTATION-
Assia
Jeune fille de 17ans, voilé depuis ses 14ans, pratiquante et mature. C'est le genre de fille qui ne pense qu'a la satisfaction de son Seigneur. Elle se respecte totalement et ne parle a aucun garçon si ce n'est pour le saluer (exception pour sa famille bien sur) et ses parents sont très stricte au niveau de son vocabulaire. Elle apprend sa religion, son coran et de nombreux hadiths*. Elle est brune au yeux noir très profond mate de peau avec une jolie lèvre pulpeuse. C'est une algerienne. Sa famille est tout autant dans la religion qu'elle :
Leila : Sa mère, une perle, toujours a ses cotées c'est une femme merveilleuse bien qu'elle soit sévère sur le dine elle est mariée a son cousin éloigné c'est a dire le père de Assia. Elle est blonde aux yeux brun très claire.
Fayçal : Son père, c'est l'imam de la ville, a son allure on pourrait croire que c'est une homme dur et sévère, pourtant pour ceux qui le connaissent bien c'est une personne en or qui fait tout son possible pour ressembler a notre prophète (pbdsl) c'est le cousin éloigné de Leila. Il est le portrait craché de ses enfants.
Younes : son frère, 22ans, très protecteur malgré qu'il ne bicarve pas c'est quelqu'un de très agressif il est musclé ce qui est normal sachant qu'il fait de la boxe depuis bientôt 8ans. Brun, mate au yeux noir.
Youssef : son frère, 20ans, assez proche d'Assia, il fait de la boxe et physiquement il est tout a fait comme Assia et Younes.
Moussa : son frère, 12ans, c'est le ptit bonhomme qui fait dehak, physiquement c'est le double de Younes mais en plus petit, mentalement, il ressemble beaucoup a Assia. Il pratique la boxe depuis 2ans.
-FIN DE LA PRÉSENTATION-
Hadith* : Paroles de notre Prophète salalahu alayhi wa salem et ses compagnons
-PRÉSENTATION-
Idriss
Il fait partie de ceux qu'on appelle "les thugs". Ceux qui bicarves et baigne dans l'hram. On pourrait croire qu'il vit dans la rue tant il y passe ses journées et parfois ses nuits. C'est le bras droit du chef de gang Karim son sah depuis les bacs a sables. Malgré tout c'est l'une des plus belles créatures qu'Allah a créé, il fait charmer énormément de filles. C'est un jeune homme mate de peau au yeux vert et les cheveux très très noir. H24 en survet, casse-quête avec une petite cicatrice sur le front dont personne connait l'histoire sauf Karim. Il est très baraqué mais vous dire que c'est grâce a la boxe non. De nature il est déjà comme cela mais par la suite avec la boxe ça a agrandis ses muscles. Il a 23ans et son kiffe est les pu.tes (eh oui malheureusement😂). Il a jamais posé un pied sur un tapis de prière depuis énormément d'années. C'est un malien-tunisien-marocain. Il sacrifirai sa vie pour sa famille.
Samia : sa mère une femme très très forte mashAllah une femme en or, c'est la seule a ses yeux , une marocaine, brune au yeux vert.
Samir : son père, malien- tunisien, mort au 5ans de Sofiane Allah y rhamo, yeux marron, cheveux noir et mate.
Shana : 28ans, grande soeur de Idriss, c'est une femme magnifique mashAllah elle est brune au yeux vert marron, marié a Haidar, elle a une petite fille de 3ans adorable au nom de Tesnime.
Sihame : 23ans, jumelle de Idriss et presque aussi belle que lui c'est son portrait craché aussi bien dans le caractère et que le physique, marié depuis peu a un homme qu'Idriss n'apprécie absolument pas.
Yahya : 19ans, fierté de la famille, très posé, cheveux brun, yeux marron claire.
Sofiane : 12ans, petit gamin qui fait dehak la miff, meilleur shab a Moussa et portrait craché de Yahya.
-FIN DE LA PRÉSENTATION-
Chapitre 1
✨ Salem aleykoum ✨
"La rue t'appelle et vers elle tu cours 💥"
A S S I A
04:30
Yemma : Assia, Assia noudhi c'est l'heur du fajr.
Moi : mmmh... d'accord mama c'est bon je me lève. Ils sont partis les garçons ?
Yemma : oui avec baba, ils sont aller a la mosquée, aller dépêche toi tu vas rater ta prière.
Je me lève en vitesse et me dépêche d'aller faire mes ablutions, une fois fini j'enfile mon jilbeb de prière et commence.
Aujourd'hui on est le 07 juillet donc mon premier jour de vacances, et demain normalement nous seront le premier jour de ramadan. WAllah je suis grave contente, surtout que vu que j'aurais pas cour bah ça sera plus facile pour moi de jeûner, je pourrais lire et apprendre plus de coran et irai au tarawih inchAllah.
Il est que 4h35 du mat' mais il fait déjà super chaud on s'croirait au bled ! Je décide de sortir dans la terrasse qui est collé a ma chambre par une vitre pour lire mon coran. Je sais pas si vous c'est pareille, mais moi j'adooore observer la nature ma cité respirer l'air pure, ça me fait réfléchir, se demander comment Allah a pus créé tout cela, les arbres, les plantes, les humains, les animaux c'est magnifique en un seul mot je peux juste dire : mashAllah.
I D R I S S
14:30
Yemma : Idriss weld el hram lève toi il est 14h30 et t'es toujours entrain de dormir y a kelb.
Moi : putaiiiin...
Yemma : pardon ?
Moi : rien asy c'bon j'me lève.
Yemma : et t'ira chercher Sofiane après il fini a 15h.
Moi : demandes a Sihame.
Yemma : eh weldi c'est inquiétant la, t'a déjà oublié qu'elle s'est marié Samedi ?
Moi : Ah oe c'vraie avec c'batard la tss.
Yemma : belah et v'a chercher ton frère.
Moi : flemme il a qu'a prendre le bus.
Yemma : c'est toi qui v'a prendre le bus pour aller a l'hôpital quand j't'aurais tuer avec la claquette, VA CHERCHER TON FRÈRE ET DÉPÊCHE TOI WALLAH !
Asyy flemme de son putain de directeur la, il pourrait pas faire les vacances a la même dates que tous les autres collèges oula ?
Bref j'me sappe viteuf : survet real, casse-quete nike, AirMax. J'prend ma gova une ferrari ma geule. Mais asy kho quand tu bicarves t'a d'la thune. J'dis pas qu'c'est bien mais quand t'es d'dans dur de t'en sortir.
J'arrive devant l'collège ce ptit con il est toujours pas la.
Moi ⟩15 : 10 ⟩ Tu fou koi la ? ca ft un bail j't'attends dépêche la ptn d'ta race
Sofiane 👅 ⟩15 : 15 ⟩J'rentre solo c'bon
Moi ⟩15 : 15 ⟩t'a foutus koi ecr ?
Sofiane 👅 ⟩15 : 15 ⟩wellou wsh asy on s'voit a la maison
Asyy ils sont sah la ? après ça dit la miff c'tout c'qui conte, la madré elle m'réveille tôt a 14h30 pour que j'aille chercher ce con mais enfaite le gadijo il est déjà sortit deh.
J'allais retourner a l'appart quand j'reçois un message de Karim mon sah et le chef de gang.
Rim'K 💪🏽 ⟩15 : 30 ⟩R.D.V a 1h5
Moi ⟩15 : 30 ⟩Ok gros
J'arrive j'reste un peu avec les T.D.M a attendre rim'k.
____________________________________________
Bon c'est la première partie hein elle est pas longue jsais mais faut dire que pour l'instant j'ai aucune lectrice. J'pense que plus j'aurais de lectrices plus ça me motivera a écrire et surtout a faire des plus longue parties. J'me renconte que la enft jparle toute seule miskina dmoi ptddrrr jme fait tiep 😂
_____________________________________________
Votes : ⭐️
Commentes : ✍🏽
Partages : 👥
✨ Salem aleykoum ✨
🌺 Salem aleykoum 🌺
"Ils se moquaient de nous. Eh oui une voilé et un voyou, on voit pas ça de partout. Mais laisse les, ils sont jaloux, nous on s'en fou. L'importance c'est qu'on s'aimes plus que tous. 🔥"
A S S I A
22:03
Je décide d'envoyer un sms a Jouhaina pour voir si elle v'a au tarawih.
Jouhaina c'est ma soeur depuis les bacs a sables, nous deux ça a toujours été solide grâce a Dieu hamdoulileh. C'est une magnifique fille pleine de joie de vivre qui te fait trop rire mdrr elle est trop folle dans sa tête. Mais autant vous faire une de ion :
-DÉFINTION DE JOUHAINA-
Surnom : joujou
Age : 17ans (plus petite que Assia de 2semaines)
Origines : marocaine-malienne 🇲🇦🇲🇱
Physique : elle est métisse, très belle mashAllah avec un bête de corps mdrr
Signification du prénom : Jouhaina est une fleur
-FIN DE LA DÉFINITION-
Moi ⟩22 : 00 ⟩Joujouu tvas o tarawih ?
Jouhaina 💍💙 ⟩ 22 : 03 ⟩weeesh ma couuupine ❤︎ oe oe jme prépare la
Moi ⟩22 : 03 ⟩Okk bh jviens tchercher aloors ?
Jouhaina 💍💙 ⟩22 : 03 ⟩On srejoins sur la route
Moi ⟩22 : 04 ⟩Okk ❤︎
Bon ben il ne me reste plus que demander la permission a ma mère. Je me prépare tout d'abord en enfilant un djilbeb bleu marine et il fait tellement chaud que je ne vois pas l'utilité de mettre une veste. En mettant mes stan smith je cria a ma mère :
Moi : YEMMA J'PEUX ALLER AU TARAWIH ?
De toute façon je connais la réponse d'avance mdrr.
Yemma : vas'y nashave.
Je suis trop mal aimé dans cette famille WAllah ptdrr.
Moi : beslamaaa bisou yemma.
Yemma : beslama.
Ouuuh ca ma piqué deeh. J'descend du bat' y'avait beaucoup de teneurs de murs (je comprends pas cette expression a croire sans eux le mur il tombe eeeh breef)Je baissais les yeux en traçant ma route vers la mosquée, j'ai appris de mon père que le Prophète Mohammed (pbdsl) a dit : "si une femme croise un homme ou si un homme croise une femme qu'ils se contentent de baisser les yeux" Donc si je le fait ce n'est pas par faiblesse, vous inquiétez pas, meme si je suis une fille grave hnina j'ai quand meme une grande fierté d'après mes connaissances, mais quand le Prophète nous ordonne une chose et qu'on a un minimum de respects envers lui notre Seigneur et l'Islam et bien on obéit et ça ne me dérange absolument pas quand je sais que c'est Allah qui me l'a ordonné.
Bref j'avançais assez difficilement ces imbéciles ils bougeaient pas d'un poil alors que moi j'galère pour passer tss. Y'a juste un homme j'ai pas vus son visage il m'a prit par l'épaule et... astarfilulah j'ai eu chaud mon Dieu c'est la première fois qu'un homme autre que mon père, mes frères, mes oncles et mes cousins (quand j'étais petite a présent je n'ai plus aucun contacts avec eux) me touche. Hah j'étais cho-qué, qué-cho tous ce que vous voulez mais j'étais vraiment embarrassé. Il m'a prit par l'épaule il avait une capuche avec une casse-quête on pouvait pas voir sa tete du coup, bref il m'a prit par l'épaule et m'a dit :
L'Homme : Viens j'vais t'aider a passer.
J'hésitait vraimennnt, en plus il a trop une voix grave ça fait peur.
L'Homme : oklm j'vais pas t'bouffer hein mdrr.
Bon j'vois que y a plein d'monde que j'arrive vraiment pas a passer donc autant le laisser faire, t'facons j'avais pas l'choix en faite. J'hoche la tete et lui souris puis nous avançons.
Moi : barakalahufik.
L'Homme : tranquille,asy salem.
Moi : wa aleykoum salem.
J'étais toujours sous l'choc ptdrr, eh asy détend toi Assia c'est rien ça arrive tu crois toute ta vie aucun homme v'a te parler ni meme te toucher? Je suis partie en direction de la mosquée, j'ai rencontrée Jouhaina sur le chemin rien qu'cette folle quand j'lui est raconté regardez comment elle a réagis :
Moi : ça m'a grave perturbé mdrr.
Jouhaina : YOUYOUYOU SAHA MA SOEUR J'SUIS GRAVE CONTENTE POUR TOI T'A INTERET A M'INVITER AU MARIAGE WALLAH.
Moi : mais Jouhaina t'es sah la ? Il s'passe wellou, astarfilulah toi meme tu sais les relations avant l'mariage j'y pense meme paas.
Jouhaina : c'est justement pour ça que j'ai dis "au mariage" hmara.
Moi : mais j'ai meme pas vus sa tete et en plus moi je veux un homme dans le dine et tout.
Jouhaina : comme toi quoi.
Moi : oui.
Jouhaina : mmmh... inchAllah ma soeur t'façons t'es tellement belle mashAllah que j'm'inquiète pas pour toi.
Moi : mdrr...merci ma soeur mais de nous deux...
Jouhaina : fini ta phrase et j't'enc.ule.
Moi : trop de vulgarité ma foi.
Jouhaina : ta gueule ptdrr.
Moi : ok.
Jouhaina : oooh mon bébé il boudeuuh.
Moi : mais je boudais paaas.
Jouhaina : je vais faire semblant de te croire.
Moi : mdrr.
I D R I S S
J'étais avec rim'k et d'autres keum on parlait du projet.
Karim : askip ils vont nous attaquer, bah j'vous attends deh.
Moi : asyy ils casses les couilles, ils croient on v'a leur livrer les marchandises vire a gauche.
Karim : Idriss gros j'vais aller en Espagne pendant une semaine tu m'remplaceras.
Moi : tkt boss. T'y vas quand ?
Karim : après d'main, si jamais ils attaquent t'sais quoi faire.
Moi : oe oe tkt.
Après j'vois une ptite peufra voilé j'crois c'est la fille d'l'imam elle essayait d'passer miskina elle arrivait pas. J'l'aide ou j'l'aide pas ? Eh asyy vire a gauche j'suis pas un PD moi pour aider une gadji. Mais sah miskina elle était grave hnina et tsa ça s'vois c'est une meuf ienb. Eh ni.que sa mère j'l'aide wesh meme y a quoi qui fait PD ?J'l'ai prise par l'épaule miskina elle a frissonné, ça s'vois elle a pas l'habitude d'avoir des contacts avec des mecs.
Moi : viens j'vais t'aider a passer.
J'ai r'marqué elle hésitait.
Moi : oklm j'vais pas t'bouffer hein mdrr.
Après elle a souris, son sourire WAllah 'bas les couilles si ça fait PD mais il est grave beau mashAllah. On est arrivé a sortir deh c'est vraie qu'y a plein d'monde sa race.
Elle : barakalahufik.
Moi : tranquille, asy salem.
Elle : wa aleykoum salem.
J'suis retourné voir les gas ils m'ont posé v'la les questions, a croire j'ai fait un truc de ouf.
Karim : Idriss frère t'es aller ou ?
Fahim : c'était qui la meuf ?
Souheïl : raiiie Idriss frère félicitations.
Moi : vos gueules vous, quoi félicitations ?
Souheïl : t'a trouvé ta hlel mashAllah.
Moi : t'as crus j'allais m'ranger maintenant.
Karim : Ouais WAllah en plus il m'l'aurait présenter, moi j'l'ai pas vus la meuf chais pas a quoi elle ressemble vie d'moi.
Moi : c'est la fille d'l'imam.
Karim : Assia ? t'a parlé a Assia ? ah oee tu t'es mis bien.
Moi : c'est son blase ?
Karim : oe.
Mmmmh... j'aime bien 😏.
Moi : comment tu l'connais ?
Karim : moi et Younes on est proche frère.
Fahim : vous etes des opposés gueh.
Karim : eh j'sais mais 'bas les couilles.
Moi : bon les gas j'bouge.
Eux : asy salem kho.
_____________________________________________
Votes : ⭐️
Commentes : ✍🏽
Partages : 👥
🌺 Salem aleykoum 🌺
Chapitre 3
💎 Salem aleykoum 💎
"On s'embrouille a vie parce qu'on s'aime a mort 💦"
A S S I A
00:30
On sortait du tarawih. On avait passé un bon moment en secret mon père il a une voix magnifique mashAllah j'espère lui ressembler plus tard et qu'il est fière de moi, parce que je le dis pas souvent mais... mon père c'est mon exemple, c'est toute ma vie sérieux.
On était sortis ça faisait a peine 5min rien qu'elle m'cassait la tete cette follasse ptdrr.
Jouhaina : nan mais sah imagine on nous kidnappe wesh j'pourrait meme pas mettre MY NEW JENS.
Moi : Euh... je pense pas qu'on v'a nous kidnapper en public sincèrement, tu as lus trop de chro***s ma pauvre.
Jouhaina : commences meme pas avec ton accent teh les toubab la sinon t'vas rien comprendre a ta life on est des RENOI, REBEU, TURC ET FIÈRE MA GUEULE.
Moi : mdrr t'inquiètes Algérie la puissance 💪🏽💪🏽.
Jouhaina : mais alors la xptdrr l'Algérie la moitié c'est l'désert steuplait.
Moi : les marocains vos sorcelleries on en parle ?
Jouhaina : j'avoue que si tu continues j'vais t'ensorceler.
Moi : ahoudoubillah mdrr.
Jouhaina : t'façons moi j'dis surtout VIVE LE MALIE OE OE, breef revenons a notre sujet du départ, moi j'te dis cash ma soeur si y a quelqu'un qui nous touche j'le tue.
Moi : de qu-...
Jouhaina : regardes.
Moi : AAAAHH ASTARFILULAH MAIS OU T'A EU CA MON SEIGNEUR SALE PSYCHOPATHE.
Jouhaina : krkrkrkr 😂😂😂.
Moi : ton rire de sorcière la.
Jouhaina : c'ma darrone j'l'ai vus elle coupait un truc avec et zehma le truc il est incoupable...
Moi : pourquoi tu voudrais qu'il sois coupable déjà miskine il a rien fait c'couteau.
Jouhaina : mais peut-on être aussi bête lahilaaa ? le truc il s'coupe pas zehma t'a compriiis ?
Moi : aah ok, c'est toi aussi tu t'exprime mal la.
Jouhaina : tshipp, donc tu vois elle m'a dit "c'couteau tu l'touches pas"....
Moi : parce qu'elle sait t'es qu'elle genre de psychopathe...
Jouhaina : j'vais faire comme si j'ai rien entendue c'est mieux. Donc je disais elle m'a dit "tu l'touches pas" et moi comme je suis intelligente mashAllah d'oim avant d'partir j'l'ai trouvé dans la cuisine et j'l'ai pris en douce parce qu'on sait jamais hein au cas ou.
Moi : ya Allah guide cet enfant.
Jouhaina : amine le pauvre il est tout seul dehors on sait jamais si il se perd.
Moi : mais pourquoi t'es une hmaraaa comme caaa ? j'parlais pas du petit la en plus il est avec sa mère j'parlais de toi.
Jouhaina : aah j'ai crus tu parlais d'lui.
Moi : mdrrr.
Jouhaina : pourquoi tu rigoles imbécile ?
Moi : rien laisse tombé tu comprendras jamais ptdrrr.
Jouhaina : mmmh... si tu l'dis... bon darling* c'pas que j't'aimes pas mais j'suis arrivé chez moi.
Moi : asyy bisouu.
Jouhaina : bisous salem.
Moi : salem.
__________________________
darling* : ma chérie en malais
I D R I S S
03:50
Jetais a l'hôtel avec Samantha, on venait d'finir notre "action", rien qu'elle me cassait les couilles pour qu'on recommence demain cette pé.tasse.
Samantha *voix de pu.te* : mais steuplait mon amour, c'est un temps tellement délicieux je prend tant de plaisir a te combler de tes besoins et-...
Moi : ferme ta gueule Samanta WAllah ferme ta gueule pu.tain parc'que si tu continue tu vas regretter vie d'oim, sale sal.ope d'mes couilles.
Samantha *les larmes aux yeux* : mais-...
Moi : FERME TA GUEULE PU.TAIN TU M'LES CASSES ZEUBII.
Samantha *en pleure* : sniiif...
Tfouuu cette chienne starfoulaaah. Elle était entrain de s'habiller j'avais froid a sa place la vie. Elle était sapper en mode keh to keh : mini jupe noir tu vois son string gueh crop top gris t'a l'impression c'est un soutif wAllah talon aiguille 223m, tous s'qu'y a de plus éxitant quoi. Mais asy a 4h du sbah tu sors habiller comme ça t'attrape la mort wesh. Croyez pas j'vais aller la porter comme une princesse la poser dans ma turvoi et direction la villa comme les PD d'vos rêves mais tozz. Avec moi c'est chacun sa merde y a qu'pour la famax que j'me bouge.
J'étais dans ma vago, j'allais démarrer quand on toque a une de mes vitres. J'me retourne et...putaiiiinnnn.... c'est Samantha wesh Samantha SA-MAN-THA ehh Allah j'vais faire quoi d'elle moi maintenant ? si j'parle ça va finir pas des coups et j'aime pas frapper les meufs meme si c'est des pu.tes.
Moi : tu veux quoi encore la pu.tain d'toi ?
Samantha : steuplait bébé tu pe-...
Moi : déjà ferme ta gueule et deux bouge avant que j't'écrase.
Samantha : mais-...
Et la j'ai foncer putain sa tete vous aurez dus la voir wesh elle était comme as 😵. J'étais entrain d'rigoler comme un hmar j'arrivais meme plus a m'arrêter 😂😂😂.
J'crois j'lui est écraser un pied en démarrant mais tranquille, chacun sa merde.
J'passais devant chez Sihame et ce fils de pu.te, ça m'a rappeler tout un événement d'un coup c'était chelou la vie.
-FLASH BACK-
3ans en arrière
On est posé moi et rim'K, loin d'la cité vite fait mais tranquille on a un rendez vous avec Zaïm notre shab depuis v'laa l'temps, chais meme plus il nous veux quoi tellement ma mémoire elle est faya mdrr.
-DÉFINITION DE ZAÏM-
Age : 20 ans ( a cet époque)
Origines : israélien-algérien(un peu juste du coté d'sa grand mère paternelle)
Religion : juif
Situation : orphelin des deux darrons a 13ans (il a toujours vécus dans la misère meme avec ses parents mais vus qu'a présent il bicarve il est assez riche)
Physique : très mate de peau limite métisse, yeux bruns claires, très beau dans l'ensemble
-FIN DE LA DÉFINITION-
J'attends ça fait au moins 30min sa race.
Moi : il voulait quoi déjà ?
Karim : WAllah gros t'a une mémoire qui a l'sida ou quoi ? ça fait meme pas 30min il nous a envoyer un sms wesh.
Moi : eh asyy j'me souviens il devait nous ramener la robe a sa soeur pour que j'la donne a Shana.
Karim : oe c'est ça enfin tu t'souviens d'un truc.
Moi : tahu mashAllah moi j'suis trop un bg sah.
Karim : ferme ta gueule WAllah guetlek "la robe a sa soeur" putaiiin khoya quand est ce que t'a entendue qu'il a une soeur.
Moi : ah oe c'est vraie il est fils uni.que j'avais oublié.
Karim : starfoulaah.
Moi : mais il vo-...
J'ai pas eu l'temps d'finir ma phrase qu'une foule de gadijo s'est abattue sur nous et WAllah j'ai beugué quand j'ai vus qu'c'était Zaïm leur chef j'ai cligné des yeux wesh j'en croyais pas. On était entrain d'se battre, ils étaient dix au moins, on était deux. Moi, j'm'en sortait ça va j'avais déjà mis 3 a terre y'en a un d'eux qui était dans les pommes (ma mère elle a tout l'temps utilisé cette expression donc m'en voulez paas les gens 😂) Karim j'sais pas WAllah j'voyais pas un moment j'ai tourné la tete y avait Zaïm avec un gun en face de Karim il le touché avec son front c'batard j'avais envie d'le pointer la vie.
A c'moment j'me suis souvenue qu'j'avais une arme sur moi au cas ou, putain j'suis con WAllah c'qu'maintenant que j'm'en souviens tshiaaa ma mémoire 'taiin.
J'ai fait ricra j'ai rien, c'était gun que j'avais caché dans la manche d'mon survet, l'pire quand j'm'étais des coup j'sentais rien dans ma manche. J'suis aller doucement par derrière, ils m'avaient pas encore vu un moment j'ai sortis mon gun j'l'ai coller a sa tete.
Moi : baisse ton arme.
Il a direct baissé, miskine une tappette.
Karim : sale fils de p.ute.
Zaïm : mdrr, ça m'atteint pas, ma mère meme pour moi c'est une p.ute.
Moi : fait ta chahada t'vas rejoindre tes darrons, ah nan merde c'vraie t'pas musulman.
miskina ma mémoire WAllah.
Zaïm : t'veux m'tuer ? mdrr v'asy j'ai pas peur d'la mort tkt.
Karim : avant d'mourir dis nous pourquoi t'a fait ça connard.
Zaïm *sourir au coin* : ça... t'le saura jamais.
? : police vous etes en état d'arrestation !
Oe, y a eu les keufs pile a s'moment va savoir qui les a appelé, entre temps quand Zaïm il avait baissé son arme c'était Karim qui l'avait prise, du coup les keufs ils ont bien crus qu'Zaïm c'était la victime (sisi la rime mdrr) A c'moment la j'avais pris 3ans d'son-pri ouais j'étais sortis que cette année Karim c'était la meme.
-FIN DU FLASH BACK-
comme quoi les amis d'aujourd'hui sont nos ennemis de demain 😒.
A mon retour j'étais tout ferhane WAllah j'allais voir ma reine et mes princesses surtout Sihame, mais si j'm'attendais a la surprise qu'j'ai eu a mon retour....et Allah j'aurais d'mandé a Zaïm d'me tuer sah.
----------------------------------------
Votes : ⭐️
Commentes : ✍🏽
Partages : 👥
💎 Salem aleykoum 💎
Chapitre 4
🌹Salem aleykoum🌹
"On a tous vu le monde, mais pas tous d'la même couleur 🍂"
A S S I A
14:00
Aujourd'hui on est la vingt-septième nuit de ramadan, malheureusement la fin de ce mois bénis approche... Mais ce n'est pas très grave l'essentiel dans tout cela est de profiter de la miséricorde dont nous comble notre Seigneur soubhanahu wa tala durant ce mois. J'étais entrain de réviser mon coran quand je sent mon iPhone vibrer :
#Messages 📩
Jouhaina 💙💍〉14 : 03 〉ptnn ma soeur tvas manquer
J'avais déjà demander a Jouhaina d'éviter de dire des gros mots pendant le mois du ramadan mais visiblement ça n'a pas beaucoup d'effet. Je peux la comprendre, Jouhaina a toujours été entouré de mots vulgaire et de personnes pas vraiment dans la dine (je ne juge absolument pas ces gens tout le monde peux d'ailleurs changer.) Meme si moi et Jouhaina sommes très proches nous sommes très différentes. Elle s'est plutôt le genre de fille qui cris tout le temps quand ça va pas, faut vraiment pas la chercher, elle se bat aussi beaucoup, elle a une très grande bouche ce qui fait qu'elle parle beaucoup sans savoir et elle regrette aussi tôt ce qu'elle dit, c'est un vrai garçon manqué ! D'ailleurs elle déteste être une fille elle l'a toujours détester. C'est vraie que parfois (très rarement) on peut l'a voir avec du vernis, un bijou ou un jeans d'ailleurs ça lui va vraiment bien mashAllah c'est vraiment une très belle jeune femme, mais bon, c'est vraiment rare qu'elle a un petit grain de coquerie qui lui passe par la tête. Beaucoup de gens la juge et je déteste ça, elle a le droit d'être comme elle veut, moi je l'aime comme elle est, mais bon j'ai visiblement l'impression qu'elle s'en fiche complètement et tant mieux hein.
Moi 〉14 : 03 〉mm toi hbiba ❤︎
Jouhaina 💙💍 〉14 : 03 〉g fini ma valise viens on sort un peu
Moi 〉14 : 04 〉 jrevise mn coran la m après stv y a ps dsoucis
Jouhaina 💙💍〉oe tkt a talheur
Moi 〉14 : 04 〉 a talheur hbiba
Jouhaina 💙💍 〉❤︎❤︎
#Fin des messages 📩
15:01
Moi : yemma je peux sortir ?
Yemma : ou ? avec qui ?
Moi : avec Jouhaina dans notre place habituel.
Yemma : oui vas'y mais tu fait attention, tu connais les consignes si tes frères ou ton père apprennent que t'a fait heja tu sais ce qui t'attends.
Moi : oui mama t'inquiète pas je sais, faut m'faire confiance.
Yemma : JUSTEMENT !
j'ai pas compris pourquoi elle a crier mais mehlish mdrr.
Moi : mdrr aller salem maman.
Je lui fait un bisou sur le front et franchis la porte.
#Messages 📨
Moi 〉15 : 04 〉jrv
Jouhaina 💙💍 〉15 : 04 〉jss sur lbanc a notres place habituel
Moi 〉15 : 04 〉dak
#Fin des messages 📨
J'étais descendu quand je croise Younes, ouloulou ça va pas me faciliter la tache c'est sur. J'aurai préféré croiser mon père encore, mais Younes... euh...
Younes : salem tu fait quoi la ?
Moi : salem...euh rien j'allais juste voir Jouhaina.
Younes : vers ton tel.
Moi : QUOII ?
Younes : J'AI DIS VERS TON TEL T'ES SOURDE ?
Moi : tiens.
Je n'avai rien a caché mais ce qui me surpris c'est qu'il me demande mon téléphone, certes Younes a toujours été hyper protecteur envers moi pour vous dire que ces derniers jours j'ai remarqué qu'il me surveille encore plus que mon père et j'en suis d'ailleurs étonné, ma famille a pour tendance de me faire confiance et jusqu'a la je ne me souviens pas les avoir trahis ou déçus. C'est pour cela que le fait que Younes me demande mon téléphone me choqua un petit peu. Mais bon ça ne me dérange pas plus que ça.
#Appelle 📞
Younes : ouais allo...
? : ...
Younes : WAllah t'es pas drôle ta blague pourris la.
? : ...
Younes : ouais ouais c'est ça, ça va sinon ?
? : ...
Younes : tranquille hamdouleh, dis moi Assia elle est pas avec toi.
? : ...
Younes : ouais mais elle me l'a donner.
? : ...
Younes : ouais.
? : ...
Younes : dans combien d'temps ?
? : ...
Younes : ah ok. Elle est surement pas encore arriver alors, asy salem.
? : ...
#Fin de l'appelle 📞
Younes : tiens, c'bien ptite tete t'a pas menti.
Moi : t'sais très bien que j'ai pas tendance a mentir et que j'me le permettrais pas car Allah me voie et m'entend ou que je sois.
Younes : c'bien fait balek maintenant.
Moi : oui t'inquiète, salem.
Younes : salem.
Je me dépêche d'aller rejoindre "notre endroit" a moi et Jouhaina, ce n'est pas très loin, c'est entre mon bâtiment et le sien et il y'a très peu de personne. Seul les personnes âgées s'y promènent avec leur chiens de temps en temps, enfin vous avez compris le délire quoi. On peux être bien tranquille dans cet endroit.
Arrivé j'aperçois Jouhaina...mais pas seule... elle était en présence d'un homme. Cet homme dont je vous parle est celui que je rencontra la première nuit du tarawih. D'ailleurs j'ai l'impression de tout le temps le voir depuis cette fois si alors qu'avant je n'avais pas le souvenir de l'apercevoir...enfin peut-être que je n'y prêter simplement pas attention, ce qui est étrange c'est qu'avec toutes les fois ou je le vois depuis cette nuit je n'ai jamais vraiment pus apercevoir son visage...ca m'intrigue beaucoup tout cela walhiadhubillah.
Je tapote gentiment épaule de Jouhaina pour qu'elle sache que je suis arrivé.
Jouhaina : saleeem bagra, enfin t'es arriver mdrr ca fait chepas combien d'temps que j't'attends, ton frère il m'a appelé carrément ptdrr, t'a fait quoi tout s'temps sah ?
Quand j'vous dis qu'elle parle beaucoup 😅...
Moi : salem mdrr... bah-...
Jouhaina : Idriss hmar lève ta tete et présente toi nan ?
Ah il s'appelle Idriss mdrr c'est un jolie prénom j'trouve.
Idriss : ta g-...
Et il lève la tête.... j-... j-... WAllah j'ai honte de moi astarfilulaaaah, j'ai honte d'avoir fixé un homme ainsi, de l'avoir trouver tellement magnifique, d'être éblouie par sa beauté mashAllah, j'ai...vraiment honte. Ceci a duré environ une minute je ne faisais que de le fixer il faisait de même, pendant une minute... il n'y avait que lui et moi... yeux dans les yeux... il n'y avait qu'Assia et Idriss. Astrafilulah y'a rabi pardonne moi vraiment je regrette mon geste...
Jouhaina : mmmh... ouais j'vois... c'est l'coup d'foudre zehma love to love entre mon cousin et ma shab c'est hlouu mdrr.
Je baisse ma tête qui était rouge comme une pivoine, Jouhaina aime décidément me mettre dans l'embarras... mais je ne lui en veux absolument pas, j'avoue que si j'aurais vu Jouhaina et un garçon se regarder ainsi j'aurais penser de même, je ne l'aurais certainement pas affirmer, mais vu sa trop grande bouche 😅... Pourtant je sais très bien qu'entre Idriss et moi il n'y a absolument rien... je l'ai regarder ainsi juste parce qu'il magnifique mashAllah... Du moins c'est ce que je me force a penser, WAllah a ce moment meme je me déteste comment je peux parler comme ça astarfilulah. Quand a lui... je ne sais ABSOLUMENT PAS pourquoi m'a t'il également regarder car j'ai absolument rien de spéciale je trouve.
Moi *la tête toujours baisser* : tu dis n'importe quoi sérieux...
Idriss : ouais t'parles trop Jouhaina la vie.
A ces mots je fronce les sourcils... je déteste quand on jure sur autre chause que Dieu.
Jouhaina : ouais ouais c'est ça hein, prenez moi pour une imbécile, moi j'sent un truc qui pue et j'reconnais l'odeur du hooobbb donc t'inquête meme pas.
Moi *en tournant ma tête vers la droite*: breef.
Idriss : asy j'y vais ptite tête fait balek a toi et un conseil ferme ta trop grande gueule.
Jouhaina : tshiip.
Idriss : c'est a qui qu'tu fait c'bruit avec ta sale gueule.
Jouhaina : a l'arbre là-bas, et déjà j'ai une trop belle gueule sois pas jaloux wesh.
Idriss *en s'en allant* : oe oe t'sais pas assumer toi.
Quand il fut totalement partis Jouhaina me dit :
Jouhaina : tahu assioush c'mec il fait trop l'thug zehma et j'suis sur quand il v'a rentrer sa mère elle v'a le tuer avec la chleka il v'a plus rien comprendre tshiip imbécile d'ma ***.
Moi : astarfilulah t'es vraiment énervé pour parler aussi vulgairement pendant le ramadan.
Jouhaina : toi ta gueule ptdrrr j'ai vu comment vous vous regardez et d'après ce que tu m'a appris c'est pas très hlel de regarder un homme comme ça-...
Moi : mais nan mais-...
Jouhaina : chute, chute, chute tranquille hbiba je comprend il est tellement beau mais c'est normal il tiens de moi.
Moi : mais il est plus grand que toi-...
Jouhaina : et alors ?
Moi : bah-...
Jouhaina : t'sais pas comment j'suis contente wayy ma future belle-soeur tinquête tinquête.
Moi : déjà arrête de dire n'importe quoi et en plus j't'ai pas diis, t'sais que le gas du tarawih c'était lui.
Jouhaina : JUUURE ?
Moi : WAllah mdrr pourquoi ?
Jouhaina : ah mais i'm chokiiing, c'est sur la c'est l'cout d'foudre.
Moi : bah j'vois pas pourquoi hein il m'a juste aidé.
Jouhaina : nan mais Idriss aidé une meuf qui coco pas ? NEXT.
Moi : c'est dommage.
Jouhaina : quoi c'dommage ?
Moi : euh nan rien... et euh comment ça s'fait que j'l'ai jamais vu avant ?
Jouhaina : il était en zonz.
Moi : ah ok.
Jouhaina : en tout cas vous ferez un trop beau couple iiih 'fin j'parle physiquement parce'que mentalement... c'pas ça DU TOUT.
Moi : n'importe quoi.
Jouhaina : moi j'trouve vraiment en tout cas.
Moi : tsss. Hbiba j't'ai déjà dis qu'est c'que j'voulais moi.
Jouhaina : mdrr ouais j'te comprends c'est vraiment c'qu'il te faut en plus t'es une meuf ienb toi mashAllah c'vraiment c'que tu mérite WAllah.
Moi : t'façon on a l'temps mdrr. (si j'avais sus)
Jouhaina : c'claire krkrkrkr.
Moi : j'parie t'a pas fini tes affaires.
Jouhaina : ouais mdrr.
Après on était entrain de "squatter" comme dit Jouhaina quand j'ai reçus un message de mon père :
#Messages 📩
Baba 💘 〉16 : 15 〉Salem aleykoum Assia viens a la mosquée me rapporter mon livre de hadith j'ai demandé a tes frères mais il répondent pas leur téléphone doivent surement plus avoir de charge
Moi 〉16 : 16 〉salem aleykoum wakha jarrive
#Fin des messages 📨
Moi : euh joujou j'doit y'aller.
Jouhaina : mdrr okk pas d'soucis j't'envoie un snap demain, asy salem.
Moi : salem et bonnes vacances.
Jouhaina : meeerce omriaa.
Moi : c'est fou qu'est ce que tu peux être hloua quand tu veux mdrr.
Jouhaina : j'suis toujours hnina moi t'sais pas c'que tu dis.
Moi : mdrr.
Je me demande ou sont les garçons... d'ailleurs je pense pas que c'est cause de leur téléphone qu'ils sont pas aller car j'ai vu Younes il n'y a pas très longtemps.
J O U H A I N A
17:30
Saleeem la famaax bien ? C'la première que vous lisez la chro dans la peau d'une boss mdrr j'sais. J'étais en route vers chez moi, faut bientôt que j'aille voir ma couz Sihame, askip y a eu des histoires j'pas trop compris il m'a dit quoi Idriss. WAllah quand j'disais qu'Assia et Idriss ils iraient TROP BIEEENNN ensemble j'blaguais pas deeh j'avais jamais penser a ça avant mais la... mmmh affaire a suivre... 😏
Sah Idriss il m'a casser la tête, tshiip mon veau-cer il est pété WAllah, moi j'ai une sale gueule ? nan j'crois pas nan.
-FLASH BACK-
Je suis la comme une imbécile ça fait 10min qu'j'attends cette bagra d'Assia (mdrr j'rigoleuuh une pure frappe ma soeur) et elle est toujours pas la, même son reuf il venait d'm'appeler, normalement c'est les noirs qui sont toujours en retard mais la...
Y a pas un moment j'vois une silhouette on dirait grave Idriss mon cousin éloigné et mon cousin 😂 bon j'vous explique ma darrone c'est une marocaiiine TAHIA L'MAGHREB BIG UP A VOUS LES LES MAROCAINS🇲🇦🇲🇦💪🏽💉 et donc ma mère c'est la soeur de sa mère donc ma tante du coup on a le meme sang marocain tu voiis ? 😂😂 Et c'est aussi mon cousin éloigné parce que son père qui est malien-tunisien c'est le cousin de mon père qui est aussi malien mais pas tunisien mais BIG UP A VOUS LES TUNISIENS QUAND MEME TAHIA TOUNES😂😂🇹🇳🇹🇳💪🏽💉 ET LES MALIENS TKT TKT LA PUISSANCE 🇬🇳🇬🇳💪🏽💉 bref bref revenons a nos chers moutons.
Donc vous avez compris j'espère heinn.
Ca fait j'vois Idriss de loin il s'dirige vers moi tship il veux quoi sa tête carré la wayy ?
Idriss : wesh ptite tête, bien ?
Moi : ouais ouais tranquillou pépérou la vie si un gatou le mec y a pas quelques jours il m'prend la tête jusqu'aa j'ai un bleu sur le bras a cause de lui, mon SHAB il est a l'hosto juste parce'que on s'promenait oklm pis la il s'ramène comme une warda mais tshipp vire a gauche zink.
Pis la vous savez il fait quoi votre pote ? IL M'ENVOIE OKLM UNE GIFLE TRANQUILLE LA VIE C'EST UN COUSCOUS.
Moi : MAIS T'ES SAH LÀ ? NAN MAIS VA T'FAIRE SOIGNER MON FRÈRE IL EST MALADE LUI LAHILAA.
Idriss : DEPUIS QUAND MOI IDRISS B****** J'SUIS UN PD POUR QU'MA PTITE ELLE TRAINE AVEC UN GADIJO CRARI SON "SHAB" EH ALLAH T'ES BZ TOI. TOURNE TA LANGUE AVANT D'ME PARLER J'SUIS PAS TON POTE OIM. TSHIAA TROP CHOPÉ LA CONFIANCE CETTE PTITE ***.
J'hoche la tête, tfouu Jouhaina t'es une soumise wAllah t'es une sou-mi-seee. Mais bon faut dire que Idriss ça a toujours "le grand frère protecteur" que j'ai jamais eu, ouais j'suis fille u*** j'sais c'est bizarre mdrr. J'étais entrain de masser ma joue quand monsieur me prend dans ses bars... euh ok... trop lunatique ce mec wAllah. En secret meme si j'lui est jamais dis Idriss j'l'aiiime trop wAllah il a toujours été la pour moi et tsaa 'fin sauf quand il est aller en zonz pour ses ***ries la tshiip, mais bon j'sais qu'c'est pour sa miffa qu'il fait ça c'depuis qu'son darron est mort... Allah y rhamo.
Moi : tu voulais m'dire quoi au faite ?
Idriss : ah oe c'vraie, t'pourras aller voir Sihame elle veux t'parler.
Moi : mmmh... j'sais pas wAllah.
Moi et Sihame on est en froid d'puis v'laaa l'time même si les gens ils disent qu'on a grave l'même caractère... et quand j'ai appris qu'elle s'est marié avec **** wAllah j'ai pété les plonds parce que j'sais qu'elle s'est elle meme forcé, mais tout ça vous l'serez au fur et a mesure de la chro***(zehma j'ai parlé français la rayy.)
Idriss : meme moi au début j'voulais pas toi meme t'sais comment j'ai réagis a son mariage j'ai tout niqué, mais asyy quand meme.
Moi : oe j'irai inchAllah.
J'sent qu'on m'tapote l'épaule... eeh enfin elle arrive elle mdrr.
-FIN DU FLASH BACK-
Vous connaissez la suite ptdrr.
C'pas en rentrant mon tel il vibre j'regarde le message ptdrrr il m'a trop fait dehak sérieux.
#Messages 📩
Idriss 💩🐶 〉17 : 00 〉c'ta pote la gadji ? t'a sn num ?
Moi 〉17 : 00 〉rayy Idrissou il a trouvé sa hleeeel YOUYOUYOU 🎉🎉🎉🎉
Idriss 💩🐶 〉17 : 01 〉ntr att jte choppe tes morte c koi ca Idrissou 🖕🏾passe le num
Moi 〉17 : 01 〉on est dla mm race khoya ✌🏾dcmnt mn ami 😂 jc qutes en 🐶 sur elle m voila koi ptdrr 😂
j'tiens vraiment pas a ma life moi sérieuuux.
Idriss 💩🐶 〉17 : 01 〉tgg ta sn num ou ps ?
Moi 〉17 : 01 〉bh oe hmar cma sah et tcrois g ps sn num ?
Idriss 💩🐶 〉17 : 01 〉tg ptn jt ps dmandé dme rara ta life 🖕🏾 passe le
Moi 〉17 : 02 〉le stpp il est ouuu 😒
Idriss 💩🐶 〉17 : 02 〉il e mort tkt tes invzté a sn enterrement 😉
Moi 〉17 : 02 〉tshiip 😒🖕🏾
Idriss 💩🐶 〉17 : 02 〉passe sn num
Moi 〉17 : 02 〉nn
Idriss 💩🐶〉17 : 02 〉blc jlorai
Moi 〉17 : 02 〉on verra 😏
#Fin des messages 📨
Après j'suis un peu aller parler avec mes darrons, on a parler vite fait "d'mon avenir" crari. J'vais avoir 18ans le 02 / 08 c'bientoot ma gueule.
Et demain direction ⇨ MAROOCOOO 🇲🇦
----------------------------------------
Votes : ⭐️
Commentes : ✍🏽
Partages : 👥
🌹Salem aleykoum🌹
Chapitre 5
🌻 Salem aleykoum 🌻
"J'connais qu'la misère, elle connait qu'le bohneur après on dit c'est moi qui la mérite pas⚡️"
A S S I A
6 jours plus tard...
Saleem la famaxx.
Bon ben je vous fait un résumé de ses 6 jours : comme vous savez Jouhaina elle est partie au bled hein elle sera pas la pour l'aid malheureusement.
Ma mère ça fait une semaine elle est malade miskina elle fait que vomir, personne sait qu'est ce qu'elle a, je flippe imagine c'est une truc grave... mais bon inchallah kheir j'essaie de prendre soin d'elle au maximum, et de faire des douas pour elle Allah y chfiha.
Du coup maintenant j'vais au tarawih toute seule, au début c'était galère pour convenir ma famille, ils voulaient pas que je revienne solo askip on sait jamais ils s'passe quoi a 3heur a Paname.
Ils m'ont dit "t'a qu'a faire tarawih a la maison" mais perso j'préfère aller a la mosquée prier avec plein de musulmans, meme si j'ai pas forcément plus de récompenses.
Et j'pouvais pas aller avec les garçons ils reviennent a la maison trois heures après moi ma soeur alors nashave.
Bon au finale ils m'ont laisser aller toute seule (juste faut pas qu'j'traine sur la route du retour tu voiis) j'crois ma mère elle me la répéter 213 fois (j'dis ça sans exagéré hein)
Certaines diront "mais trkl wsh t'a 18ans zine" mais nan smeh moi quand j'ai 18ans croyez pas c'est la fete j'fait tout s'que j'veux (meme si j'aimerais parfois) on est est pas des gwers nous, t'a 18ans c'est comme t'a 12ans ça change rien tant que t'es pas marier.
Eh oui vous avez bien lus... ⇨ J'AI EU 18ANS !
Bon j'ai jamais fait de fêtes moi sachant que c'est interdit en islam, mais chaque fois que c'était mon anniversaire on allait faire du shopping avec joujou en plus elle m'envoyait chaque année un message trop hlouu eeh pardon cette fille c'est une perle, puis le jour de son anniv' j'allais chez elle parc'que elle, elle le fête son anniversaire.
Mais bon vu que cette année elle est pas la bah j'me suis juste bien sappé comme elle l'aurait dit mdrr, rien que j'me sentait trop belle ce jour la.
ET POUR LA PREMIÈRE FOIS DE L'EXISTENCE J'AI EU DES CADEAUX KRKRKR.
Askip c'est vraiment JUSTE parce que j'ai 18ans zehma mhmh c'est plutôt parc'qu'on meme trop oe, laissez moi rêver si vous plait.
Bon premier cadeau :
Messages 📩
Jouhaina 💙💍 〉11 : 05 〉Bon ma hbiboushaa la jss o bled dnc jss ps la pr tn anniv' wlh smeehh bon cmncons par lcmncmn Assiousha tma sah dpuis lbacs a sables tmtc ns bails d'enfants la qd on sfsait la guerre pr la poupée Assjou nn pardon elle ressemble a Annabelle jns cmprnd ps la, jespere jss sur mm qunotre amitié elle va durer hnn t une meuf en or wlh change ps ma femme ☆✿ qd on parlera dnos gosses et tsa eh Allah ✿✿ojrd t a 18aanns mon bb il grandiiis ns 2 ça sra juskau verres de thés entre djedda tkt mm ps ✺ bref mon bb passe une bonne journée sur tt met toi en mode bombe hein jconte sur toi la ta styliste personnelle elle est pas la m tkt elle va bientt vnir et jvais ps tlacher ✔︎❀❥ t lsang dla veine donc reste comme t et surtout oublie jms ns 2 c a la vida a la muerte ✰✰ bisous mvv passe une bonne journéée et sur tt oublie jms : LMARROOOCC C MIEUX QULALGERIE OEOEOE (et lmalie j'en parle mm ps c o dessus dtt ❤︎)
Jouhaina 💙💍 〉11 : 05 〉ah oui g oublié lessentiel ptddrr joyeux anniv' omriaa ✔︎
SubhanAllah comment j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu son message wahh il est trop beau wAllah. J'en ai eu des autres mais celui la meme si y'aurait juste un simple "joyeux anniversaire" ça serait le plus beau a mes yeux. En plus elle s'est souvenue que je suis née a 11h5 mddrr comment vous dire que moi meme j'avais oublié.
Bon passons au deuxième cadeau :
J'ai pus voir un miracle, j'eu le droit d'assister a un privilège : MES FRÈRES SAVENT ET M'ONT FAIT DES CREPES POUR MOI TOUTE SEULE QUOI 😍😍
Waah j'étais choquée Seigneur... mes frères ils savent faire des crêpes et le pire ils en ont fait pour moi quoi, nan pardon c'est trop beau les gens.
Voila voila mddrrr finalement ils s'est passer beaucoup de choses en 6 jours.
Moi bah la je suis en route vers la mosquée hein mdrr, ma mama j'l'avait pas quitté mais aujourd'hui elle m'a dit vas'y t'inquiète je vais mieux, limite si elle me chassait haha, j'l'aiiime ma yemma j'pourrais tout faire pour elle.
Aujourd'hui je m'étais habillé grave classe ptdrr, rien que j'me sentais trop belle.
Zehma la journée j'ai mis une jupe un peu moulante vite fait vraiment léégèrement, longue (elle m'arrive au chevilles)de couleur gris foncé avec un tee-shirt noir simple et une veste en cuir. Bien sur j'ai pas oublié mon hijeb j'ai mis un voile noir avec un bandeau noir avec zehma par dessus le bandeau gris (chepas si vous voyez mdrr) et des ballerines... ptddrrr naaan j'dehak en plus j'ai horreur des ballerines wahh j'deteste cette chose j'ai juste mis mes Jordan toute blanche, enfin je me suis légèrement maquillée et voilà mdrr. Rassurez vous je suis pas aller à la mosquée comme ca hein, j'ai simplement mis mon djilbeb gris (j'en ai une tonne des djilbeb) avec ma veste en cuir et mes superstar blanche a rayures noir.
Arrivé a la mosquée j'enleva mes basket, fis mes deux raqu3ates et lus mon coran jusqu'a l'appelle de la prière.
00:30
Une fois la prière fini, je salue plusieurs personnes en leurs disant "saha ftourkoum" et je me dépêcha de partir car j'ai au moins 30min de marche. C'pas je mettais mes baskets qu'une femme mashAllah comment dire... magnifique me retiens, c'était la première fois que je l'a voyais a la mosquée.
La Femme : salem aleykoum ma soeur.
Moi : waleykoum salem hbiba.
La Femme : je voulais te demander si... si t'étais bien la fille de l'imam Abou Younes ?
Moi : oui c'est moi...
La Femme : ah je suis heureuse de vous avoir enfin trouver, ça fait plusieurs mois que je recherche ton père.
Moi : ah... vous avez besoins de lui pour certains problèmes ?
La Femme : oui...
Moi : eh bien il n'y a pas de soucis je vais vous conduire prés de lui...
La Femme : barakalahoufiki, ça ne te dérangerais pas de me dire ton prénom ?
Moi : Assia... moi c'est Assia et vous ?
La Femme : je m'appelle Ranim, tu peux me tutoyer on ne doit pas avoir beaucoup d'années d'écart.
Moi : d'accord, viens je vais te conduire au prés de mon père.
Elle me suivis, je monta les escaliers de la mosquée pour pouvoir aller rejoindre mon père dans son bureau.
Sur le chemin je rencontra Moussa, mon petit frère.
Moi : Hey Moussa.
Moussa : Ouais, ouais, ouais.
Moi : j'te présente Ranim elle veux rencontrer baba, Ranim voici mon ptit frère Moussa il a 12ans.
Ranim : Salem Moussaaaa, ca va ?
Moussa : Salem ouais hamdouleh et toi ?
Ranim : hamdouleh.
Moi : Moussa j'conte sur toi pour la ramener au bureau de baba hein.
Moussa : ouais t'inquête.
Moi : sahit, salem aleykoum.
Moussa : salem.
Ranim : waleykoum salem.
Bah voila j'ai encore plus perdus du temps... En plus A la base j'étais deja en retard de au moins 10min parc'que y'avait plein d'gens mais bon... Quadaralah c'pas grave hein.
Là il est environ 1heure quinze, J'pense que j'arriverais vers 2heures moins dix du matin heja comme ca (si j'avais sus...)
J'étais sur le chemin du retour... Bon là y a vraiment plus personne sur la route d'ailleurs c'est bizzare parc'que d'habitude y a du monde jusqu'à au moins 3heures, peut'etre que c'est leilatou-al-qu'a dar, la nuit du destin.
Je marchais, marchais, marchais toujours et totalement seule, j'ai l'impression d'être suivis... Sérieux... J'pense que je m'fait des idées, je sais pas... Mais j'avais vraiment l'impression, l'présentiment qu'il y a quelqu'un derrière moi, apres je sais pas wAllah j'ose pas m'retourner.
Presque arrivé à mon quartier, je sent une grosse main mouillé et poilus m'attraper le bras...
Je me détache rapidement et me met à courir de toute mes forces (mais miskina d'moi parc'que moi et la course ça fait 2 tahu) du coup bah la personne m'a vite rattraper. C'est à ce moment là que je me retourne enfin et vis...
UN BOURRÉ ! UN BOURRÉ FRÈRE J'AI VUS UN BOURRÉ... LAILAHAILAAAH
Bon vous allez pas me croire mais... Je me suis mise à rigoler... Bah ouais mdrr, moi quand je suis stressé, fatigué, quand j'ai l'trac etc... Je me met à rigoler au début apres j'ai zehma une réaction normale mdrr.
Il était la a me tenir avec sa main plus deguelasse que jamais et de l'autre il tenait une bouteille d'alcool... WAllah j'étais juste écoeuré mais j'continuais a rigoler comme une mehboula, J'pense que j'réalisais toujours pas en faite.
J'voyais pas trop bien sa tete mais j'ai capté que c'était un babtou.
Puis la j'commence à pleurer, j'commence à réaliser enfin mdrr.
Il jeta sa bouteille d'alcool et approcha son souffle... Starffoulah il puait vraiment l'acool... Il se mît à passer sa main toujours aussi deguelasse sur mon corps par dessus mon djilbeb... WAAAHHH MAIS EN FAITE IL VEUX ME VIOLER LA ?!
J'ai commencé à verser toute les larmes de mon corps... Mais en faite si le gas il est bourré j'ai juste a lui mettre une droite il va tomber par terre complètement faya, c'pas J'lui est mis une grosse gifle... IL EST TOMBÉ PAR TERRE CASH KHOYA.
Sérieux j'étais trop fière de moi, J'crois j'ai jamais donné une claque comme ca de ma vie mdrr.
Alors j'me suis mise à courir, courir, courir j'voyais flou tellement j'pleurais, j'étais trop heureuse punaise... Allah il est vraiment capable de tout, il m'a sauvé hamdoulileh.
J'traversais la route sans faire attention... Jusqu'à vivre cet accident...
La vingt-septième nuit du ramadan une nuit que je m'en souviendrais toute ma vie.
I D R I S S
(Voir partie 5 en cas d'oublie...)
J'continuais a penser a tout ça zehma elle est devenue quoi ma reuss maint'nant ?
C'pas j'arrive devant son bat' j'entends v'la les cris et tsa, wesh ? L'pire c'est qu'ca r'ssemblait grave aux cris d'ma soeur wesh. Et nashave on sait pas il s'passe quoi j'vais quand meme monter.
J'monte les escaliers zehma 'taiiin elle habite au 14 ieme étage frère c'fait exprès oula t'a meme pas d'ascenseur. Et les cris j'aurais jurer par Allah qu'c'était ceux d'ma reuss t'entendais qu'ca dans son appart' obligé les batards d'voisins ils ont pas bougé leur cul moi j'suis dehors a 5heurs du sbah et c'est oim qui monte ?
En plus cette connasse elle est partit dans un tier-qua ou t'a qu'des cé-fran tfou.
J'arrive d'vant sa porte c'bon j'suis sur wesh c'les cris d'la jum's, eh j'dis quoi moi ? c'même plus ma jum's wesh.
Zehma j'essais d'ouvrir la porte mais elle était fermé a clés tship. WAllah si j'les vois entrain d'faire leurs commissions Sihame elle est mo-rte enterré au centre du Malie wAllah meme si elle est dans l'hlel j'la tue.
J'frappé une fois, elle est tombé cash... wesheuu ? c'fait a base de ris les portes ?
J'cours vers l'salon t'a sonne-per, mais les cris ils sont toujours la, c'pas j'me dirige vers la salle de bain et Allah le spectacle... t'a v'la l'sang sur les murs dans la baignoire, par terre putaiiin.
J'tourne mes yeux et j'vois Zaim sur ma reuss zehma elle était couché sur le dos en sous vêtement et t'a Zaim assis sur elle avec un shlass.
(Ah ouais Zaim c'était l'mec avec qui elle s'est mariée, bref vous serez exactement c'qui s'est passé au fur et a mesure de la chro)
Ni une ni deux j'ai tiré mon gun j'l'ai planté dans son putain d'veau-cer j'pense qu'il était tellement concentré dans s'qui f'sait qu'il a meme pas vu qu'j'étais la, la balle elle a juste frôlé sa tete zehma c'pas complètement passé.
Sihame elle était en larmes elle est v'nue elle m'a serré contre elle crari.
Sihame : khoya... merciii... WAllah meerci putain... ya rabbi... j'en peux pl-u-us...
Moi : ta gueule.
Sihame *en fronçant les sourcils* : mais...
Moi : ta gueule j't'ai dis.
Bah ouais croyez pas j'oublie qu'elle s'est mariée et qu'elle s'en foutait complet d's'que j'pense, la j'dis rien paske j'vois son état, mais demain j'vais bien la niqué.
J'ai appelé Karim pour qui viens l'chercher, il l'emmènera dans son château oula villa j'sais plus l'blaze d'son truc.
Sihame elle est partie s'habillé, moi j'attendais Karim on sait jamais il peut s'passer quoi t'a toujours des ***es qui viennent poucave meme quand y a rien.
Karim : oh khoya.
Moi : ah gros t'es la, asy l'autre chien il est dans la salle ou on fait la douche-...
Karim : la salle de bain.
Moi : ouais voila et ramène les reufs t'pourras pas tout seul.
Karim *en riant* : ta gueule tu t'sent trop.
Moi : mdrrrr, EEEHHH SIHAAAAMMMEEEE LA CON D'TA RACE VIENS LAA CA FAIT VLA LTIME J'ATTENDS.
Sihame : OUAIS OUAIS J'ARRIVVEEE.
Moi : TA GUEULE T'ES PAS EN POSITION D'RÉPONDRE.
Sihame *en venant* : c'bon Idr-... salem Karim.
Karim : wesh bien ?
Sihame : ouais... hamdouleh...et toi ?
Karim : ouais ouais tranquille.
Moi j'lançais des regards plus noir que le noir a Karim, d'ou il tape la discute lui ?
Sihame : j'arrive, j'vais juste chercher ma valise.
Moi : wesh t'es baisé ?
Karim : c'bon laisse la miskina, t'vois pas les blessures qu'elle a ça s'voit elle a souffert wesh.
Moi : bah cheh pour elle, elle a eu c'qu'elle mérite meme.
Karim *en riant* : t'jacte comme un min-ga, sur y a un truc attends ses explications au moins.
Moi : zehma ça fait l'hlel.
Karim : d'ou ? frère t'oublie que j'suis chef de gang, CHEF DE GANG.
Moi : ouais mais t'la pas voulus ça t'étais obligé hein.
Karim : si... j'ai eu envie et j'veux toujours, j'ai v'la l'biff tant que j'fait ca.
Ca s'voyait il mytho, Karim quand il était tipeu, il s'intéressait grave a la religion, rien qu'il voulait apprendre a faire la prière et tsa mais t'avais personne pour lui apprendre sauf sa grand-reum Allah y rhamha. Son père il était chef de gang mais il s'est fait tirer d'ssus, du coup t'a Karim qui était obligé de lui succédé.
Moi : SIHAAAMMMEEE BOUGE TOI WALLAH J'T'ATTENDS DANS LA VAGO.
Sihame : J'suis la.
Elle est enfin descendu yaaa zeh.
Sihame : Idriss j'sais qu-...
Moi : ta gueule khemja sors même pas mon blaze d'ta sale bouche, la j'reste calme tahu mais crois pas j'vais rien faire met toi bien dans l'crane que demain j'te hagar.
Sihame : Idriss... j'sais qu-... nan m'coupe pas c'est important... j'sais qu't'es vénère khoya tu dois avoir pire qu'la haine mais steuplait avant laisse moi m'expliquer. Steuplait mon frère laisse moi juste une chance heichek... pense à la réaction qu'aurait papa Allah y rhamo si il aurait été à ta place... toi même tu sais mieux qu'personnes ma fierté tu l'a connais plus que tout le monde... et si j'suis v'nue a t'supplier c'est qu'j'ai... j'ai... J'AI DES BONNES RAISONS PUTAIN ALORS ARRÊTE D'FAIRE L'DUR LA ZEHMA T'A L'DEMON ALORS QU'TU CONNAIS MÊME PAS LA RAISON ET LE POURQUOI DU COMMENT WESH-...
Moi : kesta tu cris déjà ? KESTA TU CRIS BOUFFONE ? T'A CRUS QUOI ? QU'J'ALLAIS M'DIRE TRANQUILLE MA JUM'S ELLE S'RIMA SANS QU'J'SOIS AU COURANT MÊME PAS ELLE M'PREVIENS BABA ALLAH Y RHAMO J'ÉTAIS CENSÉ L'REMPLACER YA ZEH J'ÉTAIS CENSÉ L'REMPLACER OK ? T'ES LA TRANQUILLE MÊME PAS TU VIENS M'DEMANDER MON AVIS OU HEJA C'MOI TON REUF TON JUMEAU AVEC QUI T'À FAIT LES 400 COUPS WESH T'CROIS J'SUIS UN PD MOI T'MR CALCULE PAS COMME AS ? T'A VOULUS JOUER LA FIÈRE SIHAME ? BAH ASSUME MAINT'NANT.
Elle m'a fixé dans l'creu du 3ein avec des yeux te3 les zombies puis elle les a fermé d'un coup.
En même tant après j'comprends hein, vu s'que Zaïm s'fils de *** il lui a fait j'crois elle a pas dormis, l'était 6h du mat'.
J'arrive au dar j'sonne et c'est Yahya qui ouvre.
Yahya : wesh ? Tu fou quoi avec elle à c'te heur ?
Moi : asy ouvre la fissa.
Yahya : mais elle fou quoi Sihame ici ?
Moi : j't'explique après la j'suis faya.
Yahya : asy.
Demain Sihame c'mieux pour toi tu dis tout de AàZ.
----------------------------------------
Votes : ⭐️
Commentes : ✍🏽
Partages : 👥
🌻 Salem aleykoum 🌻
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
24 سنة | إمرأة | فرنسا | |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |