لقب

كلمة المرور

Your Nickname:Your Email:
Your Password:Your year of Birth:






ملاحظة دمية
ملاحظة منزل
للأبد
هذا الأسبوع
125552
125552
1
1
ninibarre
On s'organisera ça ! Compte sur moi pour...
10/06/2024 21:53:14
ninibarre
Haha tu as rajouté un gif pour ceux qui...
06/06/2024 22:13:26
otezuoni
Bienvenue au club bb
21/05/2024 21:39:20
otezuoni
Laisse moi tranquille :(..
21/05/2024 20:05:00

Read all the com'z

xx--julien--xx3 has 47 goodness points.

xx--julien--xx3
مستوى
105
Principal Dancer
Flash

You aren't a VIP member yet!
To obtain the VIP room and lots of other advantages, you must be a VIP member!

You can subscribe for a week, so you proceed at your own pace.
If you already are a great OhMyDollz fan, you can subscribe for several months!

Join the VIP's very private circle!

Chaque année je fais les pires prono de l'histoire pour Roland Garros ...

... Et après on se demande pourquoi je fais des depressions. 

Meme Drop - Search

Djoko, sinner, zverev, petits anges partis trop tôt 😢

 

Bonjour, ce qui-suis-je sera peut-être le dernier, car tous les thèmes abordés sont pas family friendly. C'est pas de ma faute, on m'oblige à les aborder. Je vais donc essayer de parler en langage codé. A vous de décrypter les messages que j'essaie de passer. 


{#aomd_bravo}

 

Puisque je déborde de s.ex appeal, tout le monde cherche à me mettre le grapin dessus (oui j'ai 40 ans pour parler comme ça). Sachez, les filles (ou les garçons, après tout, mon charisme est universel), que je suis fiancé. Il va donc vraiment falloir cocher tous les critères et même plus encore pour espérer me plaire un temps soit peu. (Nan j'ai pas duuuuu tout d'égo surdimensionné. Enfin si, mais je vois un psy. Et du coup, la psychothérapie marche pas). Donc, qu'est ce que ma femme idéale : 

- Intelligente, mais moins que moi. C'est moi l'être supérieur du couple, je n'accepte pas d'être dans une position d'infériorité (on en reparle dans la section suivante). Cependant, j'estime ne pas avoir à m'inquiéter à ce niveau. Honnêtement, Einstein rivalise avec moi, et encore. 

- Cultivée. Afin d'avoir un minimum de challenge lorsqu'on joue au trivial pursuit. Encore une fois, je refuse qu'elle soit PLUS cultivée que moi. Mais rien de tel qu'une bonne discussion sur la théorie de la relativité restreinte avant d'aller se coucher. Tout en gardant à l'esprit que je veux avoir tous les camemberts en premier. 

- Qui a un sens de l'humour. Pas forcément qu'elle soit drôle, mais au moins qu'elle rit à mes blagues. Après je suis hyper drôle, donc en soit tout le monde rigole à mes blagues. J'ai pas de souci à ce niveau là. Mais du coup qu'elle ait pas un rire insupportable, pcq on va l'entendre souvent avec moi... :/

- Un emploi stable ou au moins une perspective d'avenir. Ok je suis riche, ok je vais avoir un bon salaire, mais je vais pas non plus tout faire... (En fait c'est surtout que j'ai envie de lacher mon boulot tous les 2 jours donc il faut au moins qu'un des deux soit la pour supporter l'autre lol).

"Waouh mais Julien, tu ne juges donc pas quelqu'un à son physique, tu es tellement quelqu'un d'exemplaire". Non, évidemment, il fallait bien que ça arrive : j'aime les culs. De ion d'un cul idéal : je veux pas un énorme cul tout gras, un truc type BBL genre Kim Kardashian avec les côtes retirées pour avoir un tour de taille de 4 cm (Après j'aurais peur de faire exploser un rein avec ma poigne quand je fais le lévrier version femme, CECI EST UN CODE, family friendly on a dit). Donc, je disais, j'aime les culs sportifs, ceux qui ont bien squatté. Voilà. C'est à vous de jouer maintenant. 

Après je préfère les brunes même si j'ai couché presque qu'avec des blondes... Une bien triste vie. Je vois aussi un psy, un autre, pour ce traumatisme. C'est un psy par traumatisme, je suis donc quelqu'un de très occupé. 

 

Et donc, qu'est ce qui est REDHIBITOIRE : une alcoolique. Déjà que j'arrive pas à gérer le mien et que le simple fait de passer devant une table à un bar où je vois juste UNE personne que je connais me fait rechuter, si ma meuf boit un verre devant moi c'est direct le centre de désintox en couple. Ceci dit, pourquoi pas au final ? Rien de tel pour former un vrai couple soudé, ensemble dans la difficulté. 

Autre critère redhibitoire, trop bavarde. Bon, étonnement et contre-intuitivement je suis pas du tout bavard. Ok j'adore parler de moi, mais en général je parle de moi à moi-même. Et vu que je m'aime, ça fonctionne bien comme discussion. Et le truc, c'est que je suuuupporte pas quand on me raconte des histoires pas hyper dingues. Et je vous jure je rentre dans un age où on me raconte que Françoise à croiser Nathalie et FO-LIE ils ont un super enfant trop mignon ohlala il ressemble à son père et- non. (bon j'ai abusé sur les prénoms, j'ai pas 50 ans non plus). Moi ce que j'aime, c'est qu'on se regarde dans le blanc des yeux pendant 4h sans rien dire. Bon sinon on peut aussi [mec de barbie] et j'adore ça. (langage codé tmtc. Ca va vite me souler dans 3 lignes je parle normalement et je dis adieu à mon compte légendaire sur omd).

Et dernière chose, la jalousie. Car oui, je suis un homme tellement convoité que s'il faut qu'elle soit v.exée à chaque fois qu'on me mate (soit 4930 fois par jour...), c'est pas possible. J'essaie d'être fidèle, après... Seule l'Histoire en témoignera. Toute façon ça m'a jamais empêché d'aller voir ailleurs une crise de jalousie, au contraire. (Ma fiancée peut en témoigner. Quoique non, on va pas lui rappeler pcq je tiens à mon couple).

 

Voilà, vous pouvez désormais presque devenir la femme parfaite à mes yeux. N'hésitez pas à prendre des iniatives, j'adore ça. (des initiatives de type visuelles genre...{#doll_oeil})

 

Après on me demande carrément mes positions préférées... Déjà, cette question laisse entendre que j'aurais tout ou presque tout testé... C'est faux voyons, jamais j'aurais eu comme objectif de m'envoyer tout le kamasutra, je suis pas aussi prévisible que ça... Puis je trouve ça hyper déplacé comme question, franchement, je vais jamais y répondre. Je disais donc, je n'aime pas être en position d'infériorité. J'ai aussi un faible pour les tables. Et j'ai dit que j'aimais une certaine partie anatomique du corps féminin. Vous pouvez désormais m'attendre dans une certaine position, vous avez toutes les cartes en main. Et c'est là ou c'est intéressant que je ne bois plus. Le dos creux en plus, ça fait un super bassine pour le vomi... On pourrait faire témoigner une certaine Elodie. Si elle passe par là, désolé. 

Et là j'ai une idée de concept de qsj exceptionnel : un témoignage de toutes mes ex-relations. A deux doigts de proposer à Netflix d'en faire un prochain documentaire en 20 saisons.

Oh et j'adore quand les femmes dégustent des glaces, c'est mon péché mignon. Hyper imagée et pas du tout évidente à saisir celle-là, n'est ce pas.

 

 

Bon maintenant que vous savez tout sur mes attentes, place à la partie destruction de l'image tellement idéale que vous aviez de moi. Car oui, je sais, j'ai l'air d'être l'homme idéal comme ça. Beau gosse, charismatique, intelligent, drôle, mais ou sont mes défauts nom de Dieu ? 

Et bah, la suite au prochain chapitre (nommé : mes pires cuites... Préparez vous)


Voilà voilà, on arrive enfin à la mise à jour du qsj... Là on pourra bien connaître mon pire défaut :(

- Déjà, j'ai eu une certaine célébrité aux urgences pour quelques comas éthyliques. On m'a même dit "à bientôt" une fois. J'ai demandé à avoir un lit réservé avec la perfusion déjà préparée au cas où, ils étaient à 2 doigts d'accepter. C'est un peu embêtant quand il s'agit de tes responsables de stage par contre. Un jour je me suis fait réveiller aux urgences par un collègue qui me dit que ma garde commence dans 3 minutes lol. Au moins j'étais souvent sur place, et rarement en retard.

- le classique : se réveiller dans un autre pays. Chez une meuf qui parle pas un mot de français ni d'anglais ni toute autre langue compréhensible. Je vais passer les détails, mais à priori son mec aimait l'observer avec d'autres hommes. Dieu soit loué, j'en ai aucun souvenir. Un délire les Pays-Bas.

- Dans le même thème du réveil dans un endroit aléatoire, ci-suit une liste de mes lieux de prédilection pour m'endormir saoul : toilettes, baignoires, jacuzzi (la je flexe un peu), sur une planche de padel sur la mer (petit coup de stress mais apparemment, "on me surveillait de loin mais la blague était trop tentante"), au boulot (je me suis littéralement réveillé sur mon bureau devant mon ordi allumé sur ma session. Aucune idée du comment du pourquoi... Et Dieu merci, j'avais pas le droit de prescrire à ce moment là, j'aurais foutu de la morphine à tout le monde a tour de bras. Vous inquiétez pas, je suis re-spon-sable maintenant...).

- le résultat de presque une semaine entière d'alcoolisation = gueule de bois d'une durée de 5 ans (non je plaisante, j'ai rebu le jour même, on combat le mal par le mal et c'est tout).

- Presque la mort, en soit. Conduite à plus de 2g, un gamin qui surgit de nul part en plein milieu d'une route de campagne et puis bah... RIEN OK ce gamin de m.erde il a RIEN eu. C'est moi qui ai du taper un écart de malade pour me prendre un fossé pour atterrir en vol plané sur un arbre. Eh beh j'ai perdu mon permis ainsi que quelques côtes, une épaule, un coude, et quelques bouts de peau. C'est les darons qui attachent pas leur gamin en laisse et c'est moi qu'on punit, génial.

- A un enterrement. Après c'est pas ma pire cuite mais sûrement ma meilleure, celle là. A 2 doigts de pouvoir dire que j'ai b.aisé sur la tombe de mon père. 

- Nouvelle anecdote particulièrement cocasse : j'appelle ma copine, je commence à la chauffer, et au bout d'un moment je capte à qui je parle vraiment, je fais "Ah mais c'est [nom de ma meuf] merde je me suis trompé c'était pas toi que je voulais appeler !"... Je suis hyper honnête quand je bois. 

- Je me suis réveillé devant l'amphi où j'avais partiel genre 3 minutes avant l'épreuve. Aucune idée de comment j'ai atterri la, ni à quel moment de la soirée je me suis rappelé que j'avais partiel le lendemain à 8h, mais j'étais là. Bourré peut-être, mais professionnel avant tout encore une fois.

{#gai}

J'ai mis de belles émoticones pour rendre ce qsj plus vivant. Je trouve que ça change tout

 

Sachez que j'ai fait ma demande en mariage fin décembre. Actuellement, on est en mai, je commence enfin à utiliser le terme "ma fiancée". Le mariage, c'est dans 4 ans le temps que j'assimile tout ça. Ca laisse du temps pour me détourner de mon objectif, profitez en


جيل جنس مدينة دول
28 سنة رجل فرنسا
النجم المفضل الموسيقى المفضلة الفيلم المفضل الوجبة المفضلة
اللون المفضل ألعمل الذي احلم به برنامج التلفزيون المفضل ألهواية المفضلة


© FEERIK GAMES 2015 - إتصل بنا - حسابي - القواعد - How to participate? - 18/06/2024 14:55:50