Harleen Quinzel
-21 ans.
-1m60, cheveux blonds, yeux bleus.
-Orpheline originaire d'une région rural du Wyoming.
-2e plus jeune diplômée de l'université de Gotham City (le plus jeune étant le célèbre psychiatre Jonathan Crane).
-Diplômée en psychiatrie
-Engagée comme psychiatre à Arkham Asylum
-Solitaire, sérieuse, mature, ennuyeuse, vieux jeu, timide, sans famille et sans amis.
-Déteste attirer l'attention.
-Célibataire.
Lorsque Jonathan Crane lui a confié la mission de soigner le patient John Doe, AKA The Joker, elle a choisi de mourir et de débuter une nouvelle vie. La vie de...
Harley Quinn
- 21 ans
- 1m60, cheveux blond, yeux bleus
-refuse catégoriquement de parler de sa famille et de ses origines.
- L'Université d'État de Gotham à retiré son nom du mur d'honneur.
-On lui a retiré le droit d'excercer la psychiatrie.
-Fait parfois des séjour à Arkham Asylum en tant que patiente.
Harley n'est qu'une enfant trop gâtée et habituée à obtenir tout ce qu'elle désire, quand elle le désire. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête, ce qui fait qu'elle blesse parfois les gens s'en le réaliser. Mais elle n'est pas méchante et ne fait jamais de mal à quelqu'un de façon délibéré. Enfin, presque jamais...
Que pense les autres de Harley?
Harley Quinn est une criminelle extrêmement dangereuse, qui doit absoluement être arrêtée. Malgré cela, je considère qu'elle n'est pas méchante. Elle est la victime du Joker et doit être traitée comme une victime. En tant que justicier, je désire la sauver, même si je dois la sauver d'elle-même. Batman.
Harley Quinn est encore plus agaçante qu'elle n'est folle, ce qui n'est pas peu dire. Selon moi, on devrait l'enfermer à Arkham et jeter la clé. Et en plus, sa voix aigüe m'énerve.
James Gordon.
La patiente Harleen Quinzel souffre d'érotomanie, de follie à deux, du syndrôme de Stockolm, et de troubles délirants. Elle a besoin d'être éloigner de l'influence négatives des autres super-vilains et de recevoir un traitement psychiatrique. Et elle est aussi très jolie...
Jeremiah Arkham.
Harley était une excellente psychiatre, et une très bonne employée. Maintenant, c'est une bonne collègue dans le domaine du crime, et je suis toujours heureux d'être interné avec elle, même si elle m'énerve parfois. Je suis très content de la compter parmis mes amis. Jonathan Crane, AKA The Scarecrow.
Harley est immature, enfantine, elle a cinq ans d'âge mental. Je l'aime, même si elle m'énerve. Je l'aime, même si elle s'obstine à faire ses sodokus et ses mots croisés au stylos, et qu'elle les gaspilles tous. Harley est mon petit rayon de soleil. La fille que je ne voulais pas.
Edward Nigma, AKA The Riddler.
Harley a déjà été ma psychiatre. Aujourd'hui, elle est ma meilleure amie, et ma maîtresse complice occasionnelle. Elle est plutôt stupide, inutile et agaçante, mais bon, elle est décorative. Je considère qu'elle devrait quitter le Joker et s'installer définitivement avoir moi. Pamela Isley AKA Poison Ivy.
You're the ones I could give my life for...
Mon Joker. Mon Puddin'. Mon Mistah Jay. L'amour de ma vie. La personne qui compte le plus au monde pour moi. Je t'aime. Je t'appartiens. Et rien au monde ne pourra jamais nous séparer.
Why so serious? Just give me a +2!