![]() ![]() |
|
|
|
Compte RPG avec un seul personnage, en l'occurrence Carol Aird. Je m'excuse par avance pour le look de ma doll ainsi que le manque de graphisme dans mon qui-suis-je, mais il est évident que l'habit ne fait pas le moine !
- Merci de laisser de côter les fautes d'orthographes
- De commencer avec un minimum de lignes pour expliquer le contexte
- D'être polis et patient !
S.
Carol Aird
image : http://www.telegraph.co.uk/content/dam/fashion/2015/12/02/carol-red-coat-large_trans++O65TkrT7BriBrd3fK6VEg4atO1ydnFBWxopcGoGuA78.jpg
Nom : Aird
Prénom : Carol
Âge : Inconnu
Origine : Anglaise
Situation : Divorcé
Orientation : Bi [ayant une préférence pour les femmes]
Synopsis :
À New York, en 1952, quelques jours avant Noël. C'est l'effervescence au rayon jouets. Carol Aird, une grande bourgeoise plus âgée, achète un train électrique pour sa fille et laisse ses gants sur le comptoir. C'est une bonne excuse pour Carol de pouvoir flirter avec les vendeuses et de s'amuser à les mettre dans l'embarras. Vivant dans une belle maison en banlieue, la blonde est tout juste en instance de divorce avec son mari et tente de reconstruire sa vie alors qu'il veut lui enlever la garde de sa fille. Mais de nature têtue et redoutable, elle décide de ne pas se laisser faire et en attendant la décision du juge part en voyage dans l'Ouest du pays.
جيل | جنس | مدينة | دول |
---|---|---|---|
30 سنة | إمرأة | New-York | آخر |
النجم المفضل | الموسيقى المفضلة | الفيلم المفضل | الوجبة المفضلة |
اللون المفضل | ألعمل الذي احلم به | برنامج التلفزيون المفضل | ألهواية المفضلة |